Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyLun 31 Oct - 23:17

Tout les post doivent respecté la régles des forum, alors faite attention au mots employer, aucun contenu trop sexuer sera accepté, et pour le reste vous pouvez parler de tout et de rien dans la mesure du respect de ce que forumactif demande.

Concernant le RPG voici les règles de bases:


Les couleurs:


Vous écrivez en rouge quand votre personnage pense, exemple:

Carl se promenait sur Coruscant prêt du bar Sans Fond quand il arriva prêt de l'entré:
''Hummmm c'est vraiment un trou cette endroit''

C'est bien important de mettre la pensé entre ''......................'' ainsi quand rouge.

Concernant les paroles c'est en vert, exemple:

Carl alla voir le barman et lui demanda

''J'vais te prendre un Blackhole on the rock vieux'' avec une voix grave et profonde tout en prenant un siège au bar.

Encore une fois il est important de mettre la phrase sité entre ''..........'' et de la bonne couleur, soit verte. Il est apprécier par le DM que vous spécifier la manière dont la phrase à été dite comme dans l'exemple en haut: avec une voix grave et profonde. J'aurais pu marquer dix milles concernant la manière de dire la pharse, en rajoutant des action

- en le pointant du doight
- en regardant se qui se passe dans le bar
- en le regardant dans les yeux avec un regard froid
- avec un brain de nervosité
- Une perle de sueur dégoulina sur sont front au même moment

Vous voyez le topo.

Concernant les description de scènes, endroit, non verbal des personnages, température, ambiance, action, etc, bref tout ce qui n'est pas pensé et parole vous le laissez de la couleur actuelle.

Si vous faite parlez un personnage secondaire, mais très secondaire, exemple le barman, vous mettez sa pharse en bleu, comme dans l'exemple suivant:

Il prépara un Blackhole et lui donna tout en lui disant

''Tien capitain......tu me fra signe s'il y a de quoi'' sur un ton antipathique

J'accepte que vous fessiez parlez des personnage, mais seulement ceux secondaire, genre ceux qui vont apparaitre pour une phrase ou deux sans plus, les autres vous mes laissez.

En blanc c'est des choix, des options que vous faites tout dépendent la situation que je vais décidé ou que vous allez ddécider.

En violet c'est lorsque vous utilisé une habileté de la force ou un talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: Commentaire, messages, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser