Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La maison du Clan Anor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

La maison du Clan Anor Empty
MessageSujet: La maison du Clan Anor   La maison du Clan Anor EmptySam 20 Oct - 11:12

Dans l'une des pièces du domain du Clan Anor, une mère Yuuzhan Vong prépara plein d'équipement en secret, loin des regards.

-Vilip
-Thug Bug
-Razor Bug
-Ooglith
-Gnullith
-Amphistaff
-etc


Tout ça pour sont fils, sont fils déchu, celui qui fait partie de la caste des honteux ceux qui sont vue comme des moin que rien envers les autres castes de la socièté Yuuzhan Vong. Mais l'amour d'une mère est plus fort que tout et elle croit en son fils, elle croit en son projet de se racheter, elle croit possible que les Dieu épargne sont fils et fasse de lui à nouveau soit un Modeleur ou encore un Guerrier.

[Yuuzhan Vong]­''Bon bien sa ceinture en larve de kosh est prête, son matérielle, .............ahhhhhhhh oui ses rations.............bon bien je vais les mettre dans se poisson Pigogue. Le vaisseau est prêt, bon bien il ne manque plus que lui.........''

''Voyons que fait-il.............pour vue que son père ne revienne pas avant son départ, sinon sa risque de barder.........ahhhh le voilà''

Elle est vraiment sur les nerfs en se moments

''Ok tu es prêt mon grand, n'oublie pas Maitre Trekan Saw sur Ossus va te resevoir et va s'occuper de toi pendant cette période ok....... ne fait confience qu'à toi même et les dieux seront avec toi......... j'ai fois en toi ne me désoit pas, n'oublie pas le Vilip est là en cas de problème et je verrais ce que je peux faire.........tu te sens d'attaque''

(P.s. n'oublie pas Michel de me donner le prénom de ton perso svp, alors tu peux commencer en enchainant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

La maison du Clan Anor Empty
MessageSujet: Re: La maison du Clan Anor   La maison du Clan Anor EmptyLun 22 Oct - 23:43

Nas Anor prend un grand respire avant de regarder sa mère et de répondre avec une colère retenue : "Oui et non, Mère! J'aurais souhaité que cela se passe d'une autre façon et que je ne sois pas obligé de fuir mon monde. J'ai été obligé de prêter allégence à Yun-Shuno, car tous croient que j'ai abandonné mon dieu Yun-Yammka."

"Ce qui n'est pas vrai" dit-il avec plus de force.

Plus calme, il reprit parole: "Et d'une certaines façons, oui. Je vais montrer à Père et aux autres qu'ils ont eu tord de me mettre de côté de cette façon. Que ce soit par mes faits d'arme ou par mes créations, je saurais avoir ma revange et prouver une fois pour toute que je fait partie des Yuuzhan Vong. Yun-Shuno m'aidera dans ma quête, car il sait que je le suiverai à tout jamais."

Nas Anor prend une pause en fermant les yeux pour se calmer. D'une voix calme et rassurante, mais toujours avec cette furie dans les yeux, Nas Anor tient doucement les épaules de sa mère et reprend la parole : "Mère, je ne te déceverais pas. Bientôt tu auras de mes nouvelles et un jours ce sera pour te dire que je rentre.", en pesant "Et dire adieu à mon frère!"

Nas Anor se retourne pointe le matériel et dit : " Tout est là?". Ce à quoi le Yuuzhan Vong répond : "Oui, arme, ration et matériel divers sont tous présent."

Nas Anor prend le matériel tout en répondant : "Bien! Il est temps que je parte avant que quelqu'un nous voient ensemble."

J'attend de voir ce que ma mère fais, soit elle me dit adieu ce à quoi je lui dit adieu à mon tour, ou elle m'amène directement vers le vaisseau et je commence les préparatifs de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

La maison du Clan Anor Empty
MessageSujet: Re: La maison du Clan Anor   La maison du Clan Anor EmptyMar 23 Oct - 9:28

[Les conversation dans cette page son toute en Yuuzhan Vong]

Elle amène sont fils directement à un vaisseau Coraille personnalisé.

''Bon bien monte mon fils et que Yun-Shuno te guide vers ton destin, n'oublie pas maitre Trekan Saw''

Puis son vaisseau partie avec à son bar le jeune Nas Anor. Des jours passèrent à l'intérieur du corail ship de Yuna Anor mère de Nas, à son bord Kalev Brej, un pilote Yuuzhan Vong domestique du clan Anor.

Kalev était un employer model et très fidèles à la religion vong disont qu'il considèrait Nas comme un de se caste maintenant, même s'il était un Anor.

''Nas on est arriver tu dois rentrer dans la capsule de Chenipotta, alors grouille toi'' dit-il avec méprit

''Dépêche toi avant que je sois prit pour te ramener à ton père et n'oublie pas tes affaires ''

Dans un coin du vaisseau, bien en chair et en vie, il y avait un genre de cocon avec une chenille à l'intérieur, le cocon était long comme une table et assez grand pour accueillir Nas, mais la chenille à l'intérieur à quoi servait-elle ? Nas devait rentrer à l'intérieur d'elle, bref se faire avaler tout rond pour être protégé lors de la décente en athmosphère, s'était un genre de parachute planètaire. Quelque chose de bien gluant, mais de fiable, du moin Nas n'en n'avait jamais essayé une au paravant, même s'il s'avait comment elle marchait.

''Allez rentre dedans je m'occupe du reste, je par le décompte allez embraille 10, 9, 8,7...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

La maison du Clan Anor Empty
MessageSujet: Re: La maison du Clan Anor   La maison du Clan Anor EmptyJeu 25 Oct - 0:19

Malgré le fait que Nas Anor soit déchu de son titre de noblesse, il prenait très mal le fait que Kalev lui parle de la sorte. Nas prit son sac et dit avant de s'approcher de la bouche de la chenille : "Oui! Oui, je sais!"

Nas se dirige vers la bouche de la chenille qui commence à s'agiter. En fixant le trou béant de la bête, il commence à introduire ses pieds dans sa bouche. À ce moment la chenille referme sa bouche et commence à l'engloutir. Les muscles péristaltiques (pour avaler) puissant écrase sa proie pendant que la chenille continue d'avaler. Rapidement on ne peut que voir le visage tordue de douleur de Nas avant de disparaître. C'est à ce moment qu'il se rend compte qu'il n'a pas pu prendre de respire avant de rentrer dans le ventre de la chenille. Rapidement le manque d'air se fait sentir et Nas commence à se débattre, mais plus il s'agite plus la chenille se resserre autour de lui.

"Grakh!", juron Yuuzhan Vong, "C'est plus pénible que je pensais!"

Tranquillement la douleur se transforme en confort et Nas s'évanouie pendant que le cocon se fait relâcher dans l'espace et se dirige vers la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

La maison du Clan Anor Empty
MessageSujet: Re: La maison du Clan Anor   La maison du Clan Anor EmptyJeu 25 Oct - 8:05

L'entré dans l'atmosph`ere se fit `a une viesse folle, le cocon absorba toute la chaleurs pendant que la chenille garda en état comatique.L'impact sur Ossus fut si violant qu'un trou immence se forma. La larve se réveilla et commen¸ca sa remonté `a la surface du trou avec pour passager Nas Anor qui se réveilla dans le ventre de la larve.

(Le reste se joura demain lors de la partie, tu te réveillera dans la chenille et tudevra y en sortire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

La maison du Clan Anor Empty
MessageSujet: Re: La maison du Clan Anor   La maison du Clan Anor EmptySam 17 Nov - 19:07

7 ans plus tard dans la demeure famillial du clan Anor.

Mère de Nas: ''Je n'aime pas trop ça d'abord, l'attaque d'Ossus contre les jedi et aucune nouvelle de mon fils, puis maintenant, ................puis maintenant des ouvrier de la maison disparaise sans laisser la mouindre trace, je n'aime pas ça, un ombre s'abat sur la maison et je ne trouve pas c'est quoi ou qui.''

Puis s'en alla du salon après avoir finit son thé à base de limasse sucrosite. Une fois partie se promenant dans le salon Darth Pain le seigner de la douleur (Lord of Pain) sortie d'un coin sombre de la pièce:

''Pauvre Lilu Anor elle ne le sait pas encore, mais un de ses fils devra mourire, c'est ainsi que les dieu en ont décidé, mais lequel, ton Mari prépare San Anor à devenir le prochain maitre de guerre de la grand armée Yuuzhan Vong et par le fait même il devra tuer son frère s'il veux succèder à son père, mais l'obstacle sera-t-il de taille, pour l'instant sa sera une boucherie fait par se dernier, Nas n'est pas prêt. Têtu comme un Bathan se Nas, mais après tout j'était pareille à son âge et j'ai appris, il apprendra avec le temps que le vrai pouvoir est en lui ou du moin tout prêt, hahahahha..........je dois maintenant retourner à Cryotoria, former mon prochain apprentie, dure à choisir entre se cerean qui abrasse déjà la force et le côté obscure ou se Yuuzhan Vong rétisent et ne possédent pas la force................un combat dans l'arène pourrais être intéressent, Sethula (Le Dug), devrait pouvoir m'arranger le tout pour que je puisse voir les deux en action un contre l'autre. J'accenturais mes effort sur le gagnant''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La maison du Clan Anor Empty
MessageSujet: Re: La maison du Clan Anor   La maison du Clan Anor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du Clan Anor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nas Anor (Lev 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Zonoma Sekot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser