Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espace

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:50

À bord du vaisseau classe YT-Corellian le ''Lehan'' - Destination inconnue

La capsule de sauvetage contenant Helix et Sixe fut récupéré par le petit groupe de survivant et de fuyards. Une fois à l'intérieur de la baie d'embarquement et que la pression fut rétablie, tous vinrent rejoindre leurs amis et les sortir de cette toute petite capsule.

Alors qu'on ouvrait la porte et que Nas Anor aidait Helix à sortir de la capsule, le visage de Sixe blêmis complètement. S'adressant à tous en les regardant un à un, Sixe parla avec un certain effroi dans le fond de sa voix.

Sixe: "Darth Pain est dans le vaisseau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:43

Quelques secondes avant avoir récupéré la capsule :


Le petit groupe à l'intérieur du vaisseau reçu un message parvenant du Nebuchadnezzar:

Madmartigan: ''Merci les pecks, je suis content d'avoir pue méchaper de cette prison maudite avec de si amusant et si gentil pecks, vous êtes sympa les gars, moi et Marv on vous en doit une surtout moi pour avoir pue récupérer en plus de ma liberté, mon vaisseau. Si jamais vous avez besoin d'aide, moi et Marv seront sur Nar Shadda pour un petit bout avant de rentrer sur Klendathu retrouver ma belle et tendre épousse Sorsha ainsi que ma petit fille Elora, sur ce les pecks je vous souhaite bonne chance.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:41

La figure de Nas changea aussitôt, sa dernière rencontre avec Darth Pain l'avais presque tuer.

"Merde! Comment il a fait!"

Se dépêchant, Nas se dirigea vers Nyoss!

"Je vais m'assurer que Nyoss est correct, si c'est vrai que Pain est ici, il faut tout le monde alerte!"

Ils avaient réussit leur mission, mais le plus dur restait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:57

L'équipe étant maintenant dans le vaisseau au complet, il restait à aprtir en hyperhespace pour une destination X chosi par les membre, mais

Une lumière rouge retenti dans le vaisseau:


''Alerte....................Alerte...........Pellaon Classe Capital ship dectected.................Alerte.........Alerte''

Effectivement un capital ship de classe Pellaon approchait du transport ship. Le vaisseau devait au plus vite partir pour l'hyperespace, se vaisseau requirait deux pilote au commande, et pour l'instant seulement violet y était.

Violet: ''Hummmmmmmmmm j'ai besoin d'aide les mecks, je sais bien que vous êtes préoccupé par Darth Pain, mais si l'empire nous chop on est bon pour la casserole à Rancor..........''

Tout le reste des membres de l'équipe était proche de l'entré ouest du vaisseau ou l'escape pod était accrocher ou vaisseau le Lehan. La petite était avec Proxy le Robot Combatocopieur, Sixe et Helix venait juste de sortir d ela capsule et Nas s'occupait d'Helix qui était dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:01

Voici vôtre vaisseau le LEHAN, l'escape pod est accrocher à l'ouest au port-side docking ring chiffre 12. En haut vers l'accès 4 vous avez la sortie extérieur avec une porte qui s'ouvre et juste avant d'arriver à cette porte, deux tunnel menant au turrel quad pour attaquer l'ennemie, comme sur l'image, présentement tout les membres de l'équipe sont au main hold 7, appart Violet qui est au commande du vaisseau 6.

Regarder vôtre e-mail je vais vous l'envoyez, en passant si quelqu'un est capable de le mettre en photo sur le forum sa serait bien apprécier et une version sur feuille pour la partie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:19

Espace - Page 2 Vaisse10
Revenir en haut Aller en bas
Sixe
Padawan
Sixe


Nombre de messages : 41
Planète de Naissance : Mrlsst
Date d'inscription : 27/12/2007

Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 15:37

"Restons ensemble! Il faut déplacer Nyoss dans la cabine de pilotage. Personne ne doit rester seul. Y-a-t'il un pilot dans le vaisseau à part Violette? Dépèchons nous, il ne faut pas la laisser seul très longtemps."

Sixe était tellement inquiet qu'il devait resté dans un rationnalisme pur pour ne pas tomber dans la panique. Tous ses sens en alerte il jette un regard en direction de la porte qui mêne au couloir du cockpit.

[sense the force - 28] Sixe vérifie si Violette va bien et s'il ne peut pas sentir Darth Pain

Sixe s'en va vers la porte pour l'ouvrir en attendant que les autres déplace Nyoss vers la cabine.

(HG : Il y a des escape pods sur le plan est-ce que je peux assumer qu'il y en a au moins 5)

"Ca ne va pas bien il va faloir se séparer éventuellement. Il faut au moins protéger le cockpit et le générateur d'hyperspace. Sans compter qu'il faut une équipe pour fouiller le vaisseau. Avec un peu de chance, il n'a pas réussi à embarquer à temps. En plus, je n'ai toujours pas trouvé ce traitre. Ma situation ne s'améliorera jamais..."

"Hélix vers quelle planènes devrait-on aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:50

Non tu ne sens pas darth Pain, oui Violette va bien et il reste 2 escape pod pouvant contenir une personnes, l'autre de deux accrocher au vaisseau fonctionne toujours évidemment.

Maintenant écriver dans le topic le Vaisseau le LEHANque Nas ANOR A PARTIE SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser