Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Omwat

Aller en bas 
AuteurMessage
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Omwat Empty
MessageSujet: Omwat   Omwat EmptySam 17 Nov - 23:58

Tout prêt de la maison d'Helix

''Hummm je me demande ce que sa mère fait, devrais-je la tuer pour Venger la mort de Caleb (Caleb étant le père d'Helix), voyons voir.''

Il s'approcha de la fenêtre, et remarqua par la fenêtre prêt du foyez un Holoprojecteur Cable, comme un tableau avec Helix sa mère et Caleb.

''Mais quesque mon ancien Vigo fait avec cette femme et cette enfants, ...............non ce ne serait pas sa famille et son enfants....................bein j'aurais tout vue moi et ma soeur essayons depuis presque 9 ans de tuer cette individu qui aurait tuer Caleb et se serait son propre fils.....................il faudrait que j'en parle à Kered le Nouveau Vigo..........hummmm surment qu'il voudrait quand même que moi et ma soeur finnission nôtre mission, d'ailleurs je me demande bien après toute ces années ou est-elle, moi qui avait jurée de la protéger, elle qui est si pure, si innocente................hummmm je m'ennuie vraiment elle. Tu parle d'une idée d'aller suivre un entrainement jedi pour pouvoir ensuite passé Helix, j'avoue que nos deux tentatives contre lui n'ont pas été frutueuse, mais nous l'auront je me prépare pour la troisième et dieu c'est que se sera la bonne''

Son comlink sonna et s'en alla plus loin et répondit èa l'appelle:

''Oui,...........Oooo vous êtes sur maitre sur Cryotoria................qui vous a donné l'info............Shuppa le hutt que vous avez faite enfermer dans cette prison à haute sécurité.....................et ma soeur serait avec lui..............hummmm donc sa fait 7ans et elle n'a pas réussie encore, ................oui oui je m'en charge...................oui et s'il le faut je les passerais tout les deux.''

''Hummm celà ne sera pas facile, mais j,espèere de tout coeur qu'elle sera avec moi après tout nous avons jurée serment, je ne voudrait pas être oubliger de lui faire mal, souhaitons juste que tout ira pour le mieux...................cette fois si je vais m'équiper comme du monde pour l'attaquer se sale jedi''

Puis il partie dans son vaisseau vers Cryotoria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
 
Omwat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser