Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Claire Lamarche!

Aller en bas 
3 participants

Qu'est-ce qu'est véritablement Nas Anor?
1- Un shamed Yuuzhan Vong
Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_lcap0%Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- L'apprenti de Darth Pain
Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_lcap20%Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3- Un Vong-Crabe
Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_lcap20%Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4- Un somnambule chronique
Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_lcap0%Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- Le petit chien-chien du premier Sith venu
Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_lcap0%Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6- Le prochain Lord Vong responsable de la destruction de la galaxie
Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_lcap40%Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
7- Un Reaver
Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_lcap0%Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8- Toutes ses réponses
Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_lcap20%Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
9- Aucune de ses réponses
Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_lcap0%Bienvenue à Claire Lamarche! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Bienvenue à Claire Lamarche! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Claire Lamarche!   Bienvenue à Claire Lamarche! EmptySam 19 Jan - 11:29

Aujourd'hui, notre sujet du jour: Apprenons à connaître nos "alliés".

Pour cette semaine, nous nous penchons sur le cas de Nas Anor qui participe actuellement à une quête pour la solde d'un regroupement de Jedis.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Bienvenue à Claire Lamarche! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Claire Lamarche!   Bienvenue à Claire Lamarche! EmptySam 19 Jan - 17:24

Excellent j'adore, je viens de faire mon vote, le résultat est étonnant. JouerFeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Bienvenue à Claire Lamarche! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Claire Lamarche!   Bienvenue à Claire Lamarche! EmptyDim 20 Jan - 5:15

C'est qui l'autre qui a voté : Le prochain Lord Vong responsable de la destruction de la galaxie. ?

Et pour le toutes c'est réponse je ne sais pas ce que je dois penser!
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Bienvenue à Claire Lamarche! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Claire Lamarche!   Bienvenue à Claire Lamarche! EmptyDim 20 Jan - 6:08

Hahhahahahha Yessss c'est moi qui est voter pour le prochain Lord Vong hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Bienvenue à Claire Lamarche! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Claire Lamarche!   Bienvenue à Claire Lamarche! EmptyMar 22 Jan - 22:22

Hyperespace - Le hangar du vaisseau Lehan

Ooria se promenait seule et explorait une fois de plus le vaisseau. Pour une rare fois, Proxy n'était pas avec elle puisqu'il discuttait avec Helix et Nyoss au centre de pilotage concernant les vêtements de la petite qu'il jugeait innapropriés et inadéquats pour une jeune fille de son statut.

Ooria fini par rentrer dans le hangar et regarder les différentes caisses de la cargaison. Elle eut un moment d'absence et fixa vers le plafond, le regard vide, comme s'il fixait intensément quelque chose d'invisible. Lorsqu'elle reprit conscience, elle se retourna et vit NAs Anor qui venait d'entrer et refermait la porte derrière lui.

Nas Anor: "Salut Ooria."

Ooria: "Aaaahhhh!"

Le visage d'Ooria s'illumina grandement et elle partit à la course vers Nas Anor et lui sauta dans les bras. Puis, son visage devint un peu plus sérieux. Il était évident que quelque chose lui trottait dans la tête et qu'elle n'osait pas demander. Après quelques instants de réflexions, Ooria osa poser la question à son ami.

Ooria: "Pourquoi tu te déguises encore?!"

Nas eut un grand sourire en coin, ce qui était assez étrange de voir sur le visage aussi dur et austère des Yuuzhan Vong. Il lui flatta la tête et ses longs cheveux blancs tout en lui répondant doucement à l'oreille.

Nas Anor: "Tes autres amis ne sont pas prêts encore à me voir.... Tu verras, un jour, on va tous se rencontrer et avoir beaucoup, beaucoup de plaisir ensemble!..."

Le visage de la petite s'illumina et elle fit un petit sourire, fière, contente et rassurée. Nas Anor déposa la petite par terre devant lui et alla chercher quelque chose dans la sa larve qui lui servait de ceinture et de sac.

Nas Anor: "J'ai une surprise pour toi!"

Ooria fut sous le choc et complètement surprise par la nouvelle. Elle ne s'attendait pas à avoir un cadeau de son bon ami. Instinctivement, elle ferma les yeux et tendit le sdeux bras vers le Yuuzhan Vong. Il sortit un gros livre et le déposa sur les petites mains d'Ooria. Elle ouvrit les yeux et remarqua aussitôt le livre pesant. Elle l'ouvrit et commença à le parcourir rapidement, s'arrêtant parfois sur les illustrations impresionnantes et colorées.

Nas Anor: "Tient. C'est un petit quelque chose pour te désennuyer pendant qu'on voyage longtemps et que tu n'as rien à faire. Tu le liras quand tu auras le temps. S'il y a des choses que tu ne comprends pas, je suis toujours là, tu n'as qu'à venir me voir et je vais t'expliquer, d'accord?!"

Ooria hocha la tête et donna un gros calin à Nas Anor.

Ooria: "Merci Snake Biscuit!"

Ooria replongea dans son livre et se dirigea vers la sortie. Elle ne regardait pas du tout devant elle et était très absorbé par son nouveau cadeau. Nas cru qu'elle allait entrer en collision avec la porte mais cette dernière s'ouvrit devant elle rapidement et se referma derrière elle sans qu'elle n'ait levé le petit doigt pour toucher à la commande sur le mur. Nas sourit.

Quelques instants plus tard, Ooria rentra dans le cockpit où se trouvait Nyoss. Helix n'était plus là. Elle s'avança quelque peu puis s'arrêta. Nyoss se retourna en direction d'Ooria et s'arrêta net. Ce qu'il vit le sidéra (voir photo ci-dessous): Ooria était là, debout, et tenait dans ses bras une version imprimée dans un livre du Code des Siths.

Ooria: "Tu pourrais me compter une histoire?! J'arrive pas à dormir..."

Bienvenue à Claire Lamarche! Ooria_11
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Bienvenue à Claire Lamarche! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Claire Lamarche!   Bienvenue à Claire Lamarche! EmptyMer 23 Jan - 0:10

Hahhahah trop hot, c'est tellement Nas ..............ehhhhhhhhhh je veux dire pain Rolling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Claire Lamarche! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Claire Lamarche!   Bienvenue à Claire Lamarche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Claire Lamarche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: Commentaire, messages, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser