Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Helion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Helion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 6:06

Reprise du derniers post et suite

"Buffff quelque chose de simple, tu devra aller dans l'endroit de ton choix, va y selon tes fealing, puis trouve une créature, mais pas n,importe quelle créature, une qui sera digne de toi, pas un végétarien, ou encore un petit rongeur omnivore, trouve un vrai prédateur, puis dompter le, monte dessus et montre lui qui est le maître, puis chevauche la bête à travers nos différent climat, défile dans la nature, qui est nôtre grande citadelle à tout les Élem, puis une fois que tu aura fait se petit tour, libère là et à ce moment là je pourrais te dire si tu es prêt oui ou non. Prend garde à la nature et ces Élement et surtout prend garde au prédateur du prédateur, car il y a toujours plus gros que soit."

"Ok.... Précis! Trouve un prédateur digne de toi et chevauche-le aussi longtemps que tu le penses! Bon, allons-y!"

Nas sortie de la cave.

"Où pourrais-je trouver le meilleur prédateur? Si Ogana m'a choisit ce ne doit pas être pour rien. Allez, je vais rester avec l'élément."

Nas partie sa marche dans la montagne pour un prédateur digne de ce nom.

"S'il vit ici il devrait être capable de survivre à tous les éléments, feu et froid. Allons plus haut dans la montagne. Si je le trouve, j'espère que ce sera un prédateur féroce et qui s'acharnera au combat."

Nas partie sa marche seul dans la montagne. Il vérifia ses environs en permanence, s'assurant de ne pas se faire avoir par un prédateur.

"La meilleur façon de vaincre un prédateur est de le trouver avant qu'il me trouve."

Nas grimpa dans la montagne et se dirigea vers le reste de la chaîne de la montagne pour sa quête. Le ciel était clair et dégagé, seul quelques nuages se promenait isolé de chacun. Le vent léger, mais froid, était la seul source de bruit avec ses pas dans la roche. La forêt n'était pas aussi florissante que celle où le groupe était atterris. Les températures plus fraîches et les étang de lave ne permettait pas une forêt solide.

La vision était des plus spéciale, dans un même coups d'oeil il était possible de voir différent environnement. Boisé, clairière, étang d'eau et de lave et flanc rocheux sans vie cohabitait, au loin, des sommets enneigés perçait le ciel. Le soleil commençait à descendre dans le ciel, la nuit n'était pas proche, mais les montagnes commençait à créer de l'ombre. Avant de continuer Nas utilisa un de ses fisheals pour enlever ses blessures. Après s'être reposer un peu et avoir manger, Nas se lança à la recherche d'un prédateur.

"Bon! Il faut que je surveille mes environs."

Il utilisa un sixième sens qui lui permettait de voir au-delà de la vision. Voyant que ses alentours était libre, Nas commença sa recherche. Ses pas était silencieux pour ne pas annoncer sa venu. Quelques animaux passait aux alentours et Nas s'assura de ne pas bouger pour les effrayer. Toutes aide pour avoir un prédateur dans les parages étaient les bien venus. Pendant sa marche, Nas remarqua qu'un animal se fît attaquer par un prédateur quelque mètre au-dessus de lui, sur le flanc de la montagne.

"Super! Si je le suis, il aura plus de chance de m'affronter. Il pensera que je tentes de lui voler sa nourriture."

Il se dépêcha sur le plateau. Plusieurs mètres dans la forêt, le prédateur se déplaça derrière des rochers et disparue en dehors du champs de son sixième sens. Nas suivit la dernière trace que l'animal avait laissé. Arrivé derrière les rochers, il trouva un bouc de lave. Les coupures sur la carcasse laissait sortir du sang orange qui commençait à se solidifié solidifié. En cherchant, le prédateur Nas senti qu'il était plus loin et s'était éloigner quand Nas perçut sa présence.

"Oups! Je crois qu'il est capable de me percevoir. Maintenant, il me surveille."

Nas alla chercher son ampistaff dans son dos et se prépara à affronter l'animal. Nas se déplaça vers la dernière position du prédateur. Soudain, il perçut le prédateur derrière lui dans les airs.

"Mais, qu'est-ce qu'il fait dans les airs..."

Helion - Page 2 Noctur10

Et c'est à ce moment qu'il aperçût le prédateur. Un mélange de loup-garou et chauve souris, accroché à une corniche de roche, l'observa attentivement. Après quelques secondes à s'observer, le prédateur se projeta sur Nas. Un combat féroce s'est déclencher entre les deux combattants. Tous deux lançaient des cris de rage pour effrayer l'opposant et de douleurs sous les coups portés. Le prédateur se fit surprendre par le firewyrm accrocher à Nas. Et ceci donna le petit avantage qui permis à Nas de rester debout à la fin du combat. Le combat fini avec le prédateur mordant Nas pendant que celui-ci avait pris le corps du prédateur avec la pince. De cette façon, le firewyrm attaqua le prédateur jusqu'à ce que ce derniers tomba sur le coté incapable de bouger. Nas se laissa tomber au pied d'un arbre pour prendre son souffle.

Pendant son repos, Nas se rappela de la seconde étape qu'Ogana lui avait donnée. Parcourir différent environnement sur le dos de l'animal. En ce moment, il n'était pas en mesure de faire cette activité. Rassemblant ses forces, Nas se leva et alla chercher le bouc. Le plaçant assez proche pour que le prédateur puisse le manger, il commença à penser les plaies de l'animal. Après que le prédateur se soit rassasié, Nas remarqua que les plaies guérissait presque à vue d'oeil. L'animal se leva face à Nas et quand il tenta de se rapprocher le prédateur recula.

"Hum! Je vais cacher le firewyrm, ceci l'aidera!"

Après avoir mis le firewyrm dans son dos, Nas tenta encore de se rapprocher de l'animal. Malgré sa nervosité, l'animal permis à Nas de monter sur son dos. Une fois installé, le prédateur s'élança. D'un bond ils se trouva au milieu de l'arbre en-train de grimper le tronc. Le prédateur se promena en sautant des rocher et des arbres s'aidant de ses ailes pour prolonger ses sauts. Dès le début, Nas tomba de son dos, il fallut que le prédateur le rattrape pour qu'il ne tombe pas sur le sol.

Nas sortie de la montagne pour se diriger vers la forêt. Durant la traverser, Nas tomba quelque fois et parfois jusqu'au sol, chaque fois le prédateur l'attendais plus loin. Durant plusieurs heures Nas chevaucha l'animal jusqu'au bord d'une mer intérieur et d'un mini-désert. Par la suite, ils se sont retourné vers la montagne où ils avaient combattues.

Arrivé dans la forêt, l'animal sembla surpris par quelque chose. Avant que Nas ne puisse voir, le prédateur s'arrêta sec propulsant Nas vers l'avant. Durant son vol planer, Nas vit une masse sombre et ne put s'empêcher de penser à une situation précédemment vécu.

"Oh non! Pas encore!"

Bang!

Encore une fois, pendant que Nas était dans les airs, Ogana lui lança un salve de roche. Nas tomba sur le sol inconscient. Se réveillant peu de temps après, il put voir Ogana au-dessus de lui avec la bête proche.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Helion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:43

Helix se réveilla tranquillement. L'effet du choc contre sa tête se faisait lourdement sentir. Il avait l'impression que ça faisait plusieurs heures qu'il était resté là, alors qu'à peine une minute avait passé. Au loin, il vit une forme singulière dans les airs. Mais qu'est-ce que c'était que ça? À moins qu'il n'y ait un cavalier sur le dos... Helix ferma les yeux en se massant la tête pour chasser la douleur. Lorsqu'il réouvrit les yeux, il regarda dans les airs et ne vit rien. Il ne remarqua donc pas la créature et son cavalier à flanc de montagne, bondissant de rocher en rocher vers l'ouest.

"Merde... Ça cogné!"

La douleur dans sa tête lui faisait repenser à Darth Pain et ses petits émetteurs électroniques qu'il lui avait planté dans la tête. Comme si la douleur à elle seule n'était pas assez désagréable, le ciel gronda lourdement comme pour rappeler sa présence. Helix se remit en marche tranquillement, puis en joggant vers le bas de la montagne, vers le désert.

"C'est bon! C'est bon! Pas de surplace... J'ai compris."

Peu à peu Helix se remit à la course, gardant toujours un oeil vers le ciel pour ne pas se faire surprendre. Ce dernier continuait de gronder sourdement sans rien projeter à Helix, ce qui arrangeait bien ce dernier. Il fut surpris de se sentir freiné dans sa progression. Il courait toujours à la même vitesse, mais n'avançait pas autant qu'avant. Devant se ralentissement, les nuages noirs grondèrent encore plus fort. Certes, il ventait plus, même étrangement plus qu'au sommet de la montagne, mais ce ne pouvait être ça. Une forte bourrasque qui l'arrêta presque sur place lui confirma ses doutes. Il poussa plus fort encore sur ses jambes et continua d'avancer, mais bien trop lentement à son goût. Des éclairs recommencèrent à tomber juste derrière lui, au point ou il sentait les éclats de roches atteindre ses mollets et chevilles.

"Penses-y même pas.... Tu arrête et t'es cuit mon vieux..."

Il voyait le désert tout près, si près, mais le vent qui devenait de plus en plus fort. Quelques grains de sable se mêlaient maintenant au vent, obligeant Helix à fermer ses yeux qui pleuraient sous la force du souffle et des petites particules abrasives. Sa démarches fut donc plus chaotique, ses pieds butant sur les pierres qu'il ne pouvait voir. Le claquement de la foudre dans son dos lui donnait des sueurs froides mais le motivait grandement aussi. Cela signifiait qu'il avançait toujours, et il ne voulait même pas songer à l'autre alternative.

Finalement, le vent se fit enfin moins fort. Progressant un peu plus rapidement, il sentit enfin sous ses pieds certains zones plus molles. Encouragé, il redoubla d'effort et ses pieds se posèrent enfin sur le sol sablonneux du désert. Ne sentant plus le vent contre son visage, Helix ouvrit les yeux, mais la violence de la lumière du soleil se reflétant sur le sable le contraint à les garder mi-clos. Ne sachant trop où se diriger exactement, il approxima la direction la plus centrale du désert et se remit en marche. Les nuages grondaient toujours mais restèrent derrière lui, à proximité de la montagne comme s'ils étaient arrêtés par une frontière inconnue. Helix parcourut plusieurs kilomètres dans le sable. Ses jambes se fatiguaient sous l'effort et le manque d'eau. Plus lent qu'au départ, il poursuivait tout de même toujours en avant, déterminer à rencontrer son guide au lieu de rendez-vous.

"MERDE!! Pourquoi tout ça? Pourquoi tant d'efforts et d'épreuves physiques pour un test de l'âme?! C'est RIDICULE! Ce n'est pas comme ça qu'on serait prêt pour demain! Tout ce que ça va réussir à faire, c'est nous épuiser! Comme ci..."

Soudain, une idée traversa l'esprit d'Helix. Un sentiment de tromperie et d'arnaque qu'il avait ressenti il n'y a pas si longtemps que ça.

"À moins que... À moins que mon guide ne soit pas vraiment mon guide... Peut-être qu'il s'agit là d'un test. Peut-être qu'il s'agit d'un guide d'un autre participant qui tente, en me faisant faire toutes ces épreuves, de m'affaiblir et ainsi de donner plus de chance à SON propre participant plus de chance..."

La fièvre et la chaleur commençait définitivement à atteindre Helix. Réalisant l'absurdité de la chose, Helix hocha la tête comme pour se remettre les idées en place.

"Non. C'est impossible. Ce peuple est bien trop honorable et fière pour tolérer ce genre de comportement de la part de ses membres. Encore moins dans un concours officiel qui décide de la gouvernance de ce peuple. Non.... Je deviens paranoïaque... Et ce serait donner raison à Darth Pain. Lui concéder encore un peu de terrain, lui accorder une autre petite victoire... Ce serait accepter le fait qu'il a semé le doute et la méfiance dans notre groupe et dans nos alliés, nous empêchant toute forme de véritable unité entre nous. Parce que, au fond de lui, il a peur....."

Malgré le sang séché sur son visage et la sueur qui avait complètement imbibé ses vêtements et salée ses lèvres, Helix eut un petit sourire en coin. Son regard fatigué et hagard lui donnait l'apparence de quelqu'un qui n'avait pas toute sa tête. Mais qui pouvait voir ce visage au milieu de cette gigantesque étendue de sable?

"Il a peur. Je suis certain que, au fond de lui, Darth Pain et conscient, malgré tout, que le côté lumineux est plus fort qu'il le pense. Que cette force, nous la puisons entre autre dans notre cohésion et notre capacité à s'unir contre un seul et même but, malgré tout. Il le sait, et il a peur..."

Helix s'effondra à genoux, la fatigue intense lui sciant les jambes. Levant la tête vers le ciel, il ne vit aucun nuage à l'horizon. Absolument rien. Avec le désespoir et la fatigue qui le tenaillait, Helix cria:

"MONTRE TOI! C'EST ICI! MAINTENANT OU JAMAIS!!"

Sa tête se fit légère. Il la sentait flotter et tourner, comme si elle se dévissait lentement de son corps. Aérienne.

"C'est maintenant ou jamais...."

Puis, Helix s'effondra, tête première dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
 
Helion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser