Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kessel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Kessel Empty
MessageSujet: Kessel   Kessel EmptyMer 5 Mar - 22:31

Au enlentour de Kessel, dans l'espace.

Ooria: ''Proxy je me demande bien à quoi bon sert cette base, je ne comprend pas tout le monde dit que monsieurs Blisskit est méchant mais il est très gentil avec nous, je suis si seul et si mélanger, domage que maitre Saa se soit endormit, monsieurs Blisskit à dit qu'elle s'endort de temps en temps pendant des période très long du à sa race, j'espère que se ne sera pas pour toujours, j'ai telleement de question à lui demander. C'est domage aussi que tu ne me parle plus Proxy, monsieurs Blisskit à dit que tu était mal fonctionnelle et qu'il allait te réparer surtout après que tu est essayer de l'attaquer, je ne comprend pas, je suis si seul et si perdu, surtout depuis que monsieurs Blisskit est partie régler des comptes sur Coruscant comme il m'a dit, bon bien en entendant je vais me pratiquer dans la force, avec ce que je sais, avec ce que monsieurs Nyoss, Helix et les autres m,ont apprit ainsi que ce que monsieurs Blisskit m'a montré réscemement, en espèrant de revoir du monde un jour, je suis si seul dans cette base entouré de personne noir et rouge dans des cuve de vitre avec des yeux rouge.''

Puis la petit se promena entre les cuve de vitre remplie de liquide avec des être vivant à l'intérieur effecté de la peste vong et de la haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Kessel Empty
MessageSujet: Re: Kessel   Kessel EmptyVen 7 Mar - 7:49

Ooria continua sa visite dans la station quand elle tomba dans une pièce très spéciale, au centre il y avait un objet enfermé dans une galce concervé comme un artéfact.

Ooria '' Mais mais sa ressemble beaucoup à un oeuf ce truc, un oeuf tout noir, bizzard et il n'est pas ouvert, je me demande bien se qu'il peut bien contenir, il émane beaucoup de force, très bizzard, maitre Saa aurait aimer voir ça.''

''Je me demande bien dans quoi ou dans qui je suis né, hummmmmmmmmm est ce que j'ai une mère, ou un père...........hummmmmmmmmmm ou je suis ? dans une personne, comme la plupart des mammifère ou encore dans un oeuf, hummmm maitre Saa pourrais surment m'en dire plus malgrès que c'est Nyoss, Helix, Nas et els autres qui m'ont trouver et élevé une bonne partie de mon enfance, hummmmmmmmmm je ne me souviens plus, je leurs demanderais la prochaine fois que je les voix, si évidemment je les revoie........bon bien je vais me promener'' Puis partie dans sa tête et ses pensée de jeune fille adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Kessel Empty
MessageSujet: Re: Kessel   Kessel EmptyLun 30 Juin - 19:18

Dans la station spacial, de Blizt, qui est dans le système de Kessel.

Le petit groupe se fait donner pour mission par le conseil warcana d'aller détruire la station prêt de kessel, une station qui selon les dire amènerais des allier à blitz, des allier redoutable que l'armée de la lumière ne veux pas voir sur le champs de bataille, par la suite le eptite groupe devra amener Blitz vers Ruusan ou là, l'armée de la lumière y sera ressemblé. Le petit groupe doit détruire le 7 crystal dans la base et en on détruit deux dans la dexuième salle ou des jeensarai defender les attendait et en on détruit deux autre dans le labyrinthe sous vide, mais le petit groupe sont encore prit dans se labyrinth. Combien reste t'il de crystal dans se labyrinthe ? Comment vont t-il faire, eux qui ont détruit un parti du labyrinthe ? Maintenant il sont sur une des platforme en vitre ressembler là avec le medic droid ( Nas, Iquitos et Major ) Helix est aller porter l,autre droid au vaisseau et reviens au début du labyrinthe de verre sous vide et ne voix guerre c'est allier, il est au début du labyrinthe dans un (T), un porte à droite et une à gauche, comment va -til faire pour retrouver ces allier ? (Pendants se temps Nyoss et sur Helion avec Atreyu un jeune enfants, dont les parents sont décédé sur Hadès, il entraine le jeune et avec l'aide de Rgane Saa essaie de retroyver de la sérénité dans la force, pour ne pas trépassé du côté obscure.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Kessel Empty
MessageSujet: Re: Kessel   Kessel EmptyLun 30 Juin - 22:11

Après le combat, Helix ramassa le sabre laser du chef qu'il avait terassé. Puis, il se dirigea vers le vaisseau suivi de JayJay3PO, visiblement de trop et d'une pas très grande utilité avec eux pour l'instant.

"Maudit pirate! C'est bien clairement la première fois qu'il possède un droid pour traîner avec lui un droid de protocol au beau milieu d'une base qu'on doit détruire. En fait, ça doit bien être la première fois que ce pirate se retrouve au beau milieu d'autant d'action... Proxy va le garder et puis de retour dans l'action. Les connaissant, ils ne m'auront pas attendus et sont allés s'aventurer plus loin..."

Lorsqu'il arriva au hangar, Darth Sigma et Darth Zero se trouvait toujours devant le vaisseau d'iquitos, montant la garde alors que Proxy faisait les cent pas devant les deux vaisseaux. Les deux Siths remarquèrent Helix. Proxy aperçut lui aussi son Maître et lui envoya la main.

Proxy: "Maître Helix! Déjà de retour? Devons-nous partir? Ou sont les autres?"

"Ils sont toujours dans la base. Je suis simplement venu reconduire JayJay3PO avant de retourner les rejoindre."

Les deux Siths portèrent leur attention sur Helix.

Darth Sigma: "On a été promu au rang de chien de service?! Toute mes félicitations Maître Helix..." dit-il en prenant soin de tiré une révérence pour saluer Helix de manière arrogante.

Helix pointa Darth Sigma du doigt et dit sur un ton ferme: "Sith! Contente-toi de suivre tes ordres et de surveiller les vaisseaux!"

Darth Zero hocha la tête de gauche à droite en signe de désaprobation, imitant le mouvement avec sa main qui tenait son sabre laser éteint.

Darth Zero: "Tututtututututut..... Allons allons, Maître Helix. Ne savez-vous pas qu'il est impoli de pointer du doigt?..... Vos parents ne vous l'on jamais appris? Maintenant fait tes excuses et va plutôt me chercher un caisson, je suis fatigué de monter la garde debout."

À la mention de ses parents, Helix perdit momentanément le contrôle sur lui-même. Ce Sith tentait simplement de le faire sortir de ses gonds et de le rendre agressif, et ça fonctionnait. On aurait dit qu'il avait volontairement choisi de parler des parents d'Helix, comme s'il savait qu'ils étaient tous les deux morts. Helix couvrit rapidement la distance entre lui et Darth Zero et se planta directement devant lui, nez-à-nez.

"J'ai dit, contentez-vous de monter la garde."

Darth Zero fit un pas de plus, réduisant l'écart encore plus entre son visage et celui du chevalier Jedi. Prenant un air mi-arrogant, mi-menaçant, il s'adressa lentement à Helix, mâchant chacun de ses mots.

Darth Zero: "Et MOI, je dis que je n'ai aucun ordre à recevoir de toi."

"As-tu une idée de qui je suis? As-tu la moindre idée de qui nous sommes?... Visiblement, tu as aucune espèce d'idée, sinon tu n'oserais jamais... Ça fait combien de temps que tu es enfermé dans ta pyramide? Quelques mois? Quelques années? Plus? Peu importe... Pendant que tu t'amusais à l'intérieur de ta pyramide à refaire la décoration intérieure des murs, nous étions en train de survivre à Darth Krayt, Blitz et Darth Pain. En plus de réussir, ce que tu n'aurais très probablement pas réussi à faire, nous avons aussi prit le temps de faire le ménage dans la galaxie. Juger quelques uns de tes seigneurs Siths pour leur crimes commis. Darth Maladi, Darth Maeva, Darth Talon, Darth Nihl... Ils sont tous morts. Ceux que tu vénéraient, ceux que tu suivais et que tu obéissais au doigt et à l'oeil. Par nos mains, et certains mêmes par la mienne uniquement, ont été jugé. Ça ne fait pas de moi ton commandant pour autant, mais peut-être que tu auras maintenant une meilleure idée de qui se tient devant toi. Soit. C'est Nas qui vous a donné l'ordre. Suivez-le."

Le Jedi et le Sith s'affrontèrent du regard pendant un long moment. Darth Zero conservait toujours son sourire arrogant et ne bronchait pas, content de lui d'avoir réussit à enflammer ce Jedi pathétique et l'avoir fait fâcher. Darth Sigma, un peu en retrait, n'était pas aussi rassuré et gardait sa main sur son arme, prêt à intervenir au moindre geste d'Helix. Ne voulant plus perdre plus de temps avec ces enfantillages, Helix recula de quelques pas, fixant toujours Zero dans les yeux, puis lui tourna le dos et se dirigea vers JayJay3PO et Proxy qui fixait la scène plus loin.

"JayJay, tu vas nous attendre dans ce vaisseau." dit Helix en pointa le vaisseau de Mat Martigan. "Tu vas t'installer aux senseurs et nous avertir de l'arrivée de toute personne ou vaisseau."

JayJAy3PO: "Mais monsieur, si je puis me permettre, le vaisseau de mon nouveau Maître est celui à côté. Il serait probablement préférable que je l'attende dans l'autre vaisseau et que..."

"Non JayJay. Ce sera CE vaisseau, fin de la discussion. Tu auras tout le temps de venir nous rejoindre lorsque nous partirons. Allez hop, entre à l'intérieur que je te montre."

Helix pénétra à la suite de JayJay3PO à l'intérieur du vaisseau de Mat Martigan. Helix faisait beaucoup plus confiance au vaisseau, et surtout aux appareils d'un homme de la renommée de Martigan plutôt que ceux d'un insecte avare et bête. Helix montra donc à JayJay3PO comment se servir des senseurs et lui donna un comlink pour qu'il puisse le rejoindre.

Encore sous le choc de ce qu'il avait vu lorsqu'il médirtait sur la tombe de Ludwig, Helix se connecta à l'holonet et alla sur le site de rencontre reconnu, Starbook, et plaça une annonce:
"Peck bleu cherche humain au nom de Ludwig Martigan pour retrouvailles scolaires et discuter des années passées. Rendez-vous sur premier lieu de rencontre. N.Speo"

C'était bien naĩf de sa part, mais bon, peut-être que sa fonctionnerait, etd onnerait au moins un peu plus de chance de se retrouver. Après tout, R'gane Saa l'avait bien dit lui-même, c'était d'abord et avant tout une question de timming. En plaçant cette annonce maintenant, peut-être qu'elle tomberait dessus un moment donné ou un autre et qu'elle le contacterait.

"Bon, voilà qui est fait. Vaut mieux maintenant retourner voir les autres avant que Major et Nas se battent à mort et qu'Iquitos démonte la console de commande de la base pour la revendre ou l'installer sur son tas de feraille..."

En sortant, les deux Siths se retournèrent et ne quittèrent pas une seconde du regard Helix qui se dirigeait vers la sortie du hangar. Helix senti leur regard mais décida de fixer droit devant.

"Si je me retourne maintenant, j'en ai pour une heure au moins encore à faire du babysitting..."

Il retouna dans la pièce ou il avait combattu les gardien. Elle n'était plus du tout comme il l'avait quitté. Toute les plateformes étaient tombées au sol sur la vitre qui séparait la salle du vide spatial. À certains endroits, la vitre était affaiblie par le choc des plaques. Les deux cristaux rouges n'existaient plus, quelques morceaux gisaient eux aussi ici et là au fond de la salle. Helix se fit flotter jusqu'à l'autre côté et pénétra dans un trou béant. La porte avait été visiblement pulvériser par une forte dose d'explosif. De l'autre côté du trou béant s'avançait un petit corridor qui tombait rapidement sur une intersection en "T". De chaque côté, un portail bloquait le chemin. Ses amis étaient très certainement passés par ici.

Helix prit son comlink et vint pour parler, puis se ravisa.

"Connaissant ce pirate. si je parle à tous et qu'il m'entend, il trouvera le moyen de me vendre l'information pour être capable de les rejoindre."

Se concentrant, il contacta Major, puis Nas Anor par la Force. "Droite ou gauche?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Kessel Empty
MessageSujet: Re: Kessel   Kessel EmptySam 5 Juil - 17:20

Major voudrait bien poster mais il n'a pas accès à son internet, mais il m'a fait dire que par télépathie il t'envoie le bon chemin soit à gauche dans le premier seigement puis tout de suite à à droite après qu'en tu es passé dans le deuxième seigment avant d'aller à droite tu à vue beaucoup de cadavre de mandalorian (5) pour être plus précis dont leurs armure on été enlever`, tu remarque aussi que deux vitre on été endommager , mais elle ne sont pas casser, puis ensuite en tournant dans le portal à droit tu voix le petit groupe de jouyeux lurons avec les armure dans leurs bras (dans les bras du wookies) puis tu voix iquitos plein de stock sur lui (des crystals) avec nas qui les regarde. à leurs pieds 4 autre mandalorian mort avec un crytal détruit et deux autres portal (autre que celui que tu viens de passer). tu peux continuer de poster j-p, michel va surment embarquer waith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Kessel Empty
MessageSujet: Re: Kessel   Kessel EmptyMar 8 Juil - 21:31

Heureux d'avoir enfin quelques indications pour se déplacer dans ces infracstructures étranges et complexes, Helix suivi les indications de son bon ami et ange-gardien Major. Suivant les directives et empruntant le portail de droite, Helix laissa son esprit s'égarer.

"Je comprends toujours pas le spectre d'avoir insisté pour que je m'assure que tout le monde soit là lors de l'affrontement ultime. Enfin, je peux le comprendre en partie, mais ce nouveau pirate Iquitos... Pourquoi ne pas avoir mentionné Major? Ou bien Ludwig? Je devrai méditer la dessus pendant le trajet du retour, ou bien demandé au fils de T'ra Saa, R'gane si je le recroise d'ici là. Il saura peut-être m'éclai.... Mais qu'est-ce que...?"

Helix découvrit les cadavres des Mandalorians qu'il devina dépouillés s'il comparait avec le soldat qu'il avait entrevu et pourchassait depuis le début de leur arrivé sur la base.

"Les hostilités... et le magasinage ont déjà commencé..."

Helix s'arrêta brusquement en remarquant les vitres endommagées à quelques pieds de lui. Un choc assez important pourrait faire fracasser ce qui sépare Helix du vide spatiale et de la succion du trou noir.

"Tout en finesse et en raffinement, comme je l'aurais cru."

Helix poursuivi sa route à travers les portails pour finalement tomber sur le groupe. Major était là, les bras encombrés des pièces d'armures des mandalorians et iquitos avait peine à se déplacer, encombré lui aussi par plusieurs morceaux de cristaux et d'équipement. Nas les regardait non loin.

"Mais qu'est-ce que vous faite là?!?... Il n'y en a qu'un qui ait réussi à garder toute sa tête? C'est le trou noir qui vous fait cet effet là?"

Helix prit une pronfonde respiration pour se calmer. Puis, il s'adressa à Nas et Major sans regarder Iquitos.

"Major Gam'Imai, aux dernières nouvelles tu était toujours un membre de l'armée de la lumière, pas un porteur. Si tu voulais te tenir en forme et faire de l'exercice en portant des charges, tu attendras après la mission, dans le vaisseau. Maintenant, vous pouvez me dire ou est rendu l'homme que nous pourchassons, et m'expliquer pourquoi tous ces cristaux sont fracassés et se retrouvent étrangement dans les poches de ce pirate?!?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Kessel Empty
MessageSujet: Re: Kessel   Kessel EmptyMer 9 Juil - 5:20

Nas entendis un appel de Hélix. Au moment de répondre Nas reçus un autre appel de Darth Zero.

"Maître Nas! Est-ce qu'il faut attendre indéfiniment ici?"

"Non! Ne t'inquiète pas. J'entend avoir besoins de vous, vue la direction que prend notre promenade. Par contre, contentez-vous de rester ici pour l'instant, car Major ne semble enclin a la flexibilité sur notre comportement. Mais en cas de besoins voici le chemin pour où nous sommes pour l'instant. Je vous informerez de nos déplacements."

Quelques instant plus tard Hélix arriva avec un regard plutôt déconcerté.

"Major Gam'Imai, aux dernières nouvelles tu était toujours un membre de l'armée de la lumière, pas un porteur. Si tu voulais te tenir en forme et faire de l'exercice en portant des charges, tu attendras après la mission, dans le vaisseau. Maintenant, vous pouvez me dire ou est rendu l'homme que nous pourchassons, et m'expliquer pourquoi tous ces cristaux sont fracassés et se retrouvent étrangement dans les poches de ce pirate?!?..."

Nas sourit.

"Il semble qu'une certaine personne se soit éprit des biens matériels."

Message à Hélix
"Ça nous permettra de ne pas trop payer pour les prochains voyages."

"Et pour les cristaux, alors il faut parler à Major. Il semble en savoir plus que nous sur la raison exact de la destruction des cristaux. Vu ta réaction il y a deux choix, soit qu'il ne fallait pas les détruire, il serait bon de savoir ce qu'il faut faire. Où qu'il faut les détruire, mais qu'il fallait laisser le plus proche cristal intact pour ne pas avoir à courir."
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Kessel Empty
MessageSujet: Re: Kessel   Kessel EmptyMer 9 Juil - 8:15

Helix ne prit pas la peine de répondre à Nas via la Force malgré le message envoyé dans le secret. Il savait que seul els Siths faisaient une utilisation abusive de la Force et servait à outrance, et il ne voulait pas commencer maintenant. Peut-être les Siths avaient une mauvaise influence sur Nas, alliance et promesse ou pas. Il devrait y porter attention.

"De toute façon, je règle le cas de ce pirate très bientôt..."

"Matériel amassé ou pas, les prochains voyages seront gratuit, compte sur moi. On est venu ici premièrement pour détruire la base, et j'accepterai certainement pas n'importe quel comportement qui pourrait mettre en danger notre objectif. Que ce soit bien clair. Si le fait de transporter des pièces d'armures nuit au travail de Major dans son rôle d'allié, et bien il est hors de question qu'il transporte quoique se soit. C'est bien plus important de se sortir d'ici tous vivants que d'Avoir quelques pacotilles à revendre. Fier vous sur moi, si nous ne sommes pas tous sortis d'ici vivant, et si nous ne réussissons pas à détruire cette base, l'argent n'aura plus aucune importance et ne pourra pas nous sauver....... Pour les cristaux, je dois avouer franchement que je ne comprends pas pourquoi il faudrait les détruire. Mais d'un autre côté, je ne suis pas au courant. Pourquoi faudrait-il courir?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Kessel Empty
MessageSujet: Re: Kessel   Kessel EmptyMer 9 Juil - 22:33

"Matériel amassé ou pas, les prochains voyages seront gratuit, compte sur moi. On est venu ici premièrement pour détruire la base, et j'accepterai certainement pas n'importe quel comportement qui pourrait mettre en danger notre objectif. Que ce soit bien clair. Si le fait de transporter des pièces d'armures nuit au travail de Major dans son rôle d'allié, et bien il est hors de question qu'il transporte quoique se soit. C'est bien plus important de se sortir d'ici tous vivants que d'Avoir quelques pacotilles à revendre. Fier vous sur moi, si nous ne sommes pas tous sortis d'ici vivant, et si nous ne réussissons pas à détruire cette base, l'argent n'aura plus aucune importance et ne pourra pas nous sauver....... Pour les cristaux, je dois avouer franchement que je ne comprends pas pourquoi il faudrait les détruire. Mais d'un autre côté, je ne suis pas au courant. Pourquoi faudrait-il courir?..."

Nas fut un peu surpris par le fais qu'Hélix ne sache pas quoi faire avec les cristaux.

"D'après Major, pour détruire la base il faut détruire les cristaux, je crois qu'il y en a 8 en tout. Et je me questionne sur ce qui vas se passer quand on aura détruit le dernier cristal que nous sommes dans le fin fond de la base. Je crains que nous n'aillons pas beaucoup de temps pour partir."
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Kessel Empty
MessageSujet: Re: Kessel   Kessel EmptyJeu 10 Juil - 7:25

"Si effectivement le fait de détruire les cristaux est la chose à faire pour détruire cette base,..."

Helix se tourna vers Major pour l'apostropher avant de poursuivre son raisonnement.

"....il va d'ailleurs falloir que tu m'expliques pourquoi tu crois ça ou bien d'où tu tiens cette information, et bien le fait de détruire le dernier cristal va très certainement déclencher une réaction en chaine. S'il s'agit bel et bien des cristaux qui stabilise cette base anormalement près de ce trou noir, nous devrons être près à déguerpir rapidement."

Helix prit un air assuré, confiant du dénouement de leur expédition dans la gueule du lion. Il prit un ton de voix traduisant cette confiance pour expliquer la façon la plus simple, efficace et sécuritaire pour procéder.

"Ce n'est pas bien bien compliquer. J'ai remarqué que vous avez du utiliser des explosifs pour ouvrir la porte. Avec un peu de chance, vous n'avez pas tout utilisé. Nous n'aurons qu'à attacher les explosifs après le cristal et déclencher à distance l'explosion, lorsque nous repartirons avec les vaisseaux."

Helix était content et fier de lui. Il se sentait.. important. Utile. Maintenant que sa planète natale avait été détruite, non pas par l'Empire comme il l'aurait cru il y a quelques années, mais par la main de Darth Pain sous la direction de Darth Krayt et de Blitz, il sentait que sa nouvelle "famille", son nouveau "peuple" auquel il devait son consacrer corps et âme et défendre à tout prix, et bien c'était l'Ordre Jedi et ses adeptes. Et bien entendu, son fils Kérix et sa mère Kyra, qui représentaient la survie même de son ancienne race.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Contenu sponsorisé





Kessel Empty
MessageSujet: Re: Kessel   Kessel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kessel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser