Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vaisseau monde en orbite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Vaisseau monde en orbite Empty
MessageSujet: Vaisseau monde en orbite   Vaisseau monde en orbite EmptyDim 6 Avr - 4:05

Salle d'attente - Vaisseau monde

Nawa venait juste de rentré dans la pièce, sa paume de main lui fessait atrocement mal, plein de chose devait surment lui passer à l,esprit après tout ce qu'il venait de vivre et voir, il était en attente de ses camarade. Après quelques minutes Haella rentra dans la salle main couverte de racine et de branche d'arbre, comme si cest dernière vivait sur elle en parfaite harmonie.


Haella '' Salut Nawa, sa va, les Yuuzahn vong mon dit d'attendre ici, avec toi en attendant que les autres reviennent, mais, c'est sans importance, voudrait tu me dire ou tu était partie avec le vaisseau et de quelle droit tu tes approprié le vaisseau de Ludwig.............et qu,est tu allaez faire, et comment tu nous as trouver etc.........mais surtout comment sa se fait QUE TU EST BLEU AVEC DES TATTOUE BLANC ET MAUVE''

Elle lanca les questions les unes après les autres, elle semblait vraiment sousonneuse, et cherchait des réponses face un individu, quelle ne connaissais pas et qui avait fait temps en si peu au autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nawa Speo
Membre du Black Sun
Nawa Speo


Nombre de messages : 44
Age : 44
Planète de Naissance : Glee Anselm
Date d'inscription : 22/03/2008

Vaisseau monde en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde en orbite   Vaisseau monde en orbite EmptyDim 6 Avr - 5:37

Nawa attendait patiemment que le groupe se manifeste. Il avait atrocement mal à la main, et savait pertinemment ce qui en était la cause. Le dard, si petit soit-il, avait fait son effet. Et venant d'une personne aussi douée avec les sciences, il devait craindre le pire. Peut-être la même peste Vong qui infectaient tous ces gens...

"Saloperie... Elle ne nuira plus à personne maintenant au moins! C'est Nas qui va être content!"

L'attente était longue et, ne sachant que faire, Nawa fixait depuis un bon bout de temps le corps inerte étendue sur ces genoux. La voix d'Haella le fit sortir de ses pensées.

Haella: "Salut Nawa, sa va?"

Il leva son regard pour observer la nouvelle arrivante. L'ancienne allégeance aux Siths d'Haella fit en sorte que ses mains resserèrent leur étreinte autour du corps. La douleur dans sa main droite devenue plus aigüe mais il n'en fit rien paraître. Il avait sacrifier beaucoup pour se rendre jusqu'ici, et ne se laisserait pas berner par une ruse du côté obscure. Soit, lui aussi avait changé de camp tout récemment. Mais pour ça part, c'était... différent.

Haella: "...avec toi en attendant que les autres reviennent, mais, c'est sans importance, voudrais-tu me dire ou tu étais parti avec le vaisseau et de quel droit tu t'es approprié le vaisseau de Ludwig.............et qu'es-tu allez faire, et comment tu nous as trouver etc.........mais surtout comment sa se fait QUE TU ES BLEU AVEC DES TATTOOS BLANCS ET MAUVES?!?!"

Malgré la douleur dans sa main, Nawa prit plaisir à prendre son petit air fendant avec un petit sourire qui avait un petit quelque chose d'arrogant. Sur un ton ironique, il répondit du tac au tac à Haella:

"Mais dis-moi donc, Haella, pourquoi je devrais te répondre? Pourquoi as-tu trouvé nécessaire de t'associer à notre ancien employeur pour survivre en prison? Pourquoi as-tu abandonné tes amis pour sombrer du côté obscure avec les Siths? Qu'est-ce que Nyoss a bien pu te dire pour te faire changer si soudainement d'idée et embarquer avec nous? À moins que tu tentes de gagner la confiance de tes amis pour simplement nous tirer dans le dos? Et tient, pourquoi pas en rajouter maintenant, vu que tu sembles aimer ça les questions... Qui est Darth Fusion? Darth Kealing? Quelles sont leur véritables identités? et qu'est-ce que c'est que cette saloperie que tu as dans les mains?!?!!!"

"Si cette chose a la moindre propriété de guérison, j'en veux sur ma main au plus tôt!"

Une fois que Nawa eut finit son monologue et de jeter une rafale de questions en plein visage d'Haella, il continua de la fixer directement dans les yeux. Puis, pour en rajouter, sur un ton calme et amusé:

"Ouais, ça va. Et toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Vaisseau monde en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde en orbite   Vaisseau monde en orbite EmptyLun 7 Avr - 20:08

''Je connais poitn de réponse pour tes questions, mais oui sa vas, mais surment que toi tu connais les réponse déjà qui sait, peut être est ce toi Kealing ou Fusion, car c'est nouveau apprentie sith , ne sont pas de mon ancien entourage, donc tu pourrais très bien être l'un d'eux, et concernant le côté obscrue, j'ai été abandonner, laisser à seul dans cette foutu prison, prit par Pain et maladi,torturéà mort physiquement et mentalement à un telle point que nulle humain ne pourrais le décrire, alors que toi tu à été surment dorleté tout ta putain de vie, et tu ne connais rien de tout ça.......mais laisse faire, si c'est toi le traitre, mais fin à me sjour, immédiatement, anyway la vie n'ets plus bonne pour moi, y n'y a qu'une chose qui me tien à coeuret je croix rpofondemment l,avoir déçu malgré se qui en dit, Tue Moi Sale Sith Va Y .....''

Folle de range elle se jetta à terre devant lui frappant le sol et en pleurant de tout les alrme de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nawa Speo
Membre du Black Sun
Nawa Speo


Nombre de messages : 44
Age : 44
Planète de Naissance : Glee Anselm
Date d'inscription : 22/03/2008

Vaisseau monde en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde en orbite   Vaisseau monde en orbite EmptyMar 8 Avr - 0:22

"Décidément, elle a vraiment perdu tout repère, toute confiance. Elle a du se sentir très seule dans cette prison. Il faut la guider maintenant pendant qu'elle est vulnérable, sinon quelqu'un le fera à ma place et à ce moment là il sera trop tard..."

Nawa fut touché par la détresse d'Haella, brisant littéralement devant lui en petits morceaux. Il ne bougea pas de son siège, ne voulant pas perturber le corps inerte sur lui qui, lui aussi était en plusieurs petits morceaux... Il tenta toutefois de rassurer Haella du mieux qu'il pouvait et de l'encadrer pour limiter les dégâts. D'un ton posé et sérieux qui n'était vraiment pas habituel chez Nawa, il lui parla doucement.

"Non Haella, je n'ai pas été dorloté toute ma vie. Loin de là. Nous avons vécu plus de choses similaires que tu ne le penses.... La torture est l'un des moyens les plus vils et ignobles, facilement accessible pour les Siths et il ne s'en privent pas. Pain et Maladi y sont très attachés. Mais bon, sache que tu n'as plus besoin de t'en faire pour Maladi..."

Nawa espérait, malgré toutes les larmes et les sanglots, qu'Haella comprenne ce qu'il lui disait et qu'elle puisse y retrouver une bouée de sauvetage pour se sortir hors du désespoir.

"Sache que cette... chose qui te tient à coeur ne t'a pas complètement abandonné. Tu l'as probablement blessé auparavant plus que maintenant. Mais je ne crois pas qu'il soit trop tard. Il t'appartient de regagner sa confiance. Quelqu'un m'a dit un jour qu'il arrivait parfois à certaine personne de s'égarer, de perdre la bonen voie. L'important, c'est d'être capable d'y retourner."

Nawa se redressa quelque peu dans son siège et prit un ton un peu plus autoritaire. Il regarda Haella dans les yeux.

"Mais si c'est véritablement le cas. Si tu désires vraiment effacer se passage par la mauvaise voie, tu dois te contrôler. Les émotions sont humaines, mais sache qu'elles n'ont pas beaucoup leur place au sein des Jedis. Essuie tes larmes. Lève-toi. Oublie la torture, le désespoir, la rage, la colère et la vengeance qui se sont incrustés en toi. Garde la tête haute et soit fière. Tu as vu la douleur et tu y as survécu. Tu possèdes tout ce qu'il faut pour réparer tes erreurs passées en retrouvant l'équilibre en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Vaisseau monde en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde en orbite   Vaisseau monde en orbite EmptyMer 9 Avr - 19:12

Elle se leva aprèsces paroles et alla s'asseoir plus loin seul, elle avait besoin de réfléchir, aprèstout ce quellevenait de vivre et de VOIR.


''Mais qui est il vriament,il n'est pas celui qu,il prétend ces paroles sont trop sage pour être celle d'un vulgaire membre du black sun.''

''De ou viens tu et comment à tu fait pour la ramener et pourquoi elle est dans cette état ? Et qui es tu vraiment,si tu me le permet?'' sur un ton plsu reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nawa Speo
Membre du Black Sun
Nawa Speo


Nombre de messages : 44
Age : 44
Planète de Naissance : Glee Anselm
Date d'inscription : 22/03/2008

Vaisseau monde en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde en orbite   Vaisseau monde en orbite EmptyMer 9 Avr - 23:48

Nawa fut heureux de voir Haella reprendre sur elle-même et se lever. Elle alla s'asseoir plus loin pour probablement donner une chance à ses jambes faibles et se recueillir un peu. Nawa s'esposait un peu plus, et il se doutait bien que les questions n'étaient pas terminées.

Haella: ''De ou viens tu et comment à tu fait pour la ramener et pourquoi elle est dans cette état ? Et qui es tu vraiment, si tu me le permet?''

Nawa se recueillit à son tour, songeant aux paroles qu'il utiliserait et à ce qu'il réponderait aux interrogations de l'apprentie Jedi.

"elle a beau sembler avoir pris le dessus, il serait plus prudent que j'attende que les autres me rejoignent. On sait jamais avec les Siths.... Mais elle peut tout de même savoir une partie de la vérité."

"Je viens.... Je viens du néant, en quelque sorte. Ça semble très vague dit comme ça, je te l'accorde, mais je m'expliquerai un peu plus tantôt lorsque les autres seront revenus. Pour la ramener, j'ai du emprunter le vaisseau de Ludwig et voyager quelque peu pour finalement la trouver. Par contre, j'ai du combattre Darth Maladi pour enfin pouvoir lui venir en aide...."

Nawa repensa àa la scène dans sa tête et un un petit sourire satisfait et fier. "C'est comme ça que se bat un Sith!!!..... C'est sa Maladi, c'estc omme ça!.... Hehehehehe" Il revit la tête de Maladi rouler au sol, décapitée alors qu'il courait pour retourner au Ice Nebula.

"Quant à son état... J'en ai aucune idée. J'imagine que Maladi y a beaucoup à voir considérant qu'elle était dans les parages. au départ, elle était dans un genre de caisson rempli d'un liquide noir. Rien de bien encourageant si tu veux mon avis... J'ai hâte que Nyoss et Nas reviennent, ce sont les experts après tout. Peu importe ce que c'est, quelque chose me dit qu'il ne faut pas trop tarder..."

Nawa pointa du menton les mains d'Haella recouvertent de racines vivantes.

"Tu sais pas c'est quoi ça? Ça ressemble à des menottes version Yuuzhan Vong... Pourquoi tu es attachée? Les Maîtres Jedis et le groupe ne te fait pas encore confiance?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Vaisseau monde en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde en orbite   Vaisseau monde en orbite EmptyVen 11 Avr - 18:07

''Je ne porte pas de menotte, j,ai juste des racines sur moi d'arbre vivante, disont que j'ai dévelloper certain pouvroi, et qu'avec la nature j'ai certain donc de la force,alors pour couvrir mais tatoue Sith que je ne peux retirer, j'ai décider d'arborer la anture au tour de moi pour me racheter et pronner la vie. Je comprend pour tes explication, mais j'ai quand même hâte que les autres arrive pour que tu nous éclairsise encore mieux. Comme ça tu as tuer Maladi, sa n'a pas du être facile,comment as tu gagner racompte moi ça.'' elle qui s'emblait étonner de la mort de la Lady Maladi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nawa Speo
Membre du Black Sun
Nawa Speo


Nombre de messages : 44
Age : 44
Planète de Naissance : Glee Anselm
Date d'inscription : 22/03/2008

Vaisseau monde en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde en orbite   Vaisseau monde en orbite EmptyVen 11 Avr - 18:59

"Je lui raconte tout de suite?!?... Ahhh... et puis pourquoi pas. Après tout, ya rien d'autre a faire pour l'instant..."

Nawa se pencha et flatta la tête et les cheveux qui était appuyée sur ses genoux. Il regardait ce visage qui semblait avoir tant vécu. Sa main l'élança et Nawa grimaça cette fois ci. Ne quittant pas des yeux le visage paisible et pâle, il raconta son aventure.

"Et bien, je ne me souviens plus dans le détail exactement chacun de mes gestes... Je suis arrivé dans un poste de commande et une femme aux cheveux oranges s'est présenté à moi comme étant Marla. Je me suis méfié, mais juste un peu trop tard. En lui serrant la main, elle m'a infecté d'une substance. Je ne sais pas trop quoi... Je pensais à...."

Nawa regarda autour de lui pour vérifier s'il y avait des Yuuzhan Vong à proximité. Il ne prit pas de chance et chuchota ce qu'il pensait pour ne pas offusquer personne.

"...à la peste Vong..... Mais bon, ça fait vraiment plus mal que ça, et ça se répend beaucoup plus rapidement. Pour l'avoir déjà vu.... Et bon, par la suite, j'ai su résister à ses attaques et me servir de sa force pour la retourner contre elle. Ce fut long et fatiguant, mais à la fin, malgré toutes les fois ou elle me disait: "C'est comme ça que ça ce bat, un Sith!" et bien c'est quand même moi qui lui ait tranchée la tête!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Vaisseau monde en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde en orbite   Vaisseau monde en orbite EmptyVen 11 Avr - 22:15

''Très intéressant, mais ej me demande quand même poruquoi sur ta main droit il y a du noir qui commence à apparaitre, sadoit être douloureux ?'' effectivement il commence a avoir du noir sur ta amin Nawa Speo

''C'est peut être un autre spéciment de peste vong !''

La douleur commence à être atroce


''Sa va tu n'a pas d'l'ère à filer''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nawa Speo
Membre du Black Sun
Nawa Speo


Nombre de messages : 44
Age : 44
Planète de Naissance : Glee Anselm
Date d'inscription : 22/03/2008

Vaisseau monde en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde en orbite   Vaisseau monde en orbite EmptySam 12 Avr - 7:15

Haella: ''C'est peut être un autre spéciment de peste vong !''

"Ouais, probablement. N'empêche, ça fait vraiment, VRAIMENT mal..."à

Au même moment, la tâche noire s'agrandit un peu plus et Nawa senti uyne pointe aigue de douleur. Grimaçant fortement tout en tentant de résister à la douleur, Nawa jura entre ses dents.

"SALOPE! La p'tite garce..."

Haella: ''Ça va tu n'as pas d'l'air à feeler?...''

Nawa répondit en tentant de se convaincre autant que de rassurer Haella.

"Ouais ouais... Ça fait juste... mal. J'essaye de me convaincre et de me consoler en me disant qu'elle sera au moins plus dans nos jambes. Si les autres arrivent, j'veux qu'ils s'occupent d'elle en premier, peu importe ce qui arrive. Tu me comprends?!?! C'est elle qui passe en premier."

Nawa serra les dents dans un peu plus fort pour combattre la douleur. Il enleva sa main infectée de sous elle pour éviter de la toucher si jamais c'était contagieux. Il continua de flatter ses cheveux de sa main saine. La couleur noire qui tâchait sa main droite ne l'enchantait vraiment pas. Le côté obscure qui laissait sa marque sur lui en quelque sorte. Répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Vaisseau monde en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde en orbite   Vaisseau monde en orbite EmptyLun 14 Avr - 0:18

Haella t'entait de le rassurer le mieux possible.

Puis rentra dans la salle:

Amy Lee: ''Hummm excusé moi je me présente, je suis Amy Lee la soeur de Kay Lee, je vue vous ami tantôt il se dirigeais vers le temple royal. Vous savez, ma famille est depuis longtemps des ferveur défenceur de vôtre ordre. Nous espèrons vous aider le mieux que possible. Vous aimerez savoir, que avant vôtre arriver, deux vaisseau transport on accoster ici sur le vaisseau monde et qu'après vôtre arriver trois autres vaisseau sont arriver, avrai dire c'est extrêmement rare que des vaisseau non Yuuzhan Vong accoste ici, donc je ne vous cache pas que 6 en dedans d'une heure, sa fait beaucoup. Aimeriez vous savoir qui était les personnes ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nawa Speo
Membre du Black Sun
Nawa Speo


Nombre de messages : 44
Age : 44
Planète de Naissance : Glee Anselm
Date d'inscription : 22/03/2008

Vaisseau monde en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde en orbite   Vaisseau monde en orbite EmptyLun 14 Avr - 20:12

Amy Lee: "Aimeriez vous savoir qui étaient ces personnes ?"

"Nous sommes très reconnaissant pour votre appuie a L'Ordre Jedi. Pour être franc, je ne sais pas exactement pourquoi mes amis sont venus ici, mais c'est très certainement pour trouver d'autres sympatisant à l'ordre Jedi. Mais oui, j'aimerais bien savoir qui sont ces gens qui sont arrivés. Est-ce que c'était d'autres Jedis?!"

"Plus on est de fou, plus on rit... Si on peut avoir un peu de support..."
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Vaisseau monde en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde en orbite   Vaisseau monde en orbite EmptyLun 14 Avr - 20:42

''En faite non il y a. pas de jedi,mais il y a ...'' (Tu va savoir ces info vendredi, pour pas que tu puisse te préparer et pour que se soit une surprise)

L'atmosphère était tendu, il avait beaucoup de monde, au même endroit,mais quelle hazard, que faire,qui voir et qui ne pas voir, qui croisé et qui ne pas croisé? Et comment les autres allait s'y préparer ? Tant de question et tant de mystère, soyez à la même Sith Heure et la même Sith chaine, se Sith vendredi. (Petite inspiration à la batman.)

Haella était confuse et renversé par ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vaisseau monde en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde en orbite   Vaisseau monde en orbite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau monde en orbite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau : Lehan
» Vaisseau : Ice Nebula
» Vaisseau: Nostromo
» Salut tout le monde !
» Tout le monde veut ma peau!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Zonoma Sekot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser