Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Système d'Hades, Planète d'Hades

Aller en bas 
+2
Helix
Rgane Saa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'Hades, Planète d'Hades   Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 7:09

Sur la planète d'Hadès, nos trois joyeux amis, se sont rendu à l'aide du vaisseau d'un membre de l'organisation. Après avoir atterie sur la planète, pour enquêter sur les moyens, pirt par la prison pour garder leur prisonnier, il ont finalement trouver un village assez spéciale. Après avoir fait quelque va et viens dans cette ville et se sont rendu compte qu'il pourrais y passer le restant de leur jour. Alors il sont partie vers le sud, avec des rations ramener par Rgane. Il sont présentment dans la forêt, qui est au milieu du désert, en direction du sud, quand tout à coup, Roria communique avec Ludwig (Xila). Pendants se temps Nas et Helix sont dans leurs quartier sur Hoth, entrain de se remettre de leurs émotions.


Rgane Saa: ''Oufffffffffff quelle merde cette mission, au moin s'il y avais de l'action, un petit combat ou deux, ..............haaaaaaaaaaa, je regrette de ne pas avoir prit une autre mission.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Xila
Membre des Gardiens de la force
Xila


Nombre de messages : 17
Planète de Naissance : Inconnu
Date d'inscription : 30/05/2008

Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'Hades, Planète d'Hades   Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 5:02

Xila s'arrêta de marcher tout d'un coup de marcher, semblant légèrement dans la lune. Juste comme ses compagnons se retournaient pour l'interroger elle toussata.


"Euh il semblerait que le conseil a décidé qu'ils voulaient des morceaux de ce village pour pouvoir en étudier les attributs, voir ce qui pourrait causer l'engouement à piocher et creuser dans ce village prison.


Rgane'saa (je me permet d'écrire tes paroles, tu les corrigeras :p) "Euh, je fais parti du conseil et on n'A pris aucune décision dans ce sens!"

Xila sembla rougir légèrement, une teinte légerement rosée effleurant sa peau verte "Mes excuses, Rgane...Je ne suis pas très familière avec la hiérarchie de l'Ordre. C'est celui qui parle dans nos têtes, Roria c'est ça, qui m'a conseillé de prendre différents morceaux, comme une roche, une pelle, une pioche, et même un morceau de mur, afin de pouvoir les étudier. À défaut d'avoir la technologie, ou la technique dans la Force, permettant de créer ce genre d'endroit, ramener des objets de ce lieu pourrait leur permettre d'élucider le mystère, voir même de copier la technique, quoique cela semble un peu cruelle comme destin... Imagines le même genre d'endroit, comprimé dans une salle, forçant le prisonnier à dire la vérité pendant un interrogatoire... Plus il passe de temps à l'intérieur, plus il a de chances de faillir... et il ne se rappellera pas avoir parlé. Ou sinon, même essayer de trouver un remède, d'un coup que cela soit une technologie qui serait utilisée contre nous plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'Hades, Planète d'Hades   Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 4:12

Rgane Saa:'' Fait toi en pas ma poule l"odre marche d'une bien d'dröle de facon, mais si roria te la dit on va le faire, bref c'est que le petit nain vert, Yolar ne m'apprécie pas trop, mais il a besoin de moi, alors c'est pour ça tout cette tention, mais nous allons faire comme il dit, allons prendre cest morceau, et toi comment as tu suivi ton entrenement, comment la tu trouver ????''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'Hades, Planète d'Hades   Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:53

Rgane ''Roria, tu peux me filler l'info a moi aussi la prochaine fois, sa serait apprécier, je suis membre conseil et on ne me question pas sur la chose ????'' tout en se dirigeant avec Xila et Iquitos vers la petit ville/mine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Xila
Membre des Gardiens de la force
Xila


Nombre de messages : 17
Planète de Naissance : Inconnu
Date d'inscription : 30/05/2008

Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'Hades, Planète d'Hades   Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:26

Xila soupira légèrement.
'Bon, Roria, Rgane a accepté qu'on y repasse, avec quelques réticences, mais je lui ai dit que c'était de ta propre initiative. Ne lui dis pas que c'était l'idée de Yolar.''

Pendant qu'ils marchèrent vers la mine.

"Pour facilité la chose, et ne pas avoir de problèmes du sort, on n'aurait qu'à attirer les objets à nous avec la force. En esperant que le sort de la place ne bloque pas cela aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'Hades, Planète d'Hades   Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 4:12

Rgane : ''Excellente idée ma petite, a moin qu'on envoie l'esprit fort, Iquitos les cherchers...................d'un coup qu'il mine là pour toujours cette fois hahahahha, mais sans farce je pense que ton plan est bon sinon nous trouverons une alternative, mais tu ne ma toujours pas dit coment tu avais trouver ton expérience avec Yolar, sur cette planète que t,a t-il enseigner se veux de la veille, du côté lumineux.''


Rgaen Saa'' Surment pas des truc trop dark, bein voyons c'ets bien trop dangeureux...........buffffffffff sacré ex jedi..........j'ai bien hâte de voir se quil peut bien enseigner''

Puis regarda Xila tout en jettant toujours un oeil à Iquitos ens e dirigeant vers la mine toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Xila
Membre des Gardiens de la force
Xila


Nombre de messages : 17
Planète de Naissance : Inconnu
Date d'inscription : 30/05/2008

Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'Hades, Planète d'Hades   Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:24

Rgane : ''Excellente idée ma petite, a moin qu'on envoie l'esprit fort, Iquitos les cherchers...................d'un coup qu'il mine là pour toujours cette fois hahahahha, mais sans farce je pense que ton plan est bon sinon nous trouverons une alternative, mais tu ne ma toujours pas dit coment tu avais trouver ton expérience avec Yolar, sur cette planète que t'a t-il enseigner ce vieux de la veille, du côté lumineux.''

Xila devint un peu pensif, se remémorant les moments passés sur cette planète, pendant son entrainement. "Je dois dire qu'il adopte bien le comportement d'hermite que l'on dérange en plein jardinage. J'ignore ce qu'il faisait là, comme il ne me donnait que des réponses cryptiques à mes questions....Il m'a montré comment utiliser la force pour faire plus que ce dont j'étais capable dans la matrice. Il avait débuté a m'enseigner une forme de combat au sabre-laser me permettant de mieux combattre des ennemis à distance, en leur retournant leurs tirs de blasters... J'avais plein de questions, mais j'ignore si c'est la manière des utilisateurs tu côté lumineux de la force de montrer qu'ils ne savent pas, où ils font toujours des énigmes qui ne font aucun sens."

Xila poursuivi en prennant la voix la plus rugueuse et profonde possible
"Je suis ici parce que la Force m'y a amener...Je sais que tu es importante et comment nous t'avons trouvé..." Puis elle continua sur sa voix normale "Tk, ca ne m'a pas beaucoup avancer...Je ne sais toujours pas qui je suis vraiment, qui j'étais...Je suis plus apte à me défendre, mais bon...Peut-être que la Force mettra les bons indices aux bons moments sur mon chemin..."

Elle continua à marcher, un peu déprimée, mais souriant légèrement, repensant à la Saga Martigan....un beau rêve digne des contes de capes et d'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'Hades, Planète d'Hades   Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 5:54

Rgane: ''hhaaaahahah........ouin c'est pas nécessairement typique des jedi, disont que cest plutôt racial, cette fameuse race qui sert le côté lumineux, n'a connu que quatre membre très connu de l'ordre, et Yolar et le quatrième de l'histoire et n'ont le moindre, je doit lui accorder le fait qu'il est très fort et très sage ces conseil sont très précieux et songé, il est aussi un bon enseignent a ce qu'il parait, mais n'empêche qu'il est le seul des quatres de sa race à avoir quitter l'ordre, donc il doit faire face à la dure réalité et doit travailler avec des adepte du côté moin lumineux soit moi et celà et son talon d'achile, mais si tu préfére lui c'ets le ying et moi le yang ou vice versa..........hihihih.... en tout cas je suis content de t'avoir parmis nous et si nous avons choisi de t'aider en en sortir et de 'entrainer c'est pour de bonne raison, je fait confience à la force depuis environs 2000 ans alors fit toi a mon expérience petite. Je vais t'enseigner se que je connais si celà t'enchante et tu uilisera se que tu voudra comme pouvoir dans la force, je n,utilise pas que le côté obscure, disont que je suis un très grand connaisseur du domain, mais que j,utilise la forc ecomme un arc-en-ciel, il n,y a pas que noir ou blanc, mais tout sorte de couleur, il s'agit juste de savoir comment t'en servire, n,ublie surtout pas le comment et le pourquoi, c'ets deux question vont t'aider beaucoup dans le futur...''

Rgane apprécia beaucoup partager sont expérience, et savais partinament selon se qu'il avais attendu que la petit était un comme un diamant brute pour l'organisation, il veilleirais sur elle comme sur la prunelle de ces yeux. Mais il falalis se focuser sur la mission, le groupe venais juste d'arriver prêt de la ville.

''Bon bien petit à toi de jouer, utilise la force pour approcher les objets, je vais t'aider.''

Use the force: 31 pour lui donner un +2 dans son move objet

''Ramène nous se que le conseil veux aller, toi iquitos surveille le soit disant Zombie d'un coup qu'il perdre la carte, ou que quel'qun décide de nous attaquer.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'Hades, Planète d'Hades   Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:45

Rgane Saa: ''Allez petite n'est pas peur té capable, mon nous se que le petit nain vert ta montré. Concentre toi laisse couler la force en toi et déplace ces objets''

Rgane: ''Je me emande bien se que Nas et helix font sur Hoth, il avais l'ère un peu perplexe la dernière fois que je les avais vue..........il faudrait que j'essaie de rentrer en contact avec eux.''


Rgane Saa: (télépathie à Helix et Nas Anor) voir sur hoth se que je leurs dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Xila
Membre des Gardiens de la force
Xila


Nombre de messages : 17
Planète de Naissance : Inconnu
Date d'inscription : 30/05/2008

Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'Hades, Planète d'Hades   Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:33

Rgane ''Allez petite n'est pas peur té capable, mon nous se que le petit nain vert ta montré. Concentre toi laisse couler la force en toi et déplace ces objets''

Bon bon bon...c'est pas comme si c'était vraiment Yolar qui m'avait appris à faire cela...c'est plutôt....Solaris ? Luna ? Je me demande si elles existent vraiment ou si c'était aussi une création de la matrice.


Use The Force pour Tirer...
Pelle 27
Pioche 30
Roche 25


Apres avoir réussi a tirer les objets (quittes a me réessayer avec un Use The Force +13), Xilla retira un morceau de mur à l'aide de son lightsaber.

Avec son sourire le plus innocent, Xilla se retourna vers Rgane "Tu peux me transporter tout ca, le grand?"
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'Hades, Planète d'Hades   Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 1:24

Rgane: ''Pas de problème ma petit, et en passant c'est de l'excellent travaille, Iquitos mon vieux toi qui est en forme, tu pourrais transporter le stock, pour toi sa serait un comme si un krayt dragon levant un bathan dans sa gueuel, trop facile.''

Puis il fit move objet sur le pierre: Use the force 29, si le réussie l'amène vers Iquitos, si ne réussie pas rééssaie, 26 et 32 la troisième fois.

''Bon bien petite, tu ne m'a toujours pas répondu sur ce que je t'avais dit plus tôt face en ton entrainement, es tu gêné ou quoi, j'aimerais bien que tu me répond ou que tu me parle un peu de toi, de tes embition, de se que tu voudrais apprendre dans la forc eou autre, etc....il ne faut pas être gêné, celà sera bénifique pour toi''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'Hades, Planète d'Hades   Système d'Hades, Planète d'Hades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'Hades, Planète d'Hades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser