Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Hoth Empty
MessageSujet: Hoth   Hoth EmptyDim 27 Juil - 6:27

Sur la planète Hoth à l'intérieur de la base des ''Gardien of the force'' nos chère
ami, Iquitos, Helix, Nas Anor et Rgane saa sont entraine de magasiner pour leurs stock en entendant
leurs prochaine mission. Le groupe venant juste de se faire sortir du programme soidisant conçu
par Sixe, viens juste de sortir d'un éternelle questionnement sur leurs vie passé et sur ce qui les attends.
Il sont à la biblitohèque entrain de vérifier dans les archive les différente sorte de métaux.


Rgane Saa: '' Hummm je me demande bien si le conceil à retrouver Xila, pauvre petit être prit
pour la laisser sur cette planète, j'espère que tout va pour le mieux. Bon voyons voyons quelle
crystaux, moi et les autres pourrons bien mettre dans nos sabre, sa fait un bail que je n'est
pas eu la chance de prend un peu de temps pour penser à ça, je sens qu'avec Nas Anor sa va
bien aller, Helix, mets un peu louche en se moemnt, mais c'est sument du au choc, surtout
avec la mauvaise nouvelle sur pain, pauvre petit, on trouvera bien un moyen de s'en débarrasser.
Et iquitos toujours le même se vieux pirate, on va quand même essayer de l'avoir comme
partenaire fiable, il est vraiment fort en range. Bon bein voyons...''


Rgane Saa: ''Les mecks, il faut que je vous disent, c'est bien important, il faut
faire attenttion à qui on dévoille des info, ici cest safe, mais sur d'autre planète et système
se n'est pas toujours le cas, certain travaille pour les sith ou les jedi et celà pour nous nuire
et d'autre sont des indépendants qui sont très mystérieur et surtout à ne pas sous-estimer''


Ragne Saa: ''Genre comme Twich, il pourrais avoir sont utilité quand même.............''

Rgane Saa '' Compirs helix, nas et Iqutos, avez vous d'autre question pour moi les mecks, car la
première journée vous m'avez bombarder de question puis après nada.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Hoth Empty
MessageSujet: Re: Hoth   Hoth EmptyLun 28 Juil - 20:16

Rgane Saa: ''Hummmm je pense à ça devrais-je en parler à Helxi que lors de la grande guerre, il y a de forte chance que le vrai Pain soit mort, celà nous épargnerais beaucoup de souffrance, d'autre rumeur prétendre que Sixe l'avais rentré dans le programme. Sa serait vraiment bien que sa soit lui qui l'ai vraiment tuer.''

Rgane Saa: '' Helix tége dit pour Pain, ..........je sais que je tes dit qui n'était pas mort et que je t'aiderais à le tuer, mais il y a une forte probilité que tu l'est tuer dans le programme..............etc'' puis il lui contat tout se qu'il sais (Voir pensé) '',mais si jamais il n'est pas mort, nous allons lui régler sont compte sa je te le promet.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Hoth Empty
MessageSujet: Re: Hoth   Hoth EmptyJeu 31 Juil - 17:57

Rgane Saa: '' Je croix que j'ai trouver pour mon lightsaber, mon premier crystal va être un Upari, pour pouvoir facilité l'attaque spécial de mon ysalamari, avec mon lightsaber''

http://starwars.wikia.com/wiki/Upari


Rgane Saa: ''Avec surment un Heart of the Guardian, pour booster l'effet, sinon s'il ne trouve pas celui là je pourrais toujours mettre un Phond, crystal pour augmenter mes domage fait avec ma lame ou encore un Rubat crystal, pour aller plusvite et ainsi trouver les points critique plus facilement. Je vais demander les prix au vendeur, pour c'est quatres différent crystaux qui m'intéresse. Et toi Nas ta trouver de quoi ???''


http://starwars.wikia.com/wiki/Heart_of_the_Guardian

http://starwars.wikia.com/wiki/Phond

http://starwars.wikia.com/wiki/Rubat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Xila
Membre des Gardiens de la force
Xila


Nombre de messages : 17
Planète de Naissance : Inconnu
Date d'inscription : 30/05/2008

Hoth Empty
MessageSujet: Re: Hoth   Hoth EmptyJeu 31 Juil - 20:40

HEart of the Guardian et Mantle of the Force sont deux crystaux très rares, voir uniques. Et partant du fait que ça date de l'époque de Darth Revan, reste à voir si le monde en a connaissance :p http://starwars.wikia.com/wiki/Heart_of_the_Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Hoth Empty
MessageSujet: Re: Hoth   Hoth EmptyJeu 31 Juil - 23:06

Ouias je sais, mais on sais jamais, il ne sont pas unique, parcontre, très rare, oui, mais qui sait peut être le vendeur va m'en trouver.


Ps. Sad stepletttttttttttttttt Alexisssssssssssss Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Xila
Membre des Gardiens de la force
Xila


Nombre de messages : 17
Planète de Naissance : Inconnu
Date d'inscription : 30/05/2008

Hoth Empty
MessageSujet: Re: Hoth   Hoth EmptyVen 1 Aoû - 2:07

Rgane Saa a écrit:
Ouias je sais, mais on sais jamais, il ne sont pas unique, parcontre, très rare, oui, mais qui sait peut être le vendeur va m'en trouver.


Ps. Sad stepletttttttttttttttt Alexisssssssssssss Sad
Ca fait très "est-ce que le vendeur a une épée sainte dans son stash?" tk, a mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Hoth Empty
MessageSujet: Re: Hoth   Hoth EmptyVen 1 Aoû - 14:15

tu peux bine te caché dans une forêt espéce de lézard Rolling



Rgane attendait avec impatience la réponse de ses deux nouveau compère qui s'emblait songeur et qui manifestement réfléchissait bien avant de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Hoth Empty
MessageSujet: Re: Hoth   Hoth EmptySam 2 Aoû - 19:27

Tout en attendant toujours la réponse de ses deux nouveaux compaire, Ragne demanda à un vendeur non loin de là, celui qui avais vue au préalable.


Rgane Saa: '' Excusé moi mon ami, pourriez vous, nous aider à nouveau, nous avons les noms de crystaux voulu, alors si vous pourriez nous dire leurs prix celà serait apprécier ou encore comment les trouver'' puis Rgane défila la liste des crystaux dont il était intéressé, il en rajouta d'autre pour voir les prix au-cas ou le vendeur, n,aurait pas tout oue ncore si d'autre couterais trop chère.

http://starwars.wikia.com/wiki/Ultima-Pearl

http://starwars.wikia.com/wiki/Stygium

http://starwars.wikia.com/wiki/Lava_crystal

http://starwars.wikia.com/wiki/Jenruax

Upari = Peux être modeler par un Master pour donner l'effet voulu
Heart of the Gardien = Boost un effet du lightsaber ou d'un autre crystal
Phond = Domage de + à chaque tour
Rubat = donne des bonus à l'attaque, plus facile à pogner l'ennemie
Ultima Pearls = + de dommage
Stygium = Donne un meilleur steahl mind
Lava Crystal = Domage de feu de +
Jenruax = bonus plus d'attaque, plus facile à utiliser
Krayt Pearl = ? Inconnue Alexie nous le dira

J'attend de voir la réponse du vendeur avec ses prix et les vrai effet selon notre dm. Il doit y avoir une couple de crystal la dedans qui nous devons surment savoir comment aller les chercher selon les recherche faite à l'holobibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
MdJ
Dieu de la force
MdJ


Nombre de messages : 17
Age : 85
Planète de Naissance : espace
Date d'inscription : 07/05/2008

Hoth Empty
MessageSujet: Re: Hoth   Hoth EmptyJeu 7 Aoû - 21:17

Rgane Saa: '' Excusé moi mon ami, pourriez vous, nous aider à nouveau, nous avons les noms de crystaux voulu, alors si vous pourriez nous dire leurs prix celà serait apprécier ou encore comment les trouver''

Venec lève les yeux, soupir et lance en levant les bras dans les air "Oh là, mais c'est que monsieur me prend pour un proffessionnel. Moi je veux bien vous aider mais va faloir me donner des descriptions détaillées de vos produits. Des crystaux Des crystaux... c'est pas des choux que vous me demander. Moi, c'est la première fois qu'on m'en demande alors c'est normal que j'y connaisse rien."

Il prend une pause et relance : "Vous pouriez commencer par me dire à quoi ca ressemble ou encore à quoi ca sert...ca me donnerait un ptit idée quoi parce sinon c'est un peu comme si je vous demande des information sur Guethenoc. Et bien, du coup vous savez pas qui sait , ben pour vous mettre aux faits je crois qui a pas grand monde qui le connaisse, c'est mon pequegnot de beau frère. Ca vous les jette eh?"

Venec se calme et continu "Vous savez c'est simple, ariver moi avec une belle description du truc pcq moi je vais devoir vous charger un ptit acompte avant d'envoyer mes gars chercher votre truc pcq si votre description est vague je peux pas garantir la qualité de la marchandise. Faut avouer que les gars c'est plutôt des cons alors faut être précis. Pour l'acompte, je déciderais quand j'aurais reçu votre description. Encore une ptit chose, je peux pas en voyer mes gars dans toute la galaxie alors ca serait bien de vous fixer sur une quantité limité de produit pcq une liste longue ca influence le délai et peut-être aussi l'accompte... si vous voyez ce que je veux dire "

Venec fit un clin d'oeil à Rgane Sea.
"Et puis je REGARDE CA* comment vous vous appeler" (*Venec prononce regarde ca un peut comme suis : Rgane Saa)
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
Dieu de la force
MdJ


Nombre de messages : 17
Age : 85
Planète de Naissance : espace
Date d'inscription : 07/05/2008

Hoth Empty
MessageSujet: Re: Hoth   Hoth EmptyJeu 7 Aoû - 21:32

NOTE HORS GAME IMPORTANTE

LES DESCRIPTIONS DANS LA BASE DE DONNÉE NE DONNE EN AUCUN TEMPS LES EFFETS D'UN PRODUIT À TITRE QUANTITATIF MAIS SEULEMENT DE FAÇON QUALITATIVE.
En effet, il serait fort improbable de trouver un manuscrit dans Dungeons et Dragons qui parle d'une épée +3. La même logique s'applique a Star Wars. Je veux que cette logique s'aplique à vos personnages et à leur façon de parler car jamais ils ne pourait dire qu'ils veuillent un crystal qui donne 1 dé de dégat supplémentaire. Je veux entendre "Je veux un crystal pour mettre dans mon lightsaber qui va rendre la lame plus tranchante ou qui va lui ajouter une effet électrique". Je vous fait confiance pour avoir des descriptions dites en contexte avec le rôle play. Pas de description bien jouer, pas de crystaux.

Sans semer, on récolte pas! comme dirait Guethenoc le beau frère de Venec.
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Hoth Empty
MessageSujet: Re: Hoth   Hoth EmptyJeu 7 Aoû - 22:11

Rgane Saa: ''C'est compris, mon nom..........bien moi c'est Ragne Saa monsieurs et je suis enchanté de faire affaire avec vous, concernant les crystaux, ce sont des crystaux qui sont hors du commun, disont plus rare que ceux qu'ont trouve sur Illum, il donne des caractéristique spécifique à nos sabre et nous aide ainsi à exceller au combat lors de nos mission, ceux que je vous est dit son probablement tous de couleur différente en voici les couleur selon les base de donné de l'holobibliothéque et d'autre renseignement qu'on a pus trouver.'' puis lui donna la couleur de chacun des crystaux avec desciption physique pour mieux les reconaitre et concernant ceux ou c'est marqué l'endroit il lui donna aussi. ''Concernant ceux que je ne connait pas la provenance je vais vous laisser ça entre vos mains mon ami, mon chère ami Nas Anor que je vous présente ici présent, va s'occuper de la note, et si jamais vous voulez avoir d'autre chose que de l'argent vous m'en faite par ça ces mon rayons.'' puis lui fit un clein d'oeil. ''Je vous remercie d'avance pour votre aide et recherche et ce qu'il y à d'autre chose que vous voulez savoir.'' Rgane était vraiment relaxe et aimait bien faire affaire avec des gens de l'organisation, il aimait le fait que les gens s'entraide hônnetement dans un buts mutuelle, rétablir l'ordre dans la galaxie, pendants se temps il pourrait en apprendre d'avantage sur la force et sur la vie. ''Petit question, est ce que vous vendez des animaux exotique, genre très rares.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Hoth Empty
MessageSujet: Re: Hoth   Hoth EmptyVen 8 Aoû - 8:04

Helix était complètement replié sur lui-même. Complètement plongé dans ses pensées. Il avait du mal à suivre le rythme de tous ce qui se passait autour de lui. Ce nouveau corps plus vieux encore que le précédent ne l'avait aidé en rien. Il se sentait... étranger. Un nouveau monde. Une nouvelle galaxie. Un nouveau corps. De nouveaux conflits. Il avait tenté naivement de garder un lien de contact, une certaine attache avec son passée et qui il était devenu en gravant l'ancien tatoo du Black Sun redéfini par Wasp lors de sa cérémonie initiatique. Mais ce n'était qu'une marque physique. Une trace du passé. Il se sentait étiré. Vaporeux. Le vice-empereur des warcanas lui semblait bien loin maintenant. L'apprenti jedi tout autant. Et le jeune Omwati qui cherchait à venger son peuple était presque hors de portée. Toutes ces personnes qu'il avait été à un moment ou un autre d'un de "ses" vies... Traitrises par dessus traitrises, sans jamais pouvoir donner sa confiance aux gens qui l'entouraient totalement, mis à part une petite poignée de personne... Et encore!...

Et maintenant... Maintenant, l'histoire se répétait, une fois de plus. Un conflit entre deux forces gigantesques. Des sympatisants des deux camps cherchant à détruire l'autre par tous les moyens. Prêt à tromper n'importe qui qui pourrait les rapprocher de leur but. Et lui au milieu de tout, tentant de son mieux de marcher sur la mince ligne qui séparait les deux camps. Parmis une organisation qui, comme il l'avait fait trop souvent, devait vivre dans l'anonyma. Caché aux yeux de tous pour ne pas risquer de se faire traquer, encore une fois.

Helix comprit distraitement ce que Rgane lui disait à propos de Pain. Peut-être encore vivant. Peut-être mort. Dans le programme, hors du programme, dans la Force, qui sait! Bref, il lui annoçait qu'il ne pouvait toujours pas avoir de certitude. Que tous les efforts qu'il avait mis pour protéger l'Ordre Jedi, que tous les sacrifices qu'il avait fait pour combattre Pain et arrêter son emprise sur la galaxie et son règne de terreur avait été aussi utile et efficace que de tenter d'attraper la pluie à main nue sur Tatoine pour arroser les récoltes... À quoi sert donc de courir après tous ces gens qui trouvaient toujours le moyen de revenir et de détruire quelques petits progrès qu'il faisait? À quoi sert donc de rester accrocher au accrocs du passé alors que nous sommes dans un nouveau présent? Ça sert à se sentir toujours en vie. Voilà à quoi sa sert. Ça sert à avoir encore une emprise, aussi faible soit-elle, sur la personne que l'on est. Après tout, jusqu'ou allait ce programme? C'était un nouveau corps qu'il se faisait offrir. Mais est-ce que tous ceux qui se réveillent ont vraiment conscience de leur ancienne vie dans le programme? Est-ce que les gens qui ressortent qui programme ne repartent pas à neuf? Et si Darth Pain n'était pas le Sith horrible qu'il avait été dans le programme? Si Pain était plutôt un simple marchant de speeder sur une petite lune peu fréquentée? Est-ce qu'il serait encore juste de le chasser et de lui imposer sa sentence? De toute façon, il serait difficile de le retrouver rapidement, son apparence, comme celle d'Helix, ayant probablement changée.

Rgane semblait bien enthousiaste à toute cette cause, ce regroupement de gens qui se battait à la frontière du conflit, ne faisant ni partie des Siths, ni des Jedis. Helix ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'était pas à sa place dans cette organisation. Toute sa vie... Toutes ses vies, en fait, il avait tenté de préserver les Jedis, de rebatir l'Ordre Jedi anéanti. Et maintenant, il devrait travailler dans l'ombre sans aider les Jedis. Peut-être même en les affrontants? Non. Sa place était auprès des Jedis. Si ce que Rgane disait à propos d'eux, s'ils avaient véritablement recours à la vallée des Jedis pour créer des soldats contre les Siths, ils avaient réellement besoin de lui. Helix trouverait probablement un moyen pour raisonner les Jedis et leur faire prendre conscience de la portée de leurs actes empressés, poussée par leurs émotions: leur peur et leur panique. Ils ne se souciaient que de leur survie physique, alors qu'il semblaient avoir oublié que leur survie était garantie dans la Force tant et aussi longtemps qu'il faisait ce qui était prescris par le code Jedi.

Faire partie de cette organisation lui semblait simplement... non-naturel. Il coupa court aux présentations de Rgane avec peu importe qui il discuttait et fit part de son impression à haute voix.

"Voilà peu de temps que je me suis réveillé de ce programme. Voilà peu de temps que je suis parmis le vrai monde et que j'ai conscience des nouveaux enjeux de ce... vrai monde. Et depuis mon réveil, je tente de comprendre ou vous situez parmis tout ce chaos. Dans cette nouvelle galaxie. Je n'arrive pas à comprendre votre position. Pourquoi ne pas appuyer les Jedis dans leur combat contre les Siths? Pourquoi ne pas leur ouvrir les yeux devant leurs actions immorales? Pourquoi absolument agir dans l'ombre et partir une nouvelle organisation plutôt que de renforcir celle déjà existante? L'équilibre dans la Force a toujours été précaire et instable. C'est dans sa nature même. C'est cette instabilité, ce tiraillement entre les forces du bien et les forces du mal qui fait en sorte que la galaxie tient ensemble. Deux forces. Tout simplement. Alors pourquoi ajouter un troisième joueur? Pourquoi rajouter une troisième force qui tente elle aussi de faire basculer la balance vers elle? J'ai l'impression qu'en tentant de rétablir l'ordre des choses avec votre organisation, vous avez tout simplement compliquer les choses. J'ai l'impression que l'équilibre prendra encore plus de temps à se rétablir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Hoth Empty
MessageSujet: Re: Hoth   Hoth EmptyVen 8 Aoû - 18:04

Rgane, aimait bien Helix, il avait eu le temps de s'informer un peu sur l'individu et l'avais observer dans le programme, il était pour Rgane un vrai heros, un être digne de confiance, un chef quoi. Il s'avais tôt ou tard qu'helix serait ressentissant à l'organisation, se n'était qu,une question de temps.


Rgane à Helix: '' Je te comprend mon ami, je sais très bien se que tu veux, dire, plusieurs d'entre nous sont d'ancien jedi, tout comme moi Yolar et bien d'autre, mais croie le ou ne le croie, aps tu verra bien par toi même, les Jedi on perdu la carte, leurs croissade contre les sith, en n,est venu à une vengence personnelle. Il font le mal en passant faire, le bien, battre les sith est très possitif selon moi et selon eux, mais abandonner tout les planète et peuple sans protection et sans aides pour livrer une guerre qui dure depuis 5 ans déjà, recruter massivement et défois en oubligeant les gens, je suis désolé ...ça mon ami se n'est pas jedi et ni good. Plusieurs d'entre nous ont quitter l'ordre pour ses raison, mais encore là il y a des rumeur qui exiterais un partie de l'ordre jedi qui serait en exile dans un temple construit par les skywalker dans un lieu caché, qui serait dirigé par un trois grand maitre jedi, qui aurait été compte cette façon de faire. Ces trois jedi n'ont rien pus faire contre la force de persuasion de Kyl Katarn, qui est sortie de nul part et à convaicu les reste de l'ordre de se rallier à sa cause. Donc c'est pourquoi nous sômmes ici, nous sômme ici pour protéger les faibles, ceux qui ont été abandonner, nous sômmes ici, pour nuire au sith et si possible ramener les jedi dans le bon chemin. Mais je croix que Yolar pourrais t'en dire un peu plus sur la chose et sur le pourquoi encore, lui qui siègeait sur le conseil jedi avant l'arriver de Kyl Katarn.''

Rgane en télépathie à Roria: ''Yolar est tu dans le coin j'apprécirais bien sa présence pour éclaircir les nouveau dans nôtre mandat et sur quelque questions.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Hoth Empty
MessageSujet: Re: Hoth   Hoth EmptyJeu 28 Aoû - 15:49

Une semaine plus tard, après leurs sortie du programme.

Rgane Saa en télépathie à Helix et Nas Anor: '' Est les mecks tout va bien par chez vous je sais que se n'est pas facile, mais je voulais savoir comment vous alliez après quelques jour de repos. Moi Xila et iquitos nous sômmes sur Hadès entrain d'enquêter sur des système permmettant le contrôle de force user, pour pouvoir les utiliser contre les sith surment. En tout cas si vous êtes capable de vous y rendre, vôtre aide ne serait pas de trop. Nous avons un vaisseau en orbite qui nous y a conduit, mais surment que si vous demander à Thrall le responsable militaire de la place sur Hoth ou vous êtes, il pourra surment vous trouver un moyens de transport, en tout cas j'attend de vos nouvelles et au plaisirs de pouvoir faire équipe avec vous.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hoth Empty
MessageSujet: Re: Hoth   Hoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser