Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TadoussaC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

TadoussaC Empty
MessageSujet: TadoussaC   TadoussaC EmptyMar 19 Aoû - 2:42

JE SUIS EN VACANCE A TADOUSSac en vacance et personne n'écrit sur le forum ????? Ma gang de de Tab!@#$%?&* .... lol non mais sans joke vous pouvez continuer sans moi je reviens ce jeudi. Moi sa va surper, j'ia vue plein de baleine, c'est vraiment malade, il y en a même qui ont sauter dans les ére, vraiment fuck top. Bon bien au plaisirs que vous continuer le topic sur hades, (Alex et Alexie) et sur hoth (Michel, J-P et Alexie.)

EDIT en passant Alexis ca prends seulement 1 E ... RrrrrR j'abuse de mes nouveaux pouvoir hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Xila
Membre des Gardiens de la force
Xila


Nombre de messages : 17
Planète de Naissance : Inconnu
Date d'inscription : 30/05/2008

TadoussaC Empty
MessageSujet: Re: TadoussaC   TadoussaC EmptyMar 19 Aoû - 4:44

T'as oublié Jérémy pour Hades *chuckle*
Revenir en haut Aller en bas
 
TadoussaC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: Commentaire, messages, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser