Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espace

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Espace   Espace EmptySam 27 Oct - 21:31

Outer Rims - Entre Ossus et Mon Calamari (Jour 1)

Durant sa transe, Helix garde conscience de ce qui l'entoure: Maître Tre'Kan Sa qui entre les coordonnées, la conversation du Maître avec le Yuuzhan Vong dans une langue à la sonnorité rauque et sauvage, la petite Twi'lek immitant un aveugle avec la canne du Jedi voilé ainsi que le petit Cerean jouant avec ses cheveux de plumes.

Espace Helix_10

Sortant de sa transe quelque peu revigoré, Helix s'informe auprès de Maître Tre'Kan Sa à proximité de lui. Le Cerean, surpris par cet éveil, se recule quelque peu, de peur d'être réprimandé.

"Maître, êtes vous au courant si... si d'autres vaisseaux ont pu s'échapper du carnage du temple Jedi et de la planète?"

Maître Tre'Kan Sa garde un air grave, mais les paroles qu'il prononce rassurent le jeune padawan Omwati.

"Oui, quelques vaisseaux ont pu quitter eux aussi Ossus. Malheureusement, Maître Kol Skywalker a succombé au combat."

Malgré la mort de Maître Skywalker, le coeur d'Helix est rempli d'espoir. Son Maître Zatychuk, malgré toute la souffrance et le danger ressenti, a peut-être pu s'échapper d'Ossus... tout comme Kira.

Helix hoche la tête en signe de remerciement au Maître et médite sur la situation. Il tente tout d'abord de canaliser de la Force et de l'envoyer à son Maître afin de l'aider à se sortir dde cette situation précaire et dangereuse tout en se remémorant les sages paroles de ce dernier: "N'oublie pas comment on s'en est sortie dans la ruelle, je dépend de toit et toi de moi alors soit alerte.".

"La meilleure chose à faire pour l'instant, malgré la perte.... faite qu'il s'en soit tiré!.... de mon Maître, c'est de rester fort et de continuer dans la voie où mon Maître m'avait dirigé. Rester alerte continuellement. Être conscient de mon environnement afin de ne jamais être surpris Prendre plaisir au combat pour me laisser porter par la sensation de victoire a porté de main, sans jamais toutefois le faire passionnément ou par désire de vaincre. Seule la volonté doit avoir sa place dans cette ligne mince qui trace la frontière entre le côté clair et le côté obscure de la Force. Comme lors de mon affrontement avec le Sith... Canaliser cette haine qu'il a à mon égard pour augmenter ma volonté de vaincre ce disciple du Mal, et ainsi rendre la victoire plus accessible... Mais cette fois ci, en me concentrant un peu plus..."

Helix médite ainsi pendant quelques heures, passant des mouvements du Vaapad qu'il repasse dans sa tête aux enseignements de son Maître Zatychuk, de ses nouveaux compagnons de voyage à leur mission de protéger à tout prix ces jeunes younglings et ainsi, l'Ordre Jedi, de la belle Kira et de son simple désir à devenir comme lui, un apprentie Jedi à l'attaque sauvage contre l'Ordre Jedi et le temple, des stormtroopers avançant en vagues innobrables vers le temple à ce Sith et cette sensation dans son crâne lorsque ces petites mandibules avaient pénétrés dans son nez. Et, dans tout ce brouhaha de pensées, de réflections et de questionnements, il ne pouvaits s'empêcher de songer à l'histoire de son peuple. Le peuple Omwat qui, sans aucun avertissement, comme l'attaque d'aujourd'hui, avait été dupé par l'Empire et rendu esclave à son profit. Plus jamais une situation de la sorte se produirait s'il pouvait y faire quelque chose.

Pendant sa méditation, Helix sent quelques younglings se rapprocher de lui, se regrouper autour de lui.

"Nous aurions pu gagner aujourd'hui, si ce n'avait été de ces Siths appuyant l'Empire dans son attaque... Si je rencontre au combat une autre fois un Sith, je n'écarterai pas la chance de le regagner du côté clair de la Force ou bien de l'éliminer afin d'affaiblir un peu plus l'Empire."

Réveiller par un bruit, Helix ouvre les yeux et apperçoit la main d'un jeune Bothan sur le manche de son sabre laser posé devant lui. Les yeux grands et ronds, surpris, le petit youngling ne sait que faire, la bouche grande ouverte. Derrière lui un petit groupe de jeunes le regarde, comprennant la petite Twi'lek, le Cerean, deux Humaines, et un Mon Calamari, certains ricannants de la situation, d'autres bouche bées. Tous attendent la suite avec impatience. Helix sourit faiblement en aperçevant du coin de l'oeil le le padawan voilé faire léviter vers lui sa canne accôtée contre un banc qu'avait monopolisée la petite Twi'lek.

"Hehehe... Après tout, est-ce que je ne me sentais pas comme ce petit Bothan lorsque j'étais petit? Voulant à tout prix tenir dans mes mains un sabre laser?"

Prennant un air sérieux et regardant le youngling droit dans les yeux tout en parlant d'une voix faussement solonnelle:

"Tu peux avoir mon sabre laser...". En prononcant ses paroles, le groupe de younglings témoins de la scène s'explame "OOOoohhhh!!!...." à l'unisson, tous en même temps. Helix ne peut empêcher un sourire au coin de ses lèvres, qu'il réprime aussitôt pour reprendre son air sérieux. "...tu en as la garde pour aujourd'hui. Tu peux le tenir dans tes mains et le regarder tant que tu veux. Tu ne peux par contre le prêter à quiconque, tu en es le gardien et tu dois y tenir comme si c'était le tien. Et ne t'avise SURTOUT pas de l'ouvrir! En aucun cas!" Helix prononca bien fermement les dernières phrases afin d'impressionner le petit Bothan, dans le but d'éviter un accident et de lui inculquer en quelque sorte le sens des responsabilités.

Le visage du petit Bothan s'illumine d'un large sourire, puis hoche la tête d'un air sérieux pour signifier à Helix qu'il a compris. Se levant, l'Omwati ajoute: "Je compte bien le revoir à la fin de la journée." tout en faisant un clin d'oeil rapide. Helix se dirige vers le poste de pilotage pour observer les étoiles alors que le groupe se rassemble autour du youngling.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyLun 29 Oct - 20:44

Outer Rims - Entre Ossus et Mon Calamari (Jour 1)

(Suite à quelques notes de Jean-Samuel concernant Nyoss, j'ai fait quelques ajustements à mon texte. Ainsi, l'intervention de Philippe aura toujours du sens, et Nyoss pourra prendre la relève du roleplaying.)

Les deux mains derrières la tête, bien appuyé dans le siège du co-pilote à côté du padawan voilé, le regard d'Helix se perd dans la multitude d'étoiles qui semblent littéralement glisser le long du fusellage du vaisseau, formant un vortex hypnotisant. Helix pense à sa planète natale.

"J'espère de tout coeur que l'Empire a su oublier notre planète au fil des âges, et que mes pauvres compatriotes n'ont pas reçu le même sort qu'Ossus.... Après tout ce que je suis passé pour avoir le courage de... délivrer... ma mère afin qu'elle puisse vivre enfin sans la peur...

Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas songé à sa mère. Malgré tout l'amour qu'il a pour elle, Helix tentait de mettre les derniers événements en sa compagnie de côté. Les souvenirs n'étaient pas plaisants, et il n'aimait pas se remémorer sa famille de cette façon. Cherchant dans la Force, il tente de sentir la présence de sa mère, savoir si elle est en détresse, souffrance ou grand danger. [Sense Force (DC15) :: Use the Force 15] Rassuré de ne ressentir aucun mal autour d'elle, Helix est quelque peu appaisé.

"L'Empire a donc eu la décence de ne pas s'attaquer au mien. C'est déjà ça. Mais ils ont fait l'erreur encore une fois de s'en prendre à des millards d'innocents sur plusieurs mondes. En attaquant ainsi sans prévenir et pour aucune raison apparente, ils ont permis à la peur et la terreur de s'installer partout en même temps, et donc d'étendre l'influence du Mal et du côté obscur de la Force partout dans la galaxie. Il faudra être très, très prudent..."

Résonnant dans sa tête, comme si elle était écho et lointaine, la voix de Zatychuk se fait entendre.

Zatychuk: ''Un jedi doit toujours être à l'affût de son entourage et doit s'avoir et percevoir tout ce qui se passe dans ses alentours... Tu dois toujours voir plus loin que ce que l'on te montre, car un jedi doit être aussi fort en combat que dans bien des domaines, dans se cas si l'observation, car si tu ne voix pas ton ennemie à quoi sert d'être fort au combat... De temps en temps la situation demande qu'on utilise la force pour voir au delà des choses ne l'oublie pas..."

"... et mettre à profit les enseignements de Maître Zatychuk." Helix se retourne pour voir le jeune Bothan dans la salle commune du vaisseau assoupi sur un siège, serrant contre lui le sabre laser d'Helix. "Je rendrai hommage au sacrifice,m au combat et aux enseignements de Maître Zatychuk dans un éternel combat contre l'Empire et contre les Siths. Chaque fois, le Vaapad saura triopher, et la mémoire de Maître Zatychuk conitnuera d'exister à travers la Force et la galaxie..."

Sans prévenir, la gorge d'Helix se serre et ses yeux se remplissent d'eau. Se tournant la tête pour se cacher de Nyoss, Helix prend quelques temps afin de se ressaisir. Du revers de la main, il essuie ses yeux.

"Vous avez su vous tirer d'affaire. Je crois en vous."

Se tournant, Helix voit le co-pilote qui pénètre dans la cabine accompagné du belle humaine au sourire charmeur. Il salue de la tête amicalement, avec un regard qui semble dire "Courage, on est tous dans le même bateau.". Donnant une petite tape sur l'épaule de Philippe, il regarde en direction de Nyoss. S'avançant sur le bout de son siège, Helix lui dit:

"Je tenais à te remercier pour nous avoir su nous sortir de cette planète. C'est en grande partie grâce à toi que nous avons pu sauver nos confrères et consoeurs padawans ainsi que plusieurs younglings." Helix hoche la tête en repensant au combat qu'il atenu contre le disciple du Mal. "J'aurais aimé pouvoir retenir ce Sith un peu plus longtemps et sans me placer dans une position délicate..." Donnant quelques tapes sur l'épaule du jeune padawan voilé tout en tendant l'autre main, Helix poursuit: "Toutes mes féclicitations! Je m'appelle Helix."


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyLun 29 Oct - 21:02

''Moi je me nomme Philippe, sa me fait plaisirs, mais je n'est fait que mon devoir, comme dirait feu mon maitre, j'espère qe le voyage va bien se passer.''

Puis alla se reposez par la suite dans l'une des chambres du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMar 30 Oct - 6:32

Surpris de l'intervention de Philippe, Helix tend tout de même sa main vers Philippe pour lui serrer la pince. Le regardant s'éloigner, Helix réfléchit.

"Timide celui là. Et il ne semble pas dans son assiette. Mais bon, le sommes-nous pas tous, avec l'incertitude qui plâne au-dessus de notre voyage, sans nouvelles de nos Maîtres et sans savoir si nous pourrons les revoir un jour..."

La jeune humaine et le padawan voilé regardent tous deux aussi partir Philippe, et le regard de l'une et la tête penchée de l'autre semblent indiqués la même surprise qu'Helix. Regardant le padawan droit vers son voile, Helix tend de nouveau la main, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMar 30 Oct - 6:52

Après avoir feint de remarquer les sentiment de Hélix. Nyoss ne peut s'empêcher de se demander pourquoi se padawan semble si entrain a toute les émotions après tout il a bien appris que maîtriser celle-ci est une étape importante pour rester loin du côté obscure. Puis il ne peut s'empêcher de remarquer Haella qui s'approche en compagnie de l'autre pilote. Durant leur approche, le jeune padawan dit une phrase qui semble clairement être destiné à Nyoss mais voila ce n'est pas lui mais plutôt Philippe qui apres sa confusion semble vouloir aller se retirer.

Nyoss lache un petit sourire en observant ce qui vient de se passer franchement il est plutôt surpris que ce padawan, Phillippe, est survécu a l'attaque mais bon les voie de la force son impénétrable. Puis rapidement il retourne la tête et regarde par la force celui qui vient de le remercier.

''Cela fait plaisir, je dois admettre que tu as aussi fait du beau travail la bas si ce n'avais été de ta volonté courageuse d'affronter ce sith je ne crois pas qu'autant de jeune apprentis aurais pu survivre. Je m'appelle Nyoss''

Puis Nyoss tourna la tête vers ce qui est maintenant un trou dans sa tunique au niveau de l'épaule gauche, la ou la lame rouge la quelque peu ralentit plutôt. Puis regarda de nouveau en direction de Helix.

Haella qui se trouvait aussi dans le cokpit:''Et moi Haella, moi aussi je me dois tout deux de vous féliciter pour le beau travail que vous avez accomplie les gars.''
Elle lacha un petit regard et prit place sur le banc arrière de Haella et s'accote sur le haut du dossier du banc de Nyoss.
''Que croyez-vous qu'il risque de nous arrivez la-bas après tout nous avons perdu beaucoup.''

''Je n'en ai aucune idée mais je crois que tant et aussi longtemps que maître Tre'Kan Sa est avec nous, nous serons en sécurité.'' Nyoss regarda cette fois-ci vers le fond du vaisseau et vu Kyan qui semblait encore perdurbé par la mort de Tinchuadé. ''Tu sais Haella, je crois que tu devrais aller le réconforter un peu, tu sais comment je ne suis pas très bon pour ces choses la, je crois qu'il a toujours eu un faible pour elle.''
Haella ce retourna et acciessa sans dire un mot et se dirigea vers Kyan qui semblait si triste. Bien sur lui aussi était attristé par la mort de sa camarade mais il était encore plus affecter par la disparition dans la force de son maître, de tant de camarade et surtout content de réaliser que Haella, Kyan et lui étais encore en vie. Puis tout en regardant la beauté de l'hyperespace Nyoss dit a voie haute sans regarder Hélix.
''Ton maître, il était aussi sur Ossus ? Le mien l'était j'espère qu'il a pu survivre c'était réellement un grand homme qui a et fera beaucoup de chose pour la force.''
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMar 30 Oct - 7:08

Quelque peu surpris des encouragements de padawan qui sont, eux aussi, à faire leur classe et à apprendre avec leurs maîtres, Helix est rassuré.

"Malgré toute la difficulté que j'ai eu, ils ont un bon mot pour moi, et je sens que ce n'est pas uniquement par politesse. Mon Maître serait fier de mes actions..."

Helix regarda partir Haella vers Kyan, qui semblait bel et bien gravement atteint par la mort de la jeune Twi'lek. Haella arriva à côté de lui et mis son bras autour de ses épaules, le réconfortant. Malgré tout, Kyan gardait le regard vers le sol. Même pas cette chaleur amicale ne semblait, pour l'instant, arriver à bout du chagrin qui le rongeait.

"'Ton maître, il était aussi sur Ossus?"

Helix se tourna et vit Nyoss qui semblait regarder vers l'espace. Il reprit sa position confortable sur le siège.

"Oui, lui aussi. Nous étions en visite pour aller quérir le savoir de Maître Hosktealis. Nous avons été pris par surprise comme tout le monde lors de l'adresse aux nouveaux arrivants de Maître Kole Skywalker."

Helix prend une pause en revoyant toute la scène depuis le début pour la première fois, puis repris.

"Mon Maître et moi sommes sortis dehors pour aller porter secours, puis il m'a ordonné de suivre Maître Tre'kan Sa, ce que j'ai fait."

Helix prend une seconde pause. Il regarde en direction de Nyoss, qui semble toujours regarder la lumière dansante qui englobe la vitre avant du vaisseau, puis ramène son regard lui aussi vers l'espace.

"Je suis inquiet pour mon Maître... Pas que je n'ai pas foi en lui, loin de là!... Mais tout de même... Je ne sens plus que du danger et de la souffrance autour de lui... J'espère qu'il a pu s'enfuir lui aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMar 30 Oct - 7:57

''Je crois que c'est le cas pour chacun de nous. Bien sur nous aurions tous voulu rester auprès de chacun de nos maître pour combattre l'ennemi mais je crois qu'en les ayant laissé au combat nous avons réussi quelque chose de bien plus grand en sauvant tout ces jeunes. Je suis sur que malgré les souffrances que ton maitre ressent en ce moment il est soulagé de te savoir en vie et en sécurité avec les plus jeunes. Après tout ton maître est surement un grand jedi et quelque souffrance physique n'est pas ce qui devrait le décourager n'est-ce pas ?''

Bien sur en disant ceci, Nyoss pense aussi a son maître mais voila il sait que celui-ci serait fier de se qu'il vient de faire et surtout du fait qu'il a encore une fois de plus mener une mission a bien même si cette mission a été faite sans lui.

Puis Nyoss lacha un petit rire et ajouta:''Tu sais, se matin tout juste avant que ton vaisseau arrive, hé bien moi, je venais tout juste de revenir de mon premier tour en vaisseau dans l'espace. Hé oui avant aujourd'hui je n'avais jamais piloté un vrais vaisseau de ma vie et voila que pour mon deuxième essaie je devais éviter des vaisseau mères de l'empire. Une chance que cette essai c'est bien pensé car sinon j'aurais surement figé a la vu de ce tableau de bord.''

Puis sur ce Nyoss mit sur lui sa canne qu'il tient toujours avec lui et la souleva légèrement grâce a la force.

(et aussi sauvé tout le monde d'un crash mortel certain ... mais c pas encore arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMar 30 Oct - 8:31

"Tu as probablement raison, mon Maître ne se découragerait pas! Le connaissant, il doit être en train de rugir à l'ennemi et se déplacer aisément à travers les Stormtroopers..."

Helix sourit en ayant cette vision en tête.

"Je ne sais pas si tu le connais, mais il s'appelle Maître Zatychuk. Un très grand guerrier, et l'un des rares à avoir pu maîtriser une forme de combat au sabre laser très... demandante."

Nyoss ne répondit pas, partie dans ces pensées. Un petit silence s'installa entre les deux alors que le vaisseau filait toujours en direction de Mon Calamari. Nyoss brisa finalement le silence par un petit rire, puis y alla d'une confidence.

''Tu sais, se matin tout juste avant que ton vaisseau arrive, hé bien moi, je venais tout juste de revenir de mon premier tour en vaisseau dans l'espace. Hé oui avant aujourd'hui je n'avais jamais piloté un vrais vaisseau de ma vie et voila que pour mon deuxième essaie je devais éviter des vaisseau mères de l'empire. Une chance que cette essai c'est bien pensé car sinon j'aurais surement figé a la vu de ce tableau de bord.''

"Ha! Heureusement pour nous, en effet! Nous devons donc notre survie en partie à ton Maître, qui a su te préparer à l'innimaginable, sans le savoir..."

Helix fit une petite pause, puis continua.

"Je crois que tous nos Maîtres ont su nous préparer pour que nous soyons aptes à réagir à de telles situations imprévisibles."

Un nouveau silence s'installa alors que Nyoss faisait toujours flotter sa canne au dessus de ses genoux.

Regardant vers l'arrière du vaisseau, Helix vit Kyan qui sanglottait sur l'épaule d'Haella pendant qu'elle lui passait doucement la main dans les cheveux pour le calmer. Le visage de l'humaine était doux et serein, remplit de compassion. L'observant pendant quelques temps, Helix remarqua qu'elle semblait bien habile avec les gens. Kyan sanglottait un peu moins et se ressaisissait peu à peu, à force de paroles encourageantes qu'Haella lui glissait dans l'oreille. Elle dégageait une sorte de chaleur rassurante.

Le regard d'Helix passa sur l'étrange être aux membres disproportionnés, puis croisa celui du Yuuzhan Vong qui discutait plus tôt avec Maître Tre'kan Sa. L'omwati détourna rapidement le regard vers l'espace. Malgré toute l'aide qu'il avait fournie durant la mission de sauvetage, cette personne le mettait mal à l'aise. Son apparence dure et crue, avec ces pointes qui semblaient le transpercer de partout n'avait rien d'invitant.

"Connais-tu tous les passagers?" dit Helix, tout en indiquant l'arrière du vaisseau d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMar 30 Oct - 18:39

Après sa petite révélation, Nyoss suivi le regard de Hélix qui contemplait le belle Haella consolant son ami.

"Connais-tu tous les passagers?"

''Non pas vraiment je connais bien Haella, Kyan et Kyl'essor mais pour moi la pluspart des autres individue me sont presque inconnus. Tu sais, Ossus était un temple qui rassemblait beaucoup de jedi. Bien sur j'ai déjà rencontré certain d'entre eux dans les corridors mais pas vraiment plus.''

Puis toujours en regardant Haella celle-ci ce retourna et remarqua les deux padawan au poste de pilotage qui la regardait. Elle leur sourit et fit un signe de tête à Nyoss qui lui fit comprendre que Kyan irait mieu. Nyoss ne détourna pas le regard et continua a les observer . Elle avait toujours eu le don de calmer les sentiment des autres dans de telle circonstance. C'est elle qui avait aidé a calmer la colère que Nyoss avait ressenti lors de la mort de Julian et cette fois elle aidait son ami. Bien sur Nyoss avait d'autre qualité son maître lui avait rapidement fait réalisé le talent qu'il avait pour leader les gens en situation d'urgence et tout mais dans ces moment il se sentait bien faible.

''Dit moi, comment c'était le temple sur Coruscant je ny suis jamais vraiment aller?''
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMar 30 Oct - 21:17

"C'était bien. Tu es chanceux d'avoir pu sortir dans l'espace! J'ai eu droit à des exercices sur simulateur, et quelques sorties dans la ville en speeder, mais rien de plus... Mais bon, disons que le fait que la ville soit immense fait en sorte qu'elle regorge de personnes de tous genres et de toutes classes mélangées... Mon Maître avait l'habitude de la comparer à une jungle urbaine."

Helix se remémora les visages des gens qu'il avait croisés lors de son exercice au bar "Race of Deep". Les joueurs sur holonet qui hurlait comme des animaux, les uns qui s'abreuvaient au bar comme dans une source, les autres succombants aux charmes des prostitués sur la piste de danse. Oui, c'était bel et bien une jungle...

"Cette jungle a permis de mettre en pratique plusieurs enseignements mais.... Eh bien... Disons qu'elle comporte son lot de risque aussi... C'était la raison de ma visite avec mon Maître sur Ossus."

Prenant une pause, Helix poursuivi.

"J'aurais bien aimé avoir le temps d'explorer le temple et ces alentours sur Ossus..."

Remarquant que Nyoss n'avait pas quitté Haella du regard pendant qu'il parlait, Helix se retourna vers elle à nouveau. C'était une très belle humaine, il n'y avait aucun doute la dessus. Elle dégageait quelque chose de spécial, d'attirant. Malgré toutes ces tentatives, Helix n'arrivait pas à mettre de mot sur cette sensation. Malgré son voile, Nyoss semblait être capable de regarder et de voir parfaitement, comme n'importe qui. Il devait y avoir quelque chose entre ces deux là...

Se penchant plus près de Nyoss sur son banc de pilote, Helix murmura à Nyoss, tout en continuant de regarder Haella.

"Ce n'est pas parce que tu as les yeux bandés qu'elle ne peut pas voir que tu la dévisage des pieds à la tête!"

Éclatant d'un rire franc, Helix donna tape sur l'épaule de Nyoss tout en lui faisant un clin d'oeil. Surprise par les rires, Haella se retourna de nouveau dans leur direction, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMar 30 Oct - 21:28

Nyoss se mit lui ausi a rire. Il n'aurait pas cru être si lisible. Après tout il a toujours su utiliser le fait de ne pas avoir de regard pour cacher la direction de son regard. Mais les dernières heures on été si dure émotionnelement qu'il a peut-être oublier les base du controle émotionnelle.

Nyoss redirigea son regard vers le vortex de l'espace. Puis dans le but de changer de sujet ajouta:''Ossus, est complétement différente de ce que tu décrit de Coruscant. Cette planète a presque toujours été tranquile. Un endroit parfait pour méditer et se concentrer sur les talents de la force. Elle a toujours été pour mes amis et moi un havre de paix intérieur.''
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMar 30 Oct - 22:00

Hochant de la tête positivement, Helix enchaîna.

"Malgré le brouhaha du débarquement du vaisseau avec tous les passagers, c'est ce que j'ai senti tout de suite... Un calme appaisant qui incite à la réflexion. J'aurais bien aimé me promener seul dans la forêt pour méditer moi aussi, et pratiquer les formes du sabre laser."

Helix pensa à son sabre laser qui était toujours dans la possession du petit Bothan. Tournant la tête, il vit le youngling toujours endormi sur un siège, la tête appuyée contre l'épaule de Cerean, lui aussi en train de dormir.

Se levant, Helix s'adressa à Nyoss.

"Justement, je vais aller récupérer le mien pendant qu'il est encore temps. Tu dois comprendre de quoi je parle." tout en pointant la canne de Nyoss, un petit sourire aux lèvres.

Avant de franchir l'embrasure de la porte, Helix lanca en se retournant: "Bien content de t'avoir parlé."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMar 30 Oct - 22:55

Nyoss regarda effectivement sa canne mais cette fois sans bouger le tête répondit:''Ce fut une conversation fort agréable et apaisante. Je t'en remercie.''

Sa canne ... L'objet qui lui rappellais tant de chose et surtout à quel point la différence entre le blanc et le rouge est si facilement franchissable. À son tour, Nyoss se leva tout juste après avoir vérifier les statuts du pilotage automatique. Il se dirige ensuite vers ses deux amis. Haella ayant réussi a calmer son ami. Nyoss s'assit a leur côté.

Haella le ragarda, pour la plupart, il était difficile de regarder Nyoss directement dans les yeux mais pas pour elle, autant pour Kyan et se nouvel accolyte, Hélix et elle demanda:''Vous avez parler de quoi?''

Nyoss lui résuma la conversation en omettant de parler d'un certain moment ayant causé un fou rire.

''Tu semble aller beaucoup mieux ?''
''Oui beaucoup lui avoua l'homme Merci beaucoup'' dit il en regardant ces deux amis.

Puis de façon imprévue il hugua ( c quoi en francais le bon terme ?) ses deux amis. Se qui fit un grand bien à Nyoss surtout que pour une râre fois il se retrouvait si proche de celle pour qui il ressent tant de sentiment.
''Excusez moi les amis'' Dit-il par la suite
Haella répondit ''Voyons il n'y a pas de problème.''

Les trois apprentis ne remarquèrent pas le petit sourir que vient de faire le grand Maître qui conversait avec le padawan Phillippe
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMar 30 Oct - 23:26

Sortant du poste de pilotage, Helix alla rejoindre le duo de younglings qui dormait. Soulevant doucement le bras gauche du Bothan, il pris délicatement son sabre laser. Déposant le bras, il s'éloigna sans faire de bruit en rattachant son sabre laser à sa ceinture.

Passant à côté de Nyoss, Healla et Kyan qui s'entrelaçaient, Helix se dirigea vers le même coin de vaisseau, près de la cabine pour s'asseoir et méditer. Avant sa scéance, il prit le temps d'observer les occupants du vaisseau. Du coin de l'oeil, il aperçu le Yuuzhan Vong qui semblait scruter lui aussi.

"Je me demande ce qu'il fait ici... Quelle est la raison de sa présence..."

En effet, aucun indice ne laissait croire qu'il avait un quelconque lien avec l'Ordre Jedi, mis à part sa présence dans un vaisseau remplis d'apprentis et de jeunes espoirs de plusieurs races. La façon dont il a combattu ainsi que le caractère... organique de sa personne rendait Helix perplexe.

"Tout de même, il s'est opposé à l'Empire et a protégé les younglings aussi ardemment que s'il avait été Jedi..."

Pliant les genoux et appuyant son front sur ces derniers, Helix tenta de se détendre et de faire le vide autour de lui, se concentrant uniquement sur la Force qui l'entourait. Cependant, une légère douleur au centre de son crâne faisait surface et l'empêchait de vider son esprit complètement. Quelques temps après, malgré tout, il suivi l'exemple des younglings et s'assoupi.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMer 31 Oct - 8:59

Une fois rassuré que le vaisseau ne risquait plus rien, Nas commence à soigner ses plaies. De sa mains, sortie quelques petits instruments qu'un non initié au Shaper Yuushan Vong aurait pris pour de simple pince de crabe. Travaillant à une vitesse incroyable, les pinces referme chacune des plaies subit par le combat contre les stormtroopers.

C'est incroyable que les Jedis n'aient pas put prévenir une attaque de cette envergure. Avec leur supposé force, ils auraient du pouvoir sentir quelque chose venir, on ne manque pas une armé de 10000 soldat. Mais le plus inquiétant, est qu'un des sith avait une armure Yuuzhan Vong. Comment a-t-il pu mettre la mains sur une armure de ce type. Aucun Yuuzhan Vong n'aurait permis la greffe d'une armure de ce type sur une autre race. Est-ce que certains Yuuzhan Vong ne tolère pas la trêve et veulent se remettre sur le chemin de la guerre ou a-t-il réussit à voler cette armure? Ce qui est sur, si un groupe tente d'aller contre l'alliance, Mère pourra me mettre au courant.

Peu après, Nas voit que Maître Tre'Kan Sa se promène avec deux étrange objet. Un cube bleu et un cocon que Nas n'est pas capable de déterminer sa provenance. Voyant qu'il est libre, il se lève et se dirige vers ce dernier.

Maître Tre'Kan Sa, je viens vous remercier de m'avoir sauver la vie du tir du vaisseau de l'empire. Sans vous je n'aurais pas survécue. Je sui en dette envers vous.

Tu n'as pas à me remercier. J'ai fais ce que j'avais à faire, protéger. Je tiens à te féliciter pour ton aide envers les jeunes younglings. Tu les a protéger et aider à monter à bord du vaisseau avant de penser à toi.

À ce moment Nas, sentie une honte qu'il n'avait pas ressentie depuis plusieurs jours.

En fait, je n'ai que fais ce que vous m'avez demander, je ne pouvais pas vous désobéir, vous êtes supposé m'aider. Ma mère m'a envoyé vous voir pour une raison, c'est qu'elle sait que la voie des jedi sera capable de montrer la voie de mon retour. De quel façon cela est encore à voir, mais je trouverais.

Tre'Kan Sa regarda Nas avec un certain amusement.

Je ne te force pas à agir de quelconque façon. Si tu veux désobéir mes ordres fait le, je ne t'arrêterais pas.

À ce moment, Nas compris le choix de sa mère. La liberté d'action qu'ils laissent à leur apprentis permet de laisser la chance à ce dernier d'accomplir par lui-même sa destiner et que si elle le mène sur le chemin de l'honneur, ce sera lui qui l'aura fait. De plus, la différence marqué de leur façon de vivre, lui permettra de voir les opportunités que les autres Yuuzhan Vong ont manqué.

Autre chose, Maître Tre'Kan Sa. J'aimerais savoir ce qu'est ce cocon que vous aviez.

Amusé de la curiosité et de cet aplomb que peu de padawan lui ont montré, il est Yuuzhan Vong après tout. Il répond en Yuuzhan Vong:

Je ne peu t'en dire plus que ceci : Si tu veux que le cocon vive, il faut que tu le protège!

Surpris du fait que quelqu'un lui parle en Yuuzhan Vong, Nas réplique presque aussitôt : Maître, comment s'avez-vous parler ma langue. Jamais personne autre qu'un Yuuzhan Vong ne la appris.

Maître Tre'Kan Sa répond toujours en Yuuzhan Vong. Quand on connaît ta mère, cela aide énormément.

Estomaqué par cette réponse, Nas prend quelque seconde pour remettre ses idée en ordre.

Ce n'est pas par hasard que ma mère à choisit les Jedi. Elle connaît Maître Tre'kan Sa depuis longtemps. Que cherche-t-elle chez les Jedi pour entretenir une si grande amité au point d'apprendre la langue à non Yuuzhan Vong. Est-ce que ce serait la force, que certaine légende raconte que nous aurions jadis possédé. Ça expliquerait le fait que je n'ai jamais douter ce contact et mon périple ici. Que ce soit par la force ou par mes fait d'armes les Jedi sont la solution à mon retour.

Alors, je crois que je peux vous dire ceci. J'ai vu quelque chose qui me trouble énormément. Un des Sith, qui était à l'entrée du temple au moment du décollage du vaisseau, portait une armure Yuuzhan Vong et je sais qu'aucun Yuuzhan Vong ne permettrais une chose de la sorte.

Se concentrant un peu, Maître Tre'Kan Sa répond : Hum! Intéressant, merci de l'information. Je te prie de m'excuser, mais je dois vaquer à d'autre occupation.

Voyant Maître Tre'kan sa partir rencontrer d'autre Jedi, il décida de retourner s'asseoir sur le sol pour prier et méditer. Pendant, qu'il se penche, il remarque qu'il n'aura pas de moyen de couper ses os pendant au moins deux jours. Cela pourrait causer problème. Se disant qu'il pourrait toujours emprunter le sabre d'un Jedi pour les couper en cas de problème, il se ferme les yeux et commence sa communion avec son dieu Yun-Shuno. Repassant le combat durant lequel il s'est sentie investie d'une nouvelle énergie l'aidant à vaincre les stormtroopers. Il compris que son dieu l'avait remercier et lui faisait signe. En sachant cela, il demanda sa présence pour l'aider à résoudre le problème de l'armure du Sith et que cela lui permettrait de commencer dans sa nouvelle voie avec les Jedi.

Une fois sa prière terminer, il remarqua Helix, je jeune jedi avec lequel il s'était enfuit de justesse d'un sith, assoupie.

Téméraire le jeune. Son obstination à rester malgré mes avertissements était du pur suicide. Je me demande ce qui le pousse à attaquer si violemment l'empire. Par contre, je ne peux lui enlever qu'il a survécu grâce à ses capacité. Et de la seconde chance que lui a donné mon thug bug. Si je me retrouve avec lui en combat encore une fois, il va falloir que je trouve un moyen de lui faire comprendre quand reculer pour mieux frapper.

Pendant ses réflexions, Hélix se réveilla et remarqua que Nas le regardait distraitement de l'autre coté de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyMer 31 Oct - 20:02

Outer Rims - Entre Ossus et Mon Calamari (Jour 2)

Helix réussi à dormir quelque peu, une heure tout au plus, puis se réveilla. La douleur au centre de son crâne avait pris un peu plus d'ampleur et l'incommodait. Ouvrant les yeux lentement, il remarqua le Yuuzhan Vong qui semblait l'observer de l'autre côté de la salle commune.

"Qu'est-ce qu'il me veut lui?"

Helix expira un long soupir tout en passant une main sur son visage. Se massant le front et les tempes, Helix tente de comprendre ce qui lui arrive.

"Mais qu'est-ce que c'est ça? Est-ce l'espace qui me crée cette douleur? Pourtant, lors de mon voyage d'Omwat jusqu'à Coruscant, je n'avais pas ressentie une telle chose... Serait-ce ces coquillages que le droid m'a lancé qui m'ont infecté de ce malaise?!"

Helix passa une main sur l'épaule et l'omoplate où il avait été touché par dessus les pansements que lui avait appliqués Maitre Hosk Tre'Lyis. Il ne sentait plus aucune douleur, même en appuyant sur l'ancienne région touchée. Les plaies semblaient avoir complètement guéris.

"La région serait encore sensible si une infection avait eu lieu... Et j'aurais mal à l'épaule en premier, et non à la tête..."

Une vive douleur au crâne supris Helix qui se cacha le visage dans ses mains en grognant faiblement. La douleur diminua quelque peu mais resta présente comme à son réveil. Helix n'aimait pas ce qu'il venait de ressentir. La douleur lui avait rappelé cet infâme disciple du Mal: le moment où il avait empoigné Helix par la Force au cou, l'empêchant de combattre adéquatement. Le moment où ce Tarkin avait entré par son nez les petites mandibules qui l'avait fait tant souffrir. Ce Sith avait visiblement pris plaisir à voir Helix captif de la sorte, appréciant la souffrance qui se débattait au bout de sa poigne. Helix ne lui laissera pas la chance de reprendre ce petit manège la prochaine fois que les deux se croiseront. Les mains d'helix s'étaient crispées d'elles-mêmes sur son visage à la pensée de ce Sith et de la douleur. Inspirant profondémment, Helix chassa toutes les émotions et sentiments à l'intérieur de lui. Ses mains se détendirent et il les retira lentement de son visage.

"Ce n'est pas le moment de m'écarter de ma voie parce que mon Maître n'est plus à mes côtés. Je sais que, quelque part dans la Force, il continue de m'observer et de m'enseigner..."

Reprenant conscience de son entourage, Helix vit le Yuuzhan Vong toujours en train de l'observer. Helix était toujours mal à l'aise par rapport à ce curieux personnage, mais intrigué qu'il le dévisage aussi longuement tout en restant dans son coin.

"Mais qu'est-ce que tu me veux?..."

Se levant, Helix se dirigea vers le Yuuzhan Vong assis sur le sol. Se tenant debout devant lui, Helix lui dit, tout en souriant: [Omwatese]"Toi, tu n'as probablement pas vu beaucoup d'Omwati Jedi dans la région d'où tu viens pour me dévisager de la sorte..." Puis, s'accroupissant, Helix poursuivi: [Basic]"Ce n'est pas en fixant mon front que tu sauras comment je m'appelle!..." La douleur toujours présente dans son crâne, il passa sa main comme pour la chasser en disant faiblement: [Omwatese]"Quoiqu'en ce moment j'ai l'impression que quelqu'un le grave au plus profond de ma tête avec une lame..." Tendant la main vers le Yuuzhan Vong, le jeune padawan Omwati fit gaffe de ne pas se blesser avec les longs os pointus qui sortaient de partout. [Basic]"Helix."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyJeu 1 Nov - 6:09

Nas serra énergiquement la mains de Hélix.[Basic avec une forte prononciation Yuuzhan Vong]"Nas Anor. Nas continue à parler, mais avec une certaine désinvolture, pas condescendant, mais avec une attitude relax."[En Basic normal]"Effectivement, je n'ai pas vu plusieurs Omwati dans ma vie, comme vous n'avez pas vu plusieurs Yuuzhan Vong. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je vous regardais, j'ai assez de connaissance dans les autres races aliens pour savoir ce que vous êtes."

Voyant qu'Hélix tente de contrôler la douleur dans sa tête Nas continua de parler avec.

"D'ailleur, la douleur que vous ressentez n'est pas apparue par hasard. Vous devrez étudier cette douleur et réfléchir sur comment elle est apparue. Ce que vous avez fait pour qu'elle puisse se loger dans votre crâne."

"Je veux savoir comment aider la douleur de Hélix. Avec Alien Species (9) et treat injury (8). Si je la trouve je lui dit sinon je lui dis qu'il n'y a pas vraiment de solution qu'on peut faire pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyJeu 1 Nov - 7:24

"Nas Anor"

Helix fut surpris de l'énergie du Yuuzhan Vong. Certe, il y avait déjà une journée qu'ils avaient eu peur pour leur vie et celles de tant de proches, mais tout de même... Il est vrai que Nas Anor n'avait pas eu à affronter directement le traitre de la Force. Toutefois, il répondit par une main ferme à ce premier contact.

"[Basic normal]"Effectivement, je n'ai pas vu plusieurs Omwati dans ma vie, comme vous n'avez pas vu plusieurs Yuuzhan Vong."

Helix fut un peu surpris que Nas Anor réponde à sa plaisenterie qu'il avait prononcé dans sa langue natale, mais ne s'en fit pas plus qu'il faut. Son maître avait bel et bien un appareil électronique qui modelait ses cordes vocales et lui permettait de parler d'autres langues que le Shyriiwook. Il était tout à fait possible qu'un gadget similaire existe pour la compréhension des langues.

"Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je vous regardais, j'ai assez de connaissance dans les autres races aliens pour savoir ce que vous êtes."

Helix voulu demander alors la véritable raison pour laquelle le Yuuzhan Vong le regardait, mais il fut pris d'une autre douleur à la tête. Helix ne pu s'empêcher de grimacer devant son interlocuteur sous l'effet de la douleur.

"D'ailleurs, la douleur que vous ressentez n'est pas apparue par hasard. Vous devrez étudier cette douleur et réfléchir sur comment elle est apparue. Ce que vous avez fait pour qu'elle puisse se loger dans votre crâne."

Helix leva un sourire en l'air, perplexe de cette réflexion et de ce commentaire.

"Qu'est-ce qu'il pense lui? Que je cours après les occasions pour m'infliger de la douleur? Que c'ets mérité?"

"Je me doute déjà de la source. Je crois qu'il s'agit du Sith lorsque je le dérangeait pour vous permettre de sauver les younglings." Une teinte de fierté apparue dans le ton de la voix d'Helix. Avec un peu de recul, il prennait un peu plus conscience du geste qu'il avait posé complètement... irréfléchi de s'interposer devant un adversaire plus puissant que lui dans la Force, et par beaucoup. Iréfléchi, mais noble, tout de même. " Le Sith avait la peau extrêment craquelée avec de petites mandibules de chaque côté de sa bouche. Elles se sont introduites dans mon nez et ont provoqué une violente douleur dans mon crâne. La douleur présentement n'est pas comparable à ce que j'ai ressenti à ce moment là, bien entendu. Mais elle est constamment grandissante... Et, franchement, j'ai pas envie que ça continue!"

Aperçevant Healla du coin de l'oeil qui venait de se réveiller, Helix l'apostropha alors qu'elle passait à proximité.

"Et puis, comment va votre ami... Kyan je crois?"

"Un peu mieux qu'hier... C'est à lui de faire son deuil maintenant s'il veut être apte à affronter ce qui nous attends."

Helix hocha de la tête. Puis, prit d'une idée soudaine, il enchaîna:

"Je crois que Nyoss voulait te parler ou te voir dans le post de pilotage, je ne suis plus trop sûr... Enfin, mieux que tu y ailles pour voir par toi même qu'est-ce qu'il veut..."

Haella remercia le jeune Omwati d'un large et magnifique sourire sincère. "Merci!" Puis elle partit en direction du poste de pilotage lentement. La suivant du regard, Helix remarqua les doigts de l'humaine jouer nerveusement avec le tissu de sa tunique Jedi alors qu'elle approchait. Il se retourna pour faire face de nouveau à Nas Anor.

"Mais, si tu te connais tant en races aliens, tu connaîtrais pas la raison de ce mal de tête insupportable?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyJeu 1 Nov - 18:03

Nyoss qui s'était éveillé quelque minute plutôt avait décidé de profiter de ce moment pour rester dans le cokpit. Cet endroit avec le vortex de l'hyperespace autour de lui avait un tel effet relaxant pour lui qu'il aimait bien y rester. Tout de même Nyoss ne pouvait arréter de ce demander comment les sith et l'empire avait réussi a cacher cette attaque sur le jedi.

C'est à ce moment que Haella entra dans le cokpit et demande:''Hélix m'a dit que tu voulais me parler?'' Tout en prenant place sur le banc du co-pilote.

Un peu surpris par la question Nyoss répondit:''Heu ou..oui!'' Tout en ragardant un peu autour de lui dans le but de pouvoir trouver un sujet de conversation. Puis il appercut la jeune Twilek bleu dans le fond qui dormait bien profondément. ''Tu connais cette jeune fille? Quand nous avons sauver les jeunes, je l'ai trouver dans une chambre pour les sénateurs. Ces parents était mort dans la pièce. La force est très grande chez elle et je me demande ce qu'elle pouvait bien faire la ? Sur le port de la porte il était écrit famille Suroob?''
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyJeu 1 Nov - 20:30

''A vrai dire je ne les connait pas et c'est la première fois de ma vie que voix cette petite à la peau bleu ciel. Surment quelle était la fille du au dignitaire ou d'un sénateur qui sait ? Une chose est sur ces quelle semble bien attaché à toi elle n'arrête pas d'en parler aux autres enfants dans le vaisseau. Elle dit que tu es son protecteur et que t'en que tu sera là, elle ne craignera rien. Ouin je voix que tu compte beaucoup dans la vie de cette petite, il faudra bien que tu lui apprenne un jour la triste nouvelle si tu ne veux pas qu'elle tant veuille, moi en tout cas j'attendrait le bon moment et puis je lui dirais. Pour l'heure je dois te laisser Kyl voulait me montrer quelque chose dans sa cabine. A tout à l'heure.''

Puis elle partie vers la chambre de Kyl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyJeu 1 Nov - 21:05

Ca c sur Nyoss devrais lui dire bientôt que ces parents étaient mort. Mais pas tout de suite il préferrais attendre que tous soit en sécurité puis par la suite il le lui dirais.

Nyoss décida de sortir du poste de pilotage et alors qu'il se dirige il ne sait trop ou une petite voie se fait entendre:''Nyoss !!!''Nyoss se retourne et voie justement la petite Twilek qui le regarde.''Tu sais, j'ai dit a mes amis que si il m'arriverait quelque chose tu viendrais me secourir et ceux aussi qui sont gentils.''

''Bien sur je ferai tout mon possible pour pouvoir te venir en aide mais tu sais pour cela il me faudrait savoir ton nom. Sans celui-ci ce serais encore plus difficile.''
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyJeu 1 Nov - 21:15

''Je m'appelle Violet, Violet Suroob, mais poruquoi cache tu tes yeux Nyoss, tu à peur de nous montrer tes yeux, les miens sont violets comme mon nom et les tiens il sont de quelle couleur.''


(P.s. Michel avec les scores que t'a, concernant le mal de J-P, tu ne peux rien faire et sa ne te dit rien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyJeu 1 Nov - 21:30

Expliquez sa différence a des adultes a toujours été facile mais cette fois l'expliquer à une enfant. Cela lui semble un peu plus difficile.

''Hé bien vois-tu, je n'en ai pas, je n'ai pas de yeux. Mais si j'en avais eu je ne crois pas qu'il aurait été aussi beau que les tiens. Mais cela ne fait pas en sorte que je ne vois rien. Les gens de mon espèce, nous pouvons voir grâce à la force. La raison pour laquelle je porte un voile sur mes yeux c'est parce que certaine personne ne peuvent pas bien supporté mon regard différent des autres. Mais défois j'ai de la difficulté à voir alors j'utilise ma petite canne pour bien voir.''
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyJeu 1 Nov - 23:15

Attendant la réponse de Nas Anor, Helix vit sortir Haella du poste de pilotage vers la chambre de Kyl. Il mit en doute sa petite taquinerie à l'endroit de Nyoss.

"J'espère que j'ai pas créé de froid entre les deux... "

La vue de Nyoss sortant du poste de pilotage l'air songeur n'aida en rien à effacer les doutes qu'Helix avait. Puis, la petite Twi'lek qu'il avait secouru de l'autre pièce arriva en courant pour lui parler, réclamant de toute évidence toute son attention. Nyoss semblait expliquer quelque chose à la Twi'lek tout en montrant sa canne.

"J'parie qu'elle la veut encore..." se dit-il, tout en souriant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace EmptyVen 2 Nov - 6:16

La jeune Violette semble un peu surprise par une si longue réponse de la part de Nyoss. Elle regarde la canne de Nyoss et lui demande si elle peut aller jouer avec celle-ci. Sans dire un mot, Nyoss le lui la tant. La petite fille qui est très heureuse part immédiatement en direction de ses amis avec la canne qui est si précieuse au coeur de Nyoss

Puis Nyoss se redresse regarde au tour de lui sans bouger la tête comme il la toujours fait, il voit Hélix qui le regarde puis voit Kyl'essor dans un coin qui semble tenter de méditer

Nyoss ne sait pas pourquoi mais malgré le fait que ce vaisseau soit remplis de personne il ne c'est jamais senti aussi seul dans cet endroit. Sur ce il regarde encore le cokpit, puis décide de retourner dans cette salle cet endroit ou il c'est entraîner dans un simulateur virtuelle en compagnie de son maître. Celui dont il n'a pas d'information depuis un certain temps. Comme l'a dit son maître, il a effectivement battu beaucoup de record sur les simulateur mais tout ceci est du au talent de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Empty
MessageSujet: Re: Espace   Espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser