Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Helion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Helion Empty
MessageSujet: Helion   Helion EmptySam 2 Fév - 10:24

Planète dans le sector de Tanaab, dans le système solaire de Ruusan.

(Les deux première épreuve étant finit les petits groupes peuvent rejouindre enfin leurs allier, soit l'Élem de lave pour Nas Anor, L'Élem d'eau pour Sixe, L'Élem de Glace pour Nyoss et L'Élem d'électricité pour Helix. Élems étant le nom de la race vivant sur Helion. Il semble peut nombreux les seul vue sont ceux qui les accompagne, les deux autres prêt de Luna Frost et celui d'Air qui les a reçu au début et semble s'occupé de la compétition, pour dieu c'est quelle prix. La première étape fut remporter par Nyoss et la deuxième par Sixe. Mais qui gagnera la dernière étape ??????? Plotting À voir pour l'heure le petit groupe à 16 heures avant de le savoir.)



Photo de Luna frost dans sa forme Oiseau de nuit:

Helion Articuno_photo_by_SilverTalon_articuno

Dans sa forme humanoïde de jour:

Helion Lady_of_the_Lake_by_Lillaanya

Voici la photo de l'animal de Sixe:

http://www.maj.com/gallery/ShipOfFools/MiscellaneousMythos/basilisk2.bmp

Voici la photo d'Onaga L'Élem de Nas Anor:

Helion Vesuvius_by_steve_huge

Voici la photo de Wasp L'Élem d'Helix:

Helion Elemental_form_Lightning_by_Lee99

Voici la photo de Glacius L'Élem de Nyoss:

Helion Elemental_Form_Ice_by_Lee99

Voici la photo de l'Élem de Sixe:

Helion Water_Elemental_by_Nei_Nei


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 3:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptySam 2 Fév - 10:28

Les quatres participants associés à l'Ordre Jedi se firent reconduire à leur lieu de repos à proximité de la salle du trône et de Luna Frost. Une fois dans leur dortoir, chacun pris une petite pause sur son lit pour reprendre son souffle et se remettre de l'épreuve qu'ils venaient d'affronter. Helix était quelque peu amer de ne pas avoir réussi cette épreuve physique alors qu'il était si près du but et affronter la bête pratiquement seul. Mais en y songeant bien, il se ravisa.

"Nous participons à ce concours seulement parce que nous étions ici. Peu importe qui gagne, Luna sera libérée de son poste d'impératrice et pourra aider la cause de l'Ordre Jedi."

Helix se leva et se dirigea vers la sortie. Il avait l'intention de retourner voir Wasp dans la forêt pour s'entraîner en prévision de la dernière et plus importante épreuve. Malgré la futilité de gagner puisque le but était de libérer Luna Frost, il y avait tout de même une petite trace de défi qui était intéressant à relever. Dans l'embrasure de la porte, Helix lança: "Reposez-vous bien, demain sera la plus éprouvante des épreuves!" avant de s'engager dans le corridor et marcher en direction de la forêt. Alors qu'il marchait, Helix se perdit dans ses réflexions.

"Sixe a bien fait dans cette dernière épreuve. Malgré son retard, il est arrivé juste à temps. Il a su faire face à la menace et utiliser tous ses atouts pour réussir à combattre et avoir le dessus sur cette bête. Il a eu en quelque sorte son exercice pratique qui lui fera très certainement prendre confiance en lui lors de situations périlleuses futures... Je n'aurai pas à le tester lorsqu'il ne s'y attend pas. Quoique ça aurait pu être... intéressant!"

Helix sourit pour lui-même. Il aurait aimé voir le visage de Sixe lorsqu'il se serait approché de lui, et surtout voir la réaction qu'il aurait eu. Comment il aurait réagit. Mais peu importait maintenant, il semblait être sur la bonne voie. Malgré son écart avec Ooria...

"Une parfaite inconnue en pleine nuit et hop! Nas et Sixe qui se laisse tenter et succombe à la tentation! Il faudra continuer leur éducation en ce sens et les apprendre à être prudent... Sous chaque tentation peut se cacher un piège du côté obscure de la Force, ou bien une action qui les rapprochera un peu plus vers le mal. Et les obstacles que nous rencontrerons à l'avenir ne nous permetterons pas de se laisser à des écarts de la sorte, et serons encore moins inoffensifs comme ceux que nous affrontons présentement."

Helix entrait à présent dans la forêt. Il laissa ses pas le guider à l'intérieur de la végétation tout en se laissant porter par ses pensées et réflexions. Instinctivement, il se dirigeait vers le centre, la où auparavant il avait rencontré Wasp qui était littéralement tombé du ciel.

"J'espère que Maître T'ra Saa et Maître K'khruk ont reçu le message à propos de Haella sur Coruscant... Ils avaient déjà la mission de récupérer Cade Skywalker ainsi que nos Maîtres Jedi. Mais, après tout, retrouver Haella serait un bon coup. Un peu plus d'alliés dans nos rangs est indispensable pour reformer l'Ordre Jedi et opposer une résistance aux Siths et à l'Empire... Il faudrait que je le mentionne à Nyoss. Je suis certain que la nouvelle lui ferait du bien en quelque part."

Helix arriva enfin là où le dernier arbre avait été fendu par la foudre. Il grimpa entre les deux parties du tronc fendu et s'allongea sur l'une d'elle, regardant vers le ciel. Son regard semblait n'avoir aucune attache fixe, regardant les quelques endroits où la lumière perçait, les branches fournies et les feuillages abondants. Tout en continuant de penser, il attendit que Wasp se manifeste pour probablement lui dire d'une manière pas trop subtile qu'il était déçu et que la prochaine épreuve était cruciale.

"Mais qu'est-ce que Kyl fait à bord du Sand Dragon en si mauvaise compagnie? Est-ce qu'il a véritablement perdu le contrôle et laisser sa colère le pousser vers les Siths? Nyoss disait qu'il était colérique... Et l'état de sa chambre parlait d'elle même dans la prison quand on l'a vu mais... Peut-être qu'il n'est aussi que prisonnier. Ou bien qu'il tente d'infiltrer les rangs de l'ennemi... Geste un peu trop téméraire à mon goût mais bon, reste que ça serait mieux que d'avoir dévier de sa route comme disait K'khruk au point de se joindre aux forces du mal. De savoir qu'Haella est toujours vivante l'aiderait probablement s'il combat intérieurement ses émotions et ses doutes."

Helix voulu communiquer avec lui à travers la Force mais hésita. Il se souvenait de Kyl qui avait tenté de connaître sa position, et ses allégeances n'étaient pas encore claires et définies.

"Ça serait bête de compromettre notre mission actuellement et que le Sand Dragon rapplique ici à cause de ça. N'empêche qu'il devrait le savoir..... J'vais attendre que nous ayons définitivement retrouvé Luna Frost dans nos rangs et que nous quittions cette planète avant de tenter quoique se soit. Il est aussi important de le retrouver parmis nous que n'importe qui d'autre. Les Siths ont tout fait pour nous fragmenter et effriter notre coalition. À nous maintenant de nous regrouper et de contre-attaquer."

Helix passa les mains derrière sa tête et continua de regarder vers le haut. Il n'était plus amer. Ces épreuves, malgré les gains matériels, lui faisaient réaliser beaucoup de choses. Beaucoup de choses qui ne se comptaient ou ne pouvaient se tenir dans les mains. Malgré l'éloignement et le temps passé, l'enseignement de son Maître le suivait encore et toujours, et à chaque jour prennait un sens nouveau, lui présentant toute la profondeur et la sagesse de ce dernier. Un bon Jedi devait être toujours conscient de son environnement. Un très bon Jedi était capable de dépasser le premier degré de cet enseignement et de comprendre qu'il n'y avait pas que l'environnement immédiat. Il fallait garder conscience de tout ce qui gravitait autour de soi malgré le grand défi que cela présentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptySam 2 Fév - 18:04

Apparaissant non loin d'Helix, son Élem Assistant, à lui, apparu comme à L,habitute, avec une tempête puis un éclaire foudraya le sol et se matérialisa en homme ayant des champs électrique en l'entoure de lui:


''Belle performance, Monsieurs Helix, vous êtes rester debotu, c'est le principal, pas comme c'est deux faible avant vous qui fut couché en le temps de le dire, l,épreuve du courage fut réussie, malgrès l'opportunité de l'oiseau qui a achever la bête, domage, mais pour la prochaine épreuve, se ser nous qui triopherons, vous connaissez bien vos talent, vous êtes fort physiquement, vôtre esprit est à vif, vous ne pouvez que gagner la prochaine étape. L'étape de l'âme est la plus dure d'entre tousse, seul un d'entre vous peux gagner seul un d'entre vous est assez fort, vous êtes celui là Monsieurs Helix. Regarder bien tout ce qui vous entour lorsque vous serez dans cette étape, regarder bien vos ennemie, regarder bien le sol et ses couleurs, regader bien TOUT. Soyez s'en pitier car les autres en auront point, pour la victoire il seront prêt à tout, vous avez déjà eu connaissance de celà dans le passé, ou encore dans la dernière épreuve, les hommes sont impure et pour cette épreuve il faudra profiter de chacun des faiblesse de vos ennemie, aprennez à les étudier, apprennez comment les vaincres, lorsque vous serez dans l'arène ouvez vous à la force. Sur ce.................finit les discours, nous allons nous entrainez, vous et moi je vais vous attaquer avec de la foudre et apprenez à arrêter avec vôtre épée ou autres, puis réattaquer moi, ne me laisser pas de chance, car je ne vais pas vous ménager, l'ennemie lui non plus ne le fera pas.''

Puis compta: ''À Cinq, vous êtes prêt, un, deux, troix'' Puis attaqua avec un décharge avant même d'avoir dit 4 et 5. Puis en envoya un autres puis un autres..... (A toi J-P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptySam 2 Fév - 20:58

Helix écouta le discours de Wasp attentivement. Plusieurs indications de sa part pourraient lui être cruciales le lendemain pour la dernière étape. Il fut surpris tout de même certains segments de ce discours.

"C'est un étape qui vise à tester l'âme. Pourquoi regarder le sol et ces ennemis?!... Me semble que c'est un peu exagéré de parler d'ennemis de mes compagnons et des autres participants au concours... Les hommes sont impures, soit mais... Je ne vois pas comment en étant moi-même impure et en profitant de leur faiblesses aiderait ma cause et mon âme. Et une arène..... ENCORE?!? Un combat dans une arène pour tester notre âme?! Vraiment étrange...."

Wasp: "Sur ce.................finit les discours, nous allons nous entrainez, vous et moi je vais vous attaquer avec de la foudre et apprenez à arrêter avec vôtre épée ou autres, puis réattaquer moi, ne me laisser pas de chance, car je ne vais pas vous ménager, l'ennemie lui non plus ne le fera pas.''

Helix se leva et descendit des deux morceaux du tronc pour avoir les deux pieds au sol. C'était bien de pratiquer son adresse, mais s'il s'agissait de combat, mieux valait se placer dans la position la plus confortable possible.

Wasp: ''À Cinq, vous êtes prêt, un, deux, troix..."

Helix dégaina son sabre laser et se tint prêt. Wasp ne termina même pas de compter qu'il envoya un éclair directement sur Helix. Surpris, il le fit dévier à la dernière seconde. Helix vit que Wasp semblait à nouveau s'élancer pour un autre.

"Ah c'est comme ça alors que tu veux jouer?! Et bien allons-y! Ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué mon Vaapad..."

Helix décida que pour renouer avec le Vaapad, il serait mieux de commencer en impreignant sa voix du désir de vaincre et de l'aggressivité normalement inclus aux mouvements et au style de combat. Il fallait rester concentrer pour réussir à parer toutes les attaques de Wasp. Il commenca donc à s'avancer vers son Elem Assistant de foudre en faisant dévier le premier tir tout en criant "CINQ!" pour se faire entendre de son adversaire malgré le craquement du tonerre puis continua de se rapprocher de lui en faisant dévier un autre éclair de foudre "SIX!". À chacun des coups déviés, Helix sentait des petits résidus d'électricité qui réussissaient à se promener et qui rendaient ses mains et ses avant-bras un peu engourdis.

"Mieux vaut faire attention et ne pas trop éterniser la chose."

Il était à quelques pas de Wasp maintenant. Helix se laissa impreigner du désir de gagner, de la victoire possible. Il n'était pas évidant de combattre un être d'énergie de la sorte avec une lame de sabre laser, mais il tenterait tout de même de réussir. Un sourire en coin apparu sur son visage. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un bon adversaire à qui se mesurer, l'entrainement des derniers temps étant très concentré autour des apprentis.

"Mais que se passe t-il Monsieur Wasp? Auriez-vous perdu votre voix ou bien est-ce que vous ne savez pas compter?!"

Les mains d'Helix se resserèrent sur le manche de son sabre laser alors qu'il préparait une attaque forte [Battle Strike]. Cela ferait réfléchir Wasp avant de l'attaquer et le convaincre de ses capacités.

"VOilà... Laissez-moi vous aider!"

Helix bondit en avant vers Wasp et asséna un coup en forme de "J" à son adversaire, de bas en haut tout en s'écriant "UN!" puis se déplaca vers la droite pour ne pas rester dans sa trajectoire immédiate. Il ne fallait pas sous-estimer la rapidité de son partenaire d'entrainement. Il frappa à deux autres reprises Wasp, continuant de tourner autour de lui et de compter tout haut.

"Deux!... Trois!.... Ensuite, monsieur le guide, qu'est-ce qu'il vient après trois?!"

Si Helix avait bien jugé le tempérament quelque peu instable de Wasp, ce dernier sortirait bientôt de ses gonds et serait moins sur ses gardes, pouvant offrir une ouverture à Helix et une meilleure chance de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptySam 2 Fév - 21:23

Wasp, tourna autour d'Helix comme une vrai éclair, il était vite comme l'éclair, il arretta ses attaque électrique et sortie de son dos un Staff avec une lame au bout. Avec son staff il para les coup d'Helix et contre attaqua au corps à corps.

''Pour un jedi tu parle beaucoup et tes émotion son pas mal présente, mais j'aime ça, allez montre moi ce que tu as dans le ventre au lieu de faire l'arogant en ne me touchant point, tu pari bien mes attaque, mais est tu capable de me touchez, car si tu n'est guère capable de m'attenteindre tu ne pourra rien faire dans l'arène.'' Puis continua de l'attaquer avec force et energie à un telle point qu'Helix fut oubliger de reculer dans son atatque du jamais vue.

''Excellent, nous sômmes sur la bonne voix s'il peut être aussi fort contre moi peut être pourra t-il triompher des autres demain''

''Soit digne tu affronte un Warcana, le plus au grande que les Élem peuvent avoir, c'est a dire un combatant accomplit dans la force et au combat..........allez touche moi''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptySam 2 Fév - 23:53

Helix tenta de planter ses pieds dans le sol mais la force de l'impact de la dernière attaque de Wasp le fit littéralement glisser au sol, les bouts de ses bottes creusants deux grands sillions dans la terre alors qu'il bloquait avec son sabre laser.

"Il est VRAIMENT rapide!!..... Si vif qu'il est capable de prévenir tous les coups, et bloque aisément tous ceux qui devraient l'atteindre..."

Helix releva son sabre laser et reprit une position de base plus défensive. Si Wasp venait à décider de refaire cette attaque dévastatrice, il serait prêt. La retenue dont fit preuve Helix sembla déplaire à l'élémental. Très certainement que quelqu'un d'aussi fière que Wasp préférais un style de combat plus actif et "aggressif".

Wasp: ''Soit digne! Tu affrontes un Warcana, le plus au grande que les Élem peuvent avoir, c'est a dire un combatant accomplit dans la force et au combat..........allez touche moi''

"Parce que lui n'est pas accompli!!! Merde!..... C'est pas bientôt que j'aurai fini l'entraînement!"

Helix se ravisa donc et positionna son sabre laser à sa droite et le tenu verticalement, très haut, prenant ainsi la position de base du Djem So. S'il voulait battre de vitesse Wasp, il devait se servir de celle de son adversaire ainsi que de sa puissance.

"Si je veux avoir une chance de gagner, je devrais m'ouvrir à la Force...."

Helix se concentra et fit appel à la Force pour être aussi rapide que son adversaire [Surge]. Sentant tout son corps alerte et parcouru par la Force, il tenu son sabre laser à deux mains au dessus de sa tête avant de descendre et tenter de toucher Wasp, le tout très fluidement et rapidement. Helix se tenait prêt à une riposte. Au prochain coup de son adversaire, il utiliserait la force et la puissance de l'impact de son adversaire pour pivoter sur lui même et contre-attaquer aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyDim 3 Fév - 2:59

Onaga : "Vient avec moi, il faut qu'on règle quelque chose avant le début de la compétition!"

Tout a commencé avec ces étranges paroles de l'élem de lave après son apparition. Nas repensait à ce moment après avoir quitté Nyoss pour explorer la montagne. Au moment de ces paroles, il se demandais ce qu'il avait pour qu'il faille absolument s'y attarder avant la compétition. Bientôt, il apprendrait qu'il se posait la mauvaise question. Nas revécut la découverte d'une chose qu'il ne put exprimer avec de simple mot... Son air ahuri face à cette révélation étalé devant ses yeux. Jamais il ne croyait un jour voir cette vision et encore moins y avoir accès, mais pourtant il l'avait. Ça lui avait pris du temps à se laisser habité par la possibilité. La première épreuve ne lui avait rien prouvé, par contre la seconde lui avait sentir une aide qu'il n'avait pas ressentie avant. Même Nyoss paraissait surpris et perplexe. Les deux défaites ne l'atteignait pas, il avait été capable de suivre les padawaan expérimentés. Ses connaissances l'avait mené juste après Nyoss, un force user expérimenté. Il avait été nez-à-nez avec Hélix jusqu'à la fin. Et cela avec une expérience naissante.

Rien n'avait pus lui préparer, quand IL lui avait dit de passer...

"NON! Il faut que je fasse attention. Je ne peux pas me risquer de parler de ceci ou y penser. Il faut que je n'y fasse aucune mention ou révélation. Avec les possibilités des utilisateur de la force de connaître trop de chose, il faut que je sois sur mes gardes!"

S'arrêtant dans sa marche sur la montagne, Nas regarda autour de lui... Personne. Il déposa une blorach sur le sol et se mis à se concentrer, comme il avait vu faire tant de ses camarades. Après plusieurs minutes ou même des heures, ne pouvant dire, Nas ne s'arrêtait pas, il fallait qu'il sache... De loin, on aurait pus croire qu'une bombe avait explosé proche, tellement Nas se leva vite et regarda autour de lui avec insistance. Encore personne. Un sourire commença à fendre le visage, puis vint une joie suivit d'un rire pleinement exprimé.

"Hahahahahahahahahahahaha!"

Nas se laissa tomber sur le sol sur son dos et mit ses mains sur son front.

"Incroyable! C'était donc vrai! J'ai donc vraiment..."

Nas figea sur place. Sa main touchait le haut de son oeil et le souvenir de Snake Biscuit lui revint. Un mélange de peur et de joie l'envahit.

"Je pourrais, maintenant me défendre contre toi! Tu as cru qu'en perdant Maître Trekan'saw j'allais tomber dans ta mains. Tu pensais qu'en prenant ma place tu serais capable de miner la confiance des autres envers moi pour que je te rejoins avec tes cadeaux. J'ai peux-être fléchît sous la pression, mais je ne suis pas tombé! Ils sont toujours venus me supporté quoiqu'il gardait un oeil sur moi, puisque j'étais un être étranger à eu. Maintenant, mon Maître est là pour moi, pour m'enseigner l'équilibre. Je sais que mon avenir est glorieux, mon espoir est revenu. Tu es maintenant le grimpeur pris au milieux d'une parois sans prise. Par contre, s'il s'essaie encore par colère, il est possible qu'il découvre mon changement. Si oui, je n'ai plus ma défense habituel. Et je risque de tous révélé. Je vais aller les consulter!"

Nas pris position et ferma les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyLun 4 Fév - 2:37

Wasp attaqua immédiatement malgrès la position défensive d'Helix, la stratégie d'Helix avait marché, Wasp vit le sabre laser le transpercer de bord en bord. Immédiatement se dernier tomba au sol mort du coup porter par Helix. Helix avait été plus vite plus fort et avait porté le coup fatal a son aide qui n'était plus de se monde.


Quelques secondes plutard, Helix revein dans le passé au moment Exact de l'atatque juste avant que Wasp attaque et qu'helix attaque un genre de Déjà Vue.

''C'est bien Helix tu as réussie pas besoin d'allez plus loin''

Wasp sera son staff de combat et s'approcha de se dernier :

''Bravo, c'était excellent comme maneuvre, dans le fond cette leçon t'aura apprit que selon l'adversaire, il faut de temps en temps adopter un style de combat différent, un stratégie différente, tu es un fonceur et contre un autre fonceur se n'est pas toujours la meilleur option, qu'en dit tu? Tu croyaix vraiment m'avoir tuer ?'' et il lui fit un clin d'oeil signifiant très clairment que se dernier ne s'aurait pas laisser avoir aussi facilement. Wasp était un être respectable chez les Élems seul les Warcana on le droit de se battre et avant de devenir l,un d'eux celà prennait des années, voir des décennie, avant d'arriver à se niveau.


À un tout autre endroit au côté de nas Anor Onaga était à c'est côté entendant que Nas sorte de sa trance, en faite de l'une de ses première trance à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyLun 4 Fév - 3:25

Nas se réveilla de sa méditation. Une étrange sensation de calme et de repos l'envahissait.

"Wow! Étrange méditation. Ça doit être ça une transe Jedi. J'en ai beaucoup à apprendre."

Voyant Ogana debout à coté de lui. Il se leva.

"Salut! Content de te voir. Désolé pour les deux dernières épreuves. Je suis capable de suivre, ce qui me rend heureux, mais la seconde position n'est pas une victoire. Je comprend l'importance de l'honneur. Donc si tu as un entraînement à me faire suivre, je suis prêt."

Nas garda en tête le message qu'il avait reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyLun 4 Fév - 7:51

"Salut! Content de te voir. Désolé pour les deux dernières épreuves. Je suis capable de suivre, ce qui me rend heureux, mais la seconde position n'est pas une victoire. Je comprend l'importance de l'honneur. Donc si tu as un entraînement à me faire suivre, je suis prêt."


''Bon premièrement tu doit déjà avoir battu l'ennemi dans ta tête, si tu par en pensent avoir eprdu tu est vouez à l'échec et se, Onaga ne là jamais accepté, je suis un gagnant et j'espère que tu en est un aussi, j'ai confiance en toi alors fais en de même pour toi. Je vais t'attaquer avec du magma durcie puis ensuite, nous allons passé au chose sérieuse avec du magma tout frais tout chaud. Éviter les coups et de mise dans un combat surtout qu'en on est plusieurs. Si tu manque ton coup au début tu n,aura que des bleu, mais ensuite, tu risque probablement de t'en souvenir toute ta vie si tu manque le magma, prépare toi, je comence.''

Puis il commencant à lui lancer des morceau de roche de tout les gradeur, fait à partir de son propre corps, il lui en lanca de tout bord tout côté et de tout les grandeurs. Il varia même la quantité avec la vitesse d'exécution, plus s'a allait plus il augmentait le niveau de difficulté, nas reçu plusieurs morceau sur lui, mais Onaga ne brocha pas et augmenta le niveau au lieu de s'arrêter et lui dit à chaque fois qu'il le pogna

''Ne lâche pas sinon tu pourrais y laisser ta peau, évite les coups comme si celà pouvait sauver tout ton peuple...''

Puis il passa à l'étape du magma en fusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyLun 4 Fév - 9:25

Wasp: ''Bravo, c'était excellent comme maneuvre, dans le fond cette leçon t'aura apprit que selon l'adversaire, il faut de temps en temps adopter un style de combat différent, un stratégie différente, tu es un fonceur et contre un autre fonceur se n'est pas toujours la meilleur option, qu'en dit tu? Tu croyais vraiment m'avoir tuer ?''

Helix eut un petit sourire en voyant le clin d'oeil de Wasp et hocha la tête négativement.

"Non. Tu es un adversaire de taille et un combattant beaucoup plus accompli que moi. Ça m'aurait étonné d'avoir eu raison de toi aussi rapidement!"

Helix rengaina son sabre laser et le placa à sa ceinture comme à l'habitude avant de tenter d'en savoir un peu plus sur ce qui l'attendait demain.

"Mais j'ai compris la leçon. Il faut savoir s'adapter à son adversaire. être conscient de ses forces et faiblesse et savoir comment utiliser mes atouts et propres forces au bon moment.... Toutefois, j'ai de la misère à saisir encore ce qui m'attend demain. L'épreuve est censée tester l'âme. Mais, selon ce que tu me dis, je devrais me battre seul à seul contre un Warcana, un guerrier Élem accompli dans une grande arène? Est-ce que c'est le cas pour tout le monde? Tous doivent affronter un Warcana ou bien est-ce que d'autres auront d'autres défis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyMar 5 Fév - 2:02

''En faite, l'âme veux dire beaucoup de chose, car tu peux te battre avec ta tête et perdre parce que tu n'est aps assez fort, tu peux te battre avec tout ton coeur et perdre parce que tu ne te sert pas de ta tête, mais si tu te bat avec ton âme, tu gagnera. Quand au combat je ne peux rien te dire, une chose et sur c'est que le défie est de taille, lors de cette étape qui sera la journée ''Tricérrier'' du au passage de trois lune en éclispe avec les deux soleil, le guerrier vainceur sera reconnu par le peuple, comme étant le meilleur guerrier. Chaque Élém doit aspirer à devenir un Warcana un jour car nous sômme un peuple de guerrier, aucun place pour la faiblesse, nous devons être fort pour protéger nôtre peuple. Tu as surment remarquer qu'aucun autre peuple est ici, les envahisseur on toujours reculer face à nôtre armée, nous sômme derrière nôtre empereur et ce jusuq'à la mort. Mourire au combat est le plus grand des honneur pour un Élem. L'empeur Palpatine avait déjà tenté de prendre d'assault nôtre palnète il a vite fait demit tour, son armée tombait les uns après les autres, nous sômmes peux être peux nombreux mais nous sômmes fort comme une légion chacun de nous. Tu devra être digne de nos coutume et tu devra gagner demain, cela sera le plus grand honneur pour moi de t'avoir accompagner vers ton destin de guerrier. Si mes leçon t'apporte quelle chose tant mieux. Concernant le concours chaque Élem surveillera son p^rotégé, donc ne tent fait pas tu ne pourra pas mourire, je m'assurer de ça, mais nous savons tout les deux que tu ne te rendra pas jusque là tu ne tombera pas au tampis, tes adversaire, eux si, mais pas toi, tu te battera avec honneur et détermination.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyMar 5 Fév - 5:02

''Bon premièrement tu doit déjà avoir battu l'ennemi dans ta tête, si tu par en pensent avoir eprdu tu est vouez à l'échec et se, Onaga ne là jamais accepté, je suis un gagnant et j'espère que tu en est un aussi, j'ai confiance en toi alors fais en de même pour toi. Je vais t'attaquer avec du magma durcie puis ensuite, nous allons passé au chose sérieuse avec du magma tout frais tout chaud. Éviter les coups et de mise dans un combat surtout qu'en on est plusieurs. Si tu manque ton coup au début tu n,aura que des bleu, mais ensuite, tu risque probablement de t'en souvenir toute ta vie si tu manque le magma, prépare toi, je comence.''

La première roche lancé par Onaga était la moitié de la taille de Nas. Elle était lancé à une si grande vitesse que Nas ne put que l'éviter de justesse. Sa vitesse souffla Nas hors d'équilibre, déséquilibre fatal. La seconde roche de Ogana quoique plus petite était directement aligné vers la tête de Nas. Il ne put que mettre sa pince de crabe dans son chemin pour que celle-ci éclate sur son bras.

"Grakh! C'était proche..."

Ne laissant pas de répit à Nas d'autre boulet volais vers lui. Nas sortie son amphistaff pour contrer certaines des attaques plus petite et lui permettre de se positionner. Certaines roches était repousser avec son fouet ou sa pince, par contre certaines était si massive que seul un objet de masse égal ou supérieur pouvait l'arrêter, c'est-à dire Nas. Il ne pouvait que les éviter.

"Il faut absolument que je me...woa! que je me rapproche. Il faut que je le force à me manquer, je ne pourrais tenir comme cela indéfin... Grakh!"

Une roche venait de le frôler, laissant une coupure sur sa cuisse. Nas fessait voler son fouet tout en évitant les roches lancer par Ogana. Se rapprochant la cadence augmenta, il pouvait entendre le son des roche voler prêt de lui. Tranquillement il arriva proche, mais à chaque attaque Ogana durcissait sa peau et l'amphistaff ne pouvait s'accroché à sa peau pour le blesser. Nas arrivait à peine plus haut que le ventre d'Ogana. Maintenant les rocher arrivait si fort que le sol tremblait et les poings d'Ogana arrivait si proche que Nas pouvait sentir la chaleur de la lave brûler légèrement sa peau.

"Même de proche c'est du suicide! Si ce n'est pas les rocher, ce sont ses poing qui risque de m'écraser comme un vulgaire insecte!"

Nas se recula d'un pas, pour ne pas être toucher par les poings d'Ogana, mais pour toujours être capable de gêner et ainsi compromettre le mur qu'était l'attaque d'Ogana.

De loin, ce combat pouvait sembler à un passant comme un balai, mais non de beauté ou de bonheur. Mais, d'agilité et de persévérance, les mouvement de Nas pour éviter les rocher avec son amphistaff semblait ne faire qu'un. Évitant un rocher et portant une attaque pour percer quelque peu l'armure de ce géant, Nas semblait voué à un combat futil.

"Je ne pourrais jamais... holà! tenir de cette façon, il m'aura par l'usure!"

'Ne lâche pas sinon tu pourrais y laisser ta peau, évite les coups comme si celà pouvait sauver tout ton peuple...''

À ces parole Nas se rappela de sa mère et de son bannissement qui risquait de l'entraîner avec lui. Tout un peuple qui le rejetait et qui maintenant qui voulait finir le combat avec son frère San. Tous cela avec un Snake Blizkit qui tente de contrôler une des plus grande armé. La colère montait en Nas, sentant perdre le contrôle. Les jet de lave, quii avait remplacé la roche, était passé plutôt proche cette fois.

"Non! Il ne faut surtout pas me laisser aller. Il faut que je canalise cette colère en une énergie qu'il ne saura pas parer. Concentre-toi, rappelle-toi, il faut y aller à fond et tout utiliser à mon avantage!"

Avant et après le saut pour se sauver d'une attaque de lave, le visage de Nas changea. On ne voyait plus les barrière qui retenait toutes l'énergie des émotions. Le regard changea pour le regard d'un serpent prêt à bondir pour frapper son ennemi sans lui laisser aucune chance. Les jambes de Nas Anor se fléchir et sa pince se dirigea vers son autre amphistaff.

"Aller! Je me bât sans retenue. Ne fais que diminuer un tant soit peu ton attaque et je serais sur toi! En concentrant mon attaque un coup bref mais bien placer cela sera plus efficace qu'un combat d'usure."

"Ne sous estime pas l'énergie et la passion que je met dans un combat! Et surtout pour si c'est pour mon peuple!"

Dans les jet de lave Nas vît une ouverture qu'il devait prendre pour tenter de finir ce combat.

"Maintenant!"

Frappant les jet de lave avec son amphistaff, il fit d'un même geste fluide raidir son amphistaff avec son bras allonger comme un laceur de javelot. Propulsant son amphistaff juste en-dessous du plexus solaire, Nas se jeta du même coup vers Ogana avec son second amphistaff dans la main.

Profitant du temp que lui avait donner son premier amphistaff, Nas coinça le bras d'Ogana avec sa pince et tenta d'enfoncer son amphistaff au bas du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyMar 5 Fév - 8:34

Onaga fut surprit, mais agréablement supris par contre.

''Bien bien .....''

Onaga aggripa Nas de son autre bras et le souleva au bout de son bras vers le haut.

''Bien tu pensait m'avoir avec cette manoeuvre et effectivement u m,a suprit me sa va prendre plus que ça pour mettre Ko un Warcana''

Puis le lance dans les air, il le lanca si haut que la chute serait des plus dure, sans aucun doute

Et avant qu'il retombe sur le sol:

''Se qui nous tue pas nous rend plus fort ne l'oublie pas''

Puis lui envoya 5 petit pierre de la taille d'un poing en sa direction.


Bangggggggggggg

Nas tomba par terre et avait reçu juste avant la chute 5 pierre en plein corps.

''Allez relève toi maintenant, je suis dure avec toi, mais ce n,estq ue pour ton merci à toi ainsi qu'à moi car dans l'arène se ne sera surment pas un combat un contre un dit toi ça, allez relève toi je tes dit.............tu dormira lorsque tu sera mort et pas avant, seul les faible abandonne ne l'oublie pas, car moi je ne vais pas l'oublier. Allez viens nous allons allez manger cela va te donner des forces et après on se remet au boulot.''

Puis attendit que Nas se lève puis l'amena vers une grotte ou la température était vraiment tropicale à l'intérieur, puis au bout de la grotte il y avait une table en pierre avec rien d'autre L'Élem s'assis sur une des deux chaise puis sorrtant du milieu de la table un plateau de fruit et légume local , monta grace à un mécanise (surment en lein avec la force) fit monté le plateau.

''Mange maintenant..............''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyMar 5 Fév - 19:11

Helix inclina la tête.

"Avec persévérance et honneur. C'est certain.... Et je ferai tout en sorte pour vaincre le guerrier le plus accompli de ce peuple."

"Y a t-il d'autres exercices qu'ils seraient bon de faire avant demain ou bien maintenant je dois me concentrer sur mon repos pour être le plus frais et dispo possible?"

Helix s'accota sur le tronc d'arbre fendu juste à ces côtés, attendant la réponse de Wasp.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyMar 5 Fév - 22:31

"Y a t-il d'autres exercices qu'ils seraient bon de faire avant demain ou bien maintenant je dois me concentrer sur mon repos pour être le plus frais et dispo possible?"

''Le repos, un mots qui m'es inconnu, tu te reposera lorsque tu sera mort avec dignité et honneur, pour l'heure court jusqu'au sommet brave le froid, puis ensuite redescent jusqu'au lac derrière et plonge dans l'eau et nage dans les profondeur jusqu'a y toucher le sol puis reviens me voir en passant par la vallé des vents. Je t'attenderai dans le dessert de Val Durak à tout prêt de dix kilomètre, accomplit se dernier exercise et là tu aura le droit à un repos minime avant le combat de demain. Allez part maintenant, avant que les tempête de foudre reviennent.'' Puis L'élem partie en direction du desert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyMar 5 Fév - 23:13

Helix resta surpris quelques temps devant le nouvel exercice que Wasp venait de lui attribuer.

"On vient de faire la même chose pratiquemment avec de smontures, et voilà qu'il faut qu'on se retappe le tout une deuxième fois!"

Helix commença à se diriger en joggant vers la montagne.

"Avant l'épreuve de l'âme, la musculation de l'âme!..."

Et il entâma tout le trajet que Wasp lui avait indiqué. Parfois à bout de souffle ou gêné par des obstacles, Helix s'aida avec la Force [Surge] pour continuer d'avancer et d'arriver le plus rapidement au rendez-vous dans le désert. Plus il réussissait le parcours rapidement, plus il aurait de temps pour méditer et se reposer en prévision du lendemain. Helix n'avait aussi aucune envie de se faire "motiver" par une foudre sur ses talons!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyMer 6 Fév - 7:02

''Bien tu pensait m'avoir avec cette manoeuvre et effectivement u m,a suprit me sa va prendre plus que ça pour mettre Ko un Warcana''

"Plus ou moins! Mais heureux de l'entendre!"

''Se qui nous tue pas nous rend plus fort ne l'oublie pas''

Nas fut propulsé dans les air, comme une vulgaire balle.

"Woaaa! Mais il faudrait premièrement vivre!"

Bangggggggggggg

Nas tomba par terre et avait reçu juste avant la chute 5 pierre en plein corps.

''Allez relève toi maintenant, je suis dure avec toi, mais ce n,estq ue pour ton merci à toi ainsi qu'à moi car dans l'arène se ne sera surment pas un combat un contre un dit toi ça, allez relève toi je tes dit.............tu dormira lorsque tu sera mort et pas avant, seul les faible abandonne ne l'oublie pas, car moi je ne vais pas l'oublier. Allez viens nous allons allez manger cela va te donner des forces et après on se remet au boulot.''

"Houfff! Note à moi même, ne pas frustrer Ogana ou tout Warcana!"

Suivant Ogana péniblement, Nas se rendis jusqu'à sa grotte.

''Mange maintenant..............''

Ne voulant pas offusquer Nas mangea de la nourriture d'Ogana avec de la sienne.

"Je me demandais, est-ce que le test de l'âme est liée à notre persévérance et notre capacité d'adaptation en combat. Si oui, je trouve étrange que l'on qualifie cela de test de l'âme."
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyMer 6 Fév - 7:29

"Je me demandais, est-ce que le test de l'âme est liée à notre persévérance et notre capacité d'adaptation en combat. Si oui, je trouve étrange que l'on qualifie cela de test de l'âme."

''Comme tout bon Warcana, je te dirait que tu peux te battre avec ton corps et ton coer et tu perdra, car tu ne te sert pas de ta tête. Tu pourrais te battre avec ta tête et ton esprit, mais tu perdrais aussi car tu n'utilise pas ton corps et ton coeur. Mais quand tu te bas avec ton âme, avec tout ce que tu possède, avec tes convictions intérieurs, avec le petit quelque chose en dedans de toi qui est invisible, mais qui est là, a se moment là tu pourra gagner, et ce pour devrait. J'espère t'avoir éclairé, je sais que je suis dure et exigent avec toi, mais je n'est pas le choix, c'est pour ton bien et nôtre salut à tout les deux. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyJeu 7 Fév - 6:52

''Comme tout bon Warcana, je te dirait que tu peux te battre avec ton corps et ton coer et tu perdra, car tu ne te sert pas de ta tête. Tu pourrais te battre avec ta tête et ton esprit, mais tu perdrais aussi car tu n'utilise pas ton corps et ton coeur. Mais quand tu te bas avec ton âme, avec tout ce que tu possède, avec tes convictions intérieurs, avec le petit quelque chose en dedans de toi qui est invisible, mais qui est là, a se moment là tu pourra gagner, et ce pour devrait. J'espère t'avoir éclairé, je sais que je suis dure et exigent avec toi, mais je n'est pas le choix, c'est pour ton bien et nôtre salut à tout les deux. ''

Nas intrigué par ce choix de mot, demanda une clarification.

"Ne t'inquiète pas. Je m'y attend un peu qu'on me pousse au-delà de mes limites. Ces la seul façon de s'améliorer. Par "nôtre salut" ce n'est pas au sens littéral, mais figuré j'espère."

Nas lâcha un sourire et repris.

"Alors, qu'est-ce qui m'attend comme prochaine étape?"
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyVen 8 Fév - 5:56

"Ne t'inquiète pas. Je m'y attend un peu qu'on me pousse au-delà de mes limites. Ces la seul façon de s'améliorer. Par "nôtre salut" ce n'est pas au sens littéral, mais figuré j'espère."


''Tu verra bien''

En affichant son plus beau sourire, (En faite il en affichait aucun)

"Alors, qu'est-ce qui m'attend comme prochaine étape?"

''Buffff quelque chose de simple, tu devra aller dans l'endroit de ton choix, va y selon tes fealing, puis trouve une créature, mais pas n,importe quelle créature, une qui sera digne de toi, pas un végétarien, ou encore un petit rongeur omnivor, trouve un vrai prédateur, puis dompter le, monte dessus et montre lui qui est le maitre, puis chevauche la bête à travers nos différent climat, défile dans la nature, qui est nôtre grande citadelle à tout les Élem, puis une fois que tu aura fait se petit tour, libére là et à ce moment là je pourrais te dire si tu es prêt oui ou non. Prend garde à la nature et ces Élement et surtout prend garde au prédateur du prédateur, car il y a toujours plus gros que soit.''

Puis se leva de table et disparu dans le plancher de la maison telle un phamtom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyDim 10 Fév - 6:58

''Buffff quelque chose de simple, tu devra aller dans l'endroit de ton choix, va y selon tes fealing, puis trouve une créature, mais pas n,importe quelle créature, une qui sera digne de toi, pas un végétarien, ou encore un petit rongeur omnivor, trouve un vrai prédateur, puis dompter le, monte dessus et montre lui qui est le maitre, puis chevauche la bête à travers nos différent climat, défile dans la nature, qui est nôtre grande citadelle à tout les Élem, puis une fois que tu aura fait se petit tour, libére là et à ce moment là je pourrais te dire si tu es prêt oui ou non. Prend garde à la nature et ces Élement et surtout prend garde au prédateur du prédateur, car il y a toujours plus gros que soit.''

"Ok.... Précis! Trouve un prédateur digne de toi et chevauche-le aussi longtemps que tu le penses! Bon, allons-y!"

Nas sortie de la cave.

"Où pourrais-je trouver le meilleur prédateur? Si Ogana m'a choisit ce ne doit pas être pour rien. Allez, je vais rester avec l'élément."

Nas partie sa marche dans la montagne pour un prédateur digne de ce nom.

"S'il vit ici il devrait être capable de survivre à tous les éléments, feu et froid. Allons plus haut dans la montagne. Si je le trouve, j'espère que ce sera un prédateur féroce et qui s'acharnera au combat."

Nas partie sa marche seul dans la montagne. Il vérifia ses environs en permanence, s'assurant de ne pas se faire avoir par un prédateur.

"La meilleur façon de vaincre un prédateur est de le trouver avant qu'il me trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyDim 10 Fév - 20:18

Plotting (Continu Michel j'ai hâte de voir ton récit, cette exercise compte ne l'oublie pas laisse toi aller à ta guisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyVen 15 Fév - 5:19

Nyoss était resté un peu plus longtemps que les autres dans la caverne avec devant lui la créature morte. il était dommage qu'ils aient eu à la tuer pour pouvoir ce rendre loin dans ce tournois.

Il y avait beaucoup de chose qui tracassait Nyoss de participer à ce concour. Tout d'abord certains d'entre eux, dont peut-être lui-même prennait ce concours un peu trop au sérieux. Chacun oubliaient que ce qui les avaient amené jusque là était peut-être leur travail d'équipe. Aucun de ses ''amis'' ne semblait s'être préocupé par son état de santé après le combat. Après tout il était très mal en point et tous avait déjà quitter la caverne sans même se préocuper de lui ou des autres. Durant le concours il avait guérit un collègue qui n'avait même pas pris le temps de le remercier de son acte. De plus, ils n'avait pas vu aucun des autres participants du concours depuis la ligne de départ. Mais où donc pouvait-il être ?

Nyoss s'approcha de la créature qui venait de rendre son dernier souffle regarda une dernière fois autour de lui puis comme les autres quitta la pièce. Il avait besoin d'air et surtout de se guérir. Il sorti à l'extérieur et machinalement comme il l'avait fait la première fois il monta la montagne et se dirigea sur la même roche ou il avait méditer la première fois. Nyoss s'y instala et se mit en pose méditation pour pouvoir guérir toute les blessures qu'il venait de recevoir.

Sur ce un immense morceau de glace se mit a s'ammasser au pied de la roche ou Nyoss venait tout juste de s'asseoir. Puis d'un air hautain que Nyoss connait bien mais qu'il refuseras toujours de reconnaitre comme le sien elle lui dit:''Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu devrais être en train de t'entrainer comme les autres pour les battres et remporter le concours après tous j'ai miser sur le meilleurs moi.''

Nyoss pensa un peu avant de répondre il était mieux de ne pas fâcher son ''guide'' car son but n'était plus de gagner mais de s'assurer que l'un deux gagne:''Si je veux pouvoir gagner la dernière épreuve il me faudrait tout d'abord être en état de combat et comme tu peux surement le constater je suis loin d'être en forme pour l'instant.''

''Si c'est tout ce qui t'empêche de t'entrainer alors laisse moi t'aider dans ce cas.''

Puis Glacius approcha sa main de Nyoss et le toucha un légère instant. Un frisson parcouru complètement le corps de Nyoss mais celui-ci était différent de tout ceux qu'il avait jamais ressenti. Les nombreuse blessure de Nyoss se glacèrent immédiatement. Au même instant, des fissures de glace apparurent sur le corps de Glacius et celle-ci ne semblèrent pas le dérangé un tant soit peu. Puis le dès que Nyoss bouga un peu, le morceaux de glace tombèrent et laissèrent une peu tout fraîche sans marque. Nyoss était un peu surpris par l'immense talent de son Élem dans l'art de la guérison.

''Bon, tu peux cessé et mettons nous à l'entrainement.''

Cette fois, Nyoss répondit franchement ce qu'il pensait:''La méditation est l'un des meilleurs entrainement pour tout les jedi et plus particulièrement pour l'âme. Si le test de demain est précisément sur ce thème je crois bien que c'est un des meilleurs moyen pour moi de commencer mon entrainement. Non ?''

''Tu as raison comme d'habitude, bon je te laisse méditer un peu pendant ce temps je vais aller te préparer un entrainment encore plus difficile.''

Sur ce l'Élem se dématérialisa. Nyoss en profita sur ce pour repartir en méditation. Puis pense a ses allié, ses amis défunt il repensa à Julian Je Sa son amis qui lui avait donné un de ses objets le plus précieux au monde sa belle canne, puis il repensa à Tinchuadé morte la journée ou ils avaient fuit le temple jedi tué par le lâche Darth Pain, à Kyan mort par sa faute devant choisir entre lui et Haella... Haella, morte, par la faute cette fois de son allié le plus proche certe, il ne lui en voulait pas. Puis il pensa à la fois ou Ooria était apparut sous la forme de Haella, nue. Cette apparition lui avait fait très mal. Il repensa a tout les moment qu'ils avaient vécu ensemble voila quelque années.

Le fait de penser a elle lui rappella la puissance de l'aura qu'elle dégageait et à ce moment il ressentit quelque chose de spéciale (use de force 31), oui il ressentit l'aura d'Haella dans la force. Nyoss ne comprenait pas ce qu'il ressentait. Haella était morte. Puis il repensa à certaine chose. C'est Violette qui lui avait die qu'elle était morte et jamais il n'avait vu son corps. Peut-être n'était-elle pas morte finalement. Son auras semblait proche de celui de son maitre, Zelox. Peut-être avait elle senti la mort venir et avait aussi réussi a quitter ce monde sous la forme d'un auras et quand ce moment même elle guidait les autres maitres jedi a leur rescousse.

Mais voila, la n'était pas le moment de se concentrer sur des questions comme celle-ci, quand il seras de retour au temple il pourras prendre du temps pour y penser mais pour l'instant leur but était de sauver Luna...

La méditation de Nyoss dura encore un peu de temps ( au moins une bonne heure) avant que Glacius n'apparaissent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion EmptyMer 20 Fév - 21:47

Sortant à peine de la deusième épreuve où il avait dû escalader une montagne avec sa monture, Helix atteint rapidement et sans trop de difficulté le sommet de la montagne. Le froid intense transperçant le vieux manteau qu'il avait eu sur Cryotoria et sachant qu'il n'était pas un excellent grimpeur, Helix s'aida de la Force pour sauter aux endroits les plus escarpés et difficilement escaladables. Il vit alors le grand lac où, encore une fois un peu comme dans le concours, il devait nager pour aller toucher le fond puis remonter. L'eau semblait glaciale, et Helix n'avait nécessairement de bon souvenir de ses baignades...

"Mais pourquoi encore à plonger comme tantôt? C'est à croire que ces sports et épreuves sont sacrées ou bien très populaires sur cette planète et pour ce peuple..."

Helix regarda l'eau pensivement pendant quelques instants.

"J'ai encore beaucoup de chemin à faire. Et aller jusqu'au fond... Mieux vaut économiser un peu mes forces pendant que je le peux."

Helix balaya du regard les alentours du lac. Un peu plus loin, il aperçut une roche d'une bonne dimension. Il s'approcha de cette dernière d'un pas vif.

"Merci Maître!..."

L'apprenti Jedi se pencha et s'empara de la roche. Pliant les genoux, Helix s'avanca dans l'eau jusqu'à être submergé par cette dernière. Aidé par le poids de la roche, Helix marcha au fond de l'eau pendant quelques instants. Il arriva enfin à un escarpement du sol aquatique. C'était maintenant ou jamais. Helix se donna un élan et se laissa tomber avec la roche vers le fond de l'eau. La descente lui paru interminable. Na sachant jusqu'où allait se prolonger la descente, Helix se mit en trance pour pallier au manque d'oxygène et à la pression de l'eau qui augmentait et devenait inconfortable. Il toucha enfin le fond de l'eau. La lumière était très rare et la température glaciale de l'eau lui transperçait la peau, s'incrustant jusque dans ses os.

"Je n'aurais jamais pensé dire cela un jour mais... Vivement le désert!"

Helix lâcha la roche et se replongea en trance, remontant lentement mais sûrement vers la surface. Sa tête perça enfin la surface de l'eau et Helix inspira longuement et bruyamment, laissant rentrer le plus d'air possible dans ses poumons. Il nagea vers l'autre rive lentement, réchauffant progressivement les muscles de ses bras et ses jambes. Au dessus du lac, des nuages sombres commencèrent à s'accumuler. Helix continua à nager et fut soudain frapper par une idée qui traversa son esprit.

"Oh non! Il n'oserait quand même pas..."

Le jeune Omwati acéléra la cadence alors que les nuages se rassemblaient de plus en plus et menaçaient Helix de leur grondements lourds. Helix nagea de toute ses forces vers la rive qui se rapprochait pas assez vite à son goût. Le ciel était maintenant complètement couvert et sombre, ne laissant plus du tout passer la lumière. La minute qu'Helix sentit le sol sous ses pieds, il s'aida de la Force et fit un gigantesque bond vers l'avant. Au même moment, la foudre tomba dans l'eau avec une violence inouïe exactement à l'endroit même où il se trouvait quelques fractions de secondes auparavant. La décharge électrique provoquée par la foudre fit remonter quelques poissons à la surface flottant étrangement dans diférentes positions, inertes. Surpris de cette attaque inattendue, Helix regarda les créatures marines mortes, puis le ciel. Faisant un grand geste avec son bras droit, il s'écria: "Mais t'es MALADE!!!" Ce qu'il regretta aussitôt. Des éclairs tombèrent rapidement de tous les côtés, faisant jaillir des gerbes de terre et projetant des éclats de roches de tous les côtés. Helix fut frappé par plusieurs d'entre eux. Ne voulant pas rester pour savoir s'il s'agissait que d'une colère passagèrent ou si le déferlement d'éclairs continuerait ou s'intensifirait. Comme pour répondre à son raisonnement, la foudre tomba de plus bel autour de lui. Sentant le danger, Helix dégaina son sabre laser et s'élança en bas de la pente de la montagne. Devant lui, il voyait l'étendue de sable s'étendre en bas de la montagne. Ses jambes avaient peine à garder le rythme et à réagir rapidement au changement du terrain qui défilait sous lui. Il fit dévier un éclair, puis un autre avec son sabre laser. Les yeux ronds, il tentait de conserver sa concentration la plus aiguisée possible, un erreur pouvant signifier une chute très, très longue.

"Pour une fin d'entrainement sans histoire, on repassera!!!"

Ses jambes martelant le sol rocailleux à toute vitesse finirent par faillir. Son pied se posa sur une pierre qui roula légèrement sur le côté, lui faisant perdre momentanément l'équilibre. Au même instant, la foudre descendit sur lui. Helix réussit à réagir au dernier moment et dévier l'éclair, mais le mouvement ne fit qu'amplifier le déséquilibre de son corps. Son épaule gauche sembla alors attirer tout son corps vers le sol. Son bras absorba le premier choc, mais la vitesse à laquelle il dévalait la pente nous pouvait être freinée par ce simple impact. Helix fit plusieurs roulades sur lui-même, voyant rapidement le ciel sombres puis la terre, le tout illuminé par un éclat de lumière de temps à autre. La dernière chose dont il eut conscience fut son sabre laser passant tout près de sa tête avant de s'éteindre en frappant une rocher. Le même rocher sur lequel sa tête se percuta une seconde plus tard et lui fit perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Contenu sponsorisé





Helion Empty
MessageSujet: Re: Helion   Helion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser