Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sujestion pour la prochaine game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Sujestion pour la prochaine game Empty
MessageSujet: Sujestion pour la prochaine game   Sujestion pour la prochaine game EmptyMar 25 Mar - 17:46

En mp tout le monde je vous donne l'oportunité de me donner une sujestion ou un défie pour la prochaine game, quelque chose que vous voulez que j,introduise ou que j'intégre dans la game, genre:

exemple #1 Mettre un gungan bounthy hunter (Petit flash de la game de Martin)

exemple #2 Mettre des jumelle twil'ek


Vous voyez le genre alors j,attend vos sujestion et je vais voir ce que je peux faire, si c'est dans la limite du possible avec ma partie, j'attend vos mp, l'idéale serait que tout le monde m'en envoie un chaque et que els autres essaie pendant la partie de savoir qui à instoré cette demande. Si vous pouvez m,envoyez vôtre sujestion le plus vite possible pour que je puisse me préparer sa serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Sujestion pour la prochaine game Empty
MessageSujet: Re: Sujestion pour la prochaine game   Sujestion pour la prochaine game EmptyJeu 27 Mar - 18:50

Des wookis épilés? :p

Plus sérieusement, du space combat?
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Sujestion pour la prochaine game Empty
MessageSujet: Re: Sujestion pour la prochaine game   Sujestion pour la prochaine game EmptyVen 28 Mar - 2:05

Bon bien sixe et nyoss mon donné leurs idée pour la prochain partie j'attend ceux de Nas, Ludwig et Helix en mp évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nawa Speo
Membre du Black Sun
Nawa Speo


Nombre de messages : 44
Age : 44
Planète de Naissance : Glee Anselm
Date d'inscription : 22/03/2008

Sujestion pour la prochaine game Empty
MessageSujet: Re: Sujestion pour la prochaine game   Sujestion pour la prochaine game EmptyVen 28 Mar - 2:17

DM a écrit:
Bon bien sixe et nyoss mon donné leurs idée pour la prochain partie j'attend ceux de Nas, Ludwig et Helix en mp évidemment.

Nawa mon nom... Nawa. C'est déjà que mon perso ait été tué si bêtement par une petite couille de Sith.. Pas besoin de rentrer le fer dans la plaie!
Revenir en haut Aller en bas
Nawa Speo
Membre du Black Sun
Nawa Speo


Nombre de messages : 44
Age : 44
Planète de Naissance : Glee Anselm
Date d'inscription : 22/03/2008

Sujestion pour la prochaine game Empty
MessageSujet: Re: Sujestion pour la prochaine game   Sujestion pour la prochaine game EmptyDim 6 Avr - 21:17

Est-ce que ça tient toujours? Enfin, je vais en envoyer de toute façon, tu puiseras dedans si tu te sens inspiré et que tu trouves que ca pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujestion pour la prochaine game Empty
MessageSujet: Re: Sujestion pour la prochaine game   Sujestion pour la prochaine game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujestion pour la prochaine game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next Stand
» Banni pour ....
» Juste pour faire du blabla
» Besoin d'aide pour la fiche de statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: Commentaire, messages, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser