Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palais royal du Suprême Overloard Zéromus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Palais royal du Suprême Overloard Zéromus Empty
MessageSujet: Palais royal du Suprême Overloard Zéromus   Palais royal du Suprême Overloard Zéromus EmptyDim 6 Avr - 4:09

Dans la salle du trone

Le suprême Overloard était là assis sur son trône seul dans la pénombre. devant le eptit groupe courageux ayant perçer les murs est comabtue plusieurs garde pour arriver à lui un seul individu savais quoi faire, un seul, la situation était des plus critique, les paroles devait être mesuré, les salutation adequote, tout était en jeux entre la vie et la mort. L'overloard étant le désigné des dieu dans la galaxie. plusieurs chose devait se trôter dans la tête du petit groupe, mais à quoi pense t-ils en se moment et que vont-il faire, et surtout qu'est que Nas Anor dit le honteux, va faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Sixe
Padawan
Sixe


Nombre de messages : 41
Planète de Naissance : Mrlsst
Date d'inscription : 27/12/2007

Palais royal du Suprême Overloard Zéromus Empty
MessageSujet: Re: Palais royal du Suprême Overloard Zéromus   Palais royal du Suprême Overloard Zéromus EmptyDim 6 Avr - 19:20

Sixe était complettement perdu en milieu hostile.

"À part Nas Anor tout le monde souffre d'un handicap majeur en combat. Nous sommes mieux de laisser Nas faire de la diplomatie : ces être semble prendre très au sérieux leurs princippes. Pour vu qe c'est pas lui le traître car, si c'est lui, il aura réussi à nous mettre dans une situation critique. Personne ne peut sortir d'ici sans lui."

Sixe se mis à sentir des allentours pour être prêt si jamais des guardes vienderaient.

[use de force= 33]
Revenir en haut Aller en bas
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Palais royal du Suprême Overloard Zéromus Empty
MessageSujet: Re: Palais royal du Suprême Overloard Zéromus   Palais royal du Suprême Overloard Zéromus EmptyJeu 10 Avr - 3:17

Nyoss s'avanca derrière Nas, pret a réagir s'y quelque chose arrivait. Il profitait aussi du moment de répit pour se calmer et se ressourcer dans la force.

Mais qu'est-ce que Nas attend dont de faire, devrions nous faire une révérence a Loverlord ou celui-ci doit-il nous dire quelque chose avant que Nas ne puisse agir ???

Peut-importe, Nyoss se tenait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Palais royal du Suprême Overloard Zéromus Empty
MessageSujet: Re: Palais royal du Suprême Overloard Zéromus   Palais royal du Suprême Overloard Zéromus EmptyJeu 10 Avr - 4:48

Ludwig regarda ses compères qui étaient sans voix devant celui que les Vong appellaient Supreme Overload Zeromus.

Sentant l'anxiété du groupe, il prit la parole, tentant de briser le moins de protocoles possibles Persuassion : 29 - malus quelconque relié a la situation

"Oh Vénérable Seigneur Zeromus, Supreme Overlord et chef des Yuuzha Vong, nous vous prions d'excuser notre intrusion en ce lieu sacré, mais notre requête est d'une importance capitale. Je me nomme Ludwig Martigan, fils de Mat Martigan et ambassadeur de la planete Klendathu."

Ludwig se courba devant Zeromus, et laissa aux autres le soin de se présenter, si il recouvrait l'usage de la voix.

"Souhaitons que l'overlord ne puisse pas lancer des éclairs de son trône, ou ne me brûle sur place!"
Revenir en haut Aller en bas
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Palais royal du Suprême Overloard Zéromus Empty
MessageSujet: Re: Palais royal du Suprême Overloard Zéromus   Palais royal du Suprême Overloard Zéromus EmptyJeu 10 Avr - 5:30

Peu après son arrivé, Nas cria sa colère.

"Je ne suis pas mort!"

Nas pensa qu'il devait faire attention maintenant, car en ce moment il était en terra non grata.

"Allez! Il faut faire attention, j'ai la vie du groupe entre mes mains, sans parler de la mienne."

Nas fit quelques pas en avant du groupe. Mais, à ce moment Ludwig s'avança et commença à parler.

"Oh Vénérable Seigneur Zeromus, Supreme Overlord et chef des Yuuzha Vong, nous vous prions d'excuser notre intrusion en ce lieu sacré, mais notre requête est d'une importance capitale. Je me nomme Ludwig Martigan, fils de Mat Martigan et ambassadeur de la planete Klendathu."

"Connard d'imbécile. Tu veux nous faire tuer."

Il parla doucement à Ludwig avant de se mettre en avant du groupe.

"Laisse-moi faire, je suis le seul qui peu l'intéresser assez pour ne pas nous tuer."

Nas tourna légèrement la tête et parla doucement au groupe.

"Restez derrière moi et imitez moi!"

Nas mis le genou droit au sol pencha sa tête en avant et fit une croix avec ses bras.

"Je vous salut, grand Supreme Overlord Zéromus! À qui Yun-Yuuzhan est si favorable!"

Nas se releva et regarda vers le Supreme Overlord, droit, montrant sa force et son assurance.

"Je viens prouver que mon frère San ne m'a pas tué. Je ne sais qui a coordonné cette supercherie, mais je tiens à mettre fin à cette erreur. Je suis devant vous pour corriger cette situation."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Palais royal du Suprême Overloard Zéromus Empty
MessageSujet: Re: Palais royal du Suprême Overloard Zéromus   Palais royal du Suprême Overloard Zéromus EmptyJeu 10 Avr - 5:40

"Oh wow! ca va être beau...d'Abord il explose, et maintenant il veut qu'on fasse comme lui pour ne se faire tuer..."

Ludwig hocha légèrement la tête, et suivit les indications de Nas, s'inclinant un genou à terre, puis se redressant et ré-adoptant sa posture détendue.

Nas Anor : "Je viens prouver que mon frère San ne m'a pas tué. Je ne sais qui a coordonné cette supercherie, mais je tiens à mettre fin à cette erreur. Je suis devant vous pour corriger cette situation."

"J'espère que l'overlord ne verra la rectification de cette erreur par tuer Nas, mais bien s'allier à la cause de celui-ci...Si seulement il y aurait façon de le convaincre que le frère de Nas visent le poste d'overlord, et que Nas ne souhaite que régler les problèmes de la galaxie, comme l'armée de Pain, et éléver les Vong à un point où il n'aurait plus besoin de se cacher dans un coin perdu des outer rim...De quoi pour que l'overlord n'aurait pas peur pour sa position..."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Palais royal du Suprême Overloard Zéromus Empty
MessageSujet: Re: Palais royal du Suprême Overloard Zéromus   Palais royal du Suprême Overloard Zéromus EmptyJeu 10 Avr - 16:08

"C'est peut-être Darth Morph, ou une expérimentation de Pain pouvant se morpher...tk! ca pourrait être une idée de mettre l'overlord dans ta poche, contre ton frère, et contre Pain."
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Palais royal du Suprême Overloard Zéromus Empty
MessageSujet: Re: Palais royal du Suprême Overloard Zéromus   Palais royal du Suprême Overloard Zéromus EmptyVen 11 Avr - 18:18

L'overloard était bien assis tranquille, quand il vue c'est incrusion dans salle de Trone.


''Mais quesque,haaaaaaa qui d'autre, les dieux jumeaux n'arrêtrons donc pas de nous étonner, messemblait que le combat fut de splus facile et rédicule.''

Il se leva debout de ses 7pieds 3,il était grand massife imposant,arborait fièrement une armure digne des dieux, unique elle était. Il avais aussi plsueirus implant du a des sacrifice a des dieux. Puis s'exclama d'une voix profonde et si forte que même un sourd à plus d'un kilomètre l'aurait entendu s'était térifiant.

Persuasion 32 (Intimidation) VS Will (sinon vous avez la cheinne!)

Zéromus: ''Toi tu oses venir dans la demeure de Yun-Yuuzhan, créée pour moi, le surpême représentent de nôtre peuple, TOI TU OSES VENIR D'ENTRE LES MORTS À NOUVEAU, OU EST-CE QUE C'EST YUN-HARLA QUI SE JOUE DE NOUS, PEU IMPORTE. Je te laisse 1 minute pour t'exprimer et m'expliquer comment toi Nas Anor fils de la lignée de Nom Anor le grand Exécuteur, tu vas rectifier ce problème avant que la colère des Dieu m'envahisse et que je t'exécute, ainsi que tes serviteurs.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Palais royal du Suprême Overloard Zéromus Empty
MessageSujet: Re: Palais royal du Suprême Overloard Zéromus   Palais royal du Suprême Overloard Zéromus EmptyDim 13 Avr - 2:37

Nas fut très surpris de sa colère.

"Houlà! Il est pas content de me voir ici! IL va s falloir y aller le tout pour le tout!"

Cachant sa peur Nas autant qu'il le put.

Deception pour montrer qu'il n'a pas peur : 28

"Je suis devant toi avec mes alliés, non pas parce que Yun-Harla te joue un tour ou que je reviens des morts. Une autre personne s'est présenté sous mon apparence. Depuis, la victoire de mon frêre lui monte à la tête et s'éprend de conquête sans vision. Je suis ici pour l'arrêter une fois pour toute et faire honneur à ma famille."

Nas sortie son amphistaff et le planta dans le sol. Se tenant droit. Il pesa ses dernières paroles.

"Je saurais amener honneur et gloire pour les Yuuzhan Vong. Laissez-moi rectifier mon erreur."

"J'y ai mis le paquet! J'ai sauvé le groupe, mais moi c'est une autre histoire. Au pire, ils se sauveront, moi j'ai une vieille histoire à finir. Il est temps d'y faire face."
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Palais royal du Suprême Overloard Zéromus Empty
MessageSujet: Re: Palais royal du Suprême Overloard Zéromus   Palais royal du Suprême Overloard Zéromus EmptyLun 14 Avr - 0:26

"Je saurais amener honneur et gloire pour les Yuuzhan Vong. Laissez-moi rectifier mon erreur."

''Souâte, rectifie cette situation et prouve ta valeur envers le pantheon et tous ces Dieux, prouve ta valeur devant moi, prouve ta valeur devant tes allier, PROUVE TA VALEUR EN AFFRONTANT TA FRÈRE SAN ANOR''

Puis sortant d'une porte non loin du trône un personnage avancant sur sa queue de reptile, à l'allure impressionante (Large) avec une armure au corps, un amphistaff et plein d,autre arme s'avance et se mets du côté gauche de Zéromus. il avait subit de nombreuse chirugie boiorganique mais s'était belle et bien le frère de Nas

San Anor '' Au suprême Overloard, laisse moi anéantir une fois pour toute cette être qui ma laisser la chance d'être aujourd'hui l'être que je suis, un être fort, puissant, et digne d'être l'un des plus grand guerrier des Dieux, pas un lâche pas capable d'achever sa besogne, il n'y a aps de palce pour les faibles''

Zéromus''Accorder''

Se dernier attendait que Nas se place a sa droit et se prépare lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Palais royal du Suprême Overloard Zéromus Empty
MessageSujet: Re: Palais royal du Suprême Overloard Zéromus   Palais royal du Suprême Overloard Zéromus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais royal du Suprême Overloard Zéromus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Zonoma Sekot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser