Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vaisseau : Ice Nebula

Aller en bas 
+2
Rgane Saa
Helix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptySam 8 Mar - 7:56

''Dis-moi, comment ce fait-il que maintenant tu fasse parti de la force et qu'elle soit aussi présente en toi alors que voila quelque jour, celle-ci ne semblait pas du tout exister chez toi ?''

C'était une question que Nas s'attendais à recevoir à un moment ou l'autre. Il est surpris de ne pas l'avoir reçus au-paravent par contre. Le problème est qu'il ne pouvait pas vraiment expliquer la raison. Nas réfléchit quelques secondes à l'explication qu'il devra fournir.

"Comme tu le sais, chaque être-vivant fait partie de la force. Par contre, les Yuuzhan Vong se sont retrouvé exclus de la force. Quand nous nous sommes rendus sur la planète des élems, Ogana s'est arrangé pour me sensibilisé à la force. Pourquoi? Pour leur concours. Depuis ce temps, je tente d'apprivoiser cette nouvelle situation en essayant de comprendre ce qui m'arrive. Ceci est quelque chose de nouveau."

Nas repris sa position de méditation.

"J'ai pris conscience de ma situation quand je faisais ma méditation à Yun'Shuno. Tout ceci explique ce que tu vois devant moi. Par contre, j'ai une question pour toi. Est-ce que tu crois qu'il est judicieux d'aller sur Coruscant sans plus de maître avec nous quand on sait que je suis traquer par ma famille et surtout que vous êtes des Jedi dans la galaxie d'aujourd'hui."

En posant la question, Nas rouvrit les yeux et relaxa sa position de méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 7:11

Interior Plans, Draft A:
Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Iceneb10

À Venir:
Pièce mystère (a coté des toilettes), autre planque secrete...


Dernière édition par Ludwig le Ven 21 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 7:36

Part toi un sujet avec une image de ton vaisseau, comme j'ai fait pour notre vaisseau précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:05

À l'intérieur du Ice Nebula, le petit groupe composé de: (Marasiah fell, sa dame de compagnie la soeur de Shado Vao ''qui était resté dans sa chambre tout ce temps'', Marv, Mat et ludwig Martigan , Proxy, Nyoss, Helix, Iquitos, Nas Anor et leur nouvelle allier, se dirige vers Bastion la planèete mèere de l'Empire d epuis la chute de l'empereur palpatine en l'an 4. Mais est ce que bastion existe toujours ? Est ce qu'il vont y trouver des alliers ou des ennemies, que va t-il arriver c'est c eque nous allons voir, pendants ce temps dans le vaisseau, Mat relaxe avec Marv en jouant une game de Dejarik dans la salle commune, Marasiah ets dans sa chambre avec sa dame de compagnie, Proxy fait du ménage et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 4:08

Nyoss venait tout juste d'enclencher l'hyperespace avec à ses côtés Ludwig qui semblait bouchebé des prouesses du jedi-pilote aveugle. Nyoss le regarda directement dans les yeux avec un immense sourire et dit:''Voila un moment que je voulais tester ce que ton vaisseau avait vraiment dans le ventre et je dois dire que pour l'état dans lequel il se trouve je suis pas mal content de lui. Si j'étais toi j'irais rejoindre ton père pour tenter de faire les dernières réparation à faire.''

Sur ce, Nyoss se retourna vers les commande du vaisseau et termina les derniers réglage pour faire le voyage. Puis tout à coup lui vint quelque questions en tête de premières ordres, avaient-ils assez de vivre pour tout le groupe et surtout un assez bon système de maintient pour assurer la survie de tous a bord du vaisseau pour ( il me faudrait la durer du voyage ).

Il prit l'intercomme et demanda:''Hélix, peux-tu aller voir l'état des rations a bord et Matt peux-tu me dire si le système d'entretien des conditions vitales fonctionneras pour le nombre que nous sommes à bord.''

Si un des deux se retrouvait en manque ils leur faudrait absolument arréter avant leur destination finale.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 5:05

Nyoss: ''Hélix, peux-tu aller voir l'état des rations a bord et Matt peux-tu me dire si le système d'entretien des conditions vitales fonctionneras pour le nombre que nous sommes à bord.''

Helix, assis sur l'une des chaises dans la salle des communications juste derrière le poste de pilotage, leva un sourcil interrogateur. Helix se leva et se dirigea vers Nyoss.

"Aucun problème, j'vais vérifier ça. Ensuite, si ça t'intéresse, j'ai l'intention de construire de nouveau mon propre sabre laser. C'est long mais bon, si ça t'intéresse, peut-être que ça t'aidera à construire le tient lorsque tu te sentiras prêt."

Puis il se dirigea vers le hangar pour vérifier l'état des provisions. Arrivé là-bas, il constata que...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 1:39

Ludwig regarda Nyoss.
"J'me disais bien que tu étais pas aveugle, mais je vois que tu vois plutôt bien...alors pourquoi le mélodrame de la canne de marche et tout? En tout cas, j'vais aller faire un deuxième checkup pour m'assurer que tout roule comme sur des roulettes."

Ludwig regarda deux moniteurs, s'assura que le navire était en bonne destination, et se dirigea vers la salle des machines, en passant à côté de son père, il lui donna une tappe sur l'épaule. "Merci vieux pour les réparations...vaut mieux tard que jamais...hehe...J'vais juste vérifier que les choses ne tiennent pas par miracle...Bonne chance..." Il regarda le jeu un instant, puis partit en murmurant "Oh la belle erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:11

"Merci vieux pour les réparations...vaut mieux tard que jamais...hehe...J'vais juste vérifier que les choses ne tiennent pas par miracle...Bonne chance..."

Mat ''Je ne suis peut être pas Correlian, mais la chance, je n'y croix pas trop, il va tenir se raffio, il l'a déjà fait dans le passer et il le ferra dans le futur tu verra fiston'' puis dit a Marv plus discrêtement mais pas assez ''Marv as tu trouver, pourquoi l'air sans aussi mauvais dans les chambres et aussi pour quoi le réacteur dégouline et a tu trouver....''

Marv''Bordel........si on est envie à la sortie de l'hyperspace sa va être beau''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
MdJ
Dieu de la force
MdJ


Nombre de messages : 17
Age : 85
Planète de Naissance : espace
Date d'inscription : 07/05/2008

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:48

Le Major descent à la cuisine et commence à se préparer de quoi à manger. Tout ca sent vraiment bon et l'odeur de la nouriture alerte les membres de l'équipage qui n'ont pas manger depuis 12ans.

Pendant qu'il prépare sa fameuse recette Major fredonne une ptit chanson:

"Des beaux légumes pour tout l'monde
Des navets puis des laitues
Des oignons puis des concombres
Et puis de choux-fleurs
Des beaux légumes pour tout l'monde
Du maïs puis des carottes
Des tomates puis des poireaux
Puis des pomme de terre

Je suis un navet vet vet, je pousse sous terre
Je voudrais bien qu'un jour on me déterre
Je suis une laitue tue tue, je veux être mangée
J'ai bien hâte qu'on vienne me récolter

Poussent poussent poussent les beaux gros légumes
Miam miam miam J'AI HÂTE D'EN MANGER!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:26

Mat: ''Hummm sa sens bon , mais quelle est se bruit ? Mais surtout quelle est cette chanson horrible ? On n'a ramenner un banthan avec nous ou quoi, cette chason est horrible.''

Marv s'exclama de rire: ''Hahhahahha.........sa doit être l'homme de pierre pour chanter une chanson de légume.......hahahahha''

Mat: ''Pourtant toi tes de glace et tu ne chante pas en parlant de Hoth, et surtout tu ne chante pas faux et le plus important tu ne chante pas tout court.........hahahahahah''

Puis Mat s'exclamma assez fort pour que pas mal tout le mond esur le vaisseau comprenne.

Mat ''Sa va être le repas bientôt je croix tout le monde, alors ne manquer pas le rendez vous, s'a d'l'air que le nouveau peck a du cuisinier dans l'âme''

Mat : ''Au moin sa sens bon, malgrès que je mangerais du Sarlacc tellement que j'ai faim''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:09

Helix se dirigea vers l'arrière et arriver là bas il constate:

-QU'il y as de la nouriture concervers en ration, avec une durée de vie assez longue, fait pour les voyageurs (qui se eprdre epndant 12 ans).

- Il constate aussi que Major est en plein cuisine entrain de chanter un petite chanson sur la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:05

Helix souria à la vue du Major en train de cuisiner avec autant d'entrain.

"Et bien! Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un cuisinier aussi enthousiasme à bord de ce vaisseau. En fait, je crois que le dernier c'était Euxautres. Je me demande ce qu'il lui est arrivé d'ailleurs..."

Helix ferma les yeux et chercha dans la Force la position d'Euxautres dans la galaxie. Il réouvrit les yeux et s'adressa au Major.

"Au fait, je n'ai pas eu la chance de parler beaucoup avec Wasp tantôt... Tu es ici pour quoi au juste? Pour me protéger, moi et Ooria? Qu'est-ce qui arrive avec les Warcanas? Il y eut des développement pendant nos 12 ans d'absences?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:38

Eux autres n'est plus dans la force.

Mat finit sa partie de Dejarik avec Marv:

''Haaaaaaaaaaaa maudit soit tu Marv tu gagne toujours avec se foutu pion de merde, fait moi pensé de plus jouer contre toi. Bon allons voir ce que nôtre couk cuisine.''

Les deux se dirigère vers la cuisine et vit Helix avec Major.

Mat ''Oh j'espère que je ne vous dérange pas les pecks, masi l'odeur est alléchante''

Helix "Au fait, je n'ai pas eu la chance de parler beaucoup avec Wasp tantôt... Tu es ici pour quoi au juste? Pour me protéger, moi et Ooria? Qu'est-ce qui arrive avec les Warcanas? Il y eut des développement pendant nos 12 ans d'absences?"

Mat '' Bonne question sa petit, ouais j'amerais bien savoir moi aussi''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:20

Ludwig remonta un peu plus tard, les mains noirs, et le visage avec un peu de suie...mais plus de barbe.


Mat " Bonne question sa petit, ouais j'amerais bien savoir moi aussi"

"Bon, comme il dise dans mon coin: A LA BOUSTIFAILLE!" dit-il en interrompa la conversation dont il n'avait qu'à peine entendu les derniers mots. Ludwig regarda les plats, et se servi dans qqchose qui semblait prêt."Alors, qu'elle était la question? Et qu'est-ce qu'on va faire exactement sur Bastion? C'est sur qu'un peu de civilisation ferait du bien pour changer. Sais-tu si on peut y trouver de quoi Major? Car j'en ai assez de ces suiveurs de Blitz...Même sur un trou désert comme la nouvelle Coruscant, on a été capable de déterrer ses fantômes du futur...euh passé...Vous voyez ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
Dieu de la force
MdJ


Nombre de messages : 17
Age : 85
Planète de Naissance : espace
Date d'inscription : 07/05/2008

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 3:56

Helix "Au fait, je n'ai pas eu la chance de parler beaucoup avec Wasp tantôt... Tu es ici pour quoi au juste? Pour me protéger, moi et Ooria? Qu'est-ce qui arrive avec les Warcanas? Il y eut des développement pendant nos 12 ans d'absences?"

Mat '' Bonne question sa petit, ouais j'amerais bien savoir moi aussi''

Ludwig "Bon, comme il dise dans mon coin: A LA BOUSTIFAILLE!"
"Alors, qu'elle était la question? Et qu'est-ce qu'on va faire exactement sur Bastion? C'est sur qu'un peu de civilisation ferait du bien pour changer. Sais-tu si on peut y trouver de quoi Major? Car j'en ai assez de ces suiveurs de Blitz...Même sur un trou désert comme la nouvelle Coruscant, on a été capable de déterrer ses fantômes du futur...euh passé...Vous voyez ce que je veux dire..."


Regardant de tout bord tout côté, le Major de l'armée des Warcanas ne sait trop quoi répondre mais décide de dire l'essentiel. Il regarda helix et Mat.

"Je ne sais trop quoi vous dire sur la situation, un bon soldat ne remet pas en question les décisions de l'État Major. On me demande d'accomplir des missions suicides solo et, ce, depuis que je suis un warcana. Ma mission est qu'Helix reste en vie. Ooria a des capacités bien supérieures aux miennes donc il serait incohérent que je sois son bodyguard. Pour ce qui est des évènements récents, je ne peux vous parler de mes missions antérieures car elles sont top secrètes et pour le reste disons que j'ai pas le loisir d'avoir du temps libre pour prendre des nouvelles."

Le Major prit une pause, regarda Ludwig en lui versant une bonne platé de bouilli (tout se manger en bouilli dans l'armée c'est plus rapide) ainsi qu'à tout les autres présent. Le Major but sa double potion d'un trait et poursuivi:

"La question était qu'est-ce qui c'est passé pendant 12 ans. La mienne c'est qu'est ce que vous avez fait pendant 12 ans et pourquoi vous étiez absent dans la force aussi longtemps. Nous avons eu du mal à retrouver Helix dans la force. Remarquez ca ne me concerne pas vraiment c'est seulement pour safisfaire ma curiosité."

Le major se servit encore et remplit les assiettes de tout le monde même ceux qui n'avaient pas terminés.

"Il faut bien manger quand on a la chance. Pour revenir a Bastion tout ce que je sais c'est que Marasia a décidé de cette destination. Je suggère les objectifs suivant : créer des lien avec l'ancien empire pour avoir des alliés de taille au moment opportuns. Y'a-t'il des diplomates dans se vaisseau en mesure de représenter l'armée de la lumière? Je dis ca parce que je suis vraiment pas un bon candidat... Je ne connais vraiment rien d'autre que le combat."

Il dis c'est dernière parole avec un clin d'oeil complice.

"Une dernière chose, c'était quoi cette caverne infernale ou encore c'était qui nos ennemies dans les AT-AT? Quelqu'un a une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 6:26

"A LA BOUSTIFAILLE!"

En entendant cela Nas se leva e alla vers la cuisine pour rejoindre le reste du groupe. Au moment ou il arriva, Major finissait de parler.

""Il faut bien manger quand on a la chance. Pour revenir a Bastion tout ce que je sais c'est que Marasia a décidé de cette destination. Je suggère les objectifs suivant : créer des lien avec l'ancien empire pour avoir des alliés de taille au moment opportuns. Y'a-t'il des diplomates dans se vaisseau en mesure de représenter l'armée de la lumière? Je dis ca parce que je suis vraiment pas un bon candidat... Je ne connais vraiment rien d'autre que le combat. Une dernière chose, c'était quoi cette caverne infernale ou encore c'était qui nos ennemies dans les AT-AT? Quelqu'un a une explication?"

"C'est une vieille expérience que Snake Bliskit effectuait avec la peste et le coté obscur de la force. Il semble que son expérience lui ait survécu! Les AT-AT était le système de défense contre notre intrusion. S'il mette autant de sécurité sur ces installations c'est qu'on a vue qu'une petite partie du projet jusqu'à date. À voir la destruction, on est partie pour avoir des surprises."

Nas regarda rapidement le repas. Il se décida pour sa nourriture. Il s'assit et se servit de sa nourriture en finissant ses paroles.

"Sur un autre sujet, comme diplomate je crois que Nyoss ou Ooria serait les mieux placé d'entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:00

Ludwig regarda la nourriture, le bouillis. "Au moins, ca sent bon" Il ferma les yeux est avala la nourriture mixture d'un coup.

"Et pour répondre à ton autre question, j'imagine que tu as vu l'espèce de vaisseau monde, anciennement utilisé par les Yuuzha Vong, maintenant utilisé par Blitz. Comme beaucoup d'autres dignitaires de différentes factions, nous étions à bord de ce vaisseau lorsque tout le vaisseau s'est changé en plantes et nous a rendu inconscient. Nous avions été placé dans des cocons, et c'est surment cela qui empechait quiconque de nous retrouver...ou peut-être était-ce le vaisseau qui agissait à titre de bouclier. Mais dites nous Major, qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi il n'y a plus d'holonet, reste-t-il des personnes vivantes quelques parts?!"

Après tant de paroles, il pris le second service de Major et se remit a manger et boire tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:20

Nyoss avait bien entendu l'appel de Mat pour le repas mais il était sur le déchiffrage des runes que les autres avait vu plutôt dans le centre de recherche. Ne voulant pas arréter il prit le temps de terminé ceci avant d'aller rejoindre les autres.

Lorsqu'il arriva à la table il ne put qu'entendre la dernière phrase dite par Ludwig. Il s'arréta devant la table s'assit et remercia le cuisinier puis sans trop déranger la conversation lui demanda s'il pouvait se sevir. Puis se mit a manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 5:59

Avertissement: le stock sur mon perso et dans mon ship est sur ma page de perso dans RPG(exp,objets et autres). J'avais pas meilleur spot pour communiquer l'info (à défaut d'un nouveau topic de RP de forum sur Klendathu's Forest). J'ai deux trois petites questions que je pose à Typhon, donc ca devrait pas trop trop changer...essayer de pas trop vous battre pour mon stock -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau : Ice Nebula
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vaisseau : Lehan
» Vaisseau: Nostromo
» Vaisseau monde en orbite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser