Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vaisseau : Ice Nebula

Aller en bas 
+2
Rgane Saa
Helix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptySam 23 Fév - 11:07

Vaisseau : Ice Nebula Alone_10

Maître Luna Frost, Maître Solaris Ray ainsi que Sixe étaient déjà à bord du vaisseau lorsqu'ils virent entrer à l'intérieur Nyoss, Nas Anor, Iquitos, Ludwig, Aeon et Helix, tous vêtus comme de véritables soldats Stromtroopers à l'exception de Nas Anor. Rapidement, Ludwig et Nyoss se dirigèrent vers le poste de pilotage du vaisseau. Quelques secondes plus tard, le vieux vaisseau de type Corellian YT-2000 vibra sous la poussée des moteurs et s'engagea dans l'espace, n'étant plus retenu par le tractor beam désactivé.

Helix se dirigea vers Maître Frost rapidement. Il fallait choisir une destination, ou du moins une coordonnée préliminaire, et c'était elle qui avait maintenant la charge de leur équipe et commandait la mission.

"Luna! Euh.. Je veux dire, Maître Frost... On a réussit à désactiver pas mal toutes les commandes du vaisseau. Mais impossible de savoir s'ils ont eu le temps d'envoyer un signal de détresse et avertir d'autres vaisseaux alliés. On doit partir. J'ai senti la présence d'Ooria et de Maître T'ra Saa près de la planète Kessel juste avant qu'on arrive sur le Trakin Heritage. Je pense que ce serait la meilleure destination pour l'instant... À moins d'aller venir en aide à Maître K'khruk est les autres sur Coruscant, ou bien se replier sur Ossus?"

Tout en parlant à Maître Frost, Helix détachait les sangles qui retenaient les pièces de l'armure impériale en place à ses bras et son torse. Elles avaient été très pratique pour passer inaperçu... quelques instants, mais maintenant qu'ils étaient sortis d'affaires et qu'ils n'en avaient plus besoin, Helix ne tenait vraiment pas à la garder sur lui plus longtemps que nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptySam 23 Fév - 21:20

Luna Frost ''J'ai reçu un appel de détresse de Maitre K'Khruk sur Coruscant nous allons nous rendre là en premier et ensuite nous irons sur Kessel.Pour l'heure je veux que tout le monde se mette à son poste et prépare nôtre saut hyperspacial, ensuite je veux que tout le monde prennent un moment seul dans leurs chambre puis face le point sur ce qui c'est passé dans ce vaisseau, je ne comprend pas encore, comment sa se fait que le vaisseau en entier est été asperger d'un poison mortel, et que tout l'équipage fut condamné. Faite le point sur ce que vous avez fait et sur ce que vos allier on fait, je veux savoir tout en détail, mais prenez le temps de bien visualisé se qui c'est passé, ensuite nous allons nous réunir dans le salon et allons en parler en semble. J'ai d'ailleur senti une présence sombre vers la fin, qui a disparu, surment un dark user qui été avec vous en haut. Bon bien nous avons 3 jour de voyages avant Coruscant alors àvos poste, quittons se système, puis faite l'exercise que je vous est dit.''

Puis partie dans c'est quartier avec le félin rouge de feu à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptySam 23 Fév - 22:03

"C'était pas trop tôt...", dit Ludwig nerveusement, en direction des moniteurs du vaisseau, s'adressant à Nyoss assis à ses côtés alors qu'il quittait le vaisseau impérial.

"Note à moi-même, ne jamais me mettre entre des jedis et des siths...", pensa-t-il en frissonnant. Alors qu'il entrait des coordonnées vers un système à bas-profile pour s'éloigner du vaisseau impérial, l'ampleur de la circonstance le frappa. Il se remémora comment il était petit face à son expérience de la Force. Il s'était senti telle une feuille au gré d'un vent rageur lorsque le Sith l'avait projeté si facilement par terre. Il se rappella aussi la force positive qui était entré en lui lorsque Nyoss avait prodigué des soins à son égard avant de se relancer dans la melée. Certes, il avait vu en holos des combats entre Sith et Jedis, les jedis se battant contre les clones, mais rien ne l'avait préparé à vivre directement les impacts de la Force. Il avait écouté avidemment les récits de son père, sous le regard réprobateur de sa mère. La galaxie était rempli de mystères et de merveilles, tels des gens transformant leur forme à leur guise, ou même des créatures s'apparantant aux éléments. Son savoir de la galaxie (qui lui semblait si sommaire maintenant) ne lui semblait de grand recours dans les circonstances.

Alors qu'il lança la projection dans l'HyperEspace, Ludwig se remua la tête.
"Tu es un Martigan! L'aventure roule dans tes veines. Un peu de colonne, fiston, comme dirait papa!". Sur ces pensées, un léger sourire naquit sur ses lèvres, laissant le choc des derniers jours tombés en second plan.

Laissant les controles automatisés, il se dirigea vers le reste du groupe, tombant au milieu de la conversation des Jedis. "Où est-ce que je vous amène?", lança-t-il en air, tentant d'aborder l'air "sur-de-lui" des Martigan, malgré son petit gabarit.

"Coruscant? C'est compris...", son sourire tombant un peu, se remémorant la gaz, et pensant aux personnes sur le vaisseau impérial. Se dirigeant à la salle de controle, il modifia les paramètres du saut qu'il avait enclanché avec leur nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptySam 23 Fév - 23:27

Ludwig: "Coruscant? C'est compris..."

Helix remarqua que le sourire de leur pilote s'effaca de son visage alors qu'il repartit en direction du poste de pilotage, très probablement pour ajuster le saut en hyper-espace avec leur nouvelle destination. Helix finit de détacher les derniers morceaux d'armures qu'il avait sur lui et se dirigea vers le corridor principal. La dernière chose qu'il voulait, c'était de se faire prendre à bord avec ce genre d'équipement par une patrouille. L'explication ne serait pas facile même si Nyoss et Iquitos semblaient avoir de bonnes aptitudes pour convaincre les esprits... Il ouvrit donc le compartiment secret dans lequel il s'était caché et y entreposa son armure.

"La dernière chose qu'on a besoin aussi, c'est des membres de l'équipe hésitant et fragiles... Les Siths ont tendances à prendre avantage et à manipuler ces personnes."

Tout près du poste de pilotage, il vit Ludwig penché sur la console en train de rentrer les nouvelles coordonnées.

"Notre meilleur aillié est encore l'unité, jusqu'à preuve du contraire. Si tout le monde à un bon moral, moins de chance auront nos ennemis de nous diviser encore..."

Helix s'engagea dans le long corridor menant jusqu'au cockpit du vaisseau et s'appuya dans l'embrasure de la porte, les bras croisés.

"Et puis, pas trop mal comme première expérience de notre train de vie quotidien?!"

Helix eut un petit sourire en coin.

"Tu n'as pas à avoir peur ou être inquiet. Ton père est un de nos bons amis. S'il t'a placé entre nos mains, c'est qu'il sait qu'on s'occupera bien de toi et qu'on fera en sorte que rien ne t'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyDim 24 Fév - 0:10

Helix : "Et puis, pas trop mal comme première expérience de notre train de vie quotidien?! Tu n'as pas à avoir peur ou être inquiet. Ton père est un de nos bons amis. S'il t'a placé entre nos mains, c'est qu'il sait qu'on s'occupera bien de toi et qu'on fera en sorte que rien ne t'arrive."
"J'imagine qu'on vient à s'habituer à ce train de vie", répondit-il en riant, une trace de nervosité se cachant malgré tout dans son rire. Puis il continua, plus lugubrement, la voix pratiquement en un murmure: "Quoique je m'imagine mal vivre continuellement des journées comme aujourd'hui...un équipage entier tué dans un gaz toxique...et pourquoi? pour atteindre votre équipe? ou le commandant du vaisseau? ou même les soeurs changeformes...", termina-t-il, un brin de douleur dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyDim 24 Fév - 12:08

Ludwig: "J'imagine qu'on vient à s'habituer à ce train de vie"

Helix hocha la tête et ricana un peu lui aussi. Certes, il venait un moment où ça devenait partie du quotidien et il n'y avait plus d'étonnement vis-à-vis des événements improbables et soudains. Seulement la volonté d'en venir à bout. Mais on ne s'habituait vraiment jamais totalement.

Ludwig: "Quoique je m'imagine mal vivre continuellement des journées comme aujourd'hui...un équipage entier tué dans un gaz toxique...et pourquoi? pour atteindre votre équipe? ou le commandant du vaisseau? ou même les soeurs changeformes..."

Les bras toujours croisés, Helix haussa des épaules et soupira légèrement avant de parler à Ludwig.

"Bah... Tu sais, je ne pense pas qu'on s'habitue réellement et totalement à tout ça du jour au lendemain. Je pense qu'à partir d'un certain moment, le sentiment du devoir devient plus important que la surprise et le danger que ce train de vie nous lance en pleine figure..."

Helix décroisa ses bras et s'avança vers les consoles et cadrans. Distraitement en balayant son regard dans le cockpit, il s'assura d'un coup d'oeil que tout était en ordre pour leur destination de Coruscant et que tout était en état de marche dans le poste de pilotage. [Pilot check 17] On était pas trop prudent. "De toute façon, je suis certain que Nyoss garde un oeil dessus en ce qui concerne le pilotage et l'arrivée à bon port de l'équipe." Pendant cette petite manoeuvre, il continua de répondre aux questions du fils de Mat.

"C'est ce qu'on va essayer de trouver. La motivation d'un être aussi tordu que Darth Pain est très difficile à cerner, mais est en même temps très importante. C'est en sachant un peu plus ce qui le pousse à faire ce genre de chose que nous pourrons découvrir son prochain geste et intervenir avant qu'il ne soit trop tard comme aujourd'hui..."

Helix s'adossa au mur près de Ludwig tout en le regardant.

"Qui sait ce qu'il voulait vraiment faire!... Probablement qu'avec ce gaz, il s'assurait que..... Non....." Les yeux d'Helix reflétaient bien son état d'esprit. Il venait d'avoir une idée et scrutait l'humain comme pour trouver en lui la réponse à ses propres questions qu'il venait de poser. Le pointant du doigt, Helix l'invita à parler. "Dis-moi plutôt ce que tu en penses. Avec tous ce qui nous est arrivé auparavant, nos esprits ne sont pas aussi clairs que nous le voudrions, et de fausses hypothèses et interprétations pourraient s'y glisser.... Peut-être qu'avec tes yeux et ton esprit encore vierge de toutes ses manipulations et ses tromperies, tu sauras voir quelque chose que nous n'aurions jamais vu ou considéré.... D'après toi, pourquoi quelqu'un agirait de la sorte? Dans quel but tuer l'équipage de ce vaisseau alors que nous y sommes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyDim 24 Fév - 18:54

Helix"C'est ce qu'on va essayer de trouver. La motivation d'un être aussi tordu que Darth Pain est très difficile à cerner, mais est en même temps très importante. C'est en sachant un peu plus ce qui le pousse à faire ce genre de chose que nous pourrons découvrir son prochain geste et intervenir avant qu'il ne soit trop tard comme aujourd'hui...Qui sait ce qu'il voulait vraiment faire!... Probablement qu'avec ce gaz, il s'assurait que..... Non....."

Helix pointant du doigt Ludwig, l'invitant à parler. "Dis-moi plutôt ce que tu en penses. Avec tous ce qui nous est arrivé auparavant, nos esprits ne sont pas aussi clairs que nous le voudrions, et de fausses hypothèses et interprétations pourraient s'y glisser.... Peut-être qu'avec tes yeux et ton esprit encore vierge de toutes ses manipulations et ses tromperies, tu sauras voir quelque chose que nous n'aurions jamais vu ou considéré.... D'après toi, pourquoi quelqu'un agirait de la sorte? Dans quel but tuer l'équipage de ce vaisseau alors que nous y sommes?".

À ces mots, la suprise marqua le visage de Ludwig.
"Bien..euh..." débuta-t-il, en se demandant comment des guerriers si apte au combat, semblant en controle de la situation, pouvait douter de leur propre esprit. "Tout d'abord, le gaz aura fort probablement été enclanché par un des impériaux dans la salle de commande", continua-t-il, pensant à l'homme ayant appuyé sur un bouton rouge puis s'étant suicidé, sachant ce qui l'attendait. "À moins qu'il n'ait été possédé, ou manipuler à le faire, ca aurait fait parti des instructions des officiers du vaisseau de tendre un piège de la sorte."
"Il savait dans quoi ils s'embarquaient alors pour cette mission..." Cette pensée le consola un peu. "..à moins qu'ils n'avaient été forcés d'executer les ordres." Cette pensée lui fit froncé les sourcils. Il se frotta la tête et continua à haute voix. "Mais la présence de ce Darth Shade soulève la question suivante: devait-il seulement nous ralentir, ou pouvait-il nous vaincre?. Tout d'un coup, son visage s'illumina. "La salle dans laquelle nous nous combations n'avait pas de gaz. Peut-être y'avait-il moyen de se faire dissiper les gaz. Et comme nous, les soldats portait des tenus les isolant des dommages du gaz." Il en ria presque, puis, se figea d'horreur, et laissa s'échapper dans un murmure "mais...j'ai détruit...les controles......"
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyDim 24 Fév - 21:57

"Mais la présence de ce Darth Shade soulève la question suivante: devait-il seulement nous ralentir, ou pouvait-il nous vaincre?. La salle dans laquelle nous nous combattions n'avait pas de gaz. Peut-être y'avait-il moyen de se faire dissiper les gaz. Et comme nous, les soldats portait des tenus les isolant des dommages du gaz." [Perception check 21] "mais...j'ai détruit...les controles......"

Helix voyait bien où Ludwig voulait en venir. Il se sentait coupable de la mort de l'équipage de ce vaisseau qui, effectivement aurait peut-être pu survivre s''ils avaient eu accès aux contrôles du vaisseau. C'était normale comme réaction, mais il se devait de ne pas tomber dans ce piège tortueux que leur tendait Darth Pain. C'était exactement ce qu'il voulait; que nous nous sentions coupable de nos actions et que nous laissions allez un peu plus nos émotions. Helix n'osait pas imaginer comment Ludwig aurait réagit lorsque la station spatiale sur laquelle Helix et le reste de l'équipe se trouvait avait explosé, tuant avec elle des centaines et centaines d'êtres vivants, devenus cobayes malgré eux pour des expériences siths.

"NOUS avons détruit les contrôles Ludwig, et c'est parce que nous devions le faire afin de s'assurer que notre mission principale, la mission de sauvetage, soit réussie. Nous étions nullement au courant qu'un gaz mortel était prêt à être difusé à l'intérieur du système de ventilation, et nous aurions agit autrement avoir su pour sûr. Tu n'as pas à te sentir coupable pour ça. Tu as fait la chose à faire.... En un certain sens, tu devrais être fière de toi et de qui tu es. Tu as su réussir là où ton père avait échoué auparavant. Il devait secourir des Jedis sur une planète et s'est fait prendre prisonnier, tandis que nous, en ce moment, nous avons à notre bord Maître Solaris et puis nous nous dirigeons vers ce qui semble une deuxième mission de sauvetage. Tout ça en partie grâce à toi."

Helix donna une tape sur l'épaule de Ludwig se voulant réconfortante et encourageante. Il fallait que son doute personnelle s'efface le plus vite possible. Si Ludwig laissait cet événement le travailler trop longtemps, leurs ennemis auraient un bon levier lorsque l'humain croiserait leur chemin un jour ou l'autre. Helix reprit sa position su rle mur en se recroisant les bras.

"Intéressant tes hypothèses... J'vais les prendre en considération lors de ma méditation... D'ailleurs, parlant de ça... Maître Luna nous a demandé de faire cet exercice, mais tu n'appartiens pas à l'ordre Jedi, et donc tu n'es aucunement obligé de le faire. Mais, sache qu'en te prêtant à l'exercice et en y réfléchissant, tu trouveras peut-être quelque chose qui nous permettra de mieux réagir la prochaine fois, ou de même pouvoir éviter ce genre de confrontation. Ça t'appartient."

Helix regarda le visage de Ludwig afin d'y déceler quelques émotions ou réactions qui pourraient donner une meilleure idée à Helix du tempérament et de la personnalité de Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyMer 27 Fév - 3:48

Helix "En un certain sens, tu devrais être fier de toi et de qui tu es. Tu as su réussir là où ton père avait échoué auparavant. Il devait secourir des Jedis sur une planète et s'est fait prendre prisonnier, tandis que nous, en ce moment, nous avons à notre bord Maître Solaris et puis nous nous dirigeons vers ce qui semble une deuxième mission de sauvetage. Tout ça en partie grâce à toi.". Ludwig sembla reprendre un peu de vigueur suite à ces propos. "Pour une première mission seul, j'ai pas trop merdé" ria-t-il intérieurement.


Helix "Intéressantes tes hypothèses... J'vais les prendre en considération lors de ma méditation... D'ailleurs, parlant de ça... Maître Luna nous a demandé de faire cet exercice, mais tu n'appartiens pas à l'ordre Jedi, et donc tu n'es aucunement obligé de le faire. Mais, sache qu'en te prêtant à l'exercice et en y réfléchissant, tu trouveras peut-être quelque chose qui nous permettra de mieux réagir la prochaine fois, ou de même pouvoir éviter ce genre de confrontation. Ça t'appartient."

"Eh bien, une première chose pour mieux réagir serait de pouvoir faire quelque chose de plus constructif...ou destructeur...Pas chose simple à quelqu'un de mon age ni de mon gabarit...à moins d'aller dans certains...artifices.", dit-il en riant, le coeur encore léger. "Des explosifs permettraient peut-etre de passer aux travers les défenses des sith...encore faut-il faire pêter sans que ca saute au visage de mes alliés."
"Et pour ce qui est de l'exercice de Luna...euh, de Maître Luna, je considère accomplissant déjà cette exercice avec toi, Helix. Et même si elle n'en avait pas fait la demande, n'auriez vous pas fait cela par vous-même?", demande-t-il un sourcil légèrement froncé.

"Vous m'excuserez de m'exprimer ouvertement comme cela...Il est vrai que Luna avait demandé de méditer chacun dans ses quartiers, seul, mais je crois que la marche à suivre serait plutôt la mise en commun du savoir de chacun, pour permettre d'en accroitre la valeur totale au groupe."
À peine eut-il terminé sa phrase, Ludwig écarquilla légèrement les yeux "Ca y'est, je viens d'insulter une maître Jedi!". Puis, il ajouta très rapidement, en un respire "Loin de moi l'idée de mieux connaitre la marche a suivre que Maitre Luna! Elle connait probablement votre groupe mieux que moi. Si vous voulez, je vous laisse à votre méditation." termina-t-il avec un ton conciliateur, une petite gêne dans la voix.[Test de Diplo? Hum! Persuasion 24]
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyMer 27 Fév - 10:28

Ludwig: "Eh bien, une première chose pour mieux réagir serait de pouvoir faire quelque chose de plus constructif...ou destructeur...Pas chose simple à quelqu'un de mon age ni de mon gabarit...à moins d'aller dans certains...artifices."

Le rire franc et léger de Ludwig laissa Helix perplexe. Le sourcil levé, la grimace sur sa bouche et sa tête légèrement reculée vers l'arrière traduisaient bien ce sentiment. "Qu'est-ce qu'il veut dire par ça lu?!? Des artifices?!..." Toutefois, il laissa l'humain poursuivre. Mais il demandera très certainement des explications dès que Ludwig aura fini.

Ludwig: "Et pour ce qui est de l'exercice de Luna...euh, de Maître Luna, je considère accomplissant déjà cette exercice avec toi, Helix. Et même si elle n'en avait pas fait la demande, n'auriez vous pas fait cela par vous-même?"

Helix hocha calmement la tête positivement. Il se décroisa les bras pour se mettre plus à l'aise et lui répondre, mais se ravisa en voyant Ludwig continué de plus bel. Et peut-être qu'il réalisa qu'il parlait trop et qu'il venait en quelque part de se mettre un pied dans la bouche à force de l'utiliser parce qu'Helix vit les yeux de l'humain s'agrandir et ce dernier se confondre en excuses maladroites. L'Omwati eut un petit sourire amusé et ria intérieurement. Par contre, Helix comprit bien que le fils de Mat ne voulait pas faire mal et manquer de respect envers Luna. Il était encore tout nouveau au groupe et il était normal qu'il ne sache pas trop comment leur "harmonie" de groupe fonctionne, ou même l'ordre Jedi en général. Peut-être n'avait-il jamais eu à faire avec eux avant leur rencontre sur Helion.

"Allons allons Ludwig. Ne t'en fait pas. J'ai bien compris ce que tu voulais dire... Tu as raison de dire que le partage de nos informations est souhaitable et plus profitable pour tous puisqu'il permet de rassembler ce que tout le monde connait. Mais, ce que Luna voulait faire en nous demandant de méditer, c'est de nous pousser à le faire maintenant. Nous aurions tous probablement médité à un moment ou un autre par nous même chacun de notre côté mais.... Disons que, présentement, nous n'avons pas ce luxe de prendre le temps. Il faut que tout le monde se concentre pour qu'on puisse ensuite, en mettant toutes les infos ensembles, comprendre mieux notre adversaire, et ce avant qu'on arrive sur Coruscant."

Helix reprit un visage un peu plus sérieux et interrogateur avant de poursuivre. "Mais, je suis pas sûr de t'avoir suivi tantôt... Tu voudrais qu'on soit plus constructif ou destructeur pour mieux réagir?!?" Helix balança sa tête de gauche à droite pour exprimer son doute. "J'suis pas sûr que ça soit la bonne chose à faire... J'l'ai appris à la dur avec mon Maître mais, il n'y pas que l'affrontement direct et physique comme solution à un problème comme tu sembles penser... C'est certain que se retrouver dans des situations stressantes et dangereuses comme ça, ça finit par tester nos émotions... C'est frustrant peut-être même parfois de se sentir impuissant. Mais il faut pas capitaliser là dessus. Il faut voir où sont nos forces et où on peut les appliquer à leur plein potentiel. Et c'est vrai pour tout le monde, peu importe l'âge, la race ou la profession."

"Faudrait pas qu'il tombe dans les mains de Darth Pain et que le sith décide de lui piquer une jasette... J'ai l'impression qu'on le reverrait pas de si tôt! Et là, bonjour la sale gueule de Mat!..."

Helix observa attentivement les yeux de Ludwig pour voir s'il avait bel et bien compris ou bien s'il tentait de camoufler ses émotions. C'était inquiétant un peu de voir une petite instabilité chez leur nouveau coéquipier sans être toutefois encore alarmant. "Sert à rien de déranger Luna avec ça... J'suis bien capable de le guider dans la bonne voie. J'en glisserai un mot à Luna et Nyoss si j'en ai la chance."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyMer 27 Fév - 21:06

Helix reprit un visage un peu plus sérieux et interrogateur avant de poursuivre. "Mais, je suis pas sûr de t'avoir suivi tantôt... Tu voudrais qu'on soit plus constructif ou destructeur pour mieux réagir?!?" Helix balança sa tête de gauche à droite pour exprimer son doute. "J'suis pas sûr que ça soit la bonne chose à faire... J'l'ai appris à la dur avec mon Maître mais, il n'y pas que l'affrontement direct et physique comme solution à un problème comme tu sembles penser... C'est certain que se retrouver dans des situations stressantes et dangereuses comme ça, ça finit par tester nos émotions... C'est frustrant peut-être même parfois de se sentir impuissant. Mais il faut pas capitaliser là dessus. Il faut voir où sont nos forces et où on peut les appliquer à leur plein potentiel. Et c'est vrai pour tout le monde, peu importe l'âge, la race ou la profession."

Ludwig leva les mains "En fait, quand je parlais de façon constructive, c'était à cela que je faisais allusion. Avoir un plan de match afin d'éviter une confrontation directe. S'en sortir sans risquer de causer des pertes de vie. Mais lorsque cette confrontation vient à surgir, je n'ai que quelques tours dans mon sac, et rien lorsque les choses virent au corps à corps...à distance, les détonites sont du genre plus destructices...et dispendieuses. Les moyens ne me manquent pas pour m'en procurer, ou quoi que ce soit d'autres... mais elles restent difficilement utilisable en groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyMer 27 Fév - 22:08

Helix hocha la tête d'aprobation.

"C'est certain... Chaque situation requiert une technique ou une approche particulière... Mais, comme je te dis, il faut savoir où sont nos forces et nos faiblesses. Si tu as plus de difficulté au corps à corps si les choses déboulent jusque là, et bien ce n'est pas plus grave que ça. Tu nous as aidé et tu nous aideras probablement encore souvent à nous tirer d'affaire avec des talents de pilote." dit Helix tout en désignant l'espace à travers le hublot du cockpit d'un signe de la tête. "Et sache que, si les choses viennent hors contrôle et que tu te sens impuissants, il y aura toujours un de nous pour te soutenir et t'aider." Helix eut un petit sourire en coin franc. "C'est comme ça qu'on fonctionne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyVen 29 Fév - 5:17

Bien assis, dans le siege du co-pilote, après tout ce n'était pas son vaisseau, Nyoss avait tout d'abord pris du temps pour écouté la conversation entre Hélix et le nouveau venu et avait attendu un peu avant de dire quoi que ce soit.
''Effectivement, tu ne verras que très rarement un jedi comploter contre ceux qui sont de son côté ou quelqu'un qui est plus puissant que lui. Tandis que tout ce qui compte chez les sith est de se débarrasser de ceux qui peuvent être dangereux pour eu ou ceux au-dessus d'eux pour leur propre bien. Un sith sera toujours prêt a affaiblir un alié pour se renforcir alors qu'un jedi sera prêt à s'affaiblir pour permettre a un allié et parfois même à un ennemi de se refaire des forces.''

Nyoss était bien d'accord avec ce que le nouveau venait de dire pourquoi méditer chacun de son côté alors qu'il était bien plus sain de le faire en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyVen 29 Fév - 9:18

Helix tourna la tête vers Nyoss lorsque ce dernier prit enfin la parole. Le jeune jedi avait prit les devants et parler beaucoup avec ce nouveau venu, mais il savait que Nyoss aussi avait une bonne perspective des choses et savait comment bien les expliquer et les présenter. Il avait remarqué la présence silencieuse de ce dernier mais n'avait pas voulu l'interrompre dans ses pensées. Peut-être était-il en train de méditer déjà comme Maître Luna l'avait proposé.

"Ou bien peut-être que son combat solitaire dans l'arène en triangle la dérangé... Ou la façon dont Nas a réagit dans l'arène qui l'a ébranlé.... Ou peut-être la nouvelle qu'Haella est toujours vivante. Il ne veut pas le montrer, mais je sens que ça l'affecte plus qu'il ne le voudrait...... De toute façon, il n'a plus à s'inquiéter. Le simple fait d'avoir réussit à la sentir dans la Force nous permet d'avoir de l'espoir. L'espoir qu'elle soit en vie, qu'on puisse la secourir comme les autres et qu'elle rejoigne les survivants de l'ordre Jedi."

Nyoss: "...au-dessus d'eux pour leur propre bien. Un sith sera toujours prêt a affaiblir un allié pour se renforcir alors qu'un jedi sera prêt à s'affaiblir pour permettre a un allié et parfois même à un ennemi de se refaire des forces.''

Helix hocha de la tête, puis enchaîna, à la blague: "Quoique maintenant, je pense qu'on a laissé assez longtemps Darth Pain se refaire des forces!!!" et ria quelque peu. Certes, le nom du sith n'était pas synonyme de réjouissance, mais il n'était pas nécessaire de s'écraser sous le poids des affronts passés... Mieux valait en tirer quelque chose de positif! Son visage devint plus sérieux afin d'aborder les interrogations qu'il avait. "Parlant de lui d'ailleurs... Je n'arrive pas à saisir tous les éléments... À voir un lien entre chacune de ses actions..." Gesticulant avec ses bras, il commença à compter sur le bout de ses doigts pour faire le bilan de la situation et clarifier sa pensée. "Si on repense à tout ça, il y a eu l'attaque sur Ossus et le massacre des jedis et des younglings, la torture et interrogatoire à notre endroit et la prison, l'attaque contre les survivants sur Mon Calamari, l'emprisonnement de nos Maîtres, le meurtre de Maître Trekan' Saw, la torture de Nas Anor et son implant occulaire, la station spatiale avec les expériences sur la peste Vong, l'infiltration du groupe et l'enlèvement des fragments d'holocube, encore une fois la torture de Nas et une nouvelle mutation, l'enlèvement de la mère de Nas et maintenant l'enlèvement de Maître T'ra Saa, d'Ooria et de Proxy....."

Helix se prit le menton et tapota sa bouche de son index en réfléchissant et repensant afin de voir s'il n'avait pas oublié un élément quelque part. Il se souvint de ce qu'il avait apprit récemment. Rétissant d'abord, il décida d'en faire part aux autres, l'information n'étant pas nuisible au secret qu'il gardait. "Et, en quelque part là dedans, le meurtre de l'empereur d'Helion.... Forçant ainsi Luna à rester sur la planète...."

Levant les yeux pur regarder ses compagnons, Helix demanda: "Vous avez une idée? Une logique obscure ou un plan quelconque qui se dessine?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptySam 1 Mar - 7:11

Helix "Si on repense à tout ça, il y a eu l'attaque sur Ossus et le massacre des jedis et des younglings, la torture et interrogatoire à notre endroit et la prison, l'attaque contre les survivants sur Mon Calamari, l'emprisonnement de nos Maîtres, le meurtre de Maître Trekan' Saw, la torture de Nas Anor et son implant occulaire, la station spatiale avec les expériences sur la peste Vong, l'infiltration du groupe et l'enlèvement des fragments d'holocube, encore une fois la torture de Nas et une nouvelle mutation, l'enlèvement de la mère de Nas et maintenant l'enlèvement de Maître T'ra Saa, d'Ooria et de Proxy...Et, en quelque part là dedans, le meurtre de l'empereur d'Helion.... Forçant ainsi Luna à rester sur la planète...Vous avez une idée? Une logique obscure ou un plan quelconque qui se dessine?!"

Au fur et à mesure que Helix repassait les différents éléments de leur dernières aventures, les sourcils de Ludwig se rapprochèrent, laissant le loisir à sa bouche de s'allonger. Lorsque celui-ci eut terminé, seul quelques mots s'échappèrent de sa bouche "eeeuh....d'accord...".

Tous ces éléments risquant de requérir de plus longue explication, il se réinstalla aux controles de son navire, laissant le loisir à Nyoss de s'entre-tenir plus longuement avec Helix. "J'aurais plus le temps de leur demander des détails plus tard...Voyons ce que Nyoss en déduira", pense-t-il, tendant une oreille discrète à la discussion des jedisé
Revenir en haut Aller en bas
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptySam 1 Mar - 19:33

''Il est certain que notre ennemis a des plan qui semble plutôt tous très éloigné les uns des autres. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est l'impression que nous en fesons en quelque sortes parties car sinon voila longtemps que nous aurions tous été éliminé. Sinon pourquoi nous avoir conservé dans les prison de cryptonite plutôt que de nous envoyé avec les autres ? Pourquoi nous avoir demandé de détruire un vaisseau qui fait partie de leur propre flotte? Pour l'instant il est beaucoup trop tôt pour deviner les plans de notre ennemi mais j'ai une impression que très bientôt nous en serons plus. Il y a aussi une dernière chose qui me surprend beaucoup et dont tu n'as pas parlé Hélix. C'est les nombreux effort qu'il fait pour nous séparer les uns des aures qui m'inquiètes beaucoup. Je crois que notre ennemi en connait beaucoup plus sur nous que nous en savons sur lui et que cela lui confère un immense pouvoir sur notre équipe.''

Puis Nyoss se tut pensant en avoir dit assez sur le sujet et attendit les réaction des deux autre. Certe il était le plus sage du groupe mais il ne devait pas pour autant prendre toute la place, son maitre le lui avait souvent dit.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyLun 3 Mar - 8:03

Helix approuva de la tête.

"C'est certain qu'il en connaît beaucoup plus sur nous. Très certainement qu'il en connaissait déjà un peu sur nous et qu'il a profité de nos sept ans d'emprisonnement pour approfondir nos dossiers... J'imagine que c'est à ce moment là qu'il a découvert quelque chose sur nous d'intéressant, en plus des holocrones, qui l'a poussé à nous garder en vie..." Helix leva les bras à moitié en haussant les épaules. "Mais bon, comme tu dis, c'est trop tôt pour se lancer dans des hypothèses tous valables en soi. La seule chose qu'on peut faire en ce moment, c'est les partager avec les autres. On sait jamais à quel moment un raisonnement de notre part pourrait créer un déclic chez quelqu'un d'autre... Maître Luna ou bien Maître T'ra Saa lorsque nous la retrouverons comprendront peut-être un peu plus où Darth Pain veut en venir par leur sagesse et leur expérience."

Se recroisant les bras, Helix changea de jambe sur laquelle il s'appuyait. Il regarda à travers la vitre du poste de commande les étoiles défilées à toute vitesse, comme s'il y cherchait une réponse... Ou quelqu'un...

"Au fond, t'as peur... Les émotions auxquelles tu t'abandonnes si souvent te nuisent finalement..."

Se retournant vers Ludwig et Nyoss, Helix avait un regard franc et déterminé. Le ton de sa voix appuya lui aussi cette assurance.

"Le fait que Darth Pain tente par tous les moyens de nous séparer ne m'inquiète pas. Après tout, lorsqu'on la affronté pour la première fois, il a failli y rester. C'est bien normal que maintenant, il ne tienne pas plus qu'il faut de nous voir tous en même temps. Il a apprit sa leçon. Et surtout, il sait que notre unité est notre arme la plus forte contre lui. Il a peur de nous parce qu'en quelque part, c'est quelque chose auquel il n'a pas accès, ne comprend pas et le craint. Il nous a isolé et le refera très probablement si l'occasion se présente afin de tenter de nous séduire et de nous manipuler les uns contre les autres. Je pense que si on reste vigilant on a rien a craindre, et l'espoir continuera de nous faire avancer à travers tous les obstacles que Darth Pain pourrait nous lancer."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyMar 4 Mar - 17:29

Humm je suis contant que tu es autant confiance en notre groupe, mais une vision récente dans la force m'a démontré qu'il se pourrait bien que notre équipe se divise une fois de plus il va donc falloir être sur nos gardes pour éviter cela. Deplus je dois t'avouer que j'aimerais très bien comprendre pourquoi Darth Pain s'acharne tant sur nous, après tout, il y a beaucoup d'autre jedi dans la galaxi. Pourquoi s'archane-t-il tant sur nous? Il doit certainement avoir une raison et j'aimerais beaucoup la savoir. Certe, nous sommes tous et chacun de plus en plus fort mais on dirait que cela fait parti entière de ces plans...

Nyoss se tut un petit instant. Pris sa canne dans ses mains la serra un peu puis leva la tête et ``regarda`` directement Hélix et Ludvig dans les yeux, chose qu'il ne fesait que très rarement.

Dites, ca vous interesserait d'aller vous dégourdir les jambes un peu et que nous continuons cette conversation dans le salon?

Sur ce, Nyoss se leva de son banc s'accota sur sa canne et attendit que les autres bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyMer 5 Mar - 3:10

Nyoss: "...Pourquoi s'archane-t-il tant sur nous? Il doit certainement avoir une raison et j'aimerais beaucoup la savoir. Certe, nous sommes tous et chacun de plus en plus fort mais on dirait que cela fait parti entière de ces plans..."

Helix hocha faiblement la tête plus pour lui-même. "En effet, on devra être sur nos gardes..." Il fut surpris lorsque Nyoss se retourna vers lui en le regardant directement. C'était quelque chose qu'il avait rarement remarqué chez Nyoss étant donné sa situation visuelle. Mais il appréciait ce contact plus direct avec son ami.

Nyoss: "Dites, ca vous interesserait d'aller vous dégourdir les jambes un peu et que nous continuons cette conversation dans le salon?"

"Ouais, très bonne idée!" Faisant une petite pause, Helix porta tout de suite un commentaire à propos de ce que Nyoss venait d'amener. "Peut-être nous aurons la chance sur Coruscant ou même au temple.... Sith, d'obtenir..." "... Ça sonne toujours faux à mes oreilles ce temple Sith... J'suis pas capable." "...un peu plus d'informations à propos des véritables intentions de Darth Pain vis-à-vis nous. Mais il va falloir être extrêmement prudent, et ce peu importe importe la puissance de la curiosité... Je crois que je préférerais ne pas en savoir d'avantage sur les desseins de Pain et mener à bien la mission de sauvetage si l'occasion se présentait. On ne doit pas oublier qu'après Coruscant, la priorité est de retrouver Maître T'ra Saa, Ooria et Proxy. Notre séjour sur Coruscant devra être le plus bref possible."

Helix se décroisa les bras, se remit sur ses deux jambes et puis se retourna en direction de la porte. Il s'arrêta dans son mouvement vers la sortie, surpris de découvrir Aeon appuyée dans le cadre de la porte du poste de pilotage.

Aeon:
Vaisseau : Ice Nebula Aeon_e10

Il n'avait pas remarqué sa présence et Helix se doutait qu'elle avait assisté à toute la conversation depuis le début. Plusieurs questions s'accumulaient dans sa tête depuis la dernière épreuve du concours pour délivrer Maître Luna Frost. Il voulait en savoir d'avantage à propos du concours et de la société des Élems en général et n'avait pas eu l'occasion de parler seul à seul avec sa nouvelle accompagnatrice. Le moment était bien choisi. Il tourna la tête vers Nyoss et Ludwig.

"Allez-y, je vais vous rejoindre dans quelques instants." Plus surpris par la présence d'Aeon, Helix retrouva son ton de voix confiant et invitant. Il se retourna vers Aeon et, s'approchant, il dit: "Je pourrais te parler quelques instants?" L'élémental de brume et de feu qui suivait Helix depuis la fin de la dernière preuve sur Helion inclina la tête.

Aeon: "Bien sûr."

Levant le bras dans les airs en quittant le cockpit, Helix lanca un: "À tout de suite!" à ses deux amis avant de se diriger vers une cabine inoccupée avec Aeon. Ils discutèrent à l'intérieur de cette cabine une bonne vingtaine de minutes avant qu'ils en ressortent, Helix visiblement pensif mais satisfait. Se dirigeant vers le salon, il se remémora une chose qu'il voulait faire. "Je dois vraiment ne pas oublier de contacter Ooria. Même si nous n'allons pas la sauver tout de suite, ça pourra être très utile. Avec ce que je sais maintenant, il ne faut surtout pas perdre sa trace..."

Helix et Aeon arrivèrent finalement au salon.*

* J'arrête ici étant donné qu'il y a un bon 20 minutes d'intervalle avant que j'arrive. Je vous laisse le champ libre, simplement m'inclure dans un de vos posts en me remarquant entrer dans le salon et je vais continuer avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyMer 5 Mar - 7:16

Après l'aventure, Nas revint dans le vaisseau avec le groupe. Peu de temps après être arriver, chacun du groupe se dirigea vers leur quartier pour se débarrasser de leur costume et se reposer un peu après ce combat éprouvant. N'ayant pas de costume, Nas se dirigea vers le salon pour commencer son entraînement. Nas commença par s'asseoir et déposer ses deux amphistaffs devant lui. Nas commença par revoir chacune de ses actions. Sa défaites au mains de Hélix.

"Bon! Je n'étais pas très fort sur ce coup là! J'aurais du y aller à fond et ne pas laisser d'ouverture. Enfin, ce n'est pas grave ce n'était pas contre un ennemi, alors ce sera un moment d'apprentissage. De toute façon, je ne suis pas assez habilité avec ce nouveau pouvoir, donc il est mieux que ce soit Hélix qui obtienne le prix. Plus tard, j'aurais la chance de m'améliorer et de prouver ma valeur."

Par la suite, Nas continua au combat et à la sortie dans le gaz.

"Sacré Nyoss! Il faut que je le remercie de m'avoir aider sur ce coup là. Il a toujours un objet de guérison spécial avec lui. D'ailleurs, Hélix mérite un encouragement sur son apprentissage de l'équilibre de la force. Il ne sait pas à quel point je sais ce qu'il apprend."

Nas commença sa prière à son dieux. Nas commença une coupure sur son bras et pris son sang pour former un dessin devant lui. Le dessin représentait la force dans le langage Yuuzhan Vong avec le symbole représentant la croyance des Yuuzhan Vong en leur dieux. Par la suite, il continua pour sa méditation dans la position Jedi.

Quand le groupe arriva dans le salon, Nas se réveilla. Nas avait l'air de réfléchir à autre chose et il dit.

"Merci Nyoss pour tes racines. Ceci était d'une grande aide."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyMer 5 Mar - 19:40

Nyoss: "Dites, ca vous interesserait d'aller vous dégourdir les jambes un peu et que nous continuons cette conversation dans le salon?"

Helix "Allez-y, je vais vous rejoindre dans quelques instants. À tout de suite!" dit-il en sortant avec Aeon.

Ludwig se retourna vers Nyoss: "Eh bien, de mon côté, j'ai mon rapport à faire à mon père, histoire que ma mère ne s'inquiète pas trop non plus." ajouta-il, rougissant légèrement. "Je vous rejoins dans un instant. Maitre Luna m'a parlé d'une façon de s'entrainer avec la Force, et j'aimerais bien en discuté avec vous, comme vous semblez un Jedi bien...mmmh...éduqué dans les voies de la Force?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyVen 7 Mar - 2:22

Nyoss écouta Ludwig et lui répondit:''Bien sur, si tu recherche de l'information sur les nombreux pouvoir de la force je me ferais un plaisir de t'en parler.''

Sur ce, Nyoss quitta le poste de pilotage et ce dirigea vers le salon il fut un peu surpris de trouver Nas seul dans cette pièce, dans la position de méditation que les jedi utilise. Il fut encore plus surpris par le remerciement que Nas lui lança. Certe le remerciement était le bienvenue mais Nyoss n'avait toujours sur le coeur la façon dont Nas l'avait attaqué lors du ''duel'' pendant que Nyoss le saluait. Ce qui est certain, ce que malgré ce qu'il ressentait encore envers Nas il avait tout de même prit soin de le guérir durant leur fuite et ce sans aucune arrière pensée.

''Bienvenue Nas ce fut un plaisir de t'aider et sâche que si tu as encore besoin de mon aide, hé bien je serais la pour t'aider.''

Puis Nyoss s'assit dans un des divans de la pièce et à ce moment il vit le dessin dessiner devant Nas sur le plancher ???

''Dit moi Nas, que représente ce dessin sur le plancher devant toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyVen 7 Mar - 5:42

''Bienvenue Nas ce fut un plaisir de t'aider et sâche que si tu as encore besoin de mon aide, hé bien je serais la pour t'aider.''

Nas est toujours surpris par cette réaction de Nyoss. Malgré le combat entre Nyoss et lui, Nyoss agissait comme si rien ne s'était passé. Toujours prêt à aider ses alliés et prêt à se mettre en périls pour ennemi.

"Je n'en attend pas moi de ta part!"

Nas tenta de reprendre sa méditation. Il avait beaucoup de chose à penser sur ce que cette méditation lui avait amené. Mais Nyoss lui posa une question.

''Dit moi Nas, que représente ce dessin sur le plancher devant toi ?''

Nas ouvrit les yeux et regarda dans la direction que Nyoss portait son regard. Il remarqua son écriture sur le plancher.

"Ha oui! Ça. Le symbole ici représente la force. Le second correspond dans votre langue à quelque chose comme : la foi que nous portons à nos dieux, un peu dans le style de votre relation avec la force. Ceci ce fait rarement, mais les récents événements demande que je demande conseil et apaise mon esprit. Chacun de nous à besoins de moment avec lui-même... Alors, qu'est-ce qui t'amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyVen 7 Mar - 6:57

C'est vrais, mais pourquoi Nyoss avait-il ressentit ce besoin de quitter le poste de commande lui qui normalement pouvait y passer presque tout un voyage?
''Je ne sais pas vraiment je n'avais qu'envie de bouger un peu chose qui ne m'arrive pas très souvent comme tu dois le savoir. Peut-être que sans le savoir, la force voulait que toi et moi ayons une petite conversation. Car si il y a une chose que j'ai apris de la force c'est oui résister a nos sentiment, mais que parfois il faut aussi ce fier à nos instincts.''

Pendant qu'il disait ces mots, Nyoss réalisait aussi que le fait de se trouver dans un vaisseau dont il n'était pas le pilote principal l'achalait peut-être un peu. Alors qu'il était hors de tout doute le meilleur pilote à bord.

''Dis-moi, comment ce fait-il que maintenant tu fasse parti de la force et qu'elle soit aussi présente en toi alors que voila quelque jour, celle-ci ne semblait pas du tout exister chez toi ?''

La question que venait de poser Nyoss à Nas l'interrogeait beaucoup depuis le début mais voila la première fois selon Nyoss que le moment leur permettait vraiment de parler l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Pilote & Smuggler
Ludwig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula EmptyVen 7 Mar - 20:44

Après avoir vérifié les commandes, et placer une alerte si quelque chose d'inusité eut apparu sur les radars (dans l'hyper-espace, ca peut arriver??), il se dirigea vers le selon, arrivant en plein milieu de la conversation entre Nyoss et Nas. Il jeta d'abord un regard sur Nyoss, puis vers Nas, qu'il ne connaissait pas vraiment, puis vers la tache de sang localisée près de Nas, formant un genre de dessin complexe. Ses sourcils se froncèrent au point de se toucher, mais il ne dit mot."J'espère qu'il compte bien nettoyer cela. Et qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire. J'espère que ça n'attirera pas la malchance ici."

Ne voulant déranger l'échange entre Nas et Nyoss, il les salua sobrement d'un mouvement de la main et alla s'installer dans un sofa, gardant un oeil sur les amphistaffs, se demandant ce qu'était ses longs serpents, méfiant de leurs moindres gestes.

"Vraiment une bande colorée, ceux-là. J'espère qu'il n'attireront pas trop l'attention sur Coruscant." Il rit intérieurement "Un homme avec une grosse pince, une élémentale de feu, une femme avec un léopard de feu...Et qui sait quel autre secret encore...C'est plutôt peine perdu pour la discrétion...j'aurais à faire particulièrement attention."

Ayant entendu parlé de méditation jedi, il laissa ses pensées oeuvrées sans direction de sa part, tachant de sentir que les amphistaffs et leurs mouvements avec son intuition [Use The Force : 12]. Ayant de la difficulté à les sentir, il continua tout de même à rester assis, les yeux à mi-clos, tentant de faire abstraction de la conversation dans la pièce, jusqu'à ce que l'on interpelle, ou le dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau : Ice Nebula Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau : Ice Nebula   Vaisseau : Ice Nebula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau : Ice Nebula
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaisseau : Lehan
» Vaisseau: Nostromo
» Vaisseau monde en orbite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser