Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vaisseau: Nostromo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Vaisseau: Nostromo Empty
MessageSujet: Vaisseau: Nostromo   Vaisseau: Nostromo EmptySam 14 Juin - 21:44

L'équipage après être sortie de la pyramide de Kérix, ont embarqué dans le vaisseau des pirates, c'est à dire le Nostromo, vaisseau qui est rendu la propriété du pirate Iquitos, un toydarian rencontré dans la pyramide, qui a le même nom que leur ancien partenaire, mort par assassina de la par d'un membre de l'équipe, mais lequels entre Helix ou Nas Anor, c'est surment un sujet que les autres voudrons bien savoir. Kérix quand à lui était le gardien jedi de la prison et aussi le fils d'Helix enfanté avec Kira. Ce dernier ne voulait pas quitter la pyramide, mais sont père la convaincu de les suivre. bref petit réssumé, arriver au 5ième étage le petit groupe vit sur la porte des écrit disant que deux d'entre eux pouvait rentrer à l'intérieur, c'est deux fut Iquitos et Nas Anor alors, Tyk prit la décision avec le groupe d'aller faire du repérage dans la pyramide avec Major et Nyoss pendants qu'Helix entederais les deux autres qui allait rentrer dans la pièce. Les trois partie faire du repérage quand il arrivèrent dans la salle ou il avait jadis affronter darth Maleva, rendu dans cette salle il se battèrent contre un ennemie invisible qui tua Tyk il rendit inconciens major et Nyoss, jusuq'à ce qu'il soit réveillez par Helix et Nas dans un vaisseau. Nas Anor est rendu très épeurants, vous avez vraiment une crainte en le voyant, il porte le spectre des deux soleil et a un tatou dans le front ressemblant étrangement au symbole Sith. (Pour ceux qui ont knoledge jedi ou Sith order. Dc 15) (Dans la pyramide il y a eu de l'action, mais si vous voulez en savoir plus demander a vos partnaire.) Bref vous êtes dans le vaisseau: Nyoss, Nas Anor modifier, Helix, le fils d'Helix (Kérix), Major, les deux robot, celui d'Helxi et l'ancien d'Iquitos ainsi que le toydarien propritaire du Nostromo Iquitos. Le vaisseau est à 50 mètre du sol de la planète Hadès en suppension en entendant de voir ce que le petit groupe va faire, au sol des millier de Sith qui regarde le vaisseau attendant patienment leurs ordres ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau: Nostromo Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau: Nostromo   Vaisseau: Nostromo EmptyLun 16 Juin - 18:24

Un tourbillon incessant de réflexions faisait actuellement rage dans l'esprit d'Helix. Tant de revirements en si peu de temps.

"Pourquoi Nas a-t-il tué Iquitos?... Pourquoi prend t-il qu'il était yun traitre?... Ce n'était qu'un jeune homme qui voulait apprendre et devenir un jedi comme nous.... Pourquoi Zéromus c'est-il rangé du côté des Siths, et comment a-t-il pu devenir le chef de l'alliance galactique?!... Comment se fait-il que les Maîtres Jedis se sont fait roulés aussi facilement et continuent de suivre aveuglément les ordres de Blitz?... Comment ce fait-il que Blitz est le visage de Sixe?! Serait-ce possible que ce soit vraiment lui, ou bien est-ce simplement la Force obscure qui tente de jouer avec nos esprits?... Pourquoi est-ce que Kérix nous percevaient comme des Siths alors que nous n'avons aucune ressemblance?..."

Helix interrompit sa réflexion et donna des indication à leur nouveau pilote.

"Merci de nous acceuillir dans ton vaisseau Iquitos. Tu pourras nous déposer aux coordonnées que nous te donnerons tantôt et tu seras libre de partir si tu le veux par la suite. Mais avant de partir de cette planète, nous allons avoir trois petits arrêts à faire. Commence tout d'abord par te diriger vers l'ouest. Tu devrais trouver sur tes senseurs un petit regroupement d'humanoides. Conduis-y nous, nous devons parler à quelques personnes là-bas."

Helix se retourna vers Nas Anor. La meilleure chose était de le confronter maintenant, devant tout le monde afin qu'il donne des explications sur tout ce qui s'était déroulé plus tôt dans la salle. Helix pointa Nas tout en prenant un ton ferme mais pas menaçant.

"Et toi, pendant qu'on a du temps, tu vas nous expliquer TOUT ce qui s'est passé en haut. Et quand je dis tout, c'est TOUT, sans aucun détail oublié. Le fait que tu as volé des artefacts Siths qu'on devait détruire au plus tôt, que tu as poignardé Iquitos, un jeune apprenti de l'ordre jedi alors qu'on se bat DEPUIS LE DÉBUT pour sauver et mettre en sécurité tous les membres de l'ordre survivants, le fait qu'Iquitos aurait été traitre alors que personne d'autre du groupe..." Helix regarda les autres qui écoutait comme pour avoir leur aprobation d'un signe de tête tout en continuant. "... n'était au courant qu'Iquitos pourrait être une menace ou avait des liens avec nos ennemis, le fait que tu as fait un pacte avec des Siths pour tuer Blitz et Darth Krayt qui nécessitait de libérer leur armée pour nous aider, le fait que tu dois pour une raison très obscure conserver le sceptre alors qu'il devrait être sous ma protection afin de respecter MON pacte à moi, celui que j'ai eu avec les Warcanas il y a bien longtemps déjà pour le remettre le plus tôt possible à Ooria."

Helix cessa de pointer Nas Anor et planta ses deux mains sur ses hanches, attendant une explication. Nas ne l'avait vraisemblablement pas compris encore, mais ils étaient une équipe, et étaient beaucoup plus fort que n'importe quel sceptre existant dans la galaxie lorsqu'il agissait ensemble. Il était tout simplement normal que Nas ait des comptes à rendre à tous les membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau: Nostromo Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau: Nostromo   Vaisseau: Nostromo EmptyMer 18 Juin - 6:37

"On est en train d'oublier Tyk et Iquitos dans la pyramide..."

Helix enleva les mains de sur ses hanches et bondit en avant pour s'approcher d'iquitos le Todarien et lui parler.

"Attend Iquitos! Dépose toi au sol. On doit prendre les corps de nos amis dans la pyramide immédiatement." Puis, se retournant vers Nyoss, Helix poursuivi. "Ce n'est pas parce qu'on est constamment pressé d'un côté comme de l'autre qu'on doit perdre les traditions jedis... Ils ont droits à un enterrement en bon et du forme avec Ludwig."

Se concentrant, Helix se rappela Aeon. La chaleur qu'elle dégageait dans la Force. Le sol autour d'Helix commença à être chaud et à dégager quelques vapeurs. Il se tourna vers le Yuuzhan Vong tout en déclenchant le mécanisme pour ouvrir la porte de sortie du vaisseau.

"Profite de cette pause pour te rappeler de chaque petits détails..."

Puis, Helix sortie du vaisseau et se dirigea vers la pyramide, confrontant du regard chaque Sith qui s'opposait à lui ou lui barrait la route volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Vaisseau: Nostromo Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau: Nostromo   Vaisseau: Nostromo EmptyJeu 19 Juin - 5:39

Nas avait reçus la confirmation du support des siths. Pendant sa communication avec les sith, Hélix lui parlait. Nas se rendit compte qu'Hélix attendait quelque chose.

"Profite de cette pause pour te rappeler de chaque petits détails..."

"Encore! On vas devoir tout réexpliquer."

Nas se concentra.

"Laisser le passer sans lui offrir de résistance. Il est avec moi pour éléminer Kray et Blitz."

Nas sortie pour aider Hélix à rapporter les corps. Une fois de retour au vaisseau il déposa le corp en retrait.

Une fois que tous était réunis Nas commença son explication d'une voix came. Il était debout, impressionnant et avait le regard un peu absent. Il regardait ses compagnons fier, mais quelque fois son regard errait avant de revenir. Ses yeux était pair, un rouge et l'autre bleu.

"Ça a commencé avec les écritures, sur le mur, que le robot n'était pas capable de lire. C'était du Yuuzhan Vong qui me demandait de prendre les artéfacts. Ne voyant pas de problème à apporter ces objets, j'ai pris le sac. Puisque j'ai compris la signification au dernier moment, j'ai du le prendre sans pouvoir le demander. Une fois à l'intérieur j'ai chercher une façon de détruire le crystal pour prendre le staff. Par contre, il était impossible d'entailler l'objet. Alors, ne pouvant pas sortir j'ai porté mon attention sur les tableaux. À ce moment, je me suis rendu compte qu'il était signé par Rgane Saa. En lisant le texte caché dans le tableau, le texte m'expliquait qu'Iquitos n'était pas le vrai et que si je le tuais, je serais surpris. Quelque chose en moi me disais que le texte ne mentais pas. C'est à ce moment que j'ai sortie le poignard de la peinture et assasiner le faux Iquitos. À sa mort, les holochrone qui flottait dans la salle se son activer. Chaque Sith Lord s'est présenter et mon surpris avec leur paroles."

Voyant que chacun des membres commençait à lui lancre des regards très étrange Nas continua pour leur expliquer.

"Darth Krayt, Pain travaillait ensemble pour appeler en ce monde le signeur du mal ou si vouz préférez Blitz. Blitz tiens la galaxie dans une illusion que les jedi et la paix est revenus et que tous va bien. Par contre, comme nous l'avons vue la galaxie est complètement dévaster. D'après les siths c'est encore pire, Blitz est en train de détruire la vie et la galaxie dans son ensemble. Pain à contruit l'armée de sith étrange que nous avons croisé qui obéit aveuglément à Blitz. Les siths ne sont plus capable de le controler et veulent l'arrêter pour rétablir l'équilibre dans la force, car en se moment il n'y a plus d'équilibre, les jedi son aveugler par Blitz. Il semble que les sith encore contre Krayt se son fait enfermer par Blitz sur Hades. Zéromus est le maître de la galaxie et est de mèche avec Krayt et il semble que Sixte soit avec eu. Alors je ne sais pas ce qui advient de ma société, j'ai de la misère à croire que Zéromus l'a abandonner."

"Donc les siths m'ont infomer qu'ils veulent nous aider à tuer Krayt et Blitz. Si jMaccepte d'utiliser l'armé des siths pour tuer Krayt et Blitz j'ai le sceptre et l'accord prend fin à la mort des deux. On garde le sceptre, mais je ne me fais pas d'illusion sur le fait qu'on ne la contrôle plus. Donc on vient de se trouver un allier avec l'ennemi de notre ennemi et il faut dire qu'on ne peut refuser l'aide de quiconque en ce moment. J'ai accepté leur aide et ainsi j'ai pus récupérer le sceptre. Par contre, le sceptre de la lumière est celui qui me garde en contrôle. Le moment qu'il faudra le rendre, il va falloir me restreindre, car je perd mon seul outil pour me contrôler."

"De plus, si on confirme que ma société vis encore, on pourra aller chercher une autre armée pour nous aider. Avec deux armé et possiblement des jedi avec nous, on pourra vaincre Blitz, Krayt, Pain et Sixte."

Nas s'arrêta et attendis une réponse. Un silence envahit la salle pendant un instant.

[Sense the force] Je tente de sentir Zéromus, ensuite Zonama Sekot pour trouver des Yuuzhan Vong.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau: Nostromo Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau: Nostromo   Vaisseau: Nostromo EmptyJeu 19 Juin - 18:22

Helix prit quelques instants pour bien assimiler ce que venait de dire Nas.

"Deux armées pour nous aider à nous débarasser de Blitz/Sixe , Krayt, Pain... Et deux armées par la suite incontrôlable. Les Siths cessent de nous épargner, et les Vongs sont incontrôlables puisque Nas n'a plus le sceptre et perd la tête...."

"Je ne suis pas sûr de tout comprendre... Dis-moi si je me trompe, mais le sceptre était donc enfermé dans une sorte de crystal par les seigneurs Siths des holocrones. ET ils se sont activés que lorsque tu as tué Iquitos?... Vraiment étrange. Le fait que ce soit aussi à travers une peinture que tu es vu tout ça est étrange. Ça ressemble beaucoup plus à un sacrifice rituel pour permettre aux seigneurs Siths d'apparaître, du moins à première vue. Si Iquitos n'était pas le vrai Iquitos, qui nous dit où il est vraiment? Et qui te disait que ce faux Iquitos était vraiment traitre? Avec qui il était affilié?"

"Je peux confirmer une chose par contre. J'ai senti un grand trouble dans la Force. Le côté obscure se rassemble et s'organise. Darth Krayt, Darth Pain, Zeromus et Sixe sont ensembles pour exécuter leur plan. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi Pain et Sixe sont là, vivants.... Nous les avions tués déjà auparavant... C'est pas possible! Je les ai senti avec le sceptre en plus... Ça m'étonnerait que Blitz soit rendu assez fort et capable d'annuler la puissance du sceptre des deux soleils. J'ai même senti..."


Helix prit une petite pause et se retourna vers Major pour lui annoncer la nouvelle.

"... j'ai même senti mon Maître... Ton père, Major. Je ne sais pas comment s'est possible, mais je sais que c'était bien lui."

Se retournant vers tout le groupe, il continua sa réflexion, questionnant du regard tous et chacun à leur tour en lançant tout haut sa réflexion, espérant qu'ils réussissent ensemble à faire du sens de tout cela et deviner les desseins de Blitz et Krayt.

"Ce que j'comprends pas, c'est pourquoi Krayt était ici sur cette planète si tous les Siths qui s'opposent à lui y sont enfermés?!... C'est juste... con. C'est louche.... S'il était ici, il aurait très bien pu aller chercher le sceptre lui-même et posséder les deux. D'un autre côté, il était peut-être au courant que les seigneurs Siths le possédait et qu'il ne le laisserait pas partir avec... De cette manière, on ramasse le sceptre pour lui et Blitz et on le suit alors qu'il fuit jusqu'à Blitz pour faire la livraison pour eux, gentiment..."

"La meilleure chose à faire pour l'instant, c'est d'aller consulter Ooria. Lui faire savoir qu'on a en notre possession le sceptre. Elle saura qu'elle est la meilleure chose à faire. Tenter de faire voir avec l'aide du sceptre la vérité aux Maîtres Jedis ou bien stopper Krayt, Pain et Blitz. Et surtout, elle va pouvoir t'apprendre à te contrôler. On a déjà perdu Violet, Sixe, Ludwig et Iquitos, j'ai pas l'intention d'en perdre un de plus. Tu vas soit apprendre à te contrôler, soit tu n'auras pas le temps de faire de ravages..."

"Une chose est sûre, c'est que si effectivement les Siths se retournent immédiatement contre nous après d'avoir accompli notre devoir, l'histoire n'aura pas le choix de se répéter..."


Helix dit cela tout en fixant de manière absente le sceptre, visiblement dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Vaisseau: Nostromo Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau: Nostromo   Vaisseau: Nostromo EmptyVen 20 Juin - 17:35

Nas tu sens Zeromus sur Korriban et Zénoma Sekot tu ne la sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Vaisseau: Nostromo Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau: Nostromo   Vaisseau: Nostromo EmptySam 28 Juin - 20:23

Dans la lune, Helix fixait le sceptre, conscient que cette découverte allait les aider, mais allait aussi abattre sur eux de lourdes responsabilités, et surtout un affrontement terrifiant entre le peu de Jedis qui restaient et des centaines et centaines de Siths près à tout, nouvellement libérés de leur prison.

"Ils feront tout en leur pouvoir, du moment que nous aurons ensemble débarassé de la galaxie Blitz, Darth Krayt et Pain, pour nous anéantir et reprendre le plus de place possible. Considérant notre faible nombre, je me demande si nous ne venons pas de condamner l'Ordre Jedi à son extinction..."

Helix sentit une anomalie dans la Force et sortie de la lune. Cherchant à travers la Force, Helix découvrit que, dans le vaisseau se trouvait quatre formes de vie étrangère au reste du groupe. Helix tenta de savoir s'il reconnaissait ses auras dans la Force ou s'il s'agissait de parfaits inconnus.

"Dis-moi Iquitos, tu nous avais bien dit que tu étais seul, mis à part ton équipe qui se trouvait avec toi dans la pyramide?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Contenu sponsorisé





Vaisseau: Nostromo Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau: Nostromo   Vaisseau: Nostromo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau: Nostromo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau : Lehan
» Vaisseau : Ice Nebula
» Vaisseau monde en orbite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser