Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cryotoria

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria Empty
MessageSujet: Cryotoria   Cryotoria EmptySam 27 Oct - 19:24

Dans l'espace puis sur la planete.

Ayants été mit au courant par un espion, l'empire et les sith unies contre l'alliance galatic et l'ordre jedi, on réussie a faire sortir de l'hyperespace un petit groupe de jedi fuyant vers un point de repaire que seul eux save, les sith veullent savoir plusieurs information, les auront-il ???? C'est ce que nous allons voir dans le chapitre 1 que se nomme ??????? vous allez le savoir la prochain game. (la prélude étant L'attaque d'Ossus)


Situation actuelle, le petit groupe, c'est craché sur Cryotoria et se sont réveillez amoché, voyant chacun des choses différentes avant d'avoir été mit en états d'incoscience. Le réveille sera brutal, pour certain c'est ce que nous verront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptySam 3 Nov - 9:50

Les chroniques de Darth Pain


Darth Pain alla voir son maitre après avoir fait passer plusieurs intérogatoire.

''C'est fait maitre, un du groupe ma réveillez que les jedi s,en allait vers Mon Calamarie, un autre ma parlé d,un holocrone, puis un m'a parlez d'un cocon.''


Darth Krayt: '' Excellent Pain, mais personne ne ta réveillez ou été maitre trekan Saw, hummm s'est embêtant. Nous trouverons bien, jete un oeil sur le groupe ainsi que sur les autres jedi qui sont arrivé sur Cryotoria, nous allons y bâtir une prison antiforce pour les garder en vie, on ne sait jamais on peux en avoir besoin encore et pourquoi leurs donner la mort quand on peux leurs donnez une plus grand torture.''

Darth Pain: ''C'est vrai mon maitre, Lady maladi est repartie, elle m'avais accompagner pour deux, trois dangeureux.''

Darth Krayt: ''Est ce que ton mouchar est toujours dans le groupe''

Darth Pain: ''Oui maitre et il ne s'en doute pas, dumoin pas vraiment. J'ai un autre agents dans la prison qui devrait me raporter tout leurs fait et gestes, j'ai aussi exécuté maitre Zatichuk à votre demande et que dois-je faire du jeune jedi à moitié mort lors de l'intérogatoire de Nyoss.''

Darth Krayt: ''Est ce que je tes déjà montré les bien fait de l'alchimie Sith, viens on va l'exercer deçu''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Into the mines   Cryotoria EmptyJeu 8 Nov - 21:14

Alors que tout le groupe piochait fermement dans le sous-sol pauvre en crystal, Chioupa, l'énorme Hutt sur sa plate-forme volante accompagné de ses deux gros bras droits. D'une voix forte, il invita tous les prisonniers à arrêter de travailler et de quitter la mine afin que l'autre équipe prenant la relève puisse recommencer rapidement.

Chioupa [Huttese] "Ouusssaa ffinnnttttaaaahh. Ouusssaa rreeetooorrnnnaaaaahh aahhhh llliffftttha, banndhhaa ddha Banntthhhaaaaa!"

Rapidement, content d'avoir fini, tous les prisonniers mirent leur pioche sur l'épaule et entâmèrent le chemin du retour. Tout en imitant les autres prisonnier, Helix jetta un regard en direction de la bouillie informe qui gisait par terre, anciennement un enfant comme les autres.

"Pourvu que les jeunes de notre convoie ait eu plus de chance que celui ci..."

Faisant une longue file, les mineurs quittèrent la salle en direction de l'ascenseur. Certains jettaient des regards nerveux en dircetion de la voute de la grotte, la où se cachait ces étranges créatures. Pour sa part, Helix regardait plutôt en direction de la porte de métal, cachée dans les corridors tortueux de ces galeries sous-terraines. Le jeune Omwati pouvait toujours sentir la présence de l'étrange bête qu'il avait affronté.

"Je sais que tu te caches encore là... Présentement, tu es une des seules choses qui nous empêche de sortir de se trou perdu qui pue l'Empire à plein nez! Nous nous reverrons..."

Helix réalisa finalement qu'il regardait maintenant le mur devant lui alors que tout le monde avançait, et réalisa aussi l'endroit où ils étaient. Détournant le regard vers le haut, il imita les autres en serrant sa pioche dans ses mains; son os avait après tout fondu dans le crachât de la bestiole.

Arrivé à l'ascenseur, les prisonniers durent remettre leur pioche et reprendre position sur la plate-forme de métal pour retourner à la surface. Se tenant toujours près de ses camardes et de Mad Mortigan, Helix attendit patiemment que l'ascenseur soit complètement rempli avant qu'il décide de se mettre en marche vers "la surface".

Helix n'appriecia pas du tout la sensation dela Force qui le quittait subitement, sans avertissement. Cette sensation fit apparaître en lui le souvenir de son Maître. Le choix imposé part le Sith de sauver Zatychuk ou Kira... la demande de son Maître de ne pas l'épargner alors que c'était le désir le plus profond d'Helix... le sabre laser rouge de ce Sith qui illuminait sinistrement les visages de deux êtres à qui il tenait... la tête de son Maître qui roulait le long de son corps pour aller choir au sol, près de ses larges pieds poilus... les pleurs déchirants de Kira, heureuse d'être sauvée et horrifiée par le corps décapité attaché tout près d'elle... le rire franc et malsain du Sith qui remplissait la pièce.... le rire résonnant dans ses oreilles... Helix ne put retenir l'eau qui emplissait ses yeux, ne put s'empêcher de faire quelques pas rapides vers la parois de l'assenceur, bousculant un Bothan et un Geonosian au passage, pour frapper violemment avec son poing contre le mur.

Cryotoria 271px-Geonosian1 Cryotoria 210px-BothanNEGAS


"Grave erreur que tu as faite... T'as uniquement solidifier ma détermination à venger l'Ordre Jedi par ta participation à l'attaque, et maintenant par le meurtre de mon Maître..."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptyVen 9 Nov - 20:42

Même si il ne voyait plus rien depuis quelque instants, Nyoss a bien sentit la grande détresse que son nouvel amis ressent.

Une fois arrivé au niveau de la prison il sent son ami le quitter pour aller frapper le mur de l'ascenseur. Nyoss en se fiant à son audition parvient à rejoindre Hélix puis sans dire un mot lui met la main sur l'épaule pour pouvoir le supporter. Oui Hélix a du subir lui aussi beaucoup de soufffrance. Mais tout ceux ici on aussi beaucoup souffert. Nyoss ne dit rien mais reste auprès d'Hélix. Pour l'instant il ne dit rien mais il ne peut s'empêcher de penser que la réaction de Hélix est celle que désire les siths qui les surveille.

Ils les ont tous fait énormément souffrir dans le but de les tenter vers le côté obscure de la force. Nyoss croit malgré ces pertes y avoir bien résister mais se n'est pas tout les apprentis qui ont ce talent de résister à de tel souffrence et il est du devoir de ceux qui le peuvent de supporter ceux qui ont plus de difficulté à y résister. Une fois arriver au niveau de la prison, Nyoss ose prononcer ses premiers mots. ''Vient, nous avons tous besoin de repos.''
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptyVen 9 Nov - 23:40

"...et maintenant par le meurtre de mon Maître, tu t'exposes à tou..."

Helix sentit une main se poser sur son épaule. Se retournant, il aperçu le visage voilé de Nyoss tout près de lui. Détournant la tête vers le sol, le jeune Omwati sourit faiblement. Malgré qu'il ne se connaissait pas beaucoup encore, la présence de Nyoss à ses côtés lui fit du bien. Helix se calma tranquillement et prit une profonde respiration tout en fermant les yeux.

L'ascenseur gronda d'un bruit sourd et donna un coup aux occupants lorsqu'elle s'arrêta au niveau de la pièce commune. Helix ouvrit les yeux et vit passer tout autour de lui les passagers qui s'éparpillaient dans ce gigantesque bazard crasseux.

Nyoss: "Vient, nous avons tous besoin de repos."

L'Omwati hocha de la tête en accord avec le Miraluka. Reconnaissant de l'attention porté à lui, Helix donna quelques tapes dans le dos de Nyoss pour le remercier. Puis, il prit le bras de ce dernier comme il l'avait fait auparavant et guida son ami dans la foule de gens. Il s'adressa à ce dernier faiblement près de son oreille pour que personne n'entende.

"Cette bête dans les galeries sous-terraines étaient imposante et dangereuses, mais nous n'aurons pas le choix de l'affronter si nous voulons sortir d'ici." Helix vérifia si personne ne les écoutait ou bien les observait, puis poursuivi. "Je crois que je commence à avoir une idée pour une manière de s'échapper d'ici. Mais nous devons nous mettre d'accord et en discuter maintenant si nous ne voulons pas être découvert. Notre cellule est bourrée de surveillance."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptySam 10 Nov - 5:52

Dans le Bazard crasseux, l'ambiance était comme à l'habitude: tout le monde était occuper à survivre, soit en vollant, en tuan, en vendant des article, en vendant des renseignement, en se prostituant ou encore en mendiant. Même sur Coruscant dans les plus profonde abyss il n'y à pas pire scénario. Il y a plusieurs personnes dans le tas qui semble avoir des coquillage sur leurs corps d'autre tousse par terre, mais se n'est rien comparée au cadavre qui ère dans les coin ici et là, l'air en est d'ailleur impréniez. Plusieurs personnes accompagné des supposé resposable, ramasse les corps et les amene vers l'ascenceur les ramenant vers la mine. À tout les 5 minutes des noms se font nommé pour réintégrer lerus cellule vers les portes menants à leurs cartier chacun ayant sont cartier. Le cartier du petit groupe est le 23. Mais pluseirus info doit trôtter présentment dans la tête du petit groupe.

Comment sortir d'ici ?

Comment faire pour y parvenir ?

À qui doit-je faire confiance, Matt, Marv, Béatrix, Kritos, Trekan Saw, Le serpent fourniseur de matériel, l'informateur èa deux tête, l'informateur chien-invisible, le dug gambler, le Hutt avec ses deux matamort, ou encore au membres de leurs équipes ?

Ou est Haella ?

Ou est Kyra ?

Ou sont les younghling qui ont surveçu ?

Qu'est qu'il y a de si précieux sur l'holocrone et ou il est ?

Le cocon c'ets quoi est ou il est ?

Quesque mes alliers on dit sous la torture, son-il toujours avec moi ?

Comment l'empire et les sith ont pu nous trouver en Hyperspace ?

Maitre Zelox est Ou ?

Maitre Zatichuk est-il vraiment mort ?

Dans le secteur 23 prêt de nôtre cage quesque cette créature plein d'ails avec une tête de chien avec de multiple bracelet ?

Quesque l'autre créature à côté de cette dernière, semblat sortir des ténébre ?

Ce sont des questions qui vont surment resurgirent lors du troisième volet de cette histoire soit dans le chapitre 3 ''Live or Die in Cryotoria''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptyDim 11 Nov - 9:18

"...notre cellule est bourrée de surveillance."

"Et cette sale commune est bourrée de choses malsaines, personnes et maladies confondues..." Helix vit deux "responsables" qui passaient à proximité de lui et de Nyoss en transportant un corps, un lui prenant les pieds, l'autres les mains. Les deux responsables portaient des lambeaux de vêtements en guise de protection pour les mains. Le corps qu'ils transportaient étaient complètement recouvert de coquillages de toutes sortes sur la presque totalité de son corps. Ce qui marqua profondémment Helix fut le regard vide et opaque du cadavre qui parvenait tout de même à ressortir de la masse de coquillages qu'il avait au visage, donnant au jeune Omwati un long frisson dans le dos.

"Je suis très chanceux d'avoir pu avoir accès à des soins rapidement d'un guérisseur doué... J'aimais je n'aurais voulu avoir à vivre ça..." Les deux responsables poursuivirent leur chemin vers l'ascenseur. Regardant rapidement autour d'eux, Helix poursuivi en se dirigant sans but précis dans les endroits plus tranquilles que la salle commune tout en guidant Nyoss avec son bras.

"Je crois que nous devrions prioriser nos efforts à retrouver le plus de gens possibles qui appartenaient à notre groupe de départ. Les autres padawans et les younglings. Ensuite, nous pourrons... Attention à toi, il y a une roche... nous pourrons tenter d'obtenir une carte pour ouvrir la porte que la bête gardait et s'enfuir par là avec tout le monde. Par contre, il nous faudrait un moyen de transport facilement accessible par la suite, ou du moins un petit speeder pour traverser le lac souterrain et escalader la chute facilement et rapidement.... Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptyLun 12 Nov - 0:06

Nyoss prenait beaucoup d'attention a tout écouter ce qui se passait autout de lui. Pour compener avec son regard. Tu as vu une porte derrière la créature? C'est vrais, il faudrait tenter de retrouver tout ceux qui se trouvait en notre présence lors du crash mais je ne crois pas que ce soit très facile, la pluspart on probablement beaucoup changé depuis le temps. Pour ce qui est du speeder je ne crois pas qu'il y ait de problème ce que le Hutt utilisait pourrait très bien faire l'affaire... Ensuite il faudrait vraiment trouver un moyen pour ce débarasser sécuritairement de ces coliers.''

Effectivement, Nyoss a de la difficulté a s'enlever de la tête ceux qui les accompagnait dans le vaisseau. Qu'est-il arrivé à Haella ou est-elle dans tous ce monde de personne. Plutôt il l'a ressentit mais maintenant il n'a aucune idée de ou elle se trouve et ou se trouve la petite Violette celle a qui il a promis de la protégé. Et finalement, ou se trouve son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptyLun 12 Nov - 1:50

"Bien vu pour le Hutt! Bien sûr, il y a sa garde rapprochée qui présente un autre obstacle, mais je crois que nous pourrions en venir à bout. Pour les colliers par exemple, je n'ai aucune idée..."

Tout en faisant gaffe où il mettait les pieds et où il guidait Nyoss, observa le collier de son ami un peu plus attentivement. [Mechanics check 18] Il devait bien y avoir une faille dans ce système qu'il pourrait utiliser et se débarrasser de ses bombes à retardements. Après tout, les colliers devaient posséder un mécanisme d'ouverture pour qu'ils puissent les installer au cou de tous les détenus. "Peut-être que les gardes possèdent sur eux une sorte de clé qui ouvre les colliers."

"Une chose est certaine, c'est qu'ils doivent faire attention à ne pas placer des détenus avec des colliers / déclencheurs compatibles dans les mêmes groupes de travail dans la mine pour ne pas perdre inutilement leur main d'oeuvre. On sait que notre groupe est sécure de ce côté là. Par contre, j'ai aucune idée si les jeunes et les autres padawans ne sont pas incompatibles avec l'un d'entre nous. Ça complique la chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptyLun 12 Nov - 6:04

(Helix) Avec ton check de mechanic, tu te dis qu'avec du matérielle assez avancer et fait par des technicien hors-pair sa se ferait, mais comme ¸ca, tu risque de faire sautez ton coup ainsi que celui avec qui tu est reliez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptyMar 13 Nov - 5:27

Après avoir entendu la réponse de Hélix en lien avec les coliers, Nyoss ajouta:''Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu viens de dire.''

Ce que Nyoss a comprit sur les colier, c'est que lorsque deux d'entre eux était trop distancé, le mécanisme dans ceux-ci explosait alors peut importe ce qui arrive si ils ne trouvent pas à qui ils sont rattaché, ils ne sont pas sur. Ce qui est certain, Nyoss ne laisserait pas une personne mourir parce qu'il tente de fuir.

''Avec ce que Matmardigan nous a dit, nous devrions pouvoir trouvé qui possède la copie de nos colier et d'autre information pour que nous puissions un jour sortir d'ici.''
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptyMar 13 Nov - 7:42

"Tout à fait... Alors, si nous résumons ce que nous avons à faire... Nous devons obtenir de l'information sur les colliers, soit s'il est possible de les enlever, ou du moins avec qui le collier est relié. Nous devons repérer tous nos alliés dans la prison. Nous devons obtenir une carte donnant accès à la porte dans les sous-terrains. Nous devons nous rendre tous ensemble en même temps dans les mines. Nous devons se débarrasser du Hutt et de ses acolytes, ainsi que de la bête qui garde la porte. Nous devons prendre possession de la plate-forme du Hutt afin d'accéder efficacement à la porte, et trouver un moyen de se protéger du froid à l'extérieur si nous voulons espérer semer les gardes qui seront probablement à notre poursuite."

Helix soupira, s'impressionnant lui-même par la quantité de choses délicates et difficiles à accomplir s'il voulait espérer sortir d'ici et ne plus être entre les griffes de l'Empire et des Siths.

"Accablant... Mais bon, entre ça et rester ici, je n'hésite pas une seconde!"

Helix eu une pensée pour tous ces Jedis, tous ces innocents qui avaient été brutalement tué lors de l'attaque sur Ossus. C'était comme si l'Empire avait décidé de poser son gigantesque pied sur une fourmillière sans avertir, sans pitié de quelque sorte. Simplement pour le plaisir de la chose... C'était... dégoûtant.

"Tous ces Jedis sur Ossus ont sacrifié leur vie afin que nous puissions nous sauver. Nous. Avec les jeunes et... le reste. Helix prend une petite pause, songeur. "JParfois, j'ai l'impression que l'avenir de l'Ordre Jedi repose sur nos épaules. Faisons honneur aux disparus en leur démontrant qu'ils n'ont pas fait le mauvais choix!"

Helix, malgré son jeune âge, sentait qu'il était en quelque sorte responsable de cette tâche à accomplir. Sans vraiment savoir pourquoi, il sentait au plus profond de son être que c'était LA chose à faire, point final. Malgré toute cette misère et ce désespoir qui les entouraient, l'Omwati marchait le dos un peu plus droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptyMer 14 Nov - 5:59

Nyoss répondit sur cette réponse de son nouvel ami:''Et chacun d'entre eux espérerait une chose, que nous le fassions bien, n'oublie pas nous devons prendre le temps de tout faire cela et ne pas laisser nos émotions nous gagner. Car si nous le fesons, nos ennemis auront gagné, que nous nous échappions ou pas.''

Oui c'était beaucoup a faire pour un groupuscule d'apprenti jedi mais la force est forte en chacun d'eux et en plus ils ont en leur compagnie un être qui ce cammoufle mais qui tout de même pourras leur être d'une très grande utilité quand il décideras de cesser de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptyMer 14 Nov - 7:04

Helix fit une petite grimace gênée qui déforma sa bouche l'espace d'un instant. Il se doutait bien que se commentaire lui était directement destiné. Nyoss, malgré son problème de vue du à la coupure avec la Force au niveau de la prison, avait du entendre... l'expression... de son.... hum... déchirement intérieur... Voilà. Il n'aurait pas du réagir de la sorte. Il le savait très bien. La perte soudaine de son Maître était très dure à avaler... Qu'il se sacrifie pour sauver son apprenti et rester pour défendre et protéger la retraite des Jedis, Helix était capable de l'accepter. Ce que le jeune padawan trouvait inacceptable, c'était le meutre gratuit et sans scrupule de son Maître, alors qu'il n'était pas du tout en position de se défendre.

Le regard d'Helix embrassa la foule de prisonniers qui grouillait tout autour d'eux. Des visages et des regards durs étaient terrés dans cette masse, peu importe la race à laquelle ils appartenaient. Mais il y avait aussi des visages malades, des regards fuyants et peureux, plusieurs airs abattus, voir vides. Ces derniers semblaient marcher sans but précis, faisant simplement leur temps, si une telle notion existait dans cette prison... Combien de gens étaient enfermés ici sans raison, emprisonnés injustement comme le groupe? Combien n'avait pas soit le courage, soit les ressources pour tenter de renverser les oppresseurs et s'enfuir?

L'idée trotta quelque peu dans l'esprit d'Helix. Puis, se penchant près de l'oreille de Nyoss, il fit part de son questionnement qui le tracassait.

"Dis-moi, pour notre sortie, tu penses qu'on devrait impliquer le reste des prisonniers tout juste avant notre évasion, histoire de créer un peu plus de confusion et de camoufler nos pistes d'une certaine manière pendant qu'on s'enfuit, ou bien on tente le tout le plus secret possible jusqu'au bout? J'arrive pas à trouver la meilleur option..."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptyVen 16 Nov - 22:47

Prison Impériale de Cryotoria - Secteur 23 (Jour 2 des mineurs)

Le petit groupe était rassemblé tous ensemble et discutait de la marche à suivre pour sortir et délencher l'émeute. Soudain, la voix au microphone s'activa et appela un à un les membres du groupe vers leur cellule. Comme à l'habitude, Kyra et Violet furent appelées les premières, suivit des autres membres du petit noyau de résistance.

[Basic] "Helix est demandé au secteur 23. Helix au secteur 23."

Helix se dirigea vers la porte principale des cellules, qui s'ouvrit lorsqu'il arriva devant elle. Entrant à l'intérieur, il embarqua dans le petit ascenseur à la porte ouverte qui le menait à sa cellule. L'omwati espérait que la petite balade soit moins douleureuse que les autres fois, mais ses espoirs furent vite trompés lorsque, une fois de plus, un violent mal de tête s'emparra de son crâne. Helix n'en pouvait plus de cette douleur. Il fallait qu'il quitte cette prison au plus vite, ou bien qu'il... juge ce Sith pour sa participation à l'attaque contre l'Ordre Jedi et le meurtre de son Maître. La douleur aigüe qui s'infiltrait dans tous les recoins de son esprit. Helix emprunta la série de portes qui le séparait maintenant vers sa cellule. Sa prison. Son abris des douleurs...

Arrivant dans la prison, il s'appuya contre un mur à proximité, grimaçant encore sous les dernières traces de douleurs s'effritaient de son crâne. Marv, dans l'autre cellule voisine à la leur, donna un coup de coude à Mat Martigan et pointa d'un coup de tête en direction d'Helix. Assis par terre, le dos accôté contre un mur, Mat leva la tête pour regarder Helix.

[Basic] "Qu'est-ce que t'as le peck? T'as mangé quelque chose que tu as trouvé par terre?!"

Le ricannement grave de Marv emplit les cellules du secteur 23 alors que Mat affichait un petit sourire en coin. Helix décida de ne pas faire attention au commentaire et se dirigea dans un coin sombre de leur petite cellule pour se terrer quelques instants, le temps que la douleur le quitte. S'accroupissant par terre, il cacha d'une main ses yeux pour minimiser la lumière et s'isoler pour faire le point sur la situation du groupe.

"On y est presque... Demain, on aura la liste de la majorité des noms que nous voulons à propos des colliers... Marv, Mat Martigan, Helix, Nyoss, Nas Anor... Si c'est bien LUI qui s'enfuit avec nous... Iquitos, Kyra, Beatrix, Violet, Haella, Kyl. Il ne faut pas oublier de rajouter Philippe et... le Cerean."

Helix se remémora cet apprenti Sith, qu'il se souvenait souriant et taquin à l'intérieur du vaisseau.. Maintenant, la seule image qui dominait son esprit était celle d'un jeune tourmenté, le visage tordu par la rage et le désir de vaincre, le poing électrifié tendu vers le ciel. Était-il possible de ramener un jeune espoir Jedi, influencé si tôt dans son apprentissage, du côté clair de la Force?...

"Je ne l'ai pas croisé ni remarqué dans le grand bazar. Il doit suivre les enseignements de Darth Pain, et avoir accès à des appartements spéciaux ailleurs dans la prison, ou peut-être même dans les quartiers impériaux au niveau supérieur."

Helix trouvait la tâche difficile, et ne savait pas s'il avait ce qu'il faut pour le convaincre du Mal dans lequel il s'était embarqué. Peut-être que Nyoss pourrait réussir à le convaincre. Ou bien Haella. Elle avait tant le tour avec les gens.

"Les colliers. Rassembler les gens. La carte d'accès, et ensuite, nous y sommes. Nous pourrons prendre l'ascenseur en bas et monter jusqu'à l'étage des hangars. L'étage vers la liberté..." Helix prit une profonde respiration et soupira. "L'étage des impériaux... L'étage de Darth Pain..." Helix se sentait tendu et déchiré intérieurement jusqu'au plus profond de son être. Il était plus que motivé par l'évasion de leur groupe, et très conscient de l'importance de la mission que Maître Trekan' Saw leur avait confié. Les fragments de l'holocube et le cocon devaient à tout prix être sortie et mis en sécurité. Mais, en même temps, il y avait les quartiers généraux de la prison. Une chance de libérer tous ces détenus qui pourraient potentiellement opposer une résistance à l'Empire une fois sortie d'ici. Faire un dur coup à l'Empire. Et Darth Pain à proximité, accessible. "Venger Maître Zatychuk. Laver son honneur salie par son meurtre ignoble." Helix ne savait pas du tout quelle voie empruntée. S'enfuir immédiatement et appuyer ses amis dans le vaisseau, une fois arrivé au hangar, ou bien sauter sur une occasion qui se présenterait pour venger son peuple et son Maître... Helix n'arrivait pas à trouver la bonne voie. La voie équilibrée. Celle que son Maître favoriserait et lui enseignerait... À quoi bon prendre sous sa tutelle Iquitos avec Nyoss s'il n'était pas capable de penser comme un Maître Jedi? "Lors de notre exercice sur Coruscant, j'ai du délaisser mon Maître quelques instants afin de ne pas laisser enfuir le mystérieux Jedi qui nous poursuivait. J'ai sauté sur l'occasion qui s'est présentée. Et, malgré l'infection reçue, nous avons pu obtenir de l'information pour notre quête. Il est peut-être possible de faire les deux..."

Helix prit quelques bonnes respirations pour calmer son être et retrouver un équilibre sain. Être distant de ses émotions tout en ne perdant pas de vue le but à atteindre. Il ouvrit les yeux. Les autres membres de son groupes étaient tous là. Tous, sauf Iquitos. Un nouvel arrivant était parmis eux, une espèce humanoïd qui ressembalit à une pieuvre. Helix n'aimait pas du tout la situation, qui lui semblait un peu trop familière...

S'adressant à tous à voix haute, il demanda: [Basic] "Il est où Iquitos?" Puis, se retournant vers Nas Anor, le désignant d'un coup de tête: [Basic] "Lui aussi est devenu somnambule?!" tout en lui faisant un clin d'oeil.

Ce n'était peut-être pas la bonne chose à faire; blaguer sur la disparition de Nas et de sa torture avec Darth Pain. Helix était parfaitement conscient de ce que le Sith était capable. Mais, mieux vallait en rire et l'aborder avec un peu d'humour que de se lancer des regards suspicieux pour le restant de leur séjour. Il fallait qu'ils soient unis, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptySam 17 Nov - 3:08

Mat en voyans le nouveaux arriver et en attendant :

[Basic] "Il est où Iquitos?"
[Basic] "Lui aussi est devenu somnambule?!"

[Basic] "Hihiihi elle est bonne peck, mais effectivement je n,est jamais vue se Quarren avant aujourd'hui, bizzard, ce ne serait pas maître T.S. ................Tu sais de quoi je parle peck." Puis fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptySam 17 Nov - 4:31

Helix fut supris et intrigué par le commentaire de Mat Martigan. "Comment se fait-il qu'il est au courant de la présence de Maître Trekan' Saw parmis nous?" Helix faisait confiance à Mat Martigan, qui les avait grandement aidé dès le départ avec de judicieux conseils et informations. Il avait aussi couvert plus d'une fois pour camoufler les expéditions et explorations du groupe dans la mine. Cel ane faisait aucune doute. Mais comment se faisait-il que ce genre d'information circulait? "Il faudra être extrêment vigilants et alertes pour ne pas rien laisser échaper, et ainsi compromettre notre évasion." Malgré toute sa bonne volonté, Mat n'était pas très subtil.

Dans le but de faire changer la conversation, et aussi passé de l'information qu'il n'avait pas eu le temps de dire à Mat, Helix lui répondit [Basic] "Qui sait! Un peck reste un peck, comme tu dirais! Hen?!" tout en souriant. D'où il était placé, Helix pouvait voir Mat qui, tout comme lui, étaita dossé au mur de sa cellule. Mat lui renvoya le sourire. "Ouais! Un peck c'est un peck, bien dit!" À la fois amusé et exaspéré par les âneries de Mat, Marv roula le syeux au ciel et hochant la tête, l'air faussement découragé.

"Dis-moi, Mat. J'me demandais quelque chose en sortant de l'arène tantôt..." "Vas-y le peck!" "Avec tous les combats qu'il y a dans cette arène, j'imagine que parfois certains décident d'élargir le champ de bataille jusqu'à l'intérieur de la prison et dans les mines?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptySam 17 Nov - 7:04

Rassembler avec le groupe, Nas redoutait le moment de son appel par l'intercom. Ses quatres dernières rencontre avec un Sith ne furent pas de tout repos. Particulièrement celle avec Darth Pain.

[Basic] "Nas est demandé au secteur 23, Nas est demandé au secteur 23."

En se dirigeant, Nas implorait Yun-Shuno que Darth Pain ne le rapatrie pas dans sa salle.

"J'ai assez eu de problème à cause de lui, pour expliquer ce qui m'était arriver au autre. En plus, ce Kane a bar de Pain, me menace par l'entremise de mon frêre, il croit que je ne sais pas que celui-ci se fait entraîner par mon père. Et ce traître de Kalev Brej une chance que Pain ta donner une mort douce et rapide, car croit moi, pour m'avoir vendu et mis en danger ma mère je t'aurais garder vivant durant toute mon existence pour te faire explorer chacun de tes nerfs. Que tu meure dans la honte de ton dieu. Déjà que les Sith m'emmerde au plus haut point en ce moment, il faut que Pain soit élever dans ma société, il faut que je trouve ses contacts sur Zonoma Sekot et que je coupe toutes menaces de sa part."

La cage continue de se promener vers la salle des cellule.

"Grakh! Ce satané Villip a du s'activer au moment ou je m'en débarrassais. Déjà que j'ai assez de problème à démêler ce que j'ai fais la nuit dernière, il a fallu qu'il en rajoute. Et cette histoire que les trois maîtres soit encore vivant, est-ce que c'est un leurre?"

Nas se dirige avec un peu de misère vers la prison, car après le combat avec le Sith dans l'arène, il n'a pas eu le temps de se remettre sur pied.

[Basic]"Alors peck! On est pas si fort que ça finalement, hein!" s'exclama Mat.

Nas se retournant lentement vers Mat rétorque "Si tu crois faire mieux, vient me montrer tes talents ou c'est ce que tu est en train de faire en ce moment?"

[Basic]"Hola! Le peck est de mauvaise humeur, le manque de sommeil causé par ses promenades commence à l'affecter!"

Ne sentant pas que cela pourrait finir, Nas ignora la remarque et se diriga vers la cellule. Au coins, il s'assoit se repose un peu. Peu après Hélix arrive.

Basic] "Il est où Iquitos?"
[Basic] "Lui aussi est devenu somnambule?!"

Nas ne fait que réagir faiblement à la remarque.

[Basic]"Dis-moi, Mat. J'me demandais quelque chose en sortant de l'arène tantôt..."
[Basic]"Vas-y le peck!"
[Basic]"Avec tous les combats qu'il y a dans cette arène, j'imagine que parfois certains décident d'élargir le champ de bataille jusqu'à l'intérieur de la prison et dans les mines?"

Nas ouvrit les yeux rappeler de sa rencontre avec le Sith.

"Qu'il revient pour voir, il aura une petite surprise. Ce n'est pas parce que je ne suis pas dans l'arène que je ne saurais pas le retourné ou je l'ai envoyé. Son sort est enviable à celui que je lui réserverai."

"Qu'il s'essaye encore avec moi et je lui promet un belle convalescence, s'il a la chance de s'évanouir avant qu'il connaisse la douleur Yuuzhan Vong."
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptySam 17 Nov - 9:39

Helix se retourna vers Nas Anor qui semblait vraisemblablement être très en colère. Le combat dans l'arène semblait avoir été très exigeant pour le Yuuzhan Vong. Probablement qu'il n'était pas au sommet de sa concentration, ce qui explique les nombreuses blessures qu'il portait. Et c'était sûrement à cause de la torture qu'il a reçu de Darth Pain.

"Tu as peut-être résisté lorsque tu étais devant lui, mais tu es en train de perdre la bataille une fois de plus, même si tu n'es plus dans l'arène de torture de Darth Pain."

Il était en train de gagner, il était en train de s'infiltrer dans le groupe malgré tous leurs efforts. Darth Pain était en train de contrecarrer le plan de Trekan' Saw. L'unité de leur groupe même. Soit, tous voulaient sortir de la prison. Tous se respectaient plus ou moins dans leur différences propres à chacun. Mais il fallait aussi penser et agir en tant qu'une seule et même entité. Malgré qu'Helix comprennait probablement plus que tous le sentiment de vengeance qui devait traverser Nas Anor, il était troublé devant le désir de faire souffrir le Cerean, parce qu'il ne savait pas lui-même ce qu'il devait penser de ce jeune Sith. S'il était possible de le ramener du côté brillant de la Force. Il faudrait qu'il en parle avec Nyoss et que les deux parlent à Nas pour éviter toute confusion si, effectivement, ils venaient à décider à l'embarquer dans leur plan d'évasion.

Afin de détendre l'atmosphère suite à cette déclaration, Helix dit à Mat:

[Basic] "Bon... Eh bien! J'imagine que je viens d'avoir ma réponse!"

Helix ria nerveusement pour tenter de calmer les esprits. Martigan l'imita quelque peu. Helix poursuivit, toujours à Mat:

[Basic] "Je crois qu'on devra donc attendre à demain pour savoir qui aura garder une dent contre nous après notre victoire..." Helix se gratte le cou, juste au dessus de son collier lentement, comme s'il ne parvenait pas à faire partir une démangeaison. [Basic] "...qui est avec qui, en quelque sorte..." Helix cesse de se gratter et passe ses deux mains derrières la tête. [Basic] "Qui est capable de pardonner!" Il envoya un clin d'oeil dans la direction de Mat.

[Basic] "T'es-tu déjà fait menacer par d'autres prisonniers Mat?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptySam 17 Nov - 18:47

[Basic]"Avec tous les combats qu'il y a dans cette arène, j'imagine que parfois certains décident d'élargir le champ de bataille jusqu'à l'intérieur de la prison et dans les mines?"

''Effectivement sa l'arrive,je me souviens du mega bête qui m'avais attaquer, d'ailleur sa avait finit en émeute car elle ramasser tout sur sont passage, c'était horrible, le bazard était remplie de stormtrooper, oufffffff quelle journée...''

[Basic] "T'es-tu déjà fait menacer par d'autres prisonniers Mat?"

''Bein par la bête en question, comme je viens de dire, mais appart ça non car l'ayant tuer dans le bazard devant des millier des yeux j,ai comme gagné le respect des autres.''

Puis un nom se fit entendre à l'intercomme: Jean-Baptise Emmanuel Zorg est demander. Puis la cage de la bête ressemblant à ça, s'ouvrit:

Cryotoria Tchuuk10

L'immence créature de taille: 2 mètres et demi de large par quatres de long.

Sortie de sa cage avec au tour du coup un collier, ainsi qu'autour de chaque cheville et bras. La créature se déplacait sur quatres pattes. Puis se dirigeant vers la porte de sortie. Une fois disparu entre les portes menant au bazard, Mat s'exclama en Basic:

''Oufffffffff sa se n'est pas un peck, je me demande ce qu'il lui veullent, à cette créature, en 7 ans c'est la première fois que je la vois sortire de sa cage et c'est la première fois que je vois un prisonier sortir aussi tard. Toi Marv tu te souviens d'avoir vue quelqu'un sortir d'aussi tard.''

Marv: ''Oui la créature plein d'ails son nom était prennocer à l'holophone, comme étant Knnnnsssttrrrpplllllllllllllll''

Mat: ''Haaaaaaa oui, bein je devais dormir. En tout cas les mecks j,espère pour vous que vous n'allez pas rencontrez cette chose dans l'arène, car vous allez vous ennuyez de vôtre mère sa je vous le dit, hahahahhah''

Marv ria intensément avec Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptySam 17 Nov - 21:07

La bête était effectivement très impressionnante alors qu'elle se dirigeait vers la porte de sortie. Helix était intrigué que se soit la première fois en 7 ans qu'elle sorte de sa cellule.

"Bizarre..."

Mat: ''Haaaaaaa oui, bein je devais dormir. En tout cas les mecks j,espère pour vous que vous n'allez pas rencontrez cette chose dans l'arène, car vous allez vous ennuyez de vôtre mère sa je vous le dit, hahahahhah''

Helix sourit lorsqu'il entendit les deux comparses éclater de rires. Soit, la créature était très imposante et impressionnante. ombreux seraient ceux qui, voyant celle-ci dans l'arène, partirais à toute vitesse dans la direction opposée. Mais tous et chacuns avaient un point faible, et il fallait simplement savoir l'utliser à son avantage.

[Basic]"Je doute que j'ais à retourner dans l'arène... Nous y sommes allés simplement pour avoir de quoi survivre. Mais j'te garantirais que ça pourrait être intéressant, advenant que ça arrive!"

Mat: "Pas certain le peck. Les gens aiment bien quand ça dure quand même un peu longtemps. Cette bête là pourrait t'avaler tout rond!"

Il ria de plus belle avec Marv. Helix, quant à lui, rit faiblement et partie dans ses pensées. La référence à sa mère par Martigan le faisait penser à cette dernière. Cela faisait 7 ans qu'ils étaient pris ici sans qu'il ait pu voir auprès d'elle si tout allait bien, si elle n'était pas en danger. Helix espérait de tout coeur que l'Empire ait oublié sa planète et n'y soit pas retourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptyLun 19 Nov - 8:15

Après quelques instants, Helix cessa de penser à sa mère. Il était rassuré au plus profond de lui que sa mère était en sécurité, et que rien ne pouvait lui arriver. Il avait été là pour elle dans les temps plus... difficiles, et il y serait toujours. Il avait fait les démarches nécessaires pour que sa mère n'ait plus à s'inquiéter et vivre sans inquiétude, du moins dans son environnement immédiat. Ce qui était beaucoup, trouvait Helix, surtout en pensant aux années où il n'avait pas été là ou bien trop jeune pour comprendre complètement la situation.

La vue de Nyoss et du reste du groupe dans la cellule lui rappela son propre environnement immédiat et les inquiétudes qu'il avait. Sans vraiment comprendre, Helix se sentait responsable en quelque sorte avec Nyoss du groupe. Étant les seuls représentants de l'Ordre Jedi au sein du regroupements, et la mission principale touchant à la survie même de cet Ordre Jedi et de la balance entre le Bien et le Mal, ils se devaient de mener à bien cette mission, et que tous les membres du groupe aient bien en tête ce même objectif. Ayant en plus été désigné pour assurer le passage de la connaissance Jedi aux autres membres du groupes, jeunesse et doués confondus, leur rajoutait un poids sur les épaules qu'ils se devaient de prendre en considération.

Se levant, Helix se dirigea vers Nyoss qui était un peu plus loin. Il voulait parler justement de la répartition de la formation, entre autre d'Iquitos et de Kyra. Mais avant tout, il tenait absolument porter à son attention le caractère colérique de Nas Anor qui pourrait être une menace pour l'unité même du groupe.

Posant une main sur l'épaule de Nyoss et s'approchant de son oreille, Helix parla faiblement pour que seul le Miraluka entende.

[Basic] "J'ai bien peur que le Mal s'infiltre parmi nous lentement et surnoisement.... Soyons vigilants!"

"Et espérons que la Force soit avec nous!..."

Jettant un coup d'oeil rapide vers la cellule, il remarqua les traits durs du Yuuzhan Vong: la rage et la vengeance qui occupaient toujours son visage, les mains cripées, le regard vif et tourmenté...... Malgré les rapprochements qu'il avait pu faire avec Nas, cette situation ne pouvait être ignorée. Afin de faire comprendre l'ampleur de la chose, il rapporta ce qu'il voyait à son camarade.

[Basic] "Nas Anor semble extrêmement tourmenté et troublé.... Quelque chose le ronge et l'agace depuis le début du voyage, et je n'arrive pas à trouver quoi. J'aurais voulu demander à Maître Trekan' Saw de quoi il retournait, pourquoi il était parmi les Jedis, mais je n'ai pas eu la chance..... Et maintenant, depuis le combat, on dirait que quelque chose c'est.. brisé. Il semble encore plus reclus et ruminer une vengeance envers Serr-Nyl-Doth, le Cerean. J'ai n'envisage pas le jour de l'évasion, où ils devront peut-être cohabiter et s'entraider pour mener à terme la mission...... Quoiqu'il arrive, nous nous devons de l'empêcher de retourner dans l'arène pour éviter une nouvelle confrontation! Elle ne ferait que le tirer un peu plus vers les ténèbres... Quitte à ce que tu prennes sa place. Je suis certain que plusieurs spectateurs seraient surpris de voir un aveugle être aussi agile en combat!" Helix prononca cette dernière remarqua tout en donnant quelques tapes sur l'épaule de Nyoss, un sourire amusé aux lèvres.

"Toi aussi tu sembles ruminer quelque chose depuis hier... Ne rien voir la majorité du temps doit pas t'aider... Allez, sourit, grand bêta!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptyMar 20 Nov - 1:34

Non loin du groupe la créature au milier d'ailes, jambes avec une tête de loup, n'ayant jamais dit un mots jusqu'à maintenant se mit à parler.

Cryotoria Duinuo10

(Omwati) ''Bonjours Helix, je me nomme Knnnnsssttrrrpplllllllllllllll, je tiens à te dire qu'il serait bien que vous prenniez de l'air frais, le plus vite possible, soit bien avant après demain''

Cette remarque dite en code par la créature sembla intriguer pas mal de personnes donc Mat:

(Basic) ''Et bien il parle, c'est bien la première fois que je l'attend et toi Marv............mais en quelle langue il parle cette bête''

Marv: (Basic) ''Ouias, je me le demande bien''

(Omwati) ''Fait se que je te dis avant que le être en blanc ne change nos bijoux de coup, car les infos que tu aura sous peu ne seront plus valable, après. N'oublie pas les murs ici on des yeux, mais dans le bazard, ils ont des oreilles.''

(Miraluka) ''Nyoss quand à toi, n'oublie pas ton sens de la sagesse, tes frères et soeurs dans cette prisons compte sur toi pour les garder dans le droit chemins, ne l'oublie pas car vos vie en dépend. ''

(Yuuzhan Vong) ''Nas, calme la colère en toi, je ne sais quelle magouille les sith tente sur toi mais il ne faut pas être devin pour se rendre compte que c'est ça qu'il se passe, fit toi à tes amis et tu verra la bonne voie à suivre.''

(Shi'idese) ''Iquitos, continu de regarder et de t'informer auprès de tes frères et soeurs tu apprendra bien la force, avant de voir un maitre, ton aide pourrais leurs être vital, pour prendre l'air.''

(Noghri) ''Krashib tu sais se que ton maitre veux de toi, ne l'oublie pas, Nyoss ne voix pas son ombre tu dois t'assurer de devenir cette ombre.''

(Basic) ''N'oublie pas que la première partie d'un Trébucher avec son camps plus ça, sera avec vous et qu'il m'a informé beaucoup. Après tout je parle très bien tout les langues, après tant de millénaire ''

Puis il se tu et ferma ses yeux.

Mat: (Basic): ''J'ai vraiment rien compris, appart que cette créature est multie lingue.........''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptyMar 20 Nov - 3:58

Alors qu'il allait répondre avec le plus grand calme possible, Nyoss est énormément surpris de voir la créature à plusieurs ailes se met à leur parler chacun dans leur langue natale.

La créature, lui rappelle à quel point il est important qu'il conserve sa sagesse qui a fait qu'il puisse être reconnu par son ancien maître.

Au moment ou la créature se tait, Nyoss est bouchebé. Il ne sait plus quoi dire. Frachement, ce que la créature vient de lui dire le surprend. Mais qui est donc cette créature pour en savoir tant sur lui.

Sur ce Nyoss attend d,entendre la réponse de ceux qui l'entoure avant de rajouter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria EmptyMar 20 Nov - 4:51

Alors qu'il attendait la réponse de Nyoss qui semblait sur le point de parler, Helix fut extrêmement surpris d'entendre une voix non loin de lui lui parler en Omwatese. Pourtant, il ne s'agissait pas de la voix de Kyra, et n'avait vu aucun nouveau venu de sa race. Se retournant, il vit la créature au milier d'ailes qui s'adressait à lui, puis à chacun des membres de l'équipe.

Les remarques de la créature à son endroit le firent réfléchir et prendre conscience un peu plus de l'urgence de leur évasion. Il devait tenter le tout pour le tout le lendemain, sans quoi leurs efforts auront servi à rien.

"Il faut trouver un moyen de déclencher une émeute si on veut avoir accès à une carte impériale pour passer la porte. Sans ça, on est fait..."

Malgré que la créature ait fermé les yeux, Helix vut tout de même la remercier pour ses sages conseils.

[Omwatese] "Je ne doute pas une seconde que de se trémousser quand s'assouplie la vigilence apporte un support et une présence rassurante. J'ajouterais toutefois que d'écouter la voix de mille alliés introduit la sagesse à l'endroit le plus propice à éclore; sous la chaleur libre de soleils déchaînés."

Helix était préoccupé.

"Tant de personnes à aider, et si peu de temps pour l'accomplir."

Comment arriver à sauver tous les gens qui avaient eux la gentillesse de les aider dans leur mission? Après tout, sans eux, ils ne seraient pas rendu là, à la veille de s'échapper.

"Il y a sûrement un moyen de leur donner au moins un coup de main lorsque nous serons en haut..."

Voyant que Nyoss était bouche-bée et qu'il semblait chercher d'où provenait cette voix qui s'était adressée à eux, et probablement à lui aussi au son des paroles que la créature avait prononcé après avoir parlé à Helix. L'omwati

"C'est une grande créature aillée... T'as entendu?....... C'est demain ou jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Contenu sponsorisé





Cryotoria Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryotoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser