Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cryotoria

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 3:16

Rapidement Helix passa au travers de son repas, n'ayant pas bien mangé depuis quelques temps. L'aubergiste apporta un plat tout chaud et le dépose devant Nyoss. L'enfant avait fini de manger. Malheureusement, elle avait légèrement souillé la manche de Nyoss par laquelle il la tenait. Helix réalisa alors qu'il était toujours nu comme un ver, simplement couvert de la cape de son ami Nyoss. Il ne pouvait par contre demander encore de lui, qui avait eu la gentillesse de lui prêter et qui n'avait pas avaler quoique se soit encore.

"Peut-être qu'Iquitos ou Mat auraient un peu de liquide et pourraient me fournir des vêtements..."

Helix sentait que cet enfant prendrait de plus en plus de place dans la vie de son ami. Il tenta, du mieux qu'il put, d'alléger son fardeau.

"Allez, mange tranquille, je vais la prendre..."

Helix tendit les mains vers l'enfant pour la prendre dans ses bras, histoire de donner un peu d'espace et de répit à Nyoss pour qu'il puisse manger convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 8:05

Nyoss venait de remettre l,enfant dans les mains d'Helix. Dans la salle il avait: tout le monde sauf deux personnes.

Mat continua de parler avec un Krischta, la discusion semble annimer un peu: Mat: ''comment ça un tratoc beam, tu me niase, mais comment........une base dans l'espace, bein voir.....tabarn!"/$%?&*''

Iquitos est à l'extérieur avec KKKnnnssstttrrrrpppp et dans la taverne Nas dans un coin prêt du feu, Krashib aussi, Kyl assis à l'entour d'une table avec Violette, Marv, Béatrix et Kyra.

Maitre Zorg s'approcha d'Helix qui tenait l'enfant:

''Cette enfant est une bénédiction, prend en soin helix.............de se fait Nyosss j'apprécirais que tu aye aider Iquitos dans ses technique de concentration, trasmettre son savoir et aider les autres dans les voix de la force sont des étapes pour devenir un bon chevalier jedi, vas-y je vais t'observer d'ici. Quand à toi Helix, j'apprécirais et je croix que le groupe en entier apprécirais que tu te débarrasse de cette tête ou que tu la cache, trouve le moyen car les Krischas, non pas l'ère d'apprécier cette tête que tu tiens. On va attendre de voir ce que mat a à nos dire sur son moyen de transport, mais sa n'a pas l'ère de bonne augure.''


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 23:27

Oui, Nyoss avait accepté de donner l'enfant quelques instant à son collegue Hélix. Il pouvait maintenant prendre un peu de temps pour manger et respirer un peu. Puis a ce moment, Zorg s'approcha de lui et de Hélix puis lui demanda d'aller voir Iquitos pour l'entraîner un peu dans les voix de la force. Franchement il ne pouvait comprendre pourquoi maître Zorg ne pouvait pas lui-même aller s'occuper de l'apprentis. Après tout selon l'ordre, ni Hélix ni lui n'était apte a former des apprentis puisqu'ils sont eux aussi des padawan et que normalement ils devraient eux-aussi être la tutelle d'un maître.

''Si vous me permettez maître, je suis présentement très fatigué et je ne sait pas si vous l'avez constaté mais mes vêtements son encore trempé de notre aventure. Et j'aimerais beaucoup pouvoir prendre un peu de temps pour me reposer ce qui fait en sorte que je ne crois pas que pour l'instant je serais un bon mentor pour une personne qui ne connait presque rien dans la force. Je crois réellement que vous devriez vous-même prendre soin de son entrainement. Après tout je suis encore qu'un padawan même si mon maître n'es pas en ma compagnie.''

Sur ce, Nyoss retourna à son repas en le mangea avec grand appétit même si il ne le trouvait pas le meilleur qu'il est jamais mangé. Bien sur il ne pouvait quitter du regard le petit bébé et aussi Violette. Évidamment il était impossible pour Violette de s'en rendre compte car comme il l'avait toujours fait il prenait grand soin de ne pas diriger sa tête dans la direction de son regard. Enfin, Nyoss pouvait prendre un petit moment pour lui sans trop ce laisser aller car aucun d'eux n'était encore en sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 22:32

''Si vous me permettez maître, je suis présentement très fatigué et je ne sait pas si vous l'avez constaté mais mes vêtements son encore trempé de notre aventure. Et j'aimerais beaucoup pouvoir prendre un peu de temps pour me reposer ce qui fait en sorte que je ne crois pas que pour l'instant je serais un bon mentor pour une personne qui ne connait presque rien dans la force. Je crois réellement que vous devriez vous-même prendre soin de son entrainement. Après tout je suis encore qu'un padawan même si mon maître n'es pas en ma compagnie.''

''Je comprend que tu sois fatigué, a vrai dire nous le sommes tousse, mais Iquitos contrairement à vous n'est pas apte à rentrer en méditation, pour récupéré. À moin que tu ne sois pas capable toi non plus de méditer, je pourrais vous montrer, mais j'avais d'autre chose à faire. En tout cas regarde ça avec lui cette séance pourra te permettre de reprendre du mieux et lui aussi, cela ne devrait pas te prendre tant de temps à lui montrer, c'est l'une des première chose qu'on vous apprend à l'académie et si jamais il y a de quoi je serais de retour bientôt, je te fait confience Nyoss''

''Haaaaaaaaaa c'est jeune sa ne pense qu'à eux, espèrons qu'il apprendrons un jour ce que c'est le dépassement de soit en vers les autres...............bon bien pour le moment j'ai d'autre chat à fouetter comme nôtre évasion de cette planète, allons voir ce que trame Mat.''

Puis il s'en alla vers Mat Martigan et rentra dans la discution avec mat et le Krischa.

À l'extérieur on pus entende Iquitos:

''Merci, au plaisirs de se revoir..............''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 23:53

Helix déposa la tête sur le banc où il était assis et pris la petite dans ses bras, la berçant doucement. Le bébé dans les bras, Helix resta à proximité et pu être témoin de la discussion entre Nyoss et Maître Zorg. Il est vrai que le Maître était beaucoup plus qualifié pour apprendre aux apprentis et nouveaux qui désiraient apprendre la Force. Ils étaient padawan et n'avaient pu recevoir leur propre formation complètement à cause des événements fâcheux d'Ossus. Mais, il était vrai qu'ils étaient dans une situation exceptionnelle et que tous devaient se serrer les coudes et participer s'ils désiraient que l'Ordre Jedi survive.

Après que Zorg soi tparti vers Mat, Helix posa la main sur l'épaule de Nyoss pour le réconforter un peu. Comme Helix, le Mirakula prennait soin de plusieurs d'entre eux, mais l'inverse n'était pas toujours vrai, ou du moins apparent. Helix transferra les émotions (fatigue, incertitude, espoir, persévérance, courage) qui le traversaient pour faire comprendre à Nyoss qu'il se sentait probablement comme lui.

Helix parti ensuite vers Mat, l'enfant toujours dans les bras. Il ne voulait surtout pas déranger la conversation avec le Krischa et MAître Zorg. C'est pourquoi Helix n'interrompit pas la conversation et se glissa subtilement derrière Mat pour lui souffler à l'oreille quelques mots.

"Si jamais tu peux me trouver quelques vêtements et un sac avec tous les contacts que tu as, ce serait gentil. J'te revaudrai ça..."

Puis Helix s'éloigna tranquillement du trio. Il remarqua le petit groupe formé par Kyl, Beatrix, Violet, Marv et Kyra assis autour d'une table.

"Aussi bien moi aussi faire mon devoir et mettre la main à la pâte."

Ainsi, il se dirigea vers le petit groupe et pris place dans une chaise, berçant toujours la petite dans ses bras. Il sourit au groupe, puis eut un petit sourire gêné lorsque son regard croisa celui de la belle Violet. Il ne revenait pas encore de "l'accident" lors de l'arrivée à la ville. Il s'adressa finalement au groupe, regardant tout d'Abord Kyl, Violet puis Kyra alors qu'il prononçait ces paroles.

"Je sais que certains d'entre vous sont déjà au fait des mystères de la Force. D'autres commençaient tranquillement leur formation alors que d'autres se rendaient sur Ossus dans l'espoir d'être acceptés. Il faut donc, afin d'être égal avec tout le monde, recommencer au début et les bases de ce qu'un Jedi fait pour établir un lien avec la Force."

Helix pris une petite pause et regarda l'enfant dans ses bras qui s'endormait tranquillement. Puis, il continua a lecon en concentrant son regard sur Violet et Kyra qui étaient les deux apprentis à "éduquer".

"Après notre sortie et les épreuves que nous venons de rencontrer, quoi de mieux que de voir ce qui permet à nous Jedis de se remettre sur pieds. Une des qualités et des forces du Jedi est sa capacité de se resssourcer et de se refocuser à l'aide de la méditation. Ce faisant, il permet à son corps de s'énergiser alors que son esprit se réaligne dans la bonne voie après avoir passé à travers des événements éprouvants."

Regardant la petite qui dormait dans ses bras, Helix poursuivi son explication.

"Les enfants sont réellement remarquables... Regardez comme elle semble paisible et calme, malgré tous ce que nous venons d'affronter. Malgré son jeune âge, elle possède déjà la force et la présence d'esprit de mettre tout ça de côté et de se concentrer sur le moment présent afin d'être au meilleur de ses capacités pour affronter ce que l'avenir nous réserve. Prenez exemple sur elle et tentez de faire le vide total dans votre esprit et de vous ouvrir à la Force... Toutefois, l'élément de difficulté dans cet exercice est de continuer d'être conscient de son environnement et d'être alerte à ce qui se passe autour de nous. La méditation et le repos ne servent à rien s'ils emprisonnent le Jedi dans un état où il ne peut réagir. Comme le disait mon Maître, la connaissance de l'environnement immédiat d'un Jedi est une grande qualité à avoir. Ceux qui y portent attention sont ceux avec les plus grandes chances de survivre et de réagir efficacement aux changements."

Sur ces paroles, Helix ferma les yeux, prit une profonde respiration et entra en trance. Une fois en trance, il observa Kyra et Violet pour voir si elles avaient de la difficulté à y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptySam 8 Déc - 4:01

Violet y arriva facilement, Kyra prit su temps son visuel facial en disait long, de dure souvenir fit face dans son esprit et pui se laissa allé. Même Marv n'ayant pas la force pouvait s'en appercevoir. Une fois les trois en méditation helix pu sentir que la petite se mit elle aussi en trance chose étonnant, cette perception venait de la force.

(Après quelque minutes de trance, Si tu ouvre tes yeux tu peux t'appercevoir que la petite à l'ère encore un peu plus vielle genre un ans et demi. Donc jigotte plus et n'a pas vraiment l'ère de vouloir rester dans tes bras comme un bébé)

L'enfant de la phrophétie:
''Homme...........blanc...............approche....Nélixxx''

Et oui la petite venait de dire c'est premier mots, les autres autour de la table semblairent surpris. Kraship qui était proche du feu se cacha dans les ombres prêt du mur du fond sortant ses lames. Iquitos lui rentra dans la taverne avec plus aucun colier, mais ayant dans la main une genre de corne gravé.

Iquitos '' KKKnnnsssrrrtttppp est partie les mecks avec mon colier, il nous remercie tousse infiniment, il fait dire qu'il va tenté de nous donner du temps en attirant l'attention sur lui, deux chasseur tie patrouillait à l'extérieur et a décider de s'en voler vers la liberté en les amenant avec lui. Il nous donne cette corne qui à prit sur son dos, il a dit quelque chose ressemblant à ceci''

''Quand l'ombre se jette sur vous et que la lumière ne vous apporte pas assez de lumière utilisé ce cor et a ce moment mon corps, esprit et âme sera à vos côté. Ce présent sera singulier et pour m'inviter, il faudra être digne de mi ressevoir, décoder l'enigme sur cette corne et je serais vôtre.''

Iquitos: ''Personnellement j'ai pas trop compris, mais surment que nous trouverons en groupe se que cela signifie.''

Violette: ''Donc si j'ia bien compris le dragon c'est flexer et à éloigner les storm avec lui, c'était surment ce que la petite voulait nous dire, qu'il arrivait, mais peux être arrive-t-il toujours.............''


Les aproles d'helix avec Mat juste auparavant:
"Si jamais tu peux me trouver quelques vêtements et un sac avec tous les contacts que tu as, ce serait gentil. J'te revaudrai ça..."

Mat:''Hummmmmmm je vais voir pecks, pour l'instant on a de plus gros ennuie, laisse moi réglé ça et je te reviens plustard.''

Mat continua sa discution avec les Krischa et Maitre Zorg:

Maitre Zorg parlant pas torp fort :

Zorg: ''Oui mais tu pourrais ...............avec vous......et on.....................détruire cette ................................avec vous ............puis partir.............''

Krischa: ''Oui..............surment..............mais pas facile......................caché.....................''

Puis la conversation cotinua encore plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptySam 8 Déc - 21:13

Helix regarda attentivement les deux apprentis devant lui. Kyra semblait avoir un peu de difficulté, mais Helix préférait la laisser découvrir par elle même les avenues de la Force. Elle y arriva finalement et sembla contente d'elle-même.

Helix fut surpris lorsqu'il senti la petite dans ses bras rentrer elle aussi en transe. Elle venait à peine de naître qu'elle était déjà prête à recevoir ses enseignements et devenir une apprenti. Elle semblait aussi beaucoup plus grosse et grande et c'était difficile pour Helix de la tenir dans ses bras de manière stable et sécuritaire.

"Ce qu'elle bouge!... Peut-être qu'elle veut se dégourdir les jambes... Elle serait déjà prête à marcher?!!..."

Helix vint pour la déposer par terre lorsqu'il entendit la petite parler. Il s'arrêta nette dans son mouvement, la regardant avec étonnement.

''Homme...........blanc...............approche....Nélixxx''

"Wow..."

Helix était profondément surpris et ému d'avoir entendu la petite parler. Surtout aussi d'avoir fait partie de ses premiers moi. Elle avait dit son nom!... Mais il était aussi troublé par ce qu'elle venait de dire. Les hommes en blancs approchent... Elle devait parler des soldats de l'Empire qui devaient vraisemblablement être déjà à leur recherche. Helix regarda autour de lui pour chercher une issue avec l'enfant advenant que les stormtroopers étaient très près d'eux. Il vit au même moment Iquitos rentrer dans l'auberge alos que Krashib n'était plus visible et semblait s'être volatilisé.

Iquitos '' KKKnnnsssrrrtttppp est partie les mecks avec mon colier, il nous remercie tousse infiniment, il fait dire qu'il va tenté de nous donner du temps en attirant l'attention sur lui, deux chasseur tie patrouillait à l'extérieur et a décider de s'en voler vers la liberté en les amenant avec lui. Il nous donne cette corne qui à prit sur son dos, il a dit quelque chose ressemblant à ceci''

Helix avait hâte lui aussi d'enlever son collier et d'être libéré de cette menace constante qui lui serrait le cou.

''Quand l'ombre se jette sur vous et que la lumière ne vous apporte pas assez de lumière utilisé ce cor et a ce moment mon corps, esprit et âme sera à vos côté. Ce présent sera singulier et pour m'inviter, il faudra être digne de mi ressevoir, décoder l'enigme sur cette corne et je serais vôtre.''

Iquitos: ''Personnellement j'ai pas trop compris, mais surment que nous trouverons en groupe se que cela signifie.''

"Probablement. Mais dans le vaisseau. Pour l'instant, on doit partir au plus vite."

Violette: ''Donc si j'ia bien compris le dragon c'est flexer et à éloigner les storm avec lui, c'était surment ce que la petite voulait nous dire, qu'il arrivait, mais peux être arrive-t-il toujours.............''

Helix donna un coup d'épaule et de bras afin de replacer la petite dans ses bras qui grouillait. Il n'aimait pas se sentir piégé ainsi. Il regardait toujours autour de lui, prêt à réagir à la moindre menace pour l'enfant.

"Restez ensemble et soyez prêt à partir à tout moment."

Helix partit vers Nyoss pour aller chercher la tête sur le banc à côté de Nyoss. Empoignant les cheveux de la tête de Krytos, il se dépêcha pour voir Nas Anor, l'air inquiet.

"Il te reste encore des Gnulliths? Il m'en faut un maintenant, s'il-te-plait! Vite!"

Ne comprennant pas trop ce qu'il se passait Nas Anor vit tout de suite la détresse dans le regard d'Helix. Il n'hésita donc pas longtemps et tendit à Helix une des petites bêtes.

Se dirigeant vers les toilettes de l'établissement discrètement sans attirer l'attention, Helix s'engouffra à l'intérieur avec la petite. Il la placa sur ses épaules, l'invitant à agripper ces cheveux, ce qu'elle fit avec joie, voyant la un nouveau jouet. Helix grimaça alors qu'elle tirait un peu trop fort, mais il grimaça aussi en sentant le Gnullith le recouvrir au complet. Helix plaça la tête de Krytos au niveau du ventre pour que le Gnullith le recouvre aussi. Il se concentra ensuite pour ressembler à un Wookie brun, une sorte de version plus jeune de son Maître Zatychuk.

Helix resta ainsi dans les toilettes, attendant dans la cabine un signe extérieur que les stormtroopers étaient arrivés.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:25

Dans la forme de gnullit, Helix vit bien que se ne fesait pas l'affaire de la petit par ces pleures, le gnulitth rentrait à l'ntérieur de l'épiderme de ses utilisateur tout petit crochait pour faire sa transformation. La petite pleura tellement fort que tout les autres dans l'autre salle les entendire.


Kyra: ''Hummm pourquoi la petite pleure ici j'espère qu,il n'est rien arrivé....................hummmm il faut vraiment faire quelque chose les Krischa non pas l'ère à apprécier.''

Marv: ''Je suis d'accord, hummmm je croix que Nyoss va voir ..............effectivement il se dirige vers là''

(Comme tu m'a dit J-S que tu irait voir je tes introduit, J-P pour le stock des joueur attend qu'il te donne la permission ou que je te la donne la prochaine foi (gnullith) svp, pour cette fois ces correct, mais la prochaine fois j'apprécirait que tu me le demande svp.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:31

Au premier cris de la petite, Helix enleva le Gnullith de sur lui et de la petite. Il voulait à tout prix la cacher des regards indiscrets, mais la dernière chose qu'il voulait faire c'était lui faire du mal. Il cacha le Gnullith dans le capuchon de la cape et puis pris la petite dans ses bras, la berçant et la consolant, toujours dans les toilettes.

Helix tenta de sentir dans la Force s'il y avait plus d'activité que tantôt dans la Force autour de la ville ou à l'intérieur qui pourrait lui indiquer si les Stortroopers s'approchaient de leur position ou non, et aussi où était rendu Darth Pain et l'Omwati du BlackSun par rapport à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 1:36

La petite se calma, Helix senti que dans la force aucun storm n,était dans la ville ny darth pain. Mais l'omwanti y est toujoiurs, mais pas proche.

La température sur Cryotoria commenca à descendre beacoup. Les gens qui était à l'extérieur rentre chez eux ou s'habrite dans l'auberge. L'aubergiste Krischa commencà à activer son feu avec un e commande à distance. Le foyez sembla, de loin, s'auto-sufire, comme s'il se mettait des buches lui même. Le feu devena a se moment plsu fort et plus chaud, au grand plaisir de gens du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 2:07

Sentant l'environnement sûr, Helix était plus rassuré. L'enfant le regardait de nouveau avec un regard calme et paisible.

Voyant la tête par terre, Helix fit une grimace.

"Il faudrait bien que je finisse par cacher cette tête là..."

Helix ne savait pas grand chose de la "technologie" Yuuzhan Vong ni de son fonctionnement. Il savait que cette petite créature recouvrait son hôte, non pas sans douleur. Mais il n'avait aucun idée si l'hôte devait être vivant ou non. Ainsi, est-ce que le Gnullith recouvrirais la tête de Krytos ou bien il refuserait? Il n'y avait qu'une façon de le savoir.

"J'espère que ça va marcher..."

Helix empoigna le Gnullith dans son capuchon et le déposa sur la tête de Krytos à ses pieds, tentant de lui faire prendre la forme d'un petit Ysalamari endormi. Si cela fonctionnait, il pourrait le placer autour de son cou et ne plus avoir à ce soucier de cacher cette tête macabre...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 7:26

Nyoss vemait de s'approcher d'Iquitos et de lui expliquer que Maître Zorg désirait qu'il lui apprennent l'art de la méditation.

''Tu vas voir Iquitos, certe l'art de la méditation est un art que tout futur padawan apprend très jeune à maîtriser car elle fait parti d'une certaine facon de la base de tout. La méditation nous permet a tous de faire fit de se que nous ressentont et de se focuser sur la force qui nous entourre... Bien sur je comprend, tu ne te crois pas capable d'atteindre le niveau de pacification nécessairte pour entrer en transe. Pourtant je suis convaincu que tu y es déjà arrivé sans même le vouloir. Tiens viens t'asseouir sur le sol proche du feu. Tu as déjà regardé un feu Iquitos? Bien oui je m'en doutais et bien tu vois la transe c comme regarder un feu. Tu regarde le feu et à un certain moment tu ne penses plus a rien, le vide se fait dans ton esprit et il n'y a plus que toi et la force. Évidamment des qu'un bruit se produit autour de toi tu reviens a la raison et tu sors de la trance car tu repenses a ce qui entoure la flamme. Tu comprend ce que je veux dire ? Oui certe, ce n'es pas facile mais pour commencer c'est la meilleur façon et très rapidement tu n'auras plus besoin de regarder le feu pour entrer en transe et cela se feras tout naturellement. Maintenant allons-y pratiquons''

Sur ce, Nyoss ce mit en indien prêt du feu. La chaleur lui fesait un bien immense bien sur Nyoss n'avaity pas besoin de regarder la flamme du feu pour entrer en transe mais il se plit tout de même a le faire pour se rappeller le bon vieux temps ou Tinchuadé, Kyan, Julian, Haella et lui autour du feu tentait pour une première fois de rentrer en transe cette soirée avait été très agréable jusqu'à ce qu'un autre groupe de padawan viennent les déranger et les importuner. Le chef de se petit groupe était bien évidamment Kyl'essor qui était venu éteindre leur feu et leur lancer des petits remarque bien arrogantes.

Comment Haella avait telle pus épouser celui qui les avaient tant éceurer durant leur jeunes temps. À ce moment, Nyoss ressentit de la tristesse, Haella était maintenant morte et ce par la faute de son collègue Hélix certe il l'avait surement fait pour une bonne raisons mais il y avait tant de chose que Nyoss aurait voulu pouvoir lui dire avant ... hé bien avant ...

Puis à ce moment, Nyoss entendit le cris d'un enfant, la petite ?! Nyoss se leva d'un seul bond regarda Iquitos qui venait de sortir de son état de transe.

''Continu à t'exercer je reviens rapidement''

Puis Nyoss se dirige vers la salle de bien lieu ou il a entendu le bruit de la petite (listen 28) Au moment ou il y rentre il y voit la petite dans les bras d'Hélix qui semble être en train de se calmer et constate par le fait même qu'elle a encore beaucoup grandit.
''Si tu me permet, j'ai terminé de manger je peux maintenant la reprendre.''
Nyoss tenta de dire cette phrase en cachant son inquiétude. Certe dans la prison il l'avait lui même fait pleurer mais malheureusement pour eux ils était en fuite a se moment. Pour l'instant ils étaient en sureté et il lui était possible de prendre soin de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 3:00

Helix entendit les coups réguliers de la canne de Nyoss sur le plancher s'approcher des toilettes. Ainsi, il vit arriver son ami dans les toilettes qui avait très certainement été attiré par les pleurs.

Nyoss: ''Si tu me permets, j'ai terminé de manger je peux maintenant la reprendre.''

Helix hocha de la tête. C'était mieux ainsi pour l'instant, avec la menace toujours constante de l'Omwati, de Darth Pain et des Stormtroopers à proximité du groupe. Advenant que les choses se corsent, Helix serait beaucoup plus utile pour le groupe en ayant un sabre laser dans ses mains plutôt qu'une jeune fille. Il tendit l'enfant à Nyoss qui la prit et continua de la berçer doucement.

"Je voulais simplement la cacher aux yeux indiscrets de l'auberge... Retournes-y si tu veux, j'attends de voir si ça va finir par cacher la tête ou si je dois trouver un autre moyen..."

Helix désigna de la main la tête sur le sol et le Gnullith posé dessus. Ces colliers commençaient à l'embêter sérieusement. Si le Gnullith ne faisait pas l'affaire, il tenterait de simplement glisser la tête dans le capuchon. Ce ne serait pas parfait, c'est bein évident, mais ça pourrait faire l'affaire, le temps de quitter la planète.

Helix continua d'attendre, voyant ce qu'il finirais par se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 6:51

Nyoss reprit enfin la petitte dans ses bras ce qui le réconforta, il ne comprenais pas pourtant pourquoi elle avait laché un cris, puis il remarca le gnulite sur la tête de leur ancien ennemi. Il salua son ami et se retourna pour sortir de la pièce.

A ce moment, il remarqua pour la première fois aussi une des personnes de leur groupe, Béatrice, dans la grotte, il n'avait pas apris grand chose d'elle et maintenant que le temps le permettais Nyoss aimerais bien en savoir d'avantage sur elle. Nyoss regarda Iquitos qui arrivait tranquillement a atteindre le niveau de transe voulu tout en regardant le feu. Nyoss commenca tout d'abord par savoir si l'étrangère savait utiliser la force ( 26 use the force ) Puis commenca a s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 8:12

Non elle ne la posséda pa. Très jolie femme au cheveaux bleu ayant l'ère timide ce fessant petite à l'entoure de la table. Regardant tout ce qui se passe dans la place, restant attentive à tout ce qui se passe.


(Le gnullith ne prend pas la forme de la tête Helix, tu voix que cela ne marche pas.)

La conversation avec Zorg, Mat et l'autre gars continu toujours de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 9:20

Helix attendit, encore et toujours que le Gnullith fasse son oeuvre. Le Gnullith ne faisait que ramper sur le surface du visage morbide de Krytos, ne l'enveloppant nullement. Helix poussa un très long soupir en hochant la tête lentement, les yeux fermés.

"Pourquoi est-ce que rien ne fonctionne?..."

Il y avait eu leur tentative de fuite râtée du temple d'Ossus, l'échec de leur mission de protéger les jeunes espoirs Jedis (il n'y avait après tout qu'une seule survivante avec eux et deux autres futurs élèves qui n'avaient pas été évalué par un Maître Jedi), l'échec de conserver le lieu de rencontre secret (le traitre était toujours à découvrir), libérer leur Maîtres, protéger Maître Trekan' Saw, s'échapper rapidement de la planète (le speeder leur lâchant des mains en pleine course), et maintenant de passer inaperçu avec Helix nu comme un vers avec la tête d'un cadavre dans les mains.

Tous ces échecs et revers faisaient grincer des dents Helix. Il n'appréciait pas du tout se faire tasser d'un côté à l'autre par l'Empire, toujours continuellement en fuite. L'Empire n'avait aucun droit d'imposer ça aux Jedis et à aucune personne vivant dans la galaxie, peu importe sa race. Malgré ces constants échecs, Helix se sentait inspiré et motivé à réagir et faire tout en son pouvoir pour contrer cette injustice et rétablir l'équilibre dans la Force et dans la galaxie. Profondément déterminé et gonflé à bloc, Helix empoigna le Gnullith d'une main et la tête de l'autre. Il placa la tête du mieux qu'il pu dans son capuchon pour qu'elle paraisse le moins possible. Il tâcherais de rester debout et d'ainsi esposer le moins possible la tête aux regards indiscrets et ferait affaire à ceux qui cherchait plus loin... Il ressera la cape autour de lui pour qu'elle couvre sa nudité totalement et sortie des toilettes.

Dans la salle principale de l'auberge, il vit plusieurs nouveaux clients qui s'étaient engouffrés à l'intérieur à cause du froid qu'il sentait s'infiltrer sous sa cape à chaque fois que la porte s'ouvrait. Il alla directement vers Nas Anor et lui reglissa le Gnullith dans la main sans s'arrêter, lui adressant un "Merci" rapide. C'est qu'il voyait bien que la discussion avec Zorg, Mat et ce qui apparamment semblait être le contact de Mat s'éternisait et était toujours assez animée. Y avait-il un problème pour trouver un vaiseau et s'enfuir de cette planète?

Helix s'approcha du trio et se glissa derrière l'immense Zorg qui prennait beaucoup de place dans l'auberge. Se glissant près de son oreille, il lui souffla quelques mots pour tenter d'en apprendre d'avantage.

"Des problèmes? Est-ce que tout va bien?"

Helix portait attention de garder la tête basse pour ne pas attirer les regards. Il était impossible pour lui d'être certains qu'aucun des clients de l'auberge étaient affiliés au BlackSun et pourrait informer son poursuivant de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 22:10

"Des problèmes? Est-ce que tout va bien?"

Zorg: ''Hummm si l'ont peu appeller ca ainsi, disont qu'il va falloir accomplir quelque chose et usée de ruse pour s'échaper de cette planete, se ne sera pas facile, mais je finis cette conversation et puis apres on se réunira pour voir se que nous allons faire. Hummm en passant, il parait que l'aubergiste aurait une genre de boite d'objet perdu avec des vetements et d'autre objet pouvant t'etre utile, c'est se que Mat m'a révélé, va donc voir Helix tu devrait y trouver de quoi pour toi et les autres. Essayer d evous trouver de quoi de chaud''

Effectivement l'aubergiste en a une boite pleine de toute les grandeur, pas de quoi trop fachion, mais assez pour réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 0:52

Helix acquiessa de la tête et partie en direction de l'aubergiste.

"J'imagine que si c'est dans la boîte des objets perdus, nous pouvons sans problème prendre ce qui nous convient..."

Arrivé au comptoir, il salua l'aubergiste de la tête et s'adressa à lui.

[Basic] "Pardon aubergiste. On m'a dit que vous aviez de vieux vêtements qui ne servent plus et ont été oublié. Vous auriez objection à ce que je regarde pour moi et quelques amis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 8:45

Maison de Kline - 2e ville Krischa inconnue

Helix mangea son repas qui grouillait assez rapidement sans dir eun mot. Il garda le son regard rivé sur son bol, comme hypnotisé par la vapeur dégagé par le plat devant lui. Il ne parla pas du repas en écoutant le Krischa d'une oreille distraite leur parler du déroulement habituelle des missions de réparations et des informations qu'il avait en sa possession.

Une fois son repas terminé, il décida de ne pas rester dans la grande salle se réchauffer près du feu et monta plutôt directement à sa chambre. Il enleva son manteau et ses vêtements qui, malgré la protection qu'ils lui avaient procuré durant la longue marche, étaient humides et incortables. Nu, il s'enmitoufla dans le scouvertures et s'assit en indien dans son lit pour méditer.

Helix tenta de faire le vide dans son esprit afin de s'ouvrir à la Force. Les événements de la dernière journée se bousculaient dans sa tête. Il se remémora sa petite séance de formation avec Kyl, Violet et... Kyra, ce qu'il leur avait dit pour atteindre l'état d'esprit nécessaire à la trance.

"J'en reviens pas..."

Rien n'a faire, Helix n'y parvint pas. Il ne cessait de penser à la présence de l'Omwati du BlackSun en compagnie de Kyra.

Il se perdit dans de nombreuses pensées qui le firent passer par une foule d'émotions. Arrivant finalement à se contrôler, Helix réussit à focuser son attention suffisament pour rentrer en trance.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 8:06

Dans la trance, il repassa les exercices de sabre laser qu'il avait fait auparavant avec Maître Zatychuk. Le visage de son Maître s'imprima dans son esprit et il revoyait tous les bons moments qu'il avait passé avec lui et les conseils qu'il lui avait donné. Entre autre lors de l'exercice "sur le terrain" au bar Race of Deep.

Zatychuk: "N'oublie jamais de toujours prendre conscience de ton environnement. Un Jedi qui est averti et alerte vaut plusieurs soldats bien armés qui regardent leurs bottes."

Ces paroles prennaient un tout autre sens en ce moment dans la tête d'Helix.

"J'ai pas appris de mes erreurs on dirait... Si j'avais su être conscient de mon environnement, j'aurais pu voir que Kyra.... Et puis j'aurais pu prévenir la tentative de meurtre contre moi bien avant la dernière seconde...."

Helix hocha la tête. Il s'en voulait beaucoup et se trouvait beaucoup trop fragile à son goût. C'était comme ci, depuis que son Maître n'était plus à côté de lui, il s'effondrait. Il ne semblait pas capable d'être quelqu'un de fiable et solide sans que Maître Zatychuk soit à proximité pour veiller sur lui. C'était comme s'il n'arrivait pas, malgré tous les efforts qu'il y mettait, à être lui-même. À devenir celui qu'il était censé être. C'était... décourageant. Très décourageant. Il sentait que s'il ne réussissait pas à devenir cet Omwati, ce Jedi qu'il avait en tête prochainement, ou du moins à s'en rapprocher, ses ennemis auraient gagner et pris le dessus sur lui. L'Empire. Le BlackSun. Darth Pain. Tous autant que chacun, ils auraient réussi en le freinant dans son élan. Malgré tous ces efforts et toute sa persévérance. Malgré lui.

Helix avait l'impression de se débattre de toutes ses forces et d'être attiré en même temps par un gigantesque trou noir. Helix se sentait seul. Il ne semblait pas y avoir personne dans le groupe au prise avec la même.... émotion. Tous semblaient s'en tirer pas si mal, malgré les événements.

"J'ai vraiment ma place moi, ici? Est-ce que je suis vraiment fait pour ça?... J'aurais peu-être du rester avec ma mère et puis continuer de prendre soin d'elle. Tâcher d'étudier et de devenir mécanicien. Je n'aurais jamais été confronté à tout ça. Un mécanicien n'a pas a se poser des centaines de questions en une fraction de seconde, avant chacun de ses gestes... Il se lève. Il répare. Il modifie. Il rentre à la maison et se couche. Jamais il n'aura à ramper pour survivre, à se demander si quelqu'un ne le menace pas dans son dos sans le savoir, s'il n'est pas empoisonné par un droid du BlackSun ou bien un Sith cruel!"

Cette réflexion fit réaliser à Helix quelque chose. Non, il n'était pas seul. Il avait vu le même désespoir et la même détresse dans les yeux de Violet au souper. Elle semblait profondément inquiète. Malgré tous ses efforts et sa volonté, Helix avait pu remarqué quelques coquillages qui semblaient avoir commencé leur progression sur le corps de Violet. Peut-être devrait-il aller lui rendre visite et lui dire que ce n'était pas si mal. Après tout, il était la preuve vivante que la maladie était guérissable.

"Mouais... Ça lui fera probablement retrouver son sourire si charmeur...

Helix se leva et les couvertures sur ses épaules glisèrent le long de son corps. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il entendait de l'embrasure de sa porte la voix de quelques uns de ses compagnons qui étaient un peu plus bas. Il mit un pied sur la passerelle et fut traversé d'un violent frisson. C'est à ce moment qu'Helix réalisa qu'il était flambant nu dans le corridor.

"Décidément, je suis en train d'en faire une habitude!..."

Helix se retourna et alla se rhabiller dans sa chambre avant de ressortir à nouveau, vêtu des vêtements amples et chauds de l'auberge. La maison étant très similaire à l'ancienne, Helix avait pris soin de prendre la même chambre, toujours posté aux côtés de Nyoss et d'Ooria. Toutefois, elle semblait être plus... récente. Une multitude de systèmes électroniques et de technologiques disposés un peu partout dans la maison donnaient en effet cette impression. Helix croyait même avoir décelé certains de ses systèmes intégrés directement à la carapace de Kline, mais il n'en était pas totalement sûr.

Helix s'accota sur la passrelle et regarda en bas dans la salle commune afin de voir qui s'y trouvait, et s'y Violet y était toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 15:35

En effet la maison semblabe à l'autre de Tibob était remplit d'ordniateur sur toute la surface d ela maison des robot y était embacter dans tout les recoin et certain fonction et se promène parmis vous.

Violet se promena de tout les côté à la recherche d'explication sur ce qu'elle à. Ne comprenant aps comment elle aurait pu attraper cette peste vong, le désespoire l'envahie, elle qui tiens beaucoup à son apparence, maitre Zorg resta proche d'ele et se fit rassurant et lui parla quelque instant dans le creux de l'oreille.

Marv: ''Hummmm je croix que Violette à attraper ce que Kyra avait, c'est curieux, car j,ai supris Kyld avec des coquilage hier chez Tibob, lui aussi avait l'ère en avoir pogner ça réssement, mais ne semblait pas vouloir en parler.''


Mat: ''HUmmm messamble que ce n'est pas aussi contagieux il faux être en contact par le sang pour l,attraper, à ce qu'il parait.''

Violette: ''Je déteste cette maladie, snifffffff...........il fallait que sa m'arrive à moi........snifffff''


Kline le Krischa un peu spéciale avec sa carapace recouvert de morceau robotique, ainsi que sur cest bras et visage, il ressemble à un Borg-escargot.

Kline: ''Vous êtes les bienvenu, dans ma demeure, qui jadis appartenais à ma mère, puis à mon coussin, sur le côté de mon arriière.........................................................................frère...................soeur.....................père...................................coussin...........................de mon coussin Tibob. Justement Tibob, ma avertidu projet, disont de la mission, moi et plusieurs de mes informateurs, collègue et membre de ma famille sommes heureux de vous aider contre cette envahiseur qui détruit nôtre planète nul ne sait pourquoi. Je vous donnerais plus d'information sur cette base.............j'attend juste que mes contacts me donne les info et je vous mets au parfum.............pour l'instant manger, dormer, fait ce que vous voulez, mais faite attention à mes robots, certain sont commode et d'autre peuvent tuer, donc faite attention. J'aurais peut-être un petit quelque chose pour vous aider, si tout ce passe comme prévue.''

Zorg: ''Merci Kline ce N'est plus qu'il n'en faut, nous allons tousse faire ce qui est en autre pouvoir pour aider votre peuple............ensuite nous partirons.........''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:41

Mat: ''HUmmm messamble que ce n'est pas aussi contagieux il faux être en contact par le sang pour l'attraper, à ce qu'il parait.''

Helix commenca à descendre en bas via la passerelle pour faire part de son expérience à Violet. Effectivement, il fallait être en contact avec le sang pour l'attraper. Du moins, c'est ce qu'il croyait et qu'on lui avait toujours dit. Si Kyl et Violet venait de le contracter, peut-être que la maladie avait évolué et était devenu plus contagieuse.

Violette: ''Je déteste cette maladie, snifffffff...........il fallait que sa m'arrive à moi........snifffff''

C'était inquiétant puisqu'il avait été assez proche de Kyra dans la dernière nuit, elle qui en avait toujours quelques uns sur le corps. Il n'avait rien remarqué de nouveau ou d'anormal sur son corps pour l'instant. C'était rassurant. Peut-être qu'étant donné qu'il avait déjà contracté la maladie, il avait développé des anticorps capable de l'imuniser contre de nouvelles infections.

Arrivée en bas dans la salle commune, il alla se placer derrière le fauteuil de Violet qui était à proximité et commença à lui masser les épaules doucement. Il se pencha près de son oreille pour lui parler doucement afin de la calmer.

"Sssshhhhh... Tu dois te calmer. Un Jedi, peu importe la situation, est toujours en contrôle de lui-même et de ses émotions. Tu dois rester calme malgré tout. Tu as été forte durant l'épreuve de la prison, tu dois continuer et affronter ce nouvel obstacle avec la même férocité."

"Mouin... Faite ce que je dis pas ce que je fais Helix hen?!..."

"J'ai déja moi-même été atteint il y a... longtemps maintenant par cette maladie là. Et puis je n'ai plus aucun coquillage, aucun symptômes, je suis complètement guéris des pieds à la tête. Tu dois pas t'en faire. Je sais que tu en es capable."

Helix prit une petite pause et s'accroupit à la gauche de Violet. Il prit la main gauche de la Twi'lek dans la sienne tout en continuant de lui masser la nuque de l'autre main. Helix la regarda dans les yeux afin de bien marquer son prochain point et l'encourager à être forte.

"Il y a de l'espoir pour l'Ordre Jedi tant que ces survivants sont forts et dédiés totalement à la cause. Tu feras partie de l'Ordre Jedi, j'en suis même pas inquiet. Il y a donc de l'espoir pour toi aussi..."

Helix sourit chaleureusement en espérant que ces paroles avaient pu la rassurer quelque peu. Il n'était pas aussi bon que semblait l'avoir été Haella avec les gens. Mais puisqu'elle n'était plus, et par sa faute en plus, la moindre des choses qu'il pouvait faire était d'honorer Haella en faisant une partie du travail qu'elle faisait au sein du groupe, comme si elle était toujours parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:36

Le froid était glacial sur Cryotoria, la température à l'extérieur de la ville été de plusieurs degrès sous Zero s'était un temps inhumain. La pluspart des gens était soit refugier dans leurs maison ou dans leurs abris, mais une personne n'eux pas cette chance, dumoin pas encore, depuis des heures et des heures quelle marche. Cela fessait deux jours, depuis l'évasion du petit groupe, mais il ne fut pas les seul à s'enfuire, quelqu'un d'autre réussie et cela tout seul,grâce en trôtre au grand remu ménage du petit groupe, mais depuis il ere sur cryotoria à la recherche d 'aide ou de solution voyant ces copagnon d'evasion mourire de froid les uns aprèsles autres, mais la force était grande en lui, Sixe vit en fin la lumière au bout du tunel, une ville, une ville vivante qui avance vite, mais c'était une ville, mais 4 présence à l'intérieur lui paru famillière, 4 présence qu'il aurait déjà croisé, 4 présence qui pourrais l'aider, 4 présence qui pourrais requérir son aide aussi.


(Tu peux y aller Sixe, c'est à toi, je tes introduis, si tu veux en rajouter va y mon homme gatte toi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Sixe
Padawan
Sixe


Nombre de messages : 41
Planète de Naissance : Mrlsst
Date d'inscription : 27/12/2007

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 7:07

Depuis l'évasion, Garuda, que tout le monde appele par son nom de famille "Sixe" suite à une confusion lors de son inscription au sein de l'ordre Jedi ( Il faut dire qu'il était trop timide pour corriger le Conseiller Jedi qui l'avait pris sous son aile à l'université de Mrlsst), n'avait manger qu"une demi provision volée lors de son évasion et un glacon en guise de boisson. L'autre moitié, il l'avait partagé avec le dernier de ses compagnons d'évasion encore vivant mais ca n'avait pas suffi pour lui... Au bout d'une journée, PIT-PIT-19, son compagnon androids, qu'il avait à peine eu la chance de retrouver après toutes ses années passées en prison, avait tombé en panne. Il n'avait eu d'autre choix que de le transporter dans son sac à dos, comme si la situation n'était pas assez difficile avec le froid et la neige.

"Ces satanés brigands ne savent pas la valeur d'un droid ! Il aurait pu lui faire plus attention, sans mon évasion ils l'aurait jetté ! Je n'ose pas y penser."
Garuda est de ceux qui pense à voix haute, "Presque fou pour un génie ! " disait son père.

"Je donnerais mon bras droit pour des pistaches"

Il avait aussi tendance à faire des blague dites douteuses aux moments les moins opportuns. Celle-ci, même lui ne pu la rire vu la situation.

Deux jours après l'évasion, tout espoir était perdu. Le pauvre moribon sentait la force l'abandonner suite à la sur-utilisation de celle-ci pour survivre au froid intense.

Il murmure dans l'épuisement : " Mais d'où vient ce Ragnarök?"

"Cette planette était différente le jour de l'écrasement."

[Perception - 23] (10+18-5) Il aperçoit une ville en mouvement, ce qui lui donne un regain d'énergie. Il lui fallu encore deux heures pour atteidre cette cité mobile. Une fois en ville, la fatigue est telle qu'il ressent à peine la présence de quattre compagnions qu'il n'avait pas vu depuis 7 ans. Sans réfléchir, il se dirigea dans leur direction c'est sa seule chance de survivre.

"Je n'avais que cinq ans lorsque nous avons été séparé, vont-il se rappeler de moi. Il faut dire que j'ai beaucoup changé : d'innocent petit youngling qui passait inaperçu à menteur et vantard ayant perdu un bras dû à ses dettes avec le Black Sun. Ce putain de bras cybernétique me brûle la peau tellement le métal est froid ! "

Toutes ces pensées étaient futiles : aucune autre option s'offrait à lui. Il fit tout de même une prière à son ancien maître pour avoir de la chance et

[Mind Trick - 21] (16+10-5)

ce fit ouvrir la porte par le portier. À l'intérieur, il reconnu vaguement des visages mais alla directement vers le foyer puis s'éfondra de fatigue, sa main portant le tatouage des Jedis pointant vers le foyer...
Cryotoria - Page 3 Garuda10
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 7:47

Quelques minutes après le réconfort de Violette par Helix qui lui avait redonner le moral, elle qui en avait besoin.

Kline ouvrait la porte, lui qui appréciait la visite, mais ne reconnue pas l'individu en temps que telle, ce dernier ayant l'ère frigorifier et se dirigeant vers le foyer qui était dans la pièce principale. un foyez hitech, comme rarement Sixe devait en avoir vue, sa venu surpris bien des gens dont Violette. Une magnifique twil'ek bleu ayant l'ère d'une femme, mais n'étant pas bien bien plus vielle que Sixe:

''Hummmm ...........mais qui est-il, cette homme oiseau me dit quelque chose''

Sense Force

''Haaaaaaaaaaaaaaa c'est toi Sixe, je me souviens de toi sur Ossus, tu était avec moi et les autres lors de l'attaque de l'empire ainsi que dans la prison les premier temps, il faut dire que sa fait un bail je pensait que tu était mort''

Puis elle se jetta sur lui en le prenant dans ses bras le réchaufant par sa féminité, qui avait éclot depuis ces 7 longues années. Elle se souvenait que Sixe avait été l'un des rare youngling a avoir surveçu au crach sur Cryotoria et elle se souvenait aussi du rituel du tattou avec les survivant jedi: ( Kyld, Haella, Kyra, Sixe, Philippe, le petit cerean et quelque autres quelle ne se souvenais plus.).

''Tu as surment réussie à t'évader la même journée que nous, en faite il y a deux jour, lorsque nous avons quitter cette fouttu prison antiforce. Je suis vraiment contente de te revoir, tu te souviens d'Helix et de Nyoss dans le vaisseau transport, c'est eux qui nous avait secourue sur Coruscant, il y avait aussi Iquitos, Krashib et Nas'' (Iquitos éait en humain dans tes souvenir et est en quarren présentement lorsqu'elle te le pointe de son doight. Krashib était un petit noghri armé de vibroblade jusqu'au dents, est Nas c'est le Yuuzhan vong plein d'os sortant de son corps ayant l'ère peux sympatique, dans son coin avec pleind etruc vivant sur lui.)

Nyoss était à côté d'une jeune enfants de 4ans se promenant dans la pièce, d'ailleur cette dernier fit savoir à Nyoss quelle voulait allez au toilette et se dirigea vers la chambre.

Oolia''Sa ne sera pas long Nyoss je reviens.''

Mat Martigan (Un humain dans la jeunes 30taine, était assis tout prêt du feu et vit la scène, lui qui était avec son ami Marv, un être de glasse assez costo d'une race inconnu.

Mat: ''Bon un autre Peck et cette fois ci un vrai, haut comme trois pommes ces vraiment charmant cette réunion de famille, en espèrant que le petit ne nous nuisse pas dans nôtre mission de détruire cette foutu base et de récupérer nos vaisseau.''

Maitre Zorg un immence (Huge) être de poile ressemblant à un loup avec des cornes, (voir son image dans les première pages de cryotoria), regarda la scène et:

Zorg: ''Je ne croix pas qu'il soit de trop Mat,bein au contraire déjà que nous en avons perdu trois en deux jour, à ce rytme là, il ne restera plus personnes pour conduire le vaisseau, donc les compétence de chacun son accepté avec la plus grande des ouverture.''

Mat éclata de rire avec Marv, mais Maitre Zorg resta sérieux.

Zorg: ''Je me présente petit, je suis Maitre Zorg, je suis un maitre jedi, probablement l'un des rares ayant survéçu à l'attaque fait par les Sith et l'empire, .........................tu es le bienvenu parmis nous ............ pour l'heure réchauffe toi et prend des force, nôtre ôtre, kline te donnera de la nourriture et un bon lit t'attendra en haut si tu veux, malheureusement ta nuit de sommeil sera courte, car dans moin de quelques heures nous devons partire avec un groupe de Krischa en direction de cette base spacial en haut de nous en orbite...........cette base est armée d'un tractor beam, empêchant tout vaisseau de quitter librement cette planètes, pratique pour une prisons, Kline nous à confier qu'il attendait un peu plus d'info d'un de ces contact et après nous allons commencer le brefieng pour la mission, sa te va...............ces pareille pour tout le monde''

Chacun répondi à sa manière soit par un oui ou un signe de tête.

Maitre Zorg: ''Sur l'heure je dois allez faire quelque chose d'urgent pour le profit de nôtre groupe et de cette mission alors veuillez m'excuser''

Puis il partie vers sa chambre.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cryotoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryotoria
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser