Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cryotoria

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 8:28

Surpris de s'être téléporté de sa chambre a la pièce commune en une fraction de temps, Nyoss agis comme si de rien n'étais et laissa allé la petite Ooria à la salle de bain.

Bien sur comme il en a l'habitude, Nyoss prit bien soin d'écouter ce qui avait été dit autour de lui. L'arrivé de ce nouveau venu avait au moin une chose de bien il avait permis de réconforté Violet qui semblait totalement inconsolable dans les bras d'Hélix quelleques instant plutôt.

À ce moment, Nyoss décida de s'approcher d'Hélix tout juste après avoir vérifié que sa petite apprentie était bien en sécurité. (use de force 32) Après tout, c'était bien à cette âge que les jeune padawan commencait à apprendre les rudiment de la force en compagnie des maîtres et puisque le seul maître disponible pour l'instant était plutôt occupé il avait pris sous son aile son éducation de base comme celle d'Iquitos.

''Hélix, si tu permets j'aimerais beaucoup pouvoir te parler un instant dans un endroit plus ... tranquille.''
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 9:05

La petite était en sécurité et semblait utilisé la force dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 9:42

Helix fut content de voir que Violet sembalit être réconfortée quelque peu. Toutefois, il ne comprit pas beaucoup le silence de Violet après ses encouragements, elle qui auparavant était très agitée au sujet de sa soudaine infection. Il espérait qu'elle soit en train de prendre le temps de réfléchir à ses paroles qu'il croyait sages et bien choisies.

"C'est dommage, j'aurais bien aimé pouvoir lui en parler un peu plus et savoir comment elle se sent. J'imagine qu'elle a besoin de temps pour elle..."

Helix se leva et laisse Violet à ses pensées. Il entendit au même moment la porte se refermer et vit passer tout près de ses jambes un petit être qui semblait bien connaître l'endroit et qui s'assit dans un fauteuil près du feu. Helix leva un sourcil et lança un regard interrogateur à travers la pièce pour savcoir si quelqu'un connaissait ce petit être. C'est à ce moment là que, derrier lui, Helix entendit Violet s'exclamer:

''Haaaaaaaaaaaaaaa c'est toi Sixe, je me souviens de toi sur Ossus, tu était avec moi et les autres lors de l'attaque de l'empire ainsi que dans la prison les premier temps, il faut dire que sa fait un bail je pensait que tu était mort''

Helix croisa ses bras et se tient à l'écart de ses retrouvailles. Il ne savait pas trop quoi penser de cette apparition soudaine. Il écouta l'échange avec tout le monde sans se prononcer. Il vit Nyoss qui était parmi eux, pourtant il ne l'avait pas remarqué plus tôt. Helix vit de loin Ooria lui adresser la parole et puis quitter rapidement d'un pas pressé, faisant sourir l'Omwati.

"Pas facile pour lui de toujours garder un oeil sur elle... Ça doit demander pas mal d'énergie... Surtout qu'à ce rythme là, elle risque d'être dans sa crise d'adolescente d'ici quelques jours..."

Le visage du nouvel arrivant semblait revenir tranquillement à Helix. Il ne pouvait en être sûr, mais il croit qu'il faisait parti du groupe de jeunes espoirs jedis qu'ils avaient secouru lors de l'attaque contre Ossus. Il n'avait pas remarqué lorsque Violet l'avait mentionné, mais maintenant les traits d'oiseaux lui sonnait une cloche et ramenaient dans son esprit de courtes images.

''Sur l'heure je dois allez faire quelque chose d'urgent pour le profit de nôtre groupe et de cette mission alors veuillez m'excuser''

Helix trouvait assez étrange que Mat et Maître Zorg s'ouvrent aussi rapidement à ce petit nouveau. Lui dévoiler leur plan et leur raison d'être ici n'était pas la bonne chose à faire celon lui. Ils avaient après tout vu quelques camarades se faire tenter et tomber du côté obscur de la Force avec les années. Qu'est-ce qui leur prouvaient qu'il n'était pas lui aussi envoyé par Darth Pain? Après les derniers événements, Helix était sur ses gardes et plus que jamais enclin à être "conscient" de son entourage et de son environnement immédiat.

Plongé dans sa réflexion, Helix n'entendit pas Nyoss s'approche rjusqu'à temps qu'il lui adresse la parole.

''Hélix, si tu permets j'aimerais beaucoup pouvoir te parler un instant dans un endroit plus ... tranquille.''

Helix regarda son ami et puis hocha la tête.

"Bien sûr. Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 10:02

Nyoss ne comprenait pas pourquoi la petite Ooria se trouvait dans la chambre alors qu'elle lui a tout juste dit qu'elle viendrait le rejoindre

Suite à la réponse de son ami, Nyoss reprit sa canne et l'utilisa pour se diriger vers un des corridors menant à sa chambre.

''Est-ce que je peux te dire que la scène dont nous venons d'être témoin dans la petite salle commune me trouble un peu. Je n'arrive pas a croire comment maitre Zorg et Mat ont pu aussi rapidement raconté à ... Sycxe ? tout le plan de notre évasion surtout après le fait que plusieurs d'entre-nous ... nous ai ... laissé ... Que devrions nous faire?

Au même moment, les deux padawan rentraient dans la chambre et retrouvaient la petite Ooria qui pratiquait la lévitation de petit objet autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 10:47

La petite semblait réellement prendre plaisir à se pratiquer aussi souvent avec la Force. C'était véritablement comme si c'était un jeu et non une corvée ou obligation. Ce genre d'ouverture d'esprit était idéale pour quiconque voulait apprendre et connaître tous les secrets de la Force.

"Je ne sais trop, j'avais la même exactement la même réflexion que toi en bas... Je suis très ouvert à quiconque appartenant à l'Ordre Jedi de près ou de loin, ou même simplement sympathique à la cause à rejoindre nos rangs et nous aider dans notre quête. Nous ne pourrions pas à nous seul gagner contre l'Empire et les Siths, malgré qu'il serait encourageant de le penser parfois... Je ne sais simplement pas comment être sûr maintenant des allégeances et de qui dit vraiment la vérité..."

Helix souleva à son tour un petit petit corail posé sur la table de chevet et le dirigea assez rapidement vers la petite Ooria, qui l'arrêta facilement et pris le contrôle avec la Force, le faisant flotté lui aussi autour d'elle. Helix n'avait jamais douté de la petite en posant son geste, elle qui l'avait sauvé d'une mort certaine avec un objet beaucoup plus gros!... Décidémment, c'était à ce demander qui protégeait qui réellement...

"Honnêtement, je ne crois pas qu'il y est grand chose que nous puissions faire pour l'instant... Le plan a été déjà dévoilé en grande partie. Ce qui a de rassurant, c'est que la petite est toujours "incognito", du moins, le plus qu'elle peut l'être, et les critaux aussi. Le mieux serait probablement de veiller à ce que nous quittions le plus rapidement possible cette planète. Et quand je dis rapidement, je le pense réellement. Je crois que nous n'avons plus de temps pour faire dans la dentelle... Nous pourrons surveiller de près les agissements des autres et voir s'il y a des traces de mensonges ou des parties plus... obscures."

Assis sur le lit à côté de la petite, Helix passa sa main dans les cheveux de cette dernière en la dépeignant quelque peu, ce qui la fit protester. Elle poussa Helix pour le faire renverser sur le lit mais n'y arriva pas. Profitant de cet instant d'absence d'Ooria, Helix prit le contrôle du corail et le ramena vers lui. Lorsque la petite s'aperçut du manège, elle le ramena près d'elle, et Helix prit possession de l'autre objet, ce qui fit rire la petite.

"Elle est vraiment forte cette petite."

Il continua ainsi à "jongler" avec elle en attendant de voir si son ami avait une vision différente de la meilleure façon d'aborder la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptySam 29 Déc - 0:52

Un moment donner à force de jouer avec l'objet, la petite sembla se concetrer un peu plus, ses deux yeux violet tomba sur le bleu clair et avec sa main droite toucha l'objet, se dernier se frigorifia en un éclaire. L'obejet était maintenant maintenu dans sa main entouré de glace, puis ses yeux redevain de couleur violet et sembla revenir à elle, l'objet tomba par terre et se cassa en mille morceau (surment du au froid intance).

''Je suis désolé Nyoss et helix je n,est aps fait exprêt...sniff sniff sniff''

Et commenca à pleurer

Pendant se temps en bas Béatrix fit le tour de la maison et observa tout els machines et droid de la bâtisse il y en avait dans tout le coin, presque les chambre étant épargné, elle les regarda l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptySam 29 Déc - 9:42

Tout d'abord, Nyoss eu le réflexe de vouloir ce driger prestement vers la petite pour la prendre dans ces bras et la consoler mais il se rappella ausitot que son ancien maître n'aurait pas agit ainsi. Il s'approcha d'elle se mit a son niveau et lui dit doucement:''Tu sais, ce n'est pas très grave... Tu dois juste apprendre a controler la grande force en toi. Ce seras long mais tu le pourras. Maintenant tentons de refaire ce que tu as fait.''

Certes, ce qu'il venait de lui dire pouvait sembler dure a comprendre pour un enfant de l'âge de Ooria, mais tant de chose ce passait chez cette petite que peut-être elle allait pouvoir. Puis par la pensé Nyoss fit venir un autre petit objet vers lui et l'offrit a la petite. Une fois terminé Nyoss se releva et dit à Hélix:''Tu as raison, nous ne pouvons pas faire grand chose pour le moment mais tout de même, continuons à surveiller le nouveau venu de prêt ainsi que tout ceux qui sont avec nous dans cette aventure. Les seuls en qui nous devons avoir réellement confiance sont ceux qui ont été choisi par maître Tre Can Saw lui même. Selon moi nous devons nous méfiez même de maître Zorg.''

Sur ces mots, Nyoss se reconcentra un instant et tenta de sentir dans la force l'aura du nouveau venu. (sense de force 29)
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptySam 29 Déc - 10:15

Helix fut assez surpris de voir un utilisateur de la Force, si jeune en plus, être capable de geler ainsi un objet. Mais certes, les mystères de la Force étaient nombreux, et un être si puissant devait probablement en connaître quelques uns.

"Elle n'a pas fini de nous étonner celle là..."

''Tu sais, ce n'est pas très grave... Tu dois juste apprendre a controler la grande force en toi. Ce seras long mais tu le pourras. Maintenant tentons de refaire ce que tu as fait.''

Helix ne s'interposa pas entre Nyoss et Ooria alors que ce dernier lui parlait. Il passait beaucoup de temps avec elle et devait avoir une sorte de lien privilégié qui jouerait en sa faveur et retirer du bien de cet incident. Et c'était après tout une bonne idée de tenter de refaire l'expérience. La petite semblait incertaine, mais Helix sentait qu'elle cachait en elle une grande détermination. Il pouvait le voir dans ce petit regard obstiné.

''Tu as raison, nous ne pouvons pas faire grand chose pour le moment mais tout de même, continuons à surveiller le nouveau venu de prêt ainsi que tout ceux qui sont avec nous dans cette aventure. Les seuls en qui nous devons avoir réellement confiance sont ceux qui ont été choisi par maître Trekan Saw lui même. Selon moi nous devons nous méfiez même de maître Zorg.''

Zorg. Il avait été très utlie pour Helix. Sans lui, il ne serait très certainement pas du voyage. Mais en même temps, il n'avait aucune information de ce Maître et n'avait jamais entendu parlé de lui. Les temps étaient difficiles, et encore plus alors que l'Ordre Jedi était si fragile. Dispersé aux quatres coins de la Galaxie, regroupé en petite faction et sans jamais avoir la certitude des allégeances des autres.

"T'as bien raison. En plus, il y apeut-être toujours un traitre parmis nous... Lors de l'interrogatoire avec Darth Pain, il m'a mentionné plusieurs éléments qui devaient rester secret à tout prix. Si on a de la chance, il s'agissait de Kyra, Kyle, Philippe ou le Cerean et ils sont soient morts, soient ils ont pris le large... Mais, il ya toujours la possibilité que ce traitre se cache toujours parmis nous et refile de l'information à Darth Pain et à l'Empire..." Pointant la petite, Helix poursuivi. "Ils pourraient être au courant de la petite et nous ne le saurions même pas! Et ainsi, tranquillement, rajouter des membres à son équipe et nous encercler lentement mais sûrement sans que nous le sachions ou nous nous doutions de quoique se soit..."

Ooria n'était pas dupe et commençait à comprendre que toute cette agitation tournait plus ou moins autour d'elle. Elle semblait avoir arrêter son exercice et regardait Helix avec de grands yeux. Il la pointa du doigt et lui parla sur un ton faussement autoritaire, amusé.

"HEY! J'attends toujours mon... C'est quoi ça de toute façon?!?.... Enfin, j'attends toujours mon objet congelé! Allez hop! Tu y es presque!"

Helix lui fit un clin d'oeil pour la rassurer, au cas où elle aurait prit le reproche sérieusement. Elle fit une petite moue déterminée et se reconcentra de nouveau sur l'objet flottant devant elle. Il se retourna alors vers Nyoss et poursuivi sur un ton plus calme pour ne pas déranger la petite Ooria.

"J'suis d'accord avec toi. C'est probablement la seule chose dont nous pouvons encore nous accrocher. Les cinq choisis par Maître Trekan Saw." Helix fit une petite pause et poursuivi sur un ton ironique et moqueur. "Après tout ce qui s'est passé dans la prison, je ferais encore plus confiance à Nas et son somnabulisme!... Hey!... Tient donc...."

Helix regarda la petite par dessus son épaule. Elle était vraiment concentrée et sur le point de réussir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Sixe
Padawan
Sixe


Nombre de messages : 41
Planète de Naissance : Mrlsst
Date d'inscription : 27/12/2007

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptySam 29 Déc - 12:43

Violette : ''Tu as surment réussie à t'évader la même journée que nous, en faite il y a deux jour, lorsque nous avons quitter cette fouttu prison antiforce. Je suis vraiment contente de te revoir, tu te souviens d'Helix et de Nyoss dans le vaisseau transport, c'est eux qui nous avait secourue sur Coruscant, il y avait aussi Iquitos, Krashib et Nas''

"Comment est-ce que vous vous y être pris ? J'ai joué dans le réseau interne de la prison pendant assez longtemps, trop même pcq j'aurais peut-être dû me concentrer sur autre chose, pour savoir comment sortir d'ici. Sans tous le bordel que vous avez créé je n'y serais jamais arrivé ! Ma liberté je vous la dois dans un sens, merci violette."

"À putain, je rougis. Je suis toujour aussi timide finalement. Ca peut-être une bonne nouvelle ; il est possible que la prison ne m'ait pas totalement corrompu."

Mat : ''Bon un autre Peck et cette fois ci un vrai, haut comme trois pommes ces vraiment charmant cette réunion de famille, en espèrant que le petit ne nous nuisse pas dans nôtre mission de détruire cette foutu base et de récupérer nos vaisseau.''

Je chuchote : "C'est quoi un peck?"

"Putain que je suis naïf, j'ai beau avoir lu leur dictionnaire 3 fois je ne comprend jamais leurs expressions..."

Zorg : ''Je ne croix pas qu'il soit de trop Mat,bein au contraire déjà que nous en avons perdu trois en deux jour, à ce rytme là, il ne restera plus personnes pour conduire le vaisseau, donc les compétence de chacun son accepté avec la plus grande des ouverture.''

"Je sais pas piloter moi... y s'attende qu'un gosse qui a passé plus que la moitié de sa vie en prison sache piloter... mais c'est qui le con qui va prêter un vaisseau statiale à un ptit cul de moins de 5 ans... j'ai même jamais euh de vrai lightsaber.... Tabarnack Je veux pas être inutile non plus... "

Zorg : ''Je me présente petit, je suis Maitre Zorg, je suis un maitre jedi, probablement l'un des rares ayant survéçu à l'attaque fait par les Sith et l'empire, .........................tu es le bienvenu parmis nous ............ pour l'heure réchauffe toi et prend des force, nôtre ôtre, kline te donnera de la nourriture et un bon lit t'attendra en haut si tu veux, malheureusement ta nuit de sommeil sera courte, car dans moin de quelques heures nous devons partire avec un groupe de Krischa en direction de cette base spacial en haut de nous en orbite...........cette base est armée d'un tractor beam, empêchant tout vaisseau de quitter librement cette planètes, pratique pour une prisons, Kline nous à confier qu'il attendait un peu plus d'info d'un de ces contact et après nous allons commencer le brefieng pour la mission, sa te va...............ces pareille pour tout le monde''

"Ma première mission...pourquoi je ne suis pas plus exité ? Putain que je suis rendu chialeux... J'imagine que c'est la seule façon de quitter cette planette. Je me demande si cette base n'utiliserait pas l'énergie de la planette, ca expliquerait le froid."

[Knowledge physical science - 12] je test la probabilité du concept

"Je vais y réfléchir plus tard, faut dire que je suis très fatigué"


Garunda n'avait d'autre choix que de manger vite fait, en regardant tous ces droids du coin de l'oeil, puis d'aller se coucher directement. Les deux jours sans sommeil et au froid on été dure pour lui ; il s'endormit donc immédiatement. Il rêva au froid et au personne morte à ses côté lors de l'évasion... Aurait-il pu faire quelquechose pour eux? Puis il rêva à la prison comme si s'était un lointain passé. Tous changais si vite. Il se sentait responsable de ses actions maintenant qu'il était libre...Sans la survie comme excuse, il ne devrait pas avoir droit de voler ou mentir. Il devait devenir un bon youngling pour son maître...

"Varan Kai" dit-il doucement sans se réveiller.

"PIT"

Il y avait tant de chose à faire et si peu de temps avant leur mission... Il continua à rêver qu'ils étaient attirés par un tractor beam au milieu d'une tempête de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 0:49

Ooria était vraiment très concentrée sur l'objet. Ses yeux passèrent une fois de plus du violet au bleu pâle et elle toucha l'objet qui se frigorifia comme le précédent en une fraction de seconde. Comme plus tôt, Ooria ne put tenir sa concentration et l'objet alla vers le sol, mais Helix le rattrapa avec la Force avant qu'il se fracasse très propablement comme l'autre.

"Même si la beauté de ces décorations est assez discutable, on est pas chez nous!"

Helix fit flotter l'objet jusqu'à la petite table de chevet. En le déposant sur la table, l'objet était si froid qu'il frigorifia un cercle sur la table où l'objet était déposé. Ooria regarda tour à tour Nyoss puis Helix, à la fois surprise et émerveillée d'avoir réussie. Helix passa sa main dans les cheveux d'Ooria en lui souriant.

"Bravo Ooria! Bien joué! Maintenant tu sais que tu es capable de le refaire!"

Ooria fit une mine fière, contente d'elle même.

"Maintenant, essaye de savoir où se trouve chacun des membres de l'équipe. C'est très important de savoir où se trouve nos alliés et nos ennemis..." Puis, se retournant vers Nyoss. "Je vous laisse, je vais aller voir en bas se qui se trame et tenter de rester alerte sur ce qui se passe..." Helix fit un clin d'oeil à Nyoss. Il savait très certainement qu'il voulait insinuer que plusieurs membres de leur équipe avaient agit bizarrement ou les avaient carrément abandonnés ces derniers temps. Mieux valait garder un oeil attentif sur tout le monde et ainsi tenter de prévenir un autre fâcheux événement, ou du moins en être prévenu.

Helix sortit de la chambre et s'accota sur la rampe de l'escalier pour regarder en bas. Il remarqua que le nouveau venu ne s'y trouvait plus. Probablement en train de manger ou de se reposer. Il remarqua aussi l'absence de Kyra dans le groupe en bas. Elle aurait probablement elle aussi été en train de réconforter Violet si elle avait été là. Helix ne put s'empêcher de penser à la merveilleuse nuit qu'il avait passé en sa compagnie, du moins jusqu'à la tentative d'assassinat à son endroit et la "disparition" de Kyra... Cette pensée rendit mal à l'aise Helix. C'était une mission de la plus haute importance qu'ils avaient en ce moment entre les mains et, part sa faute et bien malgré lui, un tueur les pourchassait et menaçait le bon fonctionnement des opérations. Aussi bien prendre ses responsaibilités puisqu'il était le seul à connaître vraiment la "marque" de cet assassin. Helix se concentra donc avant de descendre en bas dans la Force pour sentir la présence de l'assassin Omwati et de Kyra. [Use the Force 22]
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nas Anor
Membre des Gardiens de la force
Nas Anor


Nombre de messages : 76
Age : 28
Planète de Naissance : Zonoma Sekot
Date d'inscription : 22/10/2007

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 5:02

Depuis l'attaque manqué contre les storm-trooper avec Hélix, Nas se sentait engourdie par le froid. Son état s'est stabilisé, mais il est encore blesser gravement. Vu sa condition, il ne peut pas vraiment effectuer les premiers soins sur sa personne. Mais ce n'est pas le corp qui le fait souffrir, c'est une simple douleur auquel il est habituer. C'est plutôt dans son esprit que le doute s'installe. L'insistance de Darth Pain sur son cas et le fais que les autre jedi ne lui font pas confiance complètement.

"Bordel! Qu'est-ce que j'ai fais! Quand Hélix a eu son épisode, tous son venus à son secours et n'y repense plus. Moi, je vois encore leur crainte et la méfiance dans leur yeux! Le rejeté de la force est rejeté par les utilisateur de la force! Ha! Quel ironie. Grakh! Il m'énerve ces jedi et sith. Un flatte et l'autre menace, mais tous deux ordonnes le chien. J'ai promis à maître Trekan'sa de protéger l'enfant et c'est ce que je ferais. Zorg pourra continuer de m'apprendre quelques exercices Jedi, mais je doute que ce soit à la hauteur de maître Trekan'sa."

Mais plus proche de lui est la menace fait sur sa famille et par l'intermédiaire de son frêre.

"Mère je te prie de trouver l'information sur ce sith et que les troubles de la maison ne te menace pas. J'ai beaucoup à apprendre en combat pour pouvoir espérer battre mon frêre, il est maintenant sept ans plus vieux que moi et dans le début de sa grande forme. Je ne peux espérer le battre par ma seul force, il faudra trouver un nouvel angle d'attaque. La peste serait un bon point de départ, mais pour mon frêre il me faut étudier cette force et cet enfant. Elle tient peut-être la clé pour m'initier au monde de la force. il faut que j'en parle à ma mère sur ces légendes de la force. Mais si je revois ce Darth Pain, je te jure Yun-Shuno que je serais celui qui sera dans le chemin vers Ooria."

Se remettant, Nas se dirigea vers la salle commune face au feu pour prier son dieu et comprendre l'ajout sur à son oeil. Quel piège il pouvait renfermer, il n'avait plus le villip de Darth Pain, mais ceci pouvait être une autre méthode de d'espionnage. Dit-moi si je découvre quoique ce soit!

Quand Sixte arrive

Zorg: ''Je me présente petit, je suis Maitre Zorg, je suis un maitre jedi, probablement l'un des rares ayant survéçu à l'attaque fait par les Sith et l'empire, .........................tu es le bienvenu parmis nous ............ pour l'heure réchauffe toi et prend des force, nôtre ôtre, kline te donnera de la nourriture et un bon lit t'attendra en haut si tu veux, malheureusement ta nuit de sommeil sera courte, car dans moin de quelques heures nous devons partire avec un groupe de Krischa en direction de cette base spacial en haut de nous en orbite...........cette base est armée d'un tractor beam, empêchant tout vaisseau de quitter librement cette planètes, pratique pour une prisons, Kline nous à confier qu'il attendait un peu plus d'info d'un de ces contact et après nous allons commencer le brefieng pour la mission, sa te va...............ces pareille pour tout le monde''

Cette ouverture face au nouveau venue le surpris quelque peu! S'ouvrir de cette façon à un nouveau venu est plutôt maladroit. De plus cet [Alien Species = 11] être d'une race mineur amenait plus de technologie avec lui. Pas que celle-si soit problématique, c'est plutôt la promiscuité avec cette dernière qui le répugnait. Et en plus, celui-ci avait eu le plan dérouler devant lui avec un tapis rouge. Les Jedi seront toujours des êtres étranges un peu naïf.

"Il faudra surveiller ce dernier, car il arrive un peu trop bien et à tout trop facilement.

"Maître Zong! je peux vous parler!

1) Si Maître Zong s'approche sans Sixte à porter d'écoute : "Je ne crois pas que cela soit de la plus grande prudence de divulger nos plans au premier venue!
1) Si sixte est a porté d'écoute je m'éloigne avec maître Zong et je dis la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 7:29

Maitre Zorg écouta Nas et lui dit avant d'aller dans sa chambre (Comme écrit présédememnt pour aller médité): ''Un jour tu comprendra Nas un jour, pour l'instant en ces temps sombre un frère de plus vaux mieux qu'un de moins, retiens ces paroles et réfléchie si'' Puis partit vers sa chambre méditer.

Un peu plus tard Violet alla se reposé voyant que Kline et ses contact n'était pas encore prêt. Mat et marv en fit de même. Krashib resta prêt du feu en silence dans un coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Sixe
Padawan
Sixe


Nombre de messages : 41
Planète de Naissance : Mrlsst
Date d'inscription : 27/12/2007

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 10:21

Citation :
Il devait devenir un bon youngling pour son maître...

"Varan Kai" dit-il doucement sans se réveiller.

"PIT"

Il y avait tant de chose à faire et si peu de temps avant leur mission... Il continua à rêver qu'ils étaient attirés par un tractor beam au milieu d'une tempête de neige...

Puis tout à coup la tempête se dissipe.

"Je suis dans une pièce inconnue...non c'est l'auberge, je me dirige vers la chambre de la petite, finalement c'était ma chambre, je passe devant un grosse machine intriguante et ma soeur, devenue soudainement une copine d'enfance, me demande:"

"À quoi sert ce bidule?"

Sixe se réveille en sueur après avoir dormit peu de temps. Il se sentait mieux que la veille mais ce genre de rêve angoissant et incompréhensible le fait paniquer.

"Ok, premièrement, les youngling n'ont pas de vrai maître. Deuxio ... la machine... mais elle existe cette machine je l'ai vu avant d'aller me coucher. C'est aussi vrai que je n'ai aucune idée à quoi ca sert ; j'en avait jamais vu des comme ca..."

Son idée étant faite, il sorti de sa chambre et alla directement la voir. Elle était plutôt grande... 4 fois sa taille en hauteur, plus large que ses bras et avec une petite console pour l'utilisé...

[mechanics - 24] J'essaie de savoir à quoi elle peut bien servir...
[sence force - 21]

"QUOI!?! cette machine génère ou utilise... je suis pas sûr mais c'est sûr quelle a La Force! Je dois l'étudier. C'est impératif. Il se fait tard personne est dans le couloir, parfais... un instant, normalement, je devrais apprendre de mes erreurs."

Une souvenir revient, sixe est au milieu de la pièce de recherche sur les artifacts du temple Jedi. Il a perdu presque toutes ses plumes et la moitié de la salle est brûlée... Il n'y a plus jamais eu accès.

"Juste au cas je vais me trouver quelqu'un au cas ou tout fourerai, mais qui. Surement pas le Yuuzhan Vong, remarque ca pourait être drôle de lui demander, violette doit surement dormir. Je vais descendre pour voir"

En se dirigent vers la salle commune, sixe remarque Helix tout près des escaliers puis qui commence à les descendre. Tout le monde semblait suspicieux envers sixe...mais demander ne le tuerai pas. Il avait quand même des craintes engendré par sa timidité.

"Euh, Helix tu voudrais bien me rendre un coup de main ? C'est plutôt simple, tu auras juste à me surveiller au cas ...et bien juste au cas quoi... "
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 12:36

Helix sentit que Kyra et l'Omwati est toujours ensemble, mais avait quitté la planète.

"Une bonne chose pour l'instant... Je n'aurai pas à constamment regarder derrière mon épaule et avoir peur de me faire assassiner. Du moins, pour l'instant... Enfin, va falloir rester tout de même vigilant. C'est dans des situations comme ça que notre perception s'endort et qu'on sefait surprendre au mauvais moment..."

En regardant en bas, Helix vit qu'il ne restait presque plus personne. Krashib était silencieux au coin du feu et promenait un doigt le long d'une de ses lames. Il commenca à descendre tout de même pour aller se réchauffer et être à l'affût. Si les impériaux découvraient leur location, il comptait bien être devant la porte lorsqu'ils tenteraient de les déterrer, et d'offrir une résistance digne de son Maître et du Vaapad. Une fois toute nouvelle se fit entendre derrière lui qu'il reconnu comme celle du nouveau, Sixe.

Sixe: "Euh, Helix tu voudrais bien me rendre un coup de main ? C'est plutôt simple, tu auras juste à me surveiller au cas ...et bien juste au cas quoi... "

Intrigué par cette requête, Helix s'approcha un peu plus de Sixe.

"C'est quoi ce ton nerveux et cette demande soudaine? Il manigance quelque chose?!"

"Un service? En plein milieu de la nuit? Te surveiller? À propos de quoi... jeune apprenti?"

Il est vrai que son arrivée était étrange, mais aussi bien le traiter comme un jeune apprenti en ces temps difficile. Maître Zorg avait demandé que l'on se serre les coudes et que ceux en mesure de le faire poursuivent l'apprentissage des plus jeunes et de ceux désireux de connaître la Force. Ce nouvel arrivant, aussi soudain et étrange était-il, pourrait, s'il faisait ses preuves, être utile dans leur quête prochainement ou bien dans le futur.

Helix avait dans sa voix quelque chose de paternel. Avec tout ces jeunes qu'il avait vu si petit auparavant, la petite Ooria à surveiller avec Nyoss et en étant parmis une des figures "d'autorité" par l'Ordre Jedi pour ces jeunes recrus, il ne pouvait faire autrement.

"Tu veux tenter quelque chose dans la Force et que je te dise comment faire? Si c'est le cas, je ne connais pas tout, mais l'expérience de ces derniers temps et les enseignements de mon Maître pourront probablement t'éclairer dans ton questionnement."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Sixe
Padawan
Sixe


Nombre de messages : 41
Planète de Naissance : Mrlsst
Date d'inscription : 27/12/2007

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 15:40

Helix : "Tu veux tenter quelque chose dans la Force et que je te dise comment faire? Si c'est le cas, je ne connais pas tout, mais l'expérience de ces derniers temps et les enseignements de mon Maître pourront probablement t'éclairer dans ton questionnement."

"Et bien, techniquement oui à la première question et non à la deuxième... J'ai juste besoin de quelqu'un pour veiller sur moi le temps que je test ... une théorie sur la force. Je pense que c'est très important et ca peut prendre que quelques minutes. Je dois opérer une console assez complexe à l'aide de la force et j'ai besoin d'être sûr que s'il m'arrivait quelquechose j'aurais quelqu'un près de moi..."

Sixe se dirigea vers la console sans trop attendre la réponse de Helix mais en lui faisant signe de la tête de venir.

"La console n'est pas très loin de toute façon. Si Helix ne me suit pas, au pire il y aura quelqu'un au courant cette fois-ci."

Il utilise son bras à interface d'ordinateur et essaie de trouver les routines de la machine pour comprendre son foctionnement et son utilité.

[use computer - 25] Sixe hack le système pour avoir le maximun d'autorisation dans ses menus

[knowledge technologie - 30] (*crit* natural 20) Il essaie de comprendre à quoi elle sert et ou est stocké la force.
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 21:03

(Sixe .............l'appareille a à l'intérieur un système d'écoute à longue porté qui est actif, ave cprobablement plsuieurs bande d'enrégistré, il y aurait aussi à l'intérieur une genre de boite indélogeable, encré dans la machine et ses de cette boite qu'émane la force. il y a d'l'ère d'avoir un système de sécurité impressionant pour cette objet, contrairement à l'accès à la bande d'écoute, n'empêche que d'avoir accès à ces enrégistrement te demendera au moin une heure. Pour le système de sécurité, il te semble pour l'instant avec tout ce que tu connais et avec tout le matérielle que tu as impossible à contourner, pour l'heure.)

(Helix si tu fait un use the force dc 15 , tu te rend compte éffectivement que de la force émane de la machine.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 22:27

Sixe: "Et bien, techniquement oui à la première question et non à la deuxième... J'ai juste besoin de quelqu'un pour veiller sur moi le temps que je test ... une théorie sur la force. Je pense que c'est très important et ca peut prendre que quelques minutes. Je dois opérer une console assez complexe à l'aide de la force et j'ai besoin d'être sûr que s'il m'arrivait quelquechose j'aurais quelqu'un près de moi..."

Helix vit Sixe l'inviter d'un signe de tête et se diriger vers une étrange machine assez imposante, surtout comparativement au petit apprenti qui se tenait à côté. Ce dernier pris son bras mécanique et puis se brancha dans la machine relativement rapidement.

"Mais qu'est-ce qu'il fait?! On est même pas chez nous et puis hop, on se branche et on fouille dans le premier bidule qui nous tombe sur la main?!..."

Helix n'aimait pas ce qui se passait. Surtout qu'il ne savait pas à quoi servait cette étrange machine. Pour autant qu'il savait, Sixe pouvait peut-être être en train de se servir de cette machine pour communiquer avec l'Empire ou Darth Pain et donner leur position. Il tenta donc de savoir ce à quoi cette machine servait [Mechanic 29]. Ensuite, il voulu s'assurer de la présence de tous ses alliés autour de lui en regardant dans la Force la présence de tous et chacun [Use the Force 31]. Au même moment, il s'appercut que la machine sur laquelle Sixe bidouillait émanait en fait une certaine quantité de Force. À moins qu'elle renfermait un petit être vivant à l'intérieur, Helix ne comprennait pas comment c'était possible. Quoiqu'il en soit, il n'avait rien à faire la dedans.

"SIXE! CESSE ÇA IMMÉDIATEMENT!"

Helix s'approcha rapidement du petit apprenti pour ne pas avoir à lui parler trop fort et ainsi réveiller les autres qui tentaient de se reposer, et aussi pour l'arrêter au plus vite.

"Qu'est-ce que tu fais?! Tu passes le temps en jouant dans les premières machines que tu trouves?! On est pas chez nous ici! Allons!"

Helix trouvait qu'il était un peu trop dur avec lui, mais tout de même, il voulait être certain qu'un comportement de la sorte ne se reproduise plus. Aussi étrange que c'était de voir de la Force à l'intérieur d'une machine, ils n'étaient pas chez eu, voilà tout! Sixe voulu parler mais Helix continua sur un ton plus doux mais tout de même réprobateur. Il tentait de lui faire comprendre le bon sens et une des dure leçon qu'Helix lui-même apprenait ces derniers temps: le dialogue.

"Qu'est-ce que tu dirais si Kline, celui là même qui t'as gentiment ouvert sa porte alors que tu gelais dehors après t'être sauver de la prison, arrivait ici et te surprenait?! Tu crois qu'il serait encore aussi acceuillant après avoir vu un étranger qu'il a pris sous son toit jouer dans ses possessions sans son autorisation?! Ce n'est pas raisonnable... Ce Kline nous a été d'une aide sans bornes depuis que nous sommes ici, et est présentement probablement notre seul chance de quitter cette planète. Penses-y. Si tu veux espérer devenir un jour Jedi, il faut que tu sois capable de mettre les intérêts du groupes avant ta curiosité personnelle... De toute façon, Kline est très gentil et aidant... Si tu as des questions à propos de cette machine, va le voir et puis demande lui, il se fera un plaisir de t'expliquer son fonctionnement et à quoi elle sert."

Helix posa une main sur l'épaule de Sixe pour le rassurer. Il avait été direct avec lui, mais c'est ce qu'il fallait et Helix croyait fermement qu'il avait choisi les bons mots. Il était loin d'être prêt à devenir un Maître Jedi et de posséder les connaissances nécessaires pour enseigner à un apprenti, mais il avait fait du mieux qu'il pouvait, et son Maître serait probablement fier de lui. Du moins, il l'espérait grandement.

"Allez, suit-moi et allons le voir ensemble. Je suis curieux moi aussi de savoir à quoi sert cette machine moi aussi!"

Il fit un clin d'oeil complice à Sixe et l'invita à le suivre jusqu'en bas où devait se trouver Kline.

"J'ai bien hâte de le trouver, et d'apprendre surtout pourquoi cette étrange machine contient de la Force...."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Sixe
Padawan
Sixe


Nombre de messages : 41
Planète de Naissance : Mrlsst
Date d'inscription : 27/12/2007

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 2:10

Helix "Allez, suit-moi et allons le voir ensemble. Je suis curieux moi aussi de savoir à quoi sert cette machine moi aussi!"

Sixe pris un air inquiet.

"Helix fait confiance à Kline alors que moi je ne fais confiance à personne depuis longtemps. J'ai même forcé Kline à me faire rentrer... Ah! Je dois vraiment avoir un mauvais fond mais je ne peux pas lui faire confiance. Si on y pense bien, la machine est trop grosse pour être introduite inconito et trop lourd pour être facilement transportable même pour 2 personnes très forte. En gros, c'est un coffre fort transmetteur qui est ici depuis un bon moment. Il faut que je sache s'il enregiste mes conversations pcq si oui je dois les effacer et partir au plus vite sinon... Comment convaincre Helix? J'ai pas sa confiance alors que kline oui. 1 à 0 pour Kline. Je connais pas assez helix pour savoir comment le convraincre. 2 à 0 pour kline... Je suis foutu! Dernière option, jouer l'innocent, ca me plaie pas mais ca peut marcher... au pire Helix va au moins être sur ses gardes quand il va poser ses questions à Kline."

Sixe dit d'un ton déintéressé : "Je suis désolé de l'avoir utilisé sans sa permission. J'ai pas vraiment besoin de lui demander je sais à quoi elle sert. Elle enregiste les conversations et peut les envoyer sur de longue distance. Pour ce qui est de la force, je sais pas exactement à quoi elle sert mais elle est tellement bien garder dans ce coffre fort que je doute qu'on puisse le savoir un jour..."

Tant et aussi longtemps qu'il ne savait pas si la machine enregistrait leur conversation ou celle d'un autre lieu, Sixe ne pourait parler c'est pour ca qu'il avait pris cette air indiférent ; s'il venait d'être enregistré, il ne serait pas considéré comme la première menace mais plutot comme un imbécile qui ne comprend pas l'importance de sa découverte. Rien n'était plus important que la survie pour un enfant qui a passé 7 ans en prison.

"Avec la force dans cette machine, elle pourait même lire les pensés... Ah! Je déteste craindre le pire"
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 7:45

Sixe: "Je suis désolé de l'avoir utilisé sans sa permission. J'ai pas vraiment besoin de lui demander je sais à quoi elle sert. Elle enregiste les conversations et peut les envoyer sur de longue distance. Pour ce qui est de la force, je sais pas exactement à quoi elle sert mais elle est tellement bien garder dans ce coffre fort que je doute qu'on puisse le savoir un jour..."

Helix haussa les épaules et fit une petite moue avant de répondre.

"Comme tu veux apprenti Sixe. Je vais tout de même aller m'informer auprès de Kline. C'est une belle découverte que tu as faite là et elle pourrait nous être très utile, on se sait jamais..."

"S'il est aussi curieux que je le crois, il va venir me revoir dans pas très longtemps pour me demander ce que j'ai appris... hehehe"

"À l'avenir, tâche de penser au reste du groupe avant de faire des actions. Tu étais peut-être seul lorsque tu tentais de survivre dans la prison pendant qu'on se faisait torturer..." Helix serra quelque peu les dents en disant ce dernier bout, conscient de ce qu'il avait endurer et des comptes à rendre à l'Empire et Darth Pain pour ces emprisonnements et traitements injustifisé. "... mais maintenant nous sommes là et heureusement pour toi la plupart d'entre nous t'accepte à bras ouverts après toutes ces années. Il faut faire ta part toi aussi si tu veux t'intégrer au groupe et recevoir l'enseignement Jedi que Maître Zorg, Nyoss ou moi-même pouvont te transmettre."

Helix fit un sourire chaleureux à Sixe. C'était un nouvel allié parmis eux après tout, et toute l'aide était la bienvenue. Il faudrait simplement garder un oeil très attentif sur tous pour être certain qu'aucune nouvelle mauvaise surprise fissure encore plus la carapace fragile qui s'était formé autour du groupe et brise ainsi les liens d'amitié que Maître Trekan' Saw avait jugé primordiaux à la réussite de la mission, soit protéger l'enfant.

"Tâche de te reposer ou bien de faire des exercices de méditation avec la Force pour être prêt pour demain. Nous aurons une longue journée, et avec l'Empire et un Sith à proximité, les choses pourraient bel et bien se corser si on ne fait pas attention."

Sur ce Helix reprit son chemin sur la rampe qui faisait le tour de la maison vers la salle commune plus bas. Après quelques pas, Helix leva un doigt dans les airs et s'adressa à Sixe sans se retourner.

"Et ne t'avise pas de bricoler dans une autre machine qui ne t'appartient pas! Je t'aurai à l'oeil..."

Helix poursuivit se route jusqu'en bas. Krashib était toujours prêt du feu ;a jouer avec une de ses lames. Il semblait absorber par le tranchant et la lumière du feu qui reluisait dessus. Helix ne le dérangea point et passa prês de lui, et Krashib ne broncha pas. Helix s'arrêta quelques instants devant le feu et réfléchit alors que la chaleur chassait les dernière trace d'humidité et de froid emrpisonnés dans son corps.

"Une machine qui enregistre les conversations et qui contient de la Force... Mais qu'est-ce que cette machine fait chez notre ami Kline?!.... Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir un allié en qui nous pourrions avoir totalement confiance et qui ne nous cache rien dès le départ?!..."

Helix soupira. Il faudrait user de tacte pour ne pas brusquer leur ami, mais tenter à tout prix d'en savoir plus sur cet appareil. IL ne fit pas Kline dans la salle commune mais entendit du bruit dans la cuisine. Il se dirigea vers cette dernière.

Lorsqu'il entra, il vit Kline qui se versait un verre d'une boisson quelconque.

"Probablement assoifé par les multiples communications pour nous aider auprès de ses contacts..."

S'approchant tranquillement de Kline, il observa la carapace de l'être-escargot qui ne l'avait pas remarqué encore. C'était réellement une belle pièce de technologie, et les usages que renfermaient cette dernière semblaient nombreux. Kline se retourna finalement en déposant son verre vide sur le comptoir et remarqua Helix.

Kline: "Bonsoir Helix....... ami de TiBob, de Nyoss, de Nas Anor, de Jean-Baptiste Emmanuel Zorg, de Violette, de........"

LA façon de parler de cette race était de plus en plus irritante. Mais il fallait respecter tous les habitants de la galaxie, puisque cela faisait partie du code Jedi. Ainsi, sans predre patience, Helix ne fit que couper la parole poliment à Kline en le saluant à son tour.

"Bonsoir Kline."

Sans plus de finesse, ne voulant pas attendre pour risquer une autre longue et lente tirade de l'être-escargot, Helix y alla tout de suite de sa requête.

"Dites-moi, Kline. J'ai remarqué une grosse machine un peu plus haut près des chambres qui me semblait bien particulière."

Helix se dirigea vers le cadre de la porte qui séparait la salle commune de la cuisine et pointa l'appareil juché quelques étages plus haut.

"Celui là, là-bas... À quoi sert-il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 18:22

(Suite se soir dans le chapitre 6 Traitor or Allied)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cryotoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryotoria
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser