Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legacy

Les jedi et les sith se livre une guerre destructrice, le seul espoir de la galaxie et l'ordre des gardiens de la force qui tente par tout les moyens de sauver la galaxie du chaos, vont-ils y arriver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cryotoria

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 6:18

Toujours sous le choc, Nyoss répondit à Hélix:''Non, je n'ai pas entendu. Mais ce qui est certain c'est que celui qui nous a parlé en connait beaucoup sur moi. Mais si il faut partir demain je suis prêt. Cependant il y a encore beaucoup de chose que nous n'avons toujours pas réglé. Car si nous voulons atteindre le hangars il faut creer une émeute mais le seul moyen efficace que nous avons trouvé serait de jouer avec la ventilation mais voila pour pouvoir jouer avec celle-ci il nous faut une carte magnétique. De toute façon, nous ne savons toujours pas quoi faire avec ceux qui possèdent le double de nos collier.''
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 6:35

Helix grimaça en entendant Nyoss parler.

"Moins fort! Quoique cette créature est pu dire, je ne suis pas certain que cette pièc ne contient pas de micro..."

"L'émeute..."

Effectivement, ce ne serait pas facile. Il fallait trouver une façon de déclencher une émeute.

"Je crois bien que l'idée de la ventilation est définitivement innaccessible. On a besoin de la carte magnétique qu'on a besoin pour la porte de l'ascenseur cachée dans la mine.,, Il faut penser à un autre moyen... Peut-être en répandant une fausse rumeur parmi les prisonniers, comme par exemple que le temps des quarts de travail serait doublé très prochainement, ou quelque chose du genre..."

Helix n'était pas sûr de cette tactique, mais malgré tout l'effort qu'il y mettait, c'était la seule option qu'il trouvait. Peut-être que le serpent possèderait d'autres outils leur permettant de semer la discorde plus rapidement et efficacement. Ils n'avaient pas droit à l'erreur.

"Pour les doubles de colliers, on a deux choix possibles: tenter de les repérer et de les intégrer dans le plan d'évasion, ce qui je pense est beaucoup trop long et risqué. L'autre option serait de tenter le tout pour le tout et de trouver, dans les étages supérieurs, la machine ou mécanisme qui installe ces colliers. C'est très probablement en haut qu'il se situe, et nous pourrons ensuite s'enfuir sans risquer de perdre la tête. C'est aussi risquer, mais ça règlerait le problème des colliers qu'on aura à règler un jour ou l'autre si on s'enfuit avec autour du cou. Et, je ne tiens pas particulièrement à tester la porter de ces engins là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 6:52

''La voix de la rumeur serait beaucoup trop longue il nous faut quelque chose de rapide et efficace. De plus vu que nous devons faire vite il y aura peut-être des gens qui devront être laissé derrière. Après tout comme la dit le maître notre priorité est de sortir un cocon d'ici. Et si le maître a donné sa vie pour cela d'autre devrons être pret à en faire autant.''
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 7:10

"Tout à fait, et je suis prêt."

Se souvenant de son Maître Zatychuk attaché après une table lui criant de sauver Kyra au lieu de sa vie, Helix comprennait très bien la signification de chacunes des lettres qui composaient "sacrifice".

"Mais pour les colliers, j'ai aucune réponse ou solution que je peux affirmer avec certitude... Il nous reste quelques cristaux qui pourraient peut-être nous donner cette information là."

"Par contre, poser la question implique d'attirer encore plus d'attention sur nous..."

Helix semble se parler à lui-même, réflichissant sur la question, puis demande l'avis de Nyoss.

"Émeute.... émeute...... mmhhh... Nous avons une grande salle... Environ 10 000 personnes de toutes races et provenances et de différents métiers.... Quelques gardes près d'une porte, une arène de combat, et 6-7 personnes à notre dispositon.... Qu'est-ce qu'on peut faire avec tout ça pour créer une émeute? Une bagarre générale?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 7:59

''Je sais que si il y a une bagare général de déclaré les soldats viennent et emporte les premiers et les ammène en salle de torture je ne crois pas que cela puisse nous aider grandement que de ce retrouver dans une autre cage.''

Au fond de lui, Nyoss n'écoutait pas réellement ce que lui avait dit Hélix il était toujours concentré sur ce que l'étrange créature vennait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rgane Saa
Membre conseil des Gardiens de la force
Rgane Saa


Nombre de messages : 1139
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 24/05/2005

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:15

Mat: ''Moi les mecks je m'occupe de vous faire prendre l'air dans le vide noir, si vous voyez ce que je veux dire, j'ai un ami qui connait un ami, qui pourrai nous ^etre utile.''

''Pour vue que le plan des jeunes marche, car la prochain fois leurs systeme de sécurité sera surment plus renforcie.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:49

Les cauchemars d'Helix - Partie 1/5

"Mouin… C'est certain qu'une cage pour une autre...."

Helix fixa le vide quelques instants, perdu dans ses pensées à tenter de trouver une faille, une option qui leur permettrais de les approcher de la carte magnétique sans les exposer directement. Sans trouver quoique se soit, il renonca à s'acharner... pour l'instant.

Mat: ''Moi les mecks je m'occupe de vous faire prendre l'air dans le vide noir, si vous voyez ce que je veux dire, j'ai un ami qui connait un ami, qui pourrai nous être utile.''

"C'est déjà sa de réglé."

Le défi était réellement de se rendre jusqu'à cette petite ville à proximité dont il avait parlé. Helix remarqua Nyoss qui n'ajoutait rien à son commentaire. Il semblait lui aussi perdu dans ses pensées.

"On trouvera bien d'ici demain... Repose-toi bien."

Serrant l'épaule de Nyoss, Helix retourna dans son coin sombre et s'étendit dans le but de dormir. Les mains derrières la tête, le regard fixer vers le plafond, il ne pouvait empêcher son esprit de brasser continuellement des stratégies possibles, les éléments à porté de main qu'ils pouvaient utiliser pour l'évasion, pour l'émeute... Le temps pressait, c'est ce sur quoi la créature ailée avait insisté avant tout. Helix ferma les yeux pour s'aider à visualiser la prison, comment tout était disposé, les chemins à prendre. Ils devaient se dépêcher...Être parfait.... Une fois en haut, trouver les hangars, la salle d'armement, trouver la salle de contrôle des prisonniers.... "Non.... focuser... la carte magéntique....." Il y avait 6 gardes autour de la porte métallique qui menait vers l'arène, et une grande porte qu'il n'avait jamais vu ouverte. Ce devait être par là qu'il sortait les gardiens lors d'interventions dans la prison... Où sont les chambre de torture qu'on les démentelle avant de partir? Maître Zatychuk... "Est-ce que je devrais rentrer le rejoindre dans le bar ou bien partir à la poursuite de l'homme et son droid?!.... Courir... Sortir..." Sur cette dernière pensée, Helix entâma une nuit.... mouvementée.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:51

Les cauchemars d'Helix - Partie 2/5

.........Helix se retrouva debout, devant la porte de l'ascenseur. Regardant dans sa main, il vit la carte magnétique qu'il était en train d'insérer dans le lecteur. Ne comprennant pas trop, il regarda autour delui. Les amis et alliés qu'il devait aider à senfuir était la et le dépassait, entrant dans l'ascenseur sans le regarder. Lorsqu'il regarda en arrière de lui pour voir ce qui advenait de la bête gardienne de la porte, il ne put rien voir, seulement un passage de grotte flou et sombre.

"Mais qu'est-ce que...."

Sans pouvoir finir ça pensée, Helix vit Nyoss, Nas Anor, Iquitos le redépasser rapidement et se rediriger vers le fond de la grotte. Se retournant vers l'ascenseur, il vit les autres faire de même avec la même hâte. Lorsqu'il regarda de nouveau vers la grotte, il resta bouche-bée de voir un gigantesque hangar comprennant plusieurs vaisseaux et speeders affligés du symbole de l'Empire. Le groupe se dirigeait vers un des speeder alors qu'Helix restait là, planter devant la porte de l'ascenseur.

Mat: "Allez le peck, magne-toi! Plus vite on sort, plus vite on a les couilles au froid!"

Tournant la tête pour regarder Mat, il aperçu du coin de l'oeil une douzaine de stormtroopers s'amener à toute vitesse dans le couloir, arme à la main. Tout près d'Helix, il y avait une unité de commande pour fermer une porte et empêcher les soldats blancs de passer. Le groupe s'éloignait de plus en plus, et les stormtroopers s'approchaient rapidement. Helix dégaina son sabre laser. Surpris, il le leva et regarda quelques instants, ne comrpennant pas d'où il était apparu. Un tir directement destiné à sa tête alla dévier sur la lame de son sabre allumé. Reprenant conscience, Helix tendis le bras en direction des stormtroopers. Une dizaine tombèrent sur le sol instantannément, innanimé, freinant ainsi leur élan devant cette démonstration de puissance. D'autres stormtroopers arrivaient pour prêter main forte aux deux derniers qui tiraient vers Helix sans vraiment prendre le temps de viser, encore affolé.

"aaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH"

Helix poussa un long et puissant crie comme ceux de son Maître lors de combat tout en courant vers les stormtroopers. Il aperçut au fond du couloir deux soldats sortir d'une salle qui semblait avoir plusieurs écrans et tableaux de contrôle. "Hehehehe...." Helix s'élanca dans le couloir grouillant de soldats blancs, tuant tous ceux qui blocaient son chemin dans sa course folle vers la salle de commandes. Helix complètement dans sa bulle, dans l'adrénaline du combat et de la victoire à sa portée, entendait faiblement les cliquetis des armes et des armures des soldats qui entraient en contact avec le sol derrière lui. Sans s'en préoccuper, Helix pénétra dans la salle de contrôle et referma la porte dernière lui, brisant d'un coup de sabre laser le mécanisme. Deux employés impériaux, les deux mêmes qui avaient procédé à son interrogation et à la torture, se levèrent en dégainant des pistolet laser. Helix coupa la main de un et trancha le thorax de l'autre de coups rapides et précis. Voyant la gigantesque console devant lui, il ne savait que faire. Plus bas, via une vitre sans teint, il pouvait observer les prisonniers qui grouillaient un peu partout dans le bazar, vacants à leurs occupations quotidiennes. Se concentrant sur la console, il essaya de trouver du regard le bon bouton.

[Basic] "Les prisonniers sont demandés vers la liberté. Les prisonniers vers la liberté. Merci!" sur un ton qui tentait d'imiter la voix que tous avaient entendu trop souvent.

Helix se retrouvaient penché vers la micro, à l'autre bout de la console en train de prononcer ce smots, une main sur un bouton et l'autre empoignant le micro. Intrigué, Helix regarda en bas. Les deux portes métalliques étaient toutes grandes ouvertes. Les stormtroopers, à proximité de l'arène, se regardaient et ne comprennaient pas, alors que la majorité des prisionniers eux aussi étaient perplexes, regardant vers le haut, vers la voix et les uns les autres pour tenter de comprendre ce que signifiait cette blague. Toutefois, certains commencèrent à se diriger vers le sportes, et il n'en fallu pas plus pour créer un immense mouvement de masse qui se ruait vers les deux portes.

Fier de lui, Helix se retourna pour quitter la pièce pour se retrouver nez-à-nez avec Darth Pain, deux sabres lasers dégainés donnant une teinte rougâtre à sa peau craquelée. Ses deux petites mandibules près de sa bouche étaient sortie et dansaient comme pour l'intimider. Helix voulait lever son sabre laser pour se défendre mais la douleur qui vrillait son crâne était tellement intense qu'il était paralysé sur place. Un bras de Darth Pain s'éleva dans le ciel et coupa Helix en plein visage, au niveau des yeux. La lame pénétra de 2-3 pouces dans le visage d'Helix, formant une plaie béante et sanglante en plein milieu de son visage. Helix voulu hurler de douleur mais n'y arrivait pas, ses cordes vocales refusant d'émettre tout son. Le sang innondait son visage et Helix goûtait dans sa bouche son propre sang qui dégoulinait aux coin de ses lèvres et maculait le planchers gris de la salle alors que Darth Pain ricannait sadiquement devant lui. "AHAhHAHAhAHAhahahHAhAha..... C'est trop facile!" Darth Pain élança son autre bras et trancha d'un cou sec d'Helix et qui tomba, roulant et roulant toujours pour aller choir à côté de la tête de son Maître.........



..........S'empoignant le visage à deux mains, Helix cria de toute ses forces, Recevant une violente talôche derrière la tête, il cessa lentement. Mat: "Tu veux notre mort, le peck? C'est ça? Bon sang!" Helix vit Martigan se dirigreant vers le bouton de l'ascenseur pour ouvrir les portes. Sidéré, Helix ne comprennait pas du tout ce qui se passait. Il vit les visages de ses amis qui le regardaient tous d'un air étrange, ne semblant tous ne pas comprendre la réaction d'Helix et pourquoi il avait crié ainsi alors qu'ils étaient si près du but. "Mais qu'est-ce que c'est ça?!..." Le hangar était là, devant lui, contenant plusieurs vaisseaux et speeders arborant le sigle de l'Empire. Le groupe se dirigeait vers un des speeders alors qu'Helix restait là, planter à l'intérieur de l'ascenseur.

Mat: "Allez le peck, magne-toi! Plus vite on sort, plus vite on peut donner une douche froide à ses Impériaux!"

Mat se retourna et continua son chemin lorsqu'il vit Helix commencer à marcher en leur direction. Incertain, Helix suivait le groupe sans rouspetter alors que son cerveau fonctionnait à plein régime. "Mais qu'est-ce que je fais ici.... On doit s'enfuir, amis comment on a réussit à avoir la carte? Comment se fait-il que tout se passe aussi bien?...... Je n'ai même pas pu venger mon Maître... Je ne peux pas partir en laissant son honneur souillé ainsi!" En pensant à son Maître, Helix rechercha sa présence dans la Force qu'il identifia presqu'instantannément. Arrêtant sec de marcher, Helix se retourna dans la direction de la présence, à une centaine de mètres tout au plus. Dégainant son sabre laser qui apparu une fois de plus dans sa main, il partie à toute vitesse dans la direction de maître Zatychuk. Il emprunta le même couloir que précedemment. Des stormtroopers surpris de le voir l'interpellèrent pour qu'il s'Arrête tout en sortant leur pistolet laser, mais Helix les ignora. Il trancha 2-3 soldats qui lui opposèrent réellement une résistance et tourna à gauche au bout du couloir. Descendant quelques marches, il vit un autre couloir avec une longue série de portes. Il se dirigea sans hésiter vers la troisième qu'il tenta d'ouvrir,mais sans succès. Il essaya de nouveau, et la porta refusa toujours de s'offrir.

Furieux, il revint sur ses pas en faisant dévier les tirs d'un groupe de trois soldats blancs qui se tenaient en haut des marches. Plaçant sa main devant lui encore une fois, il plaqua les stortroopers contre le sol. Deux des trois bougaient légèrement et tentaient péniblement de se relever alors qu'Helix entrait dans la salle des commandes. Menaçant immédiatement un des deux employés impériaux, il lui ordonna: "Ouvre la cellule du wookie!" L'employé de bougea aucunement, son regard passant nerveusement d'Helix à son collègue qui tentait de sortir son pistolet laser discrètement. Helix coupa le bras avant qu'il puisse sortir le pistolet complètement de son étui. Le bras tomba lourdement parterre, suivi de l'employé qui se prenait l'épaule en criant et se tordant de douleur. Helix pointa à nouveau son sabre laser devant l'employé effrayé et, haussant le ton avec une froideur inouie: "OUVRE LA CELLULE DU WOOKIE!". L'employé se retourna vers la console, pleurnichant tout en appuyant sur quelques boutons. Passant la tête dans l'embrasure de la porte, Helix entendit dans le corridor le bruit des portes qui s'ouvraient.

Il s'élança dans le couloir et vit Maître Zatychuk sortir péniblement de sa cellule alors que l'imitait Maître Trekan' Saw et Maître Zelox. Se ruant vers son Maître, il le prit du mieux qu'il pouvait par les épaules et l'aida à monter les marches une à une alors que les deux autres Maîtres faisaient de même. Perdant l'équilibre, Helix tomba à la renverse et se retrouva le dos accôté contre le mur.

Ouvrant les yeux, le couloir et ses Maîtres avaient disparus. Il entendait bien le rugissement de Zatychuk et des bruits de sabres lasers qui s'entrechoquaient, mais le tout semblait lointain. Il était maintenant à l'intérieur d'une salle relativement grande et circulaire. Un trou était relativement grand au centre de la pièce. "Les salles de carbonites" "Heeellllliiiiixxxxxix...." Le craquement d'un sabre laser se fit entendre à la droite d'Helix, emplissant la pièce d'une lueur rouge. Darth Pain se tenait à quelques mètres de lui.

Helix dégaina à son tour son sabre laser et le placa devant son visage, saluant son adversaire. Ils engagèrent le combat, se donnant plusieurs coups, parant certains, encaissant d'autres... Darth Pain profita d'un efraction de seconde où Helix était hors d'équilibre pour pousser ce dernier à l'intérieur du trou, sautant lui aussi à l'intérieur avec le sabre laser au dessus de sa tête, près à donner le coup final. Helix eut tout juste le temps de bloquer avec son propre sabre la coup fatal. Les doigts de Darth Pain se crispèrent et Helix senti autour de sa gorge la Force se resserrer en l'étouffant. Voyant au loin le panneau de contrôle de la carbonite qu'il avait tant de fois vu s'activer, Helix sut ce qu'il avait à faire. Il dit péniblement et faiblement à Darth Pain, la gorge serrée: "Sur... pr..prise..." tout en abaissant la manette grâce à la Force. Helix sentit presqu'instantannément l'emprise autour de son cou et il vit Darth Pain sur le point de sauter hors du trou. "Oh que non, tu ne l'auras pas aussi facile!" helix empoigna à son tour Darth Pain à la gorge, qui paru, pour la première fois, affolé. Immobilisé, les yeux de Darth Pain regardaient follement d'un côté comme de l'autre alors que la carbonite enveloppait Helix et lui. Rapidement, Helix perdit sensation dans tout son corps, dans tous ces membres. La carbonite voila sa vision... Il ne vit plus rien.........


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:52

Les cauchemars d'Helix - Partie 3/5

..........Les yeux d'Helix s'ouvrèrent par eux-mêmes. Il se trouvait dans la mine, en train de piocher contre un immense mur de pierre qui semblait très pauvre en cristaux. Des champignons tapissaient une parti du plafond et quelques murs. Certains semblaient très vieux et secs. Malgré tout, Helix continuait de piocher sans cesse sur le mur de pierre qui ne semblait pas diminuer, malgré tous les efforts et la vigueur qu'il mettait dans son coup de pioche. Il était seul à l'intérieur de cette mine qu'il n'avait jamais vu auparavant.

Soudain, en donnant un puissant coup de pioche au mur, un champignon du plafond ce détacha du plafond et tomba sur sa tête, se désintégrant en poudre qui emplit l'air ambient autour d'Helix. Toussant fortement, Helix ne put retenir son soufle à temps et inspira une grande quantité des spores présents dans l'air. S'accotant contre le mur, il prit quelques instants pour reprendre son souffle.

Lorsqu'il leva la tête, il vit le mur de pierre bouger devant lui. "Putain! Mais qu'est-ce qui s'passe?..." La pierre continuait de bouger et prenait tranquillement la forme d'une version immense du visage de Darth Pain. Deux cristaux d'une tiente rouge foncée prirent place pour faire les yeux.

"AhAHAHAAHAHAHA!" La voix sombre et caverneuse de Darth Pain emplissait la mine en entier, résonnant sur toutes les parois. Helix se retourna pour s'enfuir via le corridor le plus près de lui. à ce moment, deux mandibules faites de champignons sortirent du visage du sith pour venir l'entourrer et l'empoigner fermement. Helix se débattait autant qu'il pouvait, mais rien à faire, les mandibules le tenaient solidement. La douleur était intense et brûlait l'intérieur de son crâne. Il senti aussi un picottement le long de ses bras. Helix remarqua alors que de petits champignons poussaient sur son corps à l'endroit où les mandibules le tenaient et se répandaient rapidement sur le reste de son corps. Les champignons grossissaient de plus en plus, leur tête prenant la forme d'étoiles de mer. La douleurs à l'intérieur de sa tête se faisiat de plus en plus intense, tellement au point que sa tête et son visage commencer à enfler, à gonfler comme si elle était trop gorgée de douleur et de souffrance. Helix paniquait, voulait être partout sauf où il était présentement. Mais toute tentative qu'il faisait de se déprendre faisaient en sorte que les mandibules se ressèrent un peu plus sur lui. La douleur aigue allait finir par percer son crâne, il le sentait. "Non.. non ... Non... Non!.... NON NON NON NOOOOONNNNNNN!" Sa tête, maintenant aussi grosse que son thorax, explosa dans une déflagration impressionnante. La détonnation fut si importante qu'elle fit détonner le collier qu'Helix portait autour du cou, propulsant des lambeaux de chair et de cervelles au quatre coins de la mine.

En haut, dans le grand bazar, un collier fit exploser la tête d'un Dug parmi un groupe de gens qui discuttait. L'explosion fit détonner les colliers des autres, qui firent détonner à plusieurs endroits différents d'autres gens, et ainsi de suite, provoquant une gigantesque réaction en ch¸aine instopable. Kyra et Violet explosèrent, entraînant avec eux Nyoss, Mat, Marv, Iquitos et Nas Anor, qui firent exploser la créature ailée dans sa cage, qui délencha le collier d'un autre prisionnier. Les quelques chanceux dont le collier n'avait pas explosé se faisait transpercer et couper par les fragments d'os et de coquillages qui fendaient rapidement l'air. C'était un immense jeu de domino explosif. Le bazar, qui était déjà considéré l'un des pire bas fond, venait de prendre une tout autre échelle... Des morceaux de chair humain et alien jonchaient le sol, des membres volaient dans les airs avant de retomber sur les cadavres déjà au sol et dans les petites tentes éparpillées. Le sang coulait à flot et innondait toute la surface du bazar. S'infiltrant dans le sol et la pierre, le sang coulait dans les mines. Darth Pain, humanoid et debout au milieu de la mine près du cadavre d'Helix, levait les bras vers le plafond, vers le ciel comme pour remrcier cette pluie macabre et sanglante. Le sang de milliers de prisonniers coulait sur son visage alors que son rire emplissait la grotte et s'intensifiait, devant de plus en plus insupportable. "AahaahhaHAHAHAHHAHAHAHAH!!!!" Un large sourire fendait le visage du Sith d'une oreille à une autre, démesurémen grand alors que le son de son rire était insupportable..........




Helix se réveilla en prenant une lourde et profonde inspiration qui ressemblait un peu à un cri. Respirant lourdement, il regarda autour de lui, les yeux fous, tentant de comprendre où il se trouvait. Réalisant qu'il était toujours dans la cellule, à l'intérieur de la prison, il expira profondémment, quelque peu soulager.

La majorité des prisionniers dormait à cette heure.

"Mais.... mais qu'est-ce que c'était ÇA?!!!........."

Tant de souffrance et de douleur.... Sa tête lui faisait encore mal. Helix était profondémment troublé par ses cauchemars... Il se questionnait surtout sur lui-même... Pourquoi ces actes? Cette violence? C'était un Helix différent qu'il avait vu dans ses cauchemars. Quelque peu plus puissant, mais aussi teinté par le Mal.... Il n'aimait pas avoir le contrôle de ses rêves. Dans cette prison, c'était bien la seule et dernière chose qu'il pouvait espérer avoir...

S'assoyant le dos à la parois comme précédemment, il décida de méditer quelque peu pour se calmer les esprits. Cependant, malgré tout son bon vouloir, la journée de mine combinée à la recherche d'informations et au combat dans l'arène l'avait littéralement épuisé. Ainsi, aussi effrayé était-il de se rendormir, sa tête bascula lourdement sur sa poitrine, accablée par le sommeil.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:53

Les cauchemars d'Helix - Partie 4/5

.........Helix se retrouva attaché après la table vivante de l'interrogatoire. De toute ses forces, il se débatta et tenta de se réveiller, conscient que c'était à nouveau un cauchemar, mais il en fut incapable. Dans la pièce, les deux employés impériaux étaient silencieux, un sourire malin au visage. Comme s'ils avaient été conscient de ce qu'Helix leur avait réservé précédemment, ils le tortuèrent pendant de longues minutes, beaucoup plus intensémment que la première fois.

"Mais qu'est-ce que vous voulez?! QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ!!!!!"

Toutefois, les employés ne cessaient pas et continuait la torture, prenant plaisir à la chose Ils s'arrêtèrent sec après quelques minutes, quittant rapidement la pièce par une porte à droite. Les mains fixées à la table de torture, Helix regardait autour de lui s'il n'y avait pas quelque chose qu'il pourrait utiliser. Il remarqua à ce moment qu'il ne sentait pas la Force. Regardant au sol, il vit des dizaines et des dizaines de Yasalmir qui grouillait, se promenant sans but dans l'étroite petite pièce. Un grand son de succion se fit entendre, et toutes les créatures furent aspirés vers un endroit qu'Helix ne pouvait pas voir. Il entendit un bruit sourd en haut de sa tête, et vit deux Yasalmir s'entasser dans un petit tube en verre au dessus de lui.

Devant lui, le mur s'ouvrit complètement en disparaissant vers la gauche, comme s'il s'agissait d'une grande porte. Le visage d'Helix devint blème et livide, sans aucune autre émotion que l'horreur profonde.

"Non! NON! NON! NONNONONONON!!!"

Devant lui était disposé, dans l'autre pièce, une longue rangée de table de torture identique à celle sur laquelle il se trouvait. Sur chacune des tables étaient attachés plusieurs personnes qui lui étaient chers. Maître Zatychuk, Kyra, Nyoss, Haella, Jyran' Sah (sa mère), Iquitos, Nas Anor, Maître Trekan' Saw, Krashib, tous semblaient paniquer mais incapable de le voir, comme si Helix était invisible. À la gauche complètement de cette ligne se trouvait Darth Pain qui s'amusait avec le manche de son sabre laser en regardant Helix et Caleb, son père, qui semblait inanimé, sans aucune volonté. Son regard vide et intense fixait directement Helix dans les yeux.

S'avançant vers la droite, Darth Pain faisait glisser le manche de son sabre laser sur les gorges des prisonniers, faisant gémir de peur plusieurs personnes. Un sourire amusé sur le visage, il s'adressa à Helix fermement: "Choisi." Helix ne pouvait pas! Il voulait que tous ces gens vivent. Il ne pouvait pas choisir qui allait vivre et mourir... Il ne voulait pas!

"JAMAIS!"

Haussant les épaules, Darth Pain alluma son sabre laser et trancha la tête d'Iquitos qui roula le long de son corps, tachant ses vêtements de sang pour aller choir par terre à ses propres pieds. "Choisis." Le ton était plus ferme encore et imposait le respect. Mais Helix ne voulait pas... Pourquoi ce cauchemar?! Il voulait s'enfuir, quitter cette pièce infernale! Devant l'indécision d'Helix, le seigneur Sith coupa la tête de Nyoss. "NNOONNNN"!!!! Il poursuivi sa route pour trancher la tête de Maître Zatychuk qui roula par terre jusqu'aux pieds de Caleb. Des larmes coulaient sur les joues d'Helix et mouillaient ses lèvres et ses cheveux. Helix n'en revenait pas. "Qu'est-ce que j'ai fait pou rmériter tout ça?! JE VEUX SORTIR!!... Pitié pitié pitié..." Darth Pain se déplaça rapidement derrière les tables, coupant la tête de Krashib et Maître Trekan' Saw. Darth Pain ordonna sèchement, une fois de plus: "Choisis!" Haella hurla de terreur."AaahhAAHHHHH!!" Trouvant le cri insupportable, Darth Pain s'avança et trancha la gorge d'Haella qui se vida se son sang sur elle même, trampant son corps dans une coulée de sang rouge.

Perdant tout sa contenance, le Sith hurla dans le crâne d'Helix: "CHOISIS!" Les yeux ronds, effrayés jusqu'au plus profond de son âme, Helix ne pouvait faire se choix. Il ne pouvait choisir sa mère, celle pour qui il avait tant sacrifier, à qui il tenait tant... Il ne pouvait non plus choisir Kyra, son Maître ayant demandé de la protéger et de la faire passer avant lui. Sanglottant à chaudes larmes, Helix dit difficilement: "Nas... Nas Anor..." Darth Pain eut un sourire amusé. Toute cette mascarade, cette torture inhumaine et cette souffrance semblait lui faire plaisir au plus haut point. Il s'approcha de Nas Anor, lui flattant le visage de sa main à la peau craquelée: "Nas Anor? Vraiment? Tsk tsk stskk... Helix... Ce n'est pas bien de se retourner contre ses alliés. Qu'est-ce que les gens vont penser de toi?!... Comment tu crois qu'il se sent en ce moment, mMmhhh? Tu devrais être plus... délicat pour les sentiments de tes amis..." Se relevant, il se dirigea vers Caleb: "Tient, je te donne une chance...." Et sur ce, il décapita Kyra qui n'eut même pas le temps de crier, son visage appeuré graver dans la tête d'Helix. "Tu ne peux pas dire que je ne suis pas gentil!... Allez maintenant! Soit reconnaissant et fait un choix...."

Helix n'en revenait pas... Kyra venait de mourir, devant ses yeux! Celle qu'il avait juré protéger! Celle pour qui son Maître s'était sacrifié! Il était incapable de prendre une décision, ne sachant plus ce qu'il allait arriver, peu importe sa réponse. Helix pleurait à chaudes larmes, le visage tordu par la douleur, la tristesse et l'horreur. Darth Pain s'avança vers lui, l'air faussement préoccupé par le chagrin d'Helix. Se plaçant derrière la table d'Helix, il flatta les cheveux de plume de l'Omwati. S'Approchant près de son oreille, il chuchotta doucement:"Allons allons allons... CCcchhhhhhuutttt... Tout va bien. Je sais, ce n'est pas toujours facile de faire des choix... Cchhhuutt... Allons, c'est fini là... Je vais t'aider tient."

En disant ces paroles, les sangles qui retenaient Nas Anor se relâchèrent et il se leva, massant rapidement ses poignets. "Mais que...?!" Nas Anor se déplaça librement vers la dernière table qui contenait une personne vivante, celle de Jyran' Sah. Nas Anor appuya ses bras sur le haut de la table ou était la mère d'Helix, appuyant sa tête sur ses mains. Les longs os du Yuuzhan Vong donnait à la table tout le sens du mot torture. Souriant, il attendait là, l'air niais. Ricannant doucement dans l'oreille d'Helix, Darth Pain lui dit: "Bon! C'est plus facile maintenant?!"

Helix ferma les yeux fermement, du plus fort qu'il le pouvait, ne voulant plus jamais voir de sa vie. Ses larmes avaient complètement trempées le haut de sa tunique et continuaient de couler. Une faible plainte vint alors jusqu'à ses oreilles: "Heliixxx...." Ouvrant ses yeux, Helix vit sa mère qui semblait être étouffée. Darth Pain était à côté de lui et ne sembalit rien faire, spectateur amusé regardant la scène dramatique qu'il avait si bien orchestrée et mise en scène. C'est alors qu'helix croisa le regard de Caleb, toujours aussi vide et intense. La tête légèrement penché sur le côté, il observait Helix durement. Son bras gauche était levé et ses doigts crispés dans le vide. C'était lui qui étouffait sa mère!

Helix trépignait et se débattait sur la table, voulant sortir et secourir sa mère. Rien n'y faisait. Les quelques fragments d'espoir qu'il avait quittèrent son corps lentement mais sûrement. "Pitié.... pitié.... Je veux sortir.... pitié...." Helix tirait sur ses bras sachant toutefois que ça ne servait à rien et.........


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:54

Les cauchemars d'Helix - Partie 5/5

........ les bras d'Helix, libres de toutes sangles, allèrent choir contre la porte en métal de leur cellule qui menait au bazar. Helix frappa et frappa encore contre la porte, comme pour évacuer toute la rage et la haine qu'il avait en lui, comme pour évacuer toute la tristesse... Se laissant tomber, à bout de force, la tête d'Helix alla choir contre la porte de métal.

De l'autre côté, il entendait beaucoup de bruits: des cris, du bois et du métal qui s'entrechoquaient, des coups de lasers, des rugissements.

"Mais qu'est-ce qui se passe?"

Helix se releva tranquillement et la porte s'ouvrit devant lui pour découvrir tranquillement le bazar. À l'intérieur, c'était le chaos total. C'était l'émeute.

"Ah ben!....." "....on a réussi!..."

Tout le monde semblait en avoir contre tout le monde: le dug s'en prenait à une humaine, Commodore sautait à pieds joints un peu partout en écrasant des gens, le serpent enserrait de son corps quelques stormtroopers qui criaient de douleur, d'autres stromtroopers tiraient dans la foule en tentant de porter assistance à quelques coéquipiers qui s'étaient fait prendre dans le feu de l'action et qui étaient en très mauvaises postures. C'était l'anarchie totale.

Au loin, dans la foule, Helix remarqua un regroupement de personnes, stormtroopers et prisonniers, qui tentait de maîtriser une immense créature qui donnait de la tête ici et là, donnant de violents coups de pattes qui déchiraient tout sur son passage. C'était Jean-Baptiste Emmanuel Zorg, la bête qui était elle aussi habituellement enfermée avec eux dans le secteur 23. Les paroles de Martigan lui revinrent en tête: "En tout cas les mecks j,espère pour vous que vous n'allez pas rencontrez cette chose dans l'arène, car vous allez vous ennuyez de vôtre mère sa je vous le dit, hahahahhah'' Peu importe ce que les gens autour de lui tentait, Jean-Baptiste ne semblait pas vouloir s'arrêter de si tôt. "Ouin.. et bien ça doit être son cas!" alors qu'un des stormtroopers fut projeté dans les airs à une hauteur impresionnante avant de retomber lourdement contre le sol, à quelques mètres d'Helix.

Helix voulu se diriger vers le corps pour le fouiller afin de voir s'il ne possèdait pas une carte magnétique sur lui, mais il aperçu du coin de l'oeil Kyra. Cette dernière semblait totalement perdue et déboussolée, ne sachant trop que faire. En plus, l'altercation violente avec l'immense Jean-Baptiste se déroulait tout près et menaçait de déborder vers Kyra à tout moment, l'écrasant très probablement au passage.

Helix se rua donc vers Kyra en évitant tant bien que mal les bagarres qui faisaient rage un peu partout. De nul part, il reçue un coude en plein visage ce qui le sonna solidement et le cloua au sol pour plusieurs secondes. Une douleur aigue à la tempe faisait en sorte qu'il sentait son poul dans son crâne. "...ah merde..." Sa tête lui faisait vraiment mal, mais il trouva tout d emême l'énergie pour se relever et poursuivre vers Kyra. Il arriva enfin jusqu'à elle et s'agenouilla à ses côtés.

"Allez Kyra, on sort d'ici, c'est beaucoup trop chaud pour l'instant."

Kyra commenca à se lever. Prenant la main de Kyra, Helix regard autour d'eux pour trouver un endroit sécure où se tenir à l'abri et attendre que l'émeute se calme. Il voulu partir mais senti le bras de Kyra le tirer durement, le faisant tomber sur ses fesses par terre.

"Mais qu'est-ce qu'il y a? J'te dis qu'on s'en va. C'est trop dangereux ici! Allez!"

"NON!!

"Comment ça non! Tu veux mourir? C'est ça?"

Kyra hochait la tête de gauche à droite comme une petite gamine obstinée qui ne voulait pas manger ses légumes au souper. Helix tira un peu sur le bras de Kyra qui se faisiat lourde pour donner de la difficulté à Helix de la trâiner. à bout de patience, Helix soupira et voulu prendre Kyra par les aiselles. Voyant Helix s'avancer, Kyra lui donna un violent coup de tête qui fit tomber Helix à la renverse. Se massant la tête, Helix était complètement étourdit et tentait de reprendre ses esprits.

"Salaud! Touche moi pas Yk' Sool, touche moi pas!!"

Kyra sauta sur Helix et le frappa à plusieurs reprises en plein visage et sur la poitrine. Helix tentait d'encaisser les coups et de les bloquer avec ses avants-bras, mais il y parvenait difficilement.

"Et merde! t'as encore pris des épices... Sale petite droguée, tu vas nous faire tuer"

Il entendait des bruits de combat de plus en plus près et sentait des vibrations dans le sol. Relevant la tête vers l'arrière, il vit, à l'envers, Jean-Baptiste complètement furieux qui chargeait un Mon Calamarian qui avait réussit à lui planter un pic de tente dans un flanc. Et il chargeait directement sur eux.

Helix se débatait et tentait d'enlever Kyra de sur lui, mais de ses deux cuisse elle l'enserrait fermement et l'empêchait de bouger. Helix poussait Kyra de toute ses forces sur ses épaules et sa poitrine pour la déloger. Helix vit le Mon Calamarian passer dans les airs au dessus de la tête de Kyra à une vitesse folle. Il voulu se retourner pour voir derrière lui mais n'eut pas le temps. Une des gigantesques pattes de Jean-Baptiste écrasa la tête d'Helix..........




Helix se réveilla d'un coup sec en plaçant ses bras devant lui comme pour se protéger tout en gardant les yeux fermés. Attendant quelques instants, il attendait l'impact de la patte. Ouvrant les yeux, Helix vit la cellule avec ses compagnons qui dormaient. Helix hocha la tête tout en se cachant le visage dans les mains.

Puis, il se mit à sanglotter doucement, en silence. Ses nerfs n'en pouvaient plus. Il n'en pouvait plus. C'était trop à la fois. Helix resta ici pendant quelques temps, evacuant tout le stress et la peur encore crispés dans son corps.

Prenant une profonde respiration, il prit sur lui-même et cessa de pleurer. Fixant le vide devant lui, Helix n'en revenait pas.

"Oh lalalala...... Quelle nuit!... Quelle nuit...."

Toutes les atrocités qu'il avait vu. Tous ces déchirements qu'il avait vécu... Tant de souffrance, de douleur et de Mal s'étaient concentrés dans ses rêves... Une chose est sûre, c'est qu'il ne fermait pas l'oeil de la nuit. Pas une fois de plus!

Il se leva et marcha quelque peu dans la cellule pour se changer les idées. "Si mes rêves étaient censés me porter conseils, j'suis pas plus avancé!" Jamais il n'avait vu de moyens concrets de s'échapper. Seulement des affrontements. Même l'émeute était déja commencée lorsqu'il arriva dans le bazar. Il repensa à Kyra, qui avait encore consommé des épices et avait complètement perdue la tête et était devenue enragée. Elle ne s'était pas excusée cette fois ci et n'y était pas allée de main morte! "Est-ce qu'elle consomme encore, même après notre aide et l'avoir guérie?" Et cet autre grosse bête, Jean-Baptiste, qui avait fait un massacre et écrasé tout sur son passage, même Helix. Il était impossible de le.....

Le visage d'Helix s'illumina d'un coup et il arrêta sec de marcher. "OUI!!" Mettant une main sur sa bouche, il s'en voulu d'avoir parlé tout haut, risquant de réveiller ses amis. Le sourire sur son visage revint aussitôt.

"MAIS OUI!!! C'est ça! Les épices que consommaient Kyra la rendait instable et violente. et ce Jean-Baptiste et tout à fait imposant et impressionnant et pourrait facilement, advenant qu'il consomme des épices, faire beaucoup de ravages et facilement déclencher une émeute à lui tout seul!!! Mais oui!

Helix fit un pas devant mais s'arrêta de nouveau.

"Ah moins que.... Ah moins que nous trouvions un moyen que TOUT le monde soit exposé aux épices! à ce moment là, nous serions assurés d'avoir une émeute, d'Avoir accès à une carte magnétique facilement et aussi d'une très bonne diversion pendant que nous nous échaperions par l'ascenseur dans les mines! Voilà! Tout ce qu'il resterait à faire demain, s'est acheter les épices, et trouver un moyen de se protéger nous-même contre les effets!" OUI!!! Aahaahahhh!"

Helix était particulièrement heureux et fier de sa trouvaille. Les rêves portaient bel et bien conseil finalement... Il l'avait payer durement en endurant l'inimaginable... Mais il l'avait eu! Le sourire aux lèvres, Helix ricannait faiblement en faisant les cent pas dans la cellule.

"AH! Pourvu qu'il soit encore là-bas!"

Se dirigeant rapidement vers les barreaux de la cellule, Helix tenta de voir si Jean-Baptiste était de retour dans sa cellule ou non. Parce qu'après tout, s'il n'était pas dehors encore dans le bazar, le plan devenait plus.... fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptySam 24 Nov - 10:02

Regardant à travers les barreaux, Helix ne vit pas la gigantesque bête dans sa cellule.

"Yeah! Ya de l'espo...."

"Monsieur Helix."

Helix senti quelqu'un lui donner de faibles coups au niveau de la cuisse. Il se retourna pour voir un tout petit droid pas plus haut que sa taille le toucher avec un petit bras mécanique. Voyant qu'il avait maintenant l'attention, le droid poursuivi.

Cryotoria - Page 2 Pit_Droid_by_shadowh3

"Monsieur Helix, veuillez me suivre."

Sur ces paroles, le petit droid parti en direction de la porte de la cellule qui s'ouvrit à son arrivé. Helix ne comprennait pas. Comment était rentré ce droid dans leur cellule? Comment il ne l'avait pas remarqué? Il devait être trop absorber et bouleversé par ses cauchemars et ne l'avait tout simplement pas remarqué. Cependant, le droid qui attendait devant la porte lui rappellait quelque chose de familier.

"Moi pis ma grande geule... à mon tour d'être somnambule!..."

Regardant autour de lui, il vit que tous les autres dormaient toujours. Il n'avait pas vraiment le choix. Et peut-être que cette petite excursion pourrait lui fournir un peu plus d'informations à propos de la configuration de la bâtisse qui les aideraient dans leur évasion... Il se dirigea donc vers la porte avec le droid. Le système de porte s'ouvrit, puis se referma. Helix suivit le droid vers la prochaine porte qui l'amenait à l'ascenseur. Du coin de l'oeil, il vit Martigan se relever légèrement pour observer Helix, puis se recoucher, comme si de rien n'était.

"J'vais en entendre parler de celle là..."

Les portes de l'ascenseur se refermèrent derrière Helix qui quitta le secteur 23.


[ 2 heures plus tard ]


Helix sorti de l'ascenseur et entra dans l'autre porte qui le menait à sa cellule. Mat regarda Helix se traîner péniblement vers sa cellule. Helix n'avait jamais était particulièrement propre dans la prison, ayant été surpris en habit de civil lors de l'attaque du temple d'Ossus: une évasion corsée, un crash sur une plnaète inconnue, 7 ans de torture et quelques jours dans un prison et dans les profondeurs de min, tous ces éléments n'avaient pas aidé sa tenue vestimentaire.

Toutefois, ce que Mat Martigan voyait en ce moment battait largement tous ces autres événements. Les vêtements de citoyens qu'Helix portait n'étaient maintenant plus que des lambeaux de tissus qui tenaient on ne sait trop comment toujours sur son dos. De plus, il avait une large plaie près de l'épaule droite, un véritable trou qui passait de bord en bord de son corps, faisant en sorte qu'il était possible de voir à travers ce trou. Quelques entailles faite vraisemblablement par des sabres laser étaient visible, surtout au niveau des cuisses et des mollets. À plusieurs endroits dans le corps, principalement dans le dos et les avants-bras, Helix avait des fragements de métal calcinés plantés profondémment dans la peau. Mais, ce qui troublait vraiment en le regardant, c'est le sang qui recouvrait la quasi totalité de son corps. Étrangement, il ne semblait pas provenir uniquement des plusieurs entailles qu'il avait. Ces vêtements en étaient souillés. SUr son visage presque entièrement recouvert, le sang séché formait un masque morbide à travers duquel les yeux Helix contrastaient fortement.

Mat: "Eh ben eh ben... Toi aussi t'es somnabule le peck?!"

Helix prit une profonde respiration avant de parler. Après cette très, très longue nuit, malgré tout sa bonne humeur et sa bonne volonté habtiuelle, la dernière chose qu'il voulait était d'avoir à justifier son absence. Helix répondit sèchement.

"Mouais. J'ai comme pas eu le choix d'aller... prendre une marche..." Puis, désignant tout son corps ensanglanté et ses vêtement déchirés: "Comme tu peux voir, j'ai pas eu la chance d'aller dans un parc!..."

Mat: "J'espère juste que tu n'as pas vendu notre... plantation."

"Non. Ne t'en fait pas, je serais moi aussi très déçu d'apprendre que quelqu'un a vendu notre plantation."

Mat: "Marv aussi serait TRÈS déçu..." tout en tentant d'être menaçant.

Helix regarda en direction de Marv, qui dormait toujours fermement. Maugréant un peu dans son sommeil, Marv se retourna sur lui même, de la bave glacée lui coulant de la bouche. Marv avait l'air tout sauf en état d'intimider Helix.

Ne voulant pas que la conversation s'éternise, Helix s'éloigna de la grille pour aller se laisser choir contre la parois d'un mur dans un coin tranquille et sombre de leur cellule. Helix avait atrocement mal. Son bras droit et son épaule l'élançaient et ses oreilles bourdonnaient encore. Mais c'était vraiment au niveau du coeur qu'il avait le plus mal, ressentant comme un serrement constant et étouffant. Fermant les yeux, Helix essaya de méditer pour chasser la douleur de son esprit, et tenter d'oublier cette longue soirée. Il réussit à composer avec la douleur, mais les souvenirs et images étaient encore frais et se bousculaient dans son esprit. Helix grimaça alors qu'il revivait sa nuit dans sa tête, dans le désordre et le chaos le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:42

Le retour de Hélix n'avait pas été constaté que par Mat, dans son coin Nyoss tentait depuis quelque temps de retrouver lui aussi le réconfort du sommeil. Plutôt il avait été réveillé par le réveil plutôt brusque d'une autrte personne dans la cellule. Bien sur, il lui avait été impossible de deviner de qui il s'agissait pis un son: ''OUI''. Hélix ? Nyoss ne dit rien. Puis ensuite il entendit une conversation entre Hélix et une créature qui parlait d'une façon plutôt robotique et puis le son de porte s'ouvrir.

''Hélix ?'' ''Je crois que ton ami joue le même jeux que l'autre peck l'aveugle.'' Lui répondit Mat, déranger par la remarque sur son état, Nyoss ne lui répondit rien et fit semblant de se rendormir.

2 heures plus tard, les portes se réouvrir et Nyoss fut témoin d'un échange entre Mat et Hélix quand celui-ci se termina, Nyoss entend Hélix se diriger vers un autre coin de la cellule puis s'y étendre.

À ce moment l'aveugle se lève et tente à l'aide de sa canne de fortune de se diriger vers son colègue jedi en longeant la salle. Une fois proche d'Hélix, Nyoss lache tout bas, ''Hélix ? Que c'est-il passé?''
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:21

Helix était concentré, plongé dans son esprit et dans ses sombres souvenirs. Il tentait avec toute sa volonté de mettre de les mettre de côté et de focuser plutôt sur les choses à faire pour que l'évasion réussisse. Il ne porta donc pas attention du "toc-toc" irrégulier que la canne de Nyoss faisait sur le sol alors qu'il tentait de se rapprocher de l'Omwati.

Nyoss: ''Hélix ? Que c'est-il passé?''

Mat: "J'ai entendu une détonation il y a pas très longtemps... C'était pas dans notre secteur par contre.. T'aurais pas à voir avec ça le peck?!"

"Mais comment il a pu entendre?!?"

Helix soupira profondément. Il trouvait Mat bien gentil, mais sa grande geule pouvait des fois être... irritante. C'était avant tout un allié, mais ses remarques inconscientes s'incrustaient dans la tête de certains membres du groupe, et elles menaçaient l'unité du groupe qui était si fragile à maintenir dans ce temps de stress et de crise. Prenant la main de Nyoss qui était toujours debout près de lui, Helix s'adressa à lui sur un ton fatigué.

"Assis toi. Ça risque d'être long..."

Il aida Nyoss à s'asseoir près de lui. Helix prit quelques instants, quelques minutes pour se ressourcer et tenter de faire de l'ordre dans son esprit. Trouver la bonne façon de formuler les choses.

"Il faut que je lui dise... J'ai pas le choix. Non. Si on commence à se cacher mutuellement des choses... Il faut agir en tant que Jedi et composer avec le plus d'informations possibles."

Helix murmura alors du bout des lèvres, pour lui même, un élément du code Jedi."Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance"

Ayant rassemblé l'énergie nécessaire et ayant une vague idée de comment raconter les événements, Helix parla à Nyoss tout bas pour éviter de réveiller les autres qui dormaient toujours.

"J'ai eu un sommeil très troublé cette nuit... J'ai réfléchi beaucoup à notre discussion, et ça a... grandement perturbé mon sommeil. J'me suis réveillé après un cauchemar et puis j'ai eu une idée. Ça va marcher, j'en suis pas mal convaincu. Pendant que je réfléchissais, un robot est venu me chercher et m'a amener, via le système d'ascenseur, à deux supposés jedis impériaux. Ils me disaient qu'il y avait un conflit au sein de l'Empire avec les Siths, et qu'ils prenaient en charge la prison au nom de l'Empire. J'ai découvert un peu plus tard qu'il s'agissait en fait de Darth Pain et Krytos déguisés, le gars qui rôde autour de nous. Ils m'ont dit que j'étais censé être exécuté il y a 7 ans et qu'ils faisaient le ménage, alors il m'exécutaient cette nuit même. Toutefois, je pouvais avoir la chance de gagner dans l'arène et puis d'amoindrir ma peine et de peut-être joindre l'Académie Jedi de l'Empire."

Helix regardait dans le vide devant lui alors qu'il reportait les événements récents, ne trouvant pas la peine de faire face à Nyoss vu son problème de vision. Il lui jettait toutefois à l'occasion un coup d'oeil pour voir ses réactions.

"Je n'avais aucune intention de joindre leur soi-disant académie, mais j'me suis dis qu'en acceptant, j'aurais peut-être une chance de récolter un peu plus d'informations sur la disposition en haut pour faciliter notre évasion. Ça pas été le cas malheureusement... Tout ce que j'ai vu c'est un long corridor qui nous a mené jusqu'à une loge autour de l'arène où se battait mon Maître contre entre autre Philippe qui est... était un Sith. Je n'ai pas su si c'était réellement mon Maitre, puisque je l'avais vu devant moi se faire décapiter par Darth Pain lors de la torture..."

Helix était confu et ne savait toujours pas quoi penser de toutes ces informations contradictoires que lui lançait Darth Pain à chaque rencontre. Probablement que c'était justement le but, pour le rendre confu et fâché et le faire réagir selon ses émotions et impulsions. Il avait résisté à ces distractions jusqu'à maintenant et se devait de continuer.

"Krytos déguisé m'a ensuite amené en bas pour me préparer. Je suis rentré dans l'arène pour me rendre compte que je me batais contre Philippe, le Cerean et Jean-Baptiste, une gigantesque bête qui était dans une cellule de notre secteur. Le combat a été très violent...."

Helix prit une pause de quelques secondes, dérangé par des images qui apparaissaient dans son esprit.

"J'étais vraiment effrayé par la bête, mais j'ai été encore plus surpris de trouve ren lui un allié. C'était un Maître Jedi qui lui aussi était emprisonné ici. Il a tué Philippe en l'écrasant sous sa patte mais a été tué par le Cerean d'un coup de sabre laser à la tête. J'ai... donc du tuer le Cerean.........."

Helix regarda longuement la réaction de Nyoss qu'il redoutait. Honteux et n'osant pas regardé son ami en face, il regarda au sol et poursuivi son récit.

"Je sais qu'on voulait l'amener avec nous et tenter de le convaincre qu'il avait fait le mauvais choix et de le ramener du bon côté mais........ J'ai senti dans la Force qu'il était si possédé par le côté obscure.... On aurait pas pu.... On est arrivé trop tard....... Dans son dernier souffle, Jean-Baptiste m'a dit de viser le collier.... Ce que j'ai fait et...."

Helix réalisait, au fur et à mesure qu'il décrivait la scène à son ami, la porte de son geste qu'il avait fait dans le feu de l'action et de la bataille.

"Je savais que c'était un gros risque à prendre... Qu'il aurait pu être relié à l'un d'entre nous........ Mais le Maître Jedi me l'a demandé et...."

Helix s'arrêta, pleurant silencieusement. Il n'y avait plus rien à rajouter, de toute façon. C'était fait, c'était passé. Il ne fallait pas s'attacher au passé. Ils étaient, après tout, des servants du Mal. Malgré toute la force intérieure d'Helix et sa détermination, l'emprisonnement et sa longue nuit commeçaient à l'atteindre. Malgré toute ses précautions, un faible reniflement perçait de temps à autres. Il espérait que Nyoss ne s'en aperçoive pas, le voyant ainsi comme quelqu'un de fragile et....incertain. D'un autre côté, il savait que c'était le seul avec qui il pouvait être vraiment lui-même et parler ainsi, directement et franchement, sans crainte de reproches ou de commentaires déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 2:09

Nyoss a écouté d'une bonne oreille l'aventure de Hélix quant il eu finit, Nyoss attendit encore un peu pour s'assurer que l'omwati avait bien terminé de tout raconté. Puis sur un ton toujours calme il dit:''Nous avons tous vécu des moments difficile ici et cela est loin d'être terminé. Ce que nous vivons ici nous changeras probablement tous. Mais seul toi peut décider de ce que tu feras avec ce que tu as vécu ici. Tu es fort Hélix, extérieurement et intérieurement et ce beaucoup plus que tu ne le crois toi même. Ton maître a toujours eu confiance en toi. Tente donc de faire comme lui et ai confiance en toi.''

Puis Nyoss posa sa main sur l'épaule de Hélix pour le réconforter. Et c'est à ce moment qu'il sentit une des blessures d'Hélix, intriguer il demande:''Es-tu blessé?''
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 3:12

Les paroles de Nyoss avaient le don de lui faire du bien. Il est vrai qu'il devait honorer son Maître en se faisant confiance et en ayant foi en quelque sorte aux enseignements de son Maître qui le guidaient dans la vie de tous les jours autant que dans les temps durs. Il devait voir les obstacles rencontrés comme étant des épreuves, des tests dans son cheminement de formation de l'ordre Jedi. Le combat dans l'arène et la rencontre avec Darth Pain avaient été formateur, lui apprenant à la dur. Soit, mais il apprenait, et il serait beaucoup en mesure de bien réagir à des situations similaires, ou lorsque viendrait le temps de procéder au jugement de Darth Pain.

Helix grimaça en sentant la main de Nyoss tâtonner son épaule dans la région de sa plaie.

Nyoss: ''Es-tu blessé?''

Helix se pencha et réalisa pour la première fois l'ampleur des dégâts. En effet, il était assez mal en point.

"Oui, assez... Disons que le collier et le sabre laser ont explosé pas loin de moi. Y a aussi le grappin vivant de Philippe qui m'a attrapé et fait ce trou là dans l'épaule..... J'ai vu de meilleurs jours disons!"

Helix ria doucement, histoire de mettre un peu d'entrain dans leur cellule. Voyant son corps meurtrie, il entreprit de retirer les morceaux de métal plantés un peu partout dans son corps.

"Mais bon, pour que mon idée fonctionne, nous aurons probablement besoin de beaucoup plus de cristaux. Avec un peu de chance, le Dug me guérira avant de rentrer dans l'arène.... Sinon, je viverai avec pour le temps que ça prendra!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:09

Les dernières paroles de Hélix résonnèrent dans la tête de Nyoss ...

Moi non plus je ne suis pas très fort, vous guérir hier ma couté très cher au niveau de l'énergie mais ...Tu as un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:30

Tout en continuant d'enlever les morceaux de métal délicatement, Helix exposa son idée à Nyoss par métaphores afin de prévenir toute écoute possible que les impériaux feraient sur leur cellule.

"Oui.... Tu te souviens des.. arguments que Kyra prenaient avant qu'on la rencontre pour se convaincre elle-même?! Et bien je me dis que c'est même arguments pourraient être utilisés afin... d'entâmer une discussion générale avec tous les prisonniers. Il faudrait par contre penser, avant de discuter, de se trouver des masques étant donné notre état de santé affaibli et notre sensibilité à la poussière dans la mine. Advenant qu'on se fasse appeler pendant la discussion, pour ne pas se faire prendre de court."

Helix espérait que Nyoss comprennait ce qu'il tentait de lui dire. Il misait beaucoup sur cette idée pour réussir à faire l'émeute et ainsi sortir tout le groupe de cette prison.

"Bien sûr, une argumentation de la sorte nécessitera une réflexion substentielle.... Peut-être qu'un tour dans l'arène nous fera gagner suffisament d'inspiration pour un discours solide. Qu'est-ce que tu en penses?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:39

Cryotoria - Cold Escape (Jour 4)

Ceci est un résumé épuré de la dernière partie. Il ne comprendra donc que les éléments avec lesquels Nas Anor, Iquitos et Krashib sont en contacts direct durant la partie. Il sera aussi épuré des dialogues pour se concentrer réellement sur l'action générale et sommaire.

Helix attendit la réponse de Nyoss. Il remarqua, au même instant, que Nas Anor n'était encore une fois pas dans la cellule. Nyoss voulu répondre, mais commença à sentir le cocon dans son dos bouger fortement. Les autres virent une lumière puissante sortir de derrière la cape de Nyoss. Ce dernier tenta tant bien que mal de cacher la chose alors que le groupe se faisait appeller un à un pour sortir de la cellule.

À l'extérieur, Helix remarqua que Nas Anor les attendait à la sortie, l'air étrange, comme l'autre jour dans la cellule. Le cocon bougeant toujours, Krashib, Helix et Nyoss partirent dans un endroit à l'abris des regards alors Iquitos "accompagnait" Nas Anor pour tenter de trouver Marv, Mat, Kyra et Violet pour discuter du plan d'évasion.

Dans la grotte, Helix fait la garde vers l'entrée pour vérifier que personne ne les surprène. Nyoss, glissant sa main dans le sac, la ressortit avec le cocon au bout, collé littéralement. Il tente de s'en défaire mais n'y parvient pas. Krashib tente de l'aider, et ses deux mains y restent collées. La lumière et les vibrations du cocon se font toujours plus intense à chaque fosi qu'une main se rajoute. Nyoss mais sa deuxième main mais rien ne change. Helix ne veut pas se compromettre tout de suite, au cas ou quelqu'un entrerait dans la pièce. Finalement, Iquitos et Nas Anor reviennent bredouillent de leur recherche. Voyant le tout, ils décident tous les deux de rajouter leurs mains sur le cocon. La lumière est tellement intense qu'Helix doit se protéger les yeux pour regarder. La vibration est de plus en plus intense. Rajoutant ses mains, le cocon éclos d'un coup, propulsant tout le monde par terre sur le dos. À l'intérieur se trouve un petit enfant humanoïd à la peau argentée. Ce qui est surprenant c'est qu'à proximité du cocon, Iquitos, Nyoss et Helix ont accès à la Force. Maître Trekan' Saw avait bel et bien raison quant à l'énorme importance du petit enfant pour rebalancer l'équilibre de la Force.

Sortant à l'extérieur, le groupe se remet à la recherche des autres complices de l'évasion. Helix aperçoit finalement Violet qui pleure et tente de réconforter Kyra qui pleure elle aussi à chaudes larmes. S'approchant d'elles, le groupe ne parvient pas à avoir plus d'information que d'aller voir par eux-même dans le complexe contrôlé par le Black Sun. S'y rendant tous ensemble, il y découvre Kyl hors de ses états en train de réduire tout ce qu'il trouve sur son passage en petit morceau dans une pièce. Nyoss apprend alors qu'Haella est décédée dans la nuit, son collier ayant été déclenché pour une raison inconnue. Kyl crie sa vengeance et jure de retrouver le coupable. Nyoss fini finalement par le calmer quelque peu. Le bébé que Nyoss transporte toujours commence à pleurer, et le groupe décide de sortir afin de trouver du lait.

Il rencontre Mat et Marv à l'extérieur et les met en charge de trouver du lait. Pendant ce temps, Helix demande à Kyra où elle se procure ses épices. Le plan serait en sorte de droguer les gens du bazar afin de déclencher une émeute monstrueuse et ainsi pouvoir récupérer la carte. Elle leur apprend que c'est Kyl qui est en charge des épices et de la distribution dans la prison. Helix et Nyoss y retourne pendant que le groupe reste dans le bazar. Pendant se temps, des gens commencent à faire le tour du bazar et pose des questions à plusieurs au groupe à propos d'Helix, plusieurs des prisionniers ayant rapportés les avoir vu tous ensemble ces derniers temps. Mat et Marv les rejoignirent aussi, eux aussi tentant de couvrir leur ami Helix, ne sachant pas où il est. Helix en apparence de Quarren et Nyoss rejoignirent le groupe avec un droïd araignée en métal qui les suivait. Ils distribuèrent des masques à tout le monde et Nas Anor prêta des gnulittes pour les autres. L'intercom commença à appeler les gens un après l'autre vers la mine. Ils se hâtèrent donc dans la distribution et tous partirent pour la mine, à l'exception de Nyoss, Krashib, Helix et Violet, qui était la personne désignée pour récupérer la carte.

Le petit groupe partie donc rejoindre Kyl pour aller chercher les épices. Cependant, Chiupa était présent et ce n'est qu'en laissant le droïd et Helix à Kyl que le Hutt fut convaincu de la bonne foi de trouver l'argent nécessaire pour la drogue. Partant pour se mettre à l'abri avec Krashib, Nyoss rencontra Kyl à l'extérieur sans son masque. Kyl lui expliqua que tout était fait, que le droïd avait été chargé et qu'il se dirigeait actuellement vers la ventillation de la prison. Nyoss empressa Kyl de retrouver Helix afin qu'il luid onen son masque.

Nyoss se rendit au bureau de Kyl du Black Sun pour y découvrir Kyl drogué et roulant au sol, alors qu'Helix semblait dans les vaps et tentait de sortir d'une pièce barrée par une grille. Peu de temps après avoir libéré Helix, Violet arriva, poursuivit par une dizaine de Stormtroopers. Après avoir combattu, le groupe se replia à l'arrivée d'une deuxième vague beaucoup plus massive de soldat ete s'enfuit dans la prison jsuqu'à l'ascenseur. Grâce aux outils d'iquitos qu'Helix avait conservés, il réussit après quelques tentatives à faire descendre l'ascenseur assez rapidement jusqu'à la mine.

Ils rejoignirent leurs amis à la mine F. Toutefois, personne n'avait pensé aux champignons leur permettant de survivre à l'extérieur au froid. Ainsi, Nyoss, Krashib, Helix et Iquitos partirent vers la mine A pour en récolter alors que les autres commençaient à escalader la chute vers la porte de sortie.

Le groupe d'Helix et de Nyoss arrivèrent face à face avec Chiupa, Commodore et le Wookie et un affrontement musclé éclata. Tout le groupe partie se cacher dans un wagon sauf Helix, restant en garde arrière pour protéger ses amis. Une chance pour lui, Mat arriva pour promouvoir un soutien et ainsi permettre à Helix de s'enfuir et de se cacher à son tour. Ils purent ainsi retourner prendre des champignons et se dirigier vers l'ascenseur. Cependant, alors qu'ils grimpaient, ils se firent découvrir une fois de plus par le trio dirigé par le Hutt. Au bout de plusieurs affrontement, le groupe parvint à atteindre la porte de l'ascenseur, Nyoss prenant soin de diriger la bête gardant la porte vers Commodore, le Hutt et le Wookie.

Le groupe arriva en haut et libéra plusieurs prisonniers qui étaient pris dans les salles de tortures et chambres noires. Trouvant la salle de contrôle, ils ouvrirent toutes les portes de la prison afin de créer un plus grand fracas et diversion pour leur évasion. Ils trouvèrent la salle d'armement et purent récupérer l'équipement qu'ils avaient au départ avant leur capture. Ayant oublié deux colliers reliés à eux, Nyoss et Helix retournèrent dans la mine pour les trouver, alors que le reste du groupe quittait vers les hangars, guidé par Marv. Violet prenait elle soin de l'enfant.

Nyoss et Helix arrivèrent finalement dans le hangar accompagné de Jean-Baptiste Emmanuel Zorg, un gigantasque quadrupède qui était enfermé dans le secteur 23 avec ainsi que la grosse créature ailé qui s'était adressé au groupe, elle aussi retenue jadis dans le secteur 23. Helix quant à lui avait retrouvé sa forme Omwati et était pratiquement flambant nu, n'ayant sur le dos que la cape de Nyoss et tenant la tête de Krytos dans une main.Le groupe était séparé en deux speeders et s'apprêtait à partir quand soudain Darth Pain fit éclater la porte de l'ascenseur par où ils étaient arrivés au hangar. Mat se dirigea vers lui et, sortant un Ysalamari, planta son épée dans le corps de Darth Pain surpris par cette attaque. Il tomba raide sur le dos, et embarqua avec le speeder d'Helix et de Nyoss.

Sortant à l'extérieur, le blizzard était intense et les speeders devaient éviter de nombreux stalagmite de glace accéré qui pôintainet en direction de la prison. Les speeders furent séparés alors que des Tie-Interceptor partaient à leur poursuite. Touché fatalement, le speeder de Nyoss, Helix, Mat et Zorg alla s'écraser au sol. Helix tentait frénétiquement de le réparé et parvint à le faire flotter de nouveau, permettant ainsi à Zorg de le pousser jusqu'à une grotte à proximité où les survivants se réfugièrent.

Frapper soudainement par une idée, Nyoss dit télépathiquement à Violet de revenir immédiatement. Au même moment, le collier et Mat et de Kyra commencèrent respectivement à beeper de plus en plus puis cessèrent, évitant de justesse une écatombe parmis les évadés.

Lorsquele reste du groupe arriva dans la grotte, il fut décider de continuer "à pied" vers la ville qui se trouvait à environ 5km plus loin. Se répartissant sur le dos de Zrog, le dos de Knnnssttrrppp (la créature ailée) et sur le dernier speeder, le groupe atteignit la ville après avoir parcouru presque 10km.

En arrivant à cette dernière, le groupe remarqua qu'il s'Agissait en fait d'une gigantesque créature qui marchait vers le Nord, sur lequel avait été construit toute une ville. Sautant à l'intérieur avec Zorg, Helix aida ensuite avec Marv aux occupants du speeders à grimper à bord de la ville. Une violente bourrasque de vent vit voler la cape d'Helix qui s'exposa dans toute sa nudité au regard de Kyra, Violet, Marv, Kyl et Nas Anor. Gêné d'être ainsi devant la belle Kyra et la superbe Violet, le visage d'Helix passa du bleu au mauve.

Une fois tout le groupe réunit à l'intérieur, Mat leur indiqua une auberge où ils pourraient se réfugier et se réchauffer alors que Mat tenterait de trouver son contact pour quitter cette planète par la suite. Les occupants de la ville, une espèce d'escargot-centaure, regardaient le groupe d'un air bizarre et perplexe. Après quelques temps d'ascension, le groupe arriva finalement à l'auberge de la coquille dorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:45

L'Auberge de la Coquille Dorée - Ville mouvante inconnue

C'est ainsi que Mat, Marv, Violet, Kyl, Kyra, Nyoss, Helix, Nas Anor, Iquitos, Krashib, Beatrix, Zorg, Knnnnsssttrrrpplllllllllllllll et un bébé pénétrèrent à l'intérieur de l'auberge.

L'ambience à l'intérieur était relativement animée et joviale: de la musique jouait assez fort, plusieurs escargots discutaient énergiquement et plusieurs écustait une boison ou un bon repas chaud devant eux. Toutefois, lorsque les treize évadés entrèrent à l'intérieur, tout cessa presque automatiquement, tout le monde se retournant pour regarder d'un air perplexe cette étrange compagnie qui venait d'entrer.

Mat se dirigea vers le tenancier pour discuter et commander des repas chauds pour tout le monde alors qu'Helix complètement congelé se dirigea vers le devant du feu, ouvrant sa cape pour tenter de réchauffer plus rapidement ses membres. Fermant les yeux, il bascula la tête vers l'arrière et savoura la chaleur du feu de bois.

Helix ne vit pas les multiples visages surpris derrière lui qui regardait cet étrange être bleu peu vêtu faire une séance d'exhibisionnisme macabre au feu de l'auberge, tenant toujours une tête d'humain par les cheveux. Il était concentré sur la chaleur qui rampait tranquillement le long de sa peau et s'infiltrait lentement mais sûrement dans son corps. "Mmmmmmhhhhh..... mmmhhhh......Chaud.......MMmmhmhh" Un grand sourire béat était imprimé sur le visage d'Helix. Malgré les champignons consommés plus tôt, Helix avait tout de même très froid, son linge et le Gnullith qu'il portait ayant été désintégré par l'acide de la créature de la mine.

Helix baissa la tête et son regard fixa le feu, hypnotisé par les flammes lèchant le bois. Peu importe le froid et cette nudité embarassante devant une bonne partie du groupe. Ils avaient réussi. Ils étaient enfin à l'extérieur, loin des Impériaux et de Darth Pain, loin de la torture. Ils étaient tous ensemble, les membres fondateurs du groupe avec chacun une partie importante de l'holocube dans leur main et l'enfant, l'espoir le plus importante de l'Ordre Jedi pour sa survit et l'équilibre de la Force. En plus de leur mission principale, ils avaient réussit à sauver avec eux deux apprentis qui voulaient apprendre et suivre la formation Jedi et un Maître Jedi puissant, libérés probablement plusieurs prisonniers de l'Empire et créé assez de confusion pour que d'autres suivent leurs traces. Ils n'avaient pas pu retrouver les Maîtres Zatychuk et Zelox, mais avaient tout de même pu apprendre qu'ils étaient toujours en vie et présentement transportés dans un vaisseau dont ils avaient le code d'identification.

"On a réussit...."

Ils n'avaient pas eux de direction ou bien d'indication vis-à-vis quoi faire lorsqu'ils seraient à l'extérieur. Et surtout, quoi faire avec le cocon une fois qu'il serait éclos! La meilleure chose à faire pour l'instant serait probablement de partir à la poursuite du vaisseau qui transportait leurs Maîtres. Leur sagesse et leur force pourraient sans aucun doute les aider grandement dans leur quête actuelle. Ça, et aussi se débarrasser des colliers qu'ils avaient tous autour du cou.

Réchauffé et se sentant mieux, Helix ferma sa cape mais resta encore devant le feu, la tête de Krytos toujours fermement aggripée dans une de ses mains. Il se rappella alors les questionnements du bazar avec ses informations personnelles et un holo de lui. Ce devait être cet Omwati qui l'avait confronté auparavant sur Coruscant qui le pourchassait. Ainsi, il travaillait pour le BlackSun... Surprenant, mais d'un autre côté, Helix se doutait bien qu'il appartienne à une organisation bas de classe comme celle-ci. Ce qu'il avait de la difficulté à comprendre, c'est pourquoi le BlackSun en avait après lui?! Est-ce que c'était à cause de l'altercation avec le Dug sur Coruscant?.... Se concentrant, il tenta de sentir sa présence dans la Force. [Use de force check 21] Il était recherché et devait faire attention de ne pas attirer l'attention. S'il devait se faire remarquer, cela voudrait probablement dire que les ennuis du groupe ne seraient pas finis de si tôt, et que ce membre du BlackSun serait encore sur son dos pour un bon moment, risquant de compromettre la mission importante du groupe.

C'est à ce moment qu'Helix se retourna vers l'auberge et vis plusieurs têtes d'escargot le fixer, lui lançant des regards désaprobateurs et froids. Certains hochaient même la tête. Les yeux d'Helix s'agrandirent et sa bouche s'ouvrit quelque peu, bouche bée. "FUCK!" Il tenta de ne pas fixer personne et aperçu Mat qui lui tendait une assiette rempli d'un repas chaud. Il la prit aussitôt et se dirigea vers la table où étaient assis plusieurs de ses camarades.

Nyoss, à sa droite, tentait de nourrir l'enfant avec une purée douteuse. Toutefois, l'enfant avait l'air d'apprécier et avalait toutes les cuillières que lui tentait Nyoss. Ce qui était frappant, c'est qu'il semblait plus gros. Beaucoup plus gros que le matin même.

Se penchant au dessus de lui, Helix tendit un doigt vers l'enfant en fiasant semblant de le chatouiller. L'enfant argenté agrippa son doigt de sa minuscule petite main et faisant une grimace, ce qui réchauffa le coeur d'Helix encore plus que la chaleur du feu.

"Dis-donc, c'est qu'il est affamé le petit!"

Relevant la tête, Helix croisa le regard de Kyra qui détourna rapidement les yeux vers son assiette, continuant de manger. Helix retenu du mieux qu'il pu un petit sourire. Souriant, il se retourna vers Nyoss. Toutefois, son sourire se dissipa peu à peu en regardant son ami donner à manger à l'enfant. Il se souvenait que son ami semblait avoir un oeil sur Haella lors de leur échapper en vaisseau d'Ossus. Se devait être très difficile pour lui maintenant, ayant appris en quelques heures le mariage d'Haella et de Kyl, et maintenant sa mort par la faute d'un de ses camarades les plus proches. Helix avait une dette envers Nyoss, et il ne l'oublierait pas. Il ne pouvait ramener à la vie Haella, mais tenterait par tous les moyens de réparer sa faute auprès de Nyoss d'une façon ou d'une autre. Il retourna son attention à l'enfant en jouant avec sa petite main serrée sur son doigt tout en s'adressant tout bas à Nyoss.

"Je pense que, maintenant, la meilleure chose à faire serait de quitter rapidement cette planète et de partir à la poursuite de nos Maîtres."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:36

Nyoss finissait de nourir le bébé. Il n'avait pas encore prit le temps de se nourir nit même de se sécher apres tout il ne savait toujours pas pourquoi mais le bébé était primordiale. Si une seule et unique personne se devait de survivre s'était cette petite fille. Voilà pourquoi quand Hélix s'approcha de lui et se mit a lui parler il fut un peu surpris par ce que son collègue venait de lui dire.

''Effectivement nous devons quitter au plus vite ce lieu mais je crois que nos maître devront attendre encore un peu. Notre priorité es de mettre cet enfant en lieu sur, un endroit ou les siths et l'empire ne pourront pas l'atteindre. Lorsque ce seras fait la nous pourront penser à aller aider nos maître.''

Nyoss était fatigué, il n'avait pas beaucoup dormit lui non plus la nuit précédente, ni-même mangé. Mais ou donc pourais-t'il amener ce petit bébé qui ne cessait de grandir sans arret à chaque fois qu'elle mangeait. Leur chemin était encore très peu défénis mais bientôt ils allaient en savoir un peu plus mais pour ce faire ils doivent retrouver les autres jedi qui ont survécu à l'attaque sith.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:47

"Ahhh ga ga gou gah!"

Helix continuait de s'amuser avec la petite main de la jeune fille. Après ces années d'emprisonnement et de torture, c'était une chose magnifique à contempler.

"C'est vrai qu'en partant à la poursuite du vaisseau transportant nos Maîtres, nous exposons la petite aux Impériaux et aux Siths qui doivent tenir une garde assez serrée autour du vaisseau et de nos Maîtres.... Mais la dernière chose que je voudrais, c'est le sperdre à nouveau... Je m'en voudrais très très longtemps....... Mais on ne peut pas non plus abandonner l'enfant n'importe où à la merci de tous alors que Maître Trekan' Saw nous a chargés de s'en occuper.... Avec une telle puissance dans la Force, n'importe qui pourrait le retrouver, peu importe où on la cache...."

Helix ne se trompait pas. Du coin de l'oeil, il voyait bien les traits tirés de son ami Nyoss. IL devait être affecté plus qu'il ne laissait paraître par la mort d'Haella et tentait de cacher ses émotions aux autres. Helix s'en voulait d'avoir ainsi failli à une alliée qui était morte sans savoir pourquoi, par surprise, stupidement. Mais il ne devait pas vivre dans le regret et le chagrin de la perte. Se laisser tourmenter par cet incident serait comme s'avouer toujours sous l'emprise de l'Empire et les Siths. Son attention et son énergie devait se porter vers le présent s'il voulait pouvoir songer à un futur pour les Jedis.

"Oui, mais on doit toujours trouver où... La dernière destination qu'on avait c'était Mon Calamari, et on sait ce qui est arrivé là-bas... Comment........ Comment connaître le nouveau lieu de refuge des Jedis?"

Une idée farfelue mais tout de même envisageable traversa l'esprit d'Helix.

"Où la cacher pour qu'elle soit en lieu sûr?!..... AH! On pourrait trouver la planète d'où provenait ses étranges créatures, les Ysalamaris. Comme ça, personne ne pourrait détecter l'enfant dans la Force!... Mais bon, est-ce que cette planète est proche, et est-ce que l'endroit est sûr?......."

Si elle était sûre comme cette ville, ce n'était pas assez. Helix sentait la présence de l'omwati qui le pourchassait quelque part plus loin dans la ville. Son agresseur était là, menaçant de le démasquer alors qu'il tentait tant bien que mal de disparaître pour faciliter la dernière étape de leur évasion, c'est-à-dire quitter cette planète.

"Enfin, peu importe, il faut faire vite. Je sens la présence de l'homme qui me court après dans cette ville. Celui qui a très probablement difusé cet Holo de moi à travers tout le réseau du BlackSun."

Helix prit une petite pause. C'était une décision difficile à prendre, surtout après être passé au travers tant de chose. Mais c'était peut-être la meilleure solution.

"Si mon passé que je ne comprends pas tout à fait encore moi-même met trop en péril la mission, je peux comprendre... Je partirai à la recherche de nos Maîtres de mon côté en attirant avec moi cet homme en vous laissant vous occuper de l'enfant.... Peut-être serait-ce la meilleure solution....."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 7:12

Nyoss regarda Hélix. Oui il était opsédé par le fait de devoir retrouvé les maître et cette idée tentait aussi beaucoup Nyoss. Mais voilà, leur dernier maître leur avait donné une dernière mission avant de disparaitre et c'était de protégé la petite et ce a eux tous. En repensant a ce moment Nyoss ressentit le petit objet qui se trouvait dans sa main et dans celle de ses coéquipiers. Il devait y avoir une réponse dans cet Holocube sinon pourquoi les sith le cherchait tant.

''Hélix, n'oublie pas ce que Maître Trékan saw nous a dit nous devons tous rester unis. Tu ne dois donc pas partir seul de ton côté a le recherche de nos maître. Notre but premier est de protéger cette enfant, l'équilibre de la galaxie en dépend. Jamais nos maître ne voudrait que l'on laisse de côté qui nous a été attribué pour aller les sauver. De plus si jamais nous sommes les derniers jedi de la galaxie nous ne devons sourtout pas nous séparer ni nous entre tuer.''

Sur ce Nyoss dirigea subtilement sa tête en direction de Kyl'essor puis vers Hélix.

''Nos maître on eux aussi attendu beaucoup mais ce sont de grand maître et attendre un peu en sachant que nous sommes en sureté cela doit leur apporter plus de bien que de penser que nous tentons tous pour les secourir. Un jour ceux qui les tiennent prisonnier feront une erreur et la nous seront la pour les aider mais pour le moment nous sommes encore faible et trop ignorant pour vraiment pouvoir les aider. Crois moi quand je te dis que tu ne veux pas te lancer dans un endroit quand tu ne vois pas ce qui t'attend.''
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Membre des Gardiens de la force
Helix


Nombre de messages : 257
Age : 34
Planète de Naissance : Omwat
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 7:35

Helix hocha la tête, les paroles de son ami étant tout à fait justes.

"Je sais bien..."

Toutefois, il ne comprennait pas pourquoi il insistait tant sur le fait qu'il devait rester uni, toujours et encore, à chaque occasion qui se présentait. Est-ce que son compagnon padawan doutait de lui et de sa foi et son dévouement pour la mission et la cause qu'ils tentaient de mener à bien?... Helix avait cette tâche que leur avait donné Maître Trekan' Saw très à coeur. Voilà pourquoi il tentait de voir plus loin et d'éviter à tout pris de la compromettre, même si cela engageait à son départ pour quelques temps.

"Une fois qu'on sera partie de cette planète et qu'on aura la certitude de ne pas être suivi par l'Empire ou les Siths, nous trouverons la bonne voie à suivre pour l'enfant, avec espérons le l'aide de la Force."

Helix dégagea doucement son doigts de l'étreinte de la petite qui fit une petite baboune, mécontente de perdre son nouveau jouet. Il tenta de faire le vide et de ne penser à rien en finissant son plat chaud devant lui.

"Si ma voie n'est pas de partir, alors je resterai le plus près possible de cette petite en tout temps.... Que personne ne soit dans le chemin de ce mince espoir fragile mais tout de même bien vivant."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII
Nyoss
Padawan
Nyoss


Nombre de messages : 132
Age : 32
Planète de Naissance : Inconnue
Date d'inscription : 18/10/2007

Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 7:49

Nyoss ne répondit rien au dernière parole de son amis. Puis se retourna vers la table. Nyoss regarda la table. Il n'y avait plus rien tout le monde avait déjà tous vidé leurs assiettes. C'est à ce moment qu'il se mit a avoir fin. Il avait passé tellement de temps a s'occuper des autres qu'il en avait oublier de prendre un minimum soin de lui même. Il leva la tête et fit signe à l'aubergiste de lui apporter un repas.

Puis pour la première fois il prit le temps de regarder au tour de lui ceux avec qui il s'était enfuis. Hélix, il avait beaucoup mais pas autant que les autres. Iquitos lui semblait totalement différents. Nas ... et bien rien n'avait changé de ce côté la. Il vu aussi Kyl, jamais Nyoss n'aurait pu le reconnaitre si il n'avait su qui c'était. Puis son regard fut arréter par une superbe belle Twilek bien sur Nyoss savait qu'elle était Violet mais comment une si petite fille si naive avait pu tant changé. Oui pour certain cela avait duré 7 ans mais pour lui cela n'avait duré que 1 ans et demi. Si ces amis avait tant changé, à quel point la galaxie elle avait telle été modifier par les siths et l'empire. Puis sans trop le vouloir il recroisa le regard de Violet ce qui le dérangea légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryotoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryotoria   Cryotoria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryotoria
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Commentaire, annonces, etc... :: RPG :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser